Information
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

APPLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mer 6 Nov 2013 - 12:31

Pour les fans de la marque à la pomme sachez que le "EASY-STORE" d’Épinal ouvre ses portes aujourd'hui zone des terres St Jean (sous le CCV)... Wink
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 6 Nov 2013 - 12:50

Exact ... Je trouve que c'est super, il fallait aller à Nancy ou Metz auparavant et je vous explique pas le bor... Pour vous garer en plein centre ville ... Puurquoi des magasins plus petit, en plus !
Par contre je saisi pas trop la différence entre un easy store et un apple store ?!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 6 Nov 2013 - 13:37

Il me semble qu'un Easy store c'est un indépendant reconnu par Apple alors qu'un Apple store c'est la marque qui le met en place directement...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 6 Nov 2013 - 15:08

APPLE 133110
 
APPLE Langue11
gartaguel
gartaguel

Messages : 558 Like : 57 Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 6 Nov 2013 - 17:38

cannibale a écrit:Il me semble qu'un Easy store c'est un indépendant reconnu par Apple alors qu'un Apple store c'est la marque qui le met en place directement...
Et au niveau des services etc c'est pareil ? Achat de matériel, réparations, etc ?
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 6 Nov 2013 - 19:59

Paulo88 a écrit:
cannibale a écrit:Il me semble qu'un Easy store c'est un indépendant reconnu par Apple alors qu'un Apple store c'est la marque qui le met en place directement...
Et au niveau des services etc c'est pareil ? Achat de matériel, réparations, etc ?
J'y suis allé cet après midi, le gars m'a dit que pour les réparations c'est mieux que Apple-Store car ils ont le droit de faire de plus importantes réparations sur place...
Au niveau achat ils ont tout en stock comme un AS...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 6 Nov 2013 - 20:31

Ok merci Smile
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum