Information
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[CDF] Mulhouse 2 - 7 Epinal (16ème de finale)

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[CDF] Mulhouse 2 - 7  Epinal (16ème de finale) Sans_t1093%[CDF] Mulhouse 2 - 7  Epinal (16ème de finale) Sans_t10 93% 
[ 25 ]
[CDF] Mulhouse 2 - 7  Epinal (16ème de finale) Sans_t100%[CDF] Mulhouse 2 - 7  Epinal (16ème de finale) Sans_t10 0% 
[ 0 ]
[CDF] Mulhouse 2 - 7  Epinal (16ème de finale) Sans_t104%[CDF] Mulhouse 2 - 7  Epinal (16ème de finale) Sans_t10 4% 
[ 1 ]
[CDF] Mulhouse 2 - 7  Epinal (16ème de finale) Sans_t103%[CDF] Mulhouse 2 - 7  Epinal (16ème de finale) Sans_t10 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 27
 
 
Sondage clos

Mer 17 Oct 2012 - 11:29

MULHOUSE 2-7 EPINAL
(16ème de finale de coupe de France)


[CDF] Mulhouse 2 - 7  Epinal (16ème de finale) Matcho10 VS [CDF] Mulhouse 2 - 7  Epinal (16ème de finale) Logo_e10

Mardi 23 octobre 2012 à 19h30 à la patinoire de l'Illberg à Mulhouse.


Dernière édition par melane33 le Mer 24 Oct 2012 - 11:31, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 17 Oct 2012 - 11:58

Qui va à la ville mardi Question
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 17 Oct 2012 - 12:34

Moi !! Twisted Evil
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 17 Oct 2012 - 12:45

Fabrice a écrit:Moi !! Twisted Evil

Chanceux :cheers:
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 17 Oct 2012 - 12:48

Moi je pourrais pas, je travaille comme hier soir ...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 17 Oct 2012 - 12:49

Certainement moi aussi!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 17 Oct 2012 - 13:01

melane33 a écrit:
Fabrice a écrit:Moi !! Twisted Evil

Chanceux :cheers:
Je ne peux pas rater ça !! Quitte à prendre un jour sans solde !! Laughing Et puis, il faut montrer à nos gentils voisins que NOUS, nous nous déplaçons pour soutenir notre équipe (même en semaine) même si ce n'est que de la coupe !! Twisted Evil
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 17 Oct 2012 - 13:12

Epinal temps réglementaire...

je bosse donc chatbox pour moi...

sinon pensez bien à vos carnets de vaccinations... Very Happy
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 17 Oct 2012 - 13:46

nous on sera 4 ou 5....si tout va bien Wink
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 17 Oct 2012 - 14:07

stef a écrit:nous on sera 4 ou 5....si tout va bien Wink
Tu m'as compté dans les 4 j'espère?!... Wink
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 17 Oct 2012 - 14:56

cannibale a écrit:
stef a écrit:nous on sera 4 ou 5....si tout va bien Wink
Tu m'as compté dans les 4 j'espère?!... Wink

Oui le N°5 c'est moi....à priori ce sera bon.... Wink
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 17 Oct 2012 - 19:49

Moi aussi, on sera 5 en tout !!! C'est le match à ne pas rater de la saison, c'est clair !! Twisted Evil
Victoire dans le temps règlementaire ou bien c'est le suicide collectif là !! 🇳🇴
Avez-vous pensez à changer vos plaques d'immatriculation (j'en ai des prêtes d'avance pour ceux que ça intéresse :lol!: ) avant d'atterrir sur le super parking de la patinoire hi hi ?? Rolling Eyes
Betty
Betty

Messages : 389 Like : 11 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 17 Oct 2012 - 19:58

Moi je cherche une place dans une voiture au déprt de remiremont Smile

Parce que j'ai calculé en tracteur c'est vraiment trop long :lol!:
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 17 Oct 2012 - 20:05

TRD 88 a écrit:Moi je cherche une place dans une voiture au déprt de remiremont Smile

Parce que j'ai calculé en tracteur c'est vraiment trop long :lol!:
En effet faudrait partir la vieille !!! Razz Nous on part du Thillot, désolée :pale:
Betty
Betty

Messages : 389 Like : 11 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 17 Oct 2012 - 20:13

Betty a écrit:
TRD 88 a écrit:Moi je cherche une place dans une voiture au déprt de remiremont Smile

Parce que j'ai calculé en tracteur c'est vraiment trop long :lol!:
En effet faudrait partir la vieille !!! Razz Nous on part du Thillot, désolée :pale:

Remiremont-le Thillot en tracteur, c'est faisable Razz
Christopher 88
Christopher 88

Messages : 1326 Like : 87 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 17 Oct 2012 - 20:40

Ouais pour sûr !!! Mais va falloir laisser la remorque pleine de fumier à Remiremont !!! Laughing (ceci dit je n'ai rien contre les agriculteurs non plus !!! Very Happy )
Betty
Betty

Messages : 389 Like : 11 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 17 Oct 2012 - 21:23

pour moi se sera chatbox, boulot oblige !!!
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 17 Oct 2012 - 21:43

Betty a écrit:
TRD 88 a écrit:Moi je cherche une place dans une voiture au déprt de remiremont Smile

Parce que j'ai calculé en tracteur c'est vraiment trop long :lol!:
En effet faudrait partir la vieille !!! Razz Nous on part du Thillot, désolée :pale:

Je peux venir jusqu'au thillot
C'est surtout que je ne voulais pas faire la route tout seul ce n'est pas drole
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 17 Oct 2012 - 21:46

Ben pas de souci !!! On décolle vers 17H30 (de Fresse sur Moselle en réel !!!) Mais bon comme on est déjà 5 on se partage les places avec plaisir !!! Very Happy je te file mon phone en MP !!! A toute
Betty
Betty

Messages : 389 Like : 11 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 17 Oct 2012 - 22:30

Fabrice a écrit:
melane33 a écrit:
Fabrice a écrit:Moi !! Twisted Evil

Chanceux :cheers:
Je ne peux pas rater ça !! Quitte à prendre un jour sans solde !! Laughing Et puis, il faut montrer à nos gentils voisins que NOUS, nous nous déplaçons pour soutenir notre équipe (même en semaine) même si ce n'est que de la coupe !! Twisted Evil

En réalité s'il n'y avait pas ou très peu de supporters mulhousiens chez vous, il y a plusieurs raisons la première est que ce qui ont l'habitude de se déplacer ont pour la plupart une activité professionnelle ou éstudiantine et le mardi soir c'est galère, qui plus est en D1 et divisions inférieures, il n'y a pas de matchs en semaines donc on a peut être perdu l'habitude de se déplacer en semaine. Enfin certains ont certainement aussi considérés que ça valait pas le coût pour cette coupe et qu'en plus on se prendrait certainement une branlée.

Quoi qu'il en soit, je pense que niveau déplacement on a de leçons à recevoir de personne, à titre personnel j'ai dépensé plus de 500€ la saison dernière pour suivre les scorpions (je n'ai aucun revenu) et je ne fais pas partis de ceux qui se déplacent le plus.

En règle général je suis assez déçu de vous les gars et les filles, on m'a traité, à tort bien sûr, de hooligan, de nazi, mais jamais personne n'a remis en cause notre engagement pour le club aussi bien dans les déplacements que dans le match en soi, oui on siffle et on insulte parfois mais vous ne pouvez pas nier que l'on chante la plus grande majorité du temps pour notre équipe et que l'on chante jusqu'au coup de sifflet final...

C'est clair qu'on s'aime pas les insultes, provocations et autres chambrages ne me pose pas de problèmes mais là vous avez, pour certains fait de la diffamations et ça c'est grave !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 17 Oct 2012 - 23:02

Le Juriste a écrit:
Fabrice a écrit:
melane33 a écrit:
Fabrice a écrit:Moi !! Twisted Evil

Chanceux :cheers:
Je ne peux pas rater ça !! Quitte à prendre un jour sans solde !! Laughing Et puis, il faut montrer à nos gentils voisins que NOUS, nous nous déplaçons pour soutenir notre équipe (même en semaine) même si ce n'est que de la coupe !! Twisted Evil

En réalité s'il n'y avait pas ou très peu de supporters mulhousiens chez vous, il y a plusieurs raisons la première est que ce qui ont l'habitude de se déplacer ont pour la plupart une activité professionnelle ou éstudiantine et le mardi soir c'est galère, qui plus est en D1 et divisions inférieures, il n'y a pas de matchs en semaines donc on a peut être perdu l'habitude de se déplacer en semaine. Enfin certains ont certainement aussi considérés que ça valait pas le coût pour cette coupe et qu'en plus on se prendrait certainement une branlée.

Quoi qu'il en soit, je pense que niveau déplacement on a de leçons à recevoir de personne, à titre personnel j'ai dépensé plus de 500€ la saison dernière pour suivre les scorpions (je n'ai aucun revenu) et je ne fais pas partis de ceux qui se déplacent le plus.

En règle général je suis assez déçu de vous les gars et les filles, on m'a traité, à tort bien sûr, de hooligan, de nazi, mais jamais personne n'a remis en cause notre engagement pour le club aussi bien dans les déplacements que dans le match en soi, oui on siffle et on insulte parfois mais vous ne pouvez pas nier que l'on chante la plus grande majorité du temps pour notre équipe et que l'on chante jusqu'au coup de sifflet final...

C'est clair qu'on s'aime pas les insultes, provocations et autres chambrages ne me pose pas de problèmes mais là vous avez, pour certains fait de la diffamations et ça c'est grave !

Hey reste cool mon grand, nous aussi on y consacre du temps et de la tune pour notre équipe et on ne s'en plaint pas !!! Ca reste avant tout un plaisir !!! :bounce: Pour info demain on est 5 à se déplacer et tout cela en faisant des concessions avec notre job !!! Alors faut arrêter de dramatiser, ça n'est que du sport et rien d'autre !!! Que le meilleur gagne point barre ! Il existe d'autres priorités dans la vie sur cette p***** terre je pense !!! Alors arrêtons de nous prendre la tête et restons fair-play les uns comme les autres !!! Pour nous ça marche, on verra pour vous ! sur ce bonne soirée et à mardi !
Betty
Betty

Messages : 389 Like : 11 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 17 Oct 2012 - 23:11

Je ne nie en aucun cas que dans chaque club il existe des supporters passionnés et heureusement mais certains de tes collègues (et pas les plus passionnés je pense) se sont permis de remettre en cause notre passion et ferveur, Fabrice ici et d'autres dans un sujet fermé et je tenais à intervenir pour clarifier ma position.

Fin du débat pour moi je reste à votre disposition en MP.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 17 Oct 2012 - 23:41

Pour clore ce débat pour ma part et aussi pour très bien connaître Fabrice, je pense que certains de vos partisans ont du remuer drôlement et gravement la m**** (avant votre remontée en Magnus je pense !!! Rolling Eyes ) sur notre et votre forum (que je survole régulièrement !!! Laughing ) , enfin ça sert un peu à ça, je peux t'assurer que c'est pas le genre à chercher les noises !!! Enfin chacun ses opinions, nous sommes (encore !) en démocratie !! A mardi et encore une fois que le meilleur gagne !!! :cheers:
Betty
Betty

Messages : 389 Like : 11 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 17 Oct 2012 - 23:55

Fin du débat s'il vous plait.
Ce sujet ne restera pas éternellement ouvert si chacun ne peut pas faire d'efforts.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu 18 Oct 2012 - 0:35

Jus est ars boni et aequi: Le droit est l'art du bon et de l'équitable.(phrase reprise à un autre jusrisconsulte moins célèbre : Celse) :bball:




Jus est ars boni et aequi, le droit est l'art du juste et du bien!

J'adore sa signature Laughing Laughing
stephane38
stephane38

Messages : 940 Like : 30 Date d'inscription : 05/08/2012

https://www.facebook.com/lesoursdevillard/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum