Information
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Groupe facebook.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ven 4 Jan 2013 - 23:19

J'ai mis en place hier soir un groupe sur facebook.

Ce groupe se nomme forum du hockey spinalien.

https://www.facebook.com/#!/groups/316503625133599/

Je l'ai mis en lien de page tout en bas sur la page d'accueil du forum.

Les membres qui veulent nous rejoindre n'hésitez pas !

fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 5 Jan 2013 - 9:44

J ai pas de facebook, j aime pas facebook Very Happy

Attention que Facebook ne soit pas le fossoyeur du forum.

Il est déjà pas facile de tenir le forum actif et vivant..


PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 5 Jan 2013 - 13:24

PNV a écrit:J ai pas de facebook, j aime pas facebook Very Happy

Attention que Facebook ne soit pas le fossoyeur du forum.

Il est déjà pas facile de tenir le forum actif et vivant..



+1000
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 5 Jan 2013 - 13:39

Ce groupe n'est pas fait pour faire circuler des infos, mais pour annoncer l'ouverture des sujets de matchs, annoncer l'ouverture d'autres sujets, entre autres Smile
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam 5 Jan 2013 - 13:54

Paulo88 a écrit:Ce groupe n'est pas fait pour faire circuler des infos, mais pour annoncer l'ouverture des sujets de matchs, annoncer l'ouverture d'autres sujets, entre autres Smile

Tout ce qui qui peut se faire ici, donc facebook inutile....
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 5 Jan 2013 - 13:58

Pas d'accord mon cher PNV ! Pour nous utilisateurs assidus c'est sur que ça ne changera rien ! Par contre pour l'utilisateur lambda ça peut l'amener à venir sur le forum et éventuellement réagir !
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 5 Jan 2013 - 14:05

zz10 a écrit:Pas d'accord mon cher PNV ! Pour nous utilisateurs assidus c'est sur que ça ne changera rien ! Par contre pour l'utilisateur lambda ça peut l'amener à venir sur le forum et éventuellement réagir !

Le probleme , c est que certaines infos ne seront visibles que sur le Facebook... le double post, facebook et forum.. je n y crois pas..

je l ai déja vécu, cela ne marche pas.. un forum peut mourrir très vite...

Il est plus facile pour beaucoup de cliquer sur un "j aime" sur facebook, que de venir sur un forum..

Exemple simple, le facebook du club.. résultat aucun vrai site off, (sans faire insulte au travail remarquable de seven).


Enfin, ce n est que mon humble avis...

PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 5 Jan 2013 - 14:18

PNV a écrit:
zz10 a écrit:Pas d'accord mon cher PNV ! Pour nous utilisateurs assidus c'est sur que ça ne changera rien ! Par contre pour l'utilisateur lambda ça peut l'amener à venir sur le forum et éventuellement réagir !

Le probleme , c est que certaines infos ne seront visibles que sur le Facebook... le double post, facebook et forum.. je n y crois pas..

je l ai déja vécu, cela ne marche pas.. un forum peut mourrir très vite...

Il est plus facile pour beaucoup de cliquer sur un "j aime" sur facebook, que de venir sur un forum..

Exemple simple, le facebook du club.. résultat aucun vrai site off, (sans faire insulte au travail remarquable de seven).


Enfin, ce n est que mon humble avis...

C'est vrai qu'il y a des gens qui s'expriment sur FB et qui ne viennent jamais ici donner leur point de vue sur l'équipe, sur le club ou sur l'ambiance, et c'est bien triste!
Pour preuve la réaction de Sophie (du bureau des crazy) après le match de mercredi sur FB à l'encontre de certaines personnes du forum (dont moi je présume), alors qu'on n'a jamais connu son avis sur quoi que ce soit ici!
Bilan chacun s'exprime de son côté et par le biais qu'il choisi et la plupart des opinions ne se croisent pas!

Perso, je suis les deux réseaux et on se rend compte que FB c'est plutôt le coin des "gentils" et ici on a que les avis plus "techniques" on va dire, ou les "détracteurs de l'équipe" comme le pensent hélas certains!
Dommage qu'il n'y ai jamais de débat entre les deux parties, à part des insultes et des reproches non argumentées.

Pourtant on est tous supporters de la même équipe il me semble!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 5 Jan 2013 - 17:25

cannibale a écrit:Perso, je suis les deux réseaux et on se rend compte que FB c'est plutôt le coin des "gentils" et ici on a que les avis plus "techniques" on va dire, ou les "détracteurs de l'équipe" comme le pensent hélas certains!
Dommage qu'il n'y ai jamais de débat entre les deux parties, à part des insultes et des reproches non argumentées.

Pourtant on est tous supporters de la même équipe il me semble!

+1
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 5 Jan 2013 - 22:03

J'ai décidé de faire ce groupe juste pour annoncer la mise à jour des classements pronos et jeu des étoiles et de faire venir des membres potentiels sur notre forum.
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 7 Jan 2013 - 12:01

cannibale a écrit:
PNV a écrit:
zz10 a écrit:Pas d'accord mon cher PNV ! Pour nous utilisateurs assidus c'est sur que ça ne changera rien ! Par contre pour l'utilisateur lambda ça peut l'amener à venir sur le forum et éventuellement réagir !

Le probleme , c est que certaines infos ne seront visibles que sur le Facebook... le double post, facebook et forum.. je n y crois pas..

je l ai déja vécu, cela ne marche pas.. un forum peut mourrir très vite...

Il est plus facile pour beaucoup de cliquer sur un "j aime" sur facebook, que de venir sur un forum..

Exemple simple, le facebook du club.. résultat aucun vrai site off, (sans faire insulte au travail remarquable de seven).


Enfin, ce n est que mon humble avis...

C'est vrai qu'il y a des gens qui s'expriment sur FB et qui ne viennent jamais ici donner leur point de vue sur l'équipe, sur le club ou sur l'ambiance, et c'est bien triste!
Pour preuve la réaction de Sophie (du bureau des crazy) après le match de mercredi sur FB à l'encontre de certaines personnes du forum (dont moi je présume), alors qu'on n'a jamais connu son avis sur quoi que ce soit ici!
Bilan chacun s'exprime de son côté et par le biais qu'il choisi et la plupart des opinions ne se croisent pas!

Perso, je suis les deux réseaux et on se rend compte que FB c'est plutôt le coin des "gentils" et ici on a que les avis plus "techniques" on va dire, ou les "détracteurs de l'équipe" comme le pensent hélas certains!
Dommage qu'il n'y ai jamais de débat entre les deux parties, à part des insultes et des reproches non argumentées.

Pourtant on est tous supporters de la même équipe il me semble!

Je viens de lire un peu ce qui se dit sur FB. Décidément, on est pas à classer dans le même groupe de supporters... Si supporter une équipe, c'est rabâcher qu'on les aime, que se sont les plus beaux et les plus forts, mettre des petits cœurs derrière chaque nom de joueur, alors en effet, je suis un très mauvais supporter...

Ceux qui me font bien marrer, c'est ceux qui disent après les 2 victoires, j'avais raison d'y croire... Ba ouai, on se doute bien qu'on allait pas perdre tous nos matchs jusqu'à ce que mort s'en suive... Le plus étrange, c'est que durant ces 2 derniers mois, ces mêmes personnes n'avaient aucun avis sur la performance de l'équipe !

Que les joueurs se battent pendant 60' où qu'ils fassent une prestation lamentable, le résultat est le même, "les bleus c'est les meilleurs"... Et puis de toute façon, si on a perdu c'est parce que l’arbitre est un vendu et les adversaires sont des gros méchants et surtout pas parce que les joueurs sont en dessous de tout !

On nous accuse de retourner notre veste après les derniers matchs !!?? Qu'elle est bien bonne celle-là... Voilà la différence entre des moutons et des gens qui ont un esprit critique...

Moi je suis d'avis qu'ils restent sur FB et que nous on continue à être les méchants du forum, ça ne m’intéresse absolument pas d'échanger avec ces personnes... Ils vénèrent des joueurs qui n'en ont strictement rien à carrer de leur vie et que dès qu'on leur proposera quelques euros supplémentaire pour jouer ailleurs prendront la poudre d'escampette (hormis quelques uns)...
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum