Information
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Gabriel Girard #38

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ven 17 Aoû 2012 - 23:01

Sujet ouvert pour le #38

Sa fiche: ICI
Missice02
Missice02

Messages : 1500 Like : 70 Date d'inscription : 02/08/2012

http://blondielittlefactory.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

Lun 4 Mar 2013 - 21:55

Quel match fantastique de Gaby à Dijon samedi soir Very Happy
ça me rappelait le match de Stan Petrik à Morzine pour les PO en 2006 !
Christopher 88
Christopher 88

Messages : 1326 Like : 87 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 4 Mar 2013 - 22:29

Et quel match samedi dernier pour le match n°2 ! Et apparemment vendredi pour le match n°1 c'était du même acabit.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 5 Mar 2013 - 9:34

GG serait donc un vrai gardien de PO???
Y'a plus qu'à en recruter un pour la SR alors?!... Wink
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 5 Mar 2013 - 14:17

Christopher 88 a écrit:ça me rappelait le match de Stan Petrik à Morzine pour les PO en 2006 !
:drap3:
STAN33
STAN33

Messages : 788 Like : 62 Date d'inscription : 06/08/2012

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Mar 5 Mar 2013 - 14:44

Allez GABY, on ne s'en sortira pas sans toi !!! Go guy go !
:drap5: :drap6:
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 5 Mar 2013 - 15:18

cannibale a écrit:GG serait donc un vrai gardien de PO???
Y'a plus qu'à en recruter un pour la SR alors?!... Wink

c'est ça..l'année prochaine on prend AA pour le championnat et Girard pour les Play-off...... Laughing Laughing
même si nos voisins teutons du sud ne sont pas très content de AA ils n'en veulent plus l'année prochaine Laughing
plus sérieusement Girard s'est mis en route depuis un moment quand même et maintenant que l'équipe a un vrai système de jeu ( avant c'était de la choucroute...hein Mr Pellegrino Embarassed ) il est mieux protégé et du coup plus serein ...Mr Maurice a dit aussi hier que s'il avait connu "le fameux magnétiseur"( en sous entendu) avant Girard aurait été guéri bien plus vite de sa commotion cérébrale
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 5 Mar 2013 - 15:22

Même si c'est pas encore le moment d'en parler, perso je pense qu'il faut lui laisser sa chance et le conserver encore l'année prochaine ...
Maintenant il connait le championnat, les différences avec le Québec, et puis qu'en serait-il advenu si il n'avait pas été blessé ?!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mar 5 Mar 2013 - 23:01

de se que j'ai vu se soir, la principal différence avec le championnat c'est que sa défense tiens vraiment la route.

apres oui il a réussie a haussé sont niveau de jeux c'est indéniable mais se n'es possible qu'avec de bon défenseur qui sont présent en cas de rebond.

apres oui epinal a plutôt intérêt a le gardée au moins pour l'année prochaine, rapellons qu'il est encore jeune, il a encore une belle marge de progressions.
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Mar 2013 - 23:28

je propose en plus d le garder que nous supporter nous nous cotisions pour lui payer une peinture sur casque

je vois bien un côté le logo de son ancien club et d l autre cauté celui des dauphins avec le numero 38 sur le manton sur un fond bleu
landtien
landtien

Messages : 565 Like : 30 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Mar 2013 - 23:31

Il est déjà décoré, il arbore des fleurs de lys dorée sur les cotés. Et puis franchement, s'il a envie d'avoir un autre casque personnalisé, il a largement les moyens de se payer celui dont il a envie lui-même.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Mar 2013 - 23:33

Quels matches il nous sort LE GG !!!!! BRAVO à ce gamin !!
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 17 Mar 2013 - 6:57

Gilles Remiremont a écrit:Quels matches il nous sort LE GG !!!!! BRAVO à ce gamin !!

il était un des artisans du début de saison , il l'est également pour ces PO Cool ... entre nous avons ce qu'il y a eu :face:

pour moi, il est vraiment le gardien annoncé Exclamation

Bravo GG :cheers:
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 17 Mar 2013 - 8:21

Il est monstrueux en ce moment, marci aussi aux défenseurs qui ont largement monté de niveau..

mais GG, il est énorme...
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 17 Mar 2013 - 10:01

J'étais très dubitatif en saison régulière, mais c'est un vrai joueur de play offs ! Bravo !
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 17 Mar 2013 - 10:09

Gaby a retrouvé son niveau de la Coupe Memorial ! Son début de saison était bon, sa blessure a tout gâché et les playoff sont juste fantastiques pour l'ancien Cataracte de Shawinigan ! The Cat is back !!
bob2388
bob2388

Messages : 400 Like : 16 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 17 Mar 2013 - 13:03

Si mes calculs sont bons, Gabriel OMEYER GIRARD serait à environ 93,25 % d'arrêts sur les deux matchs contre Angers. Pas mal ... Smile
Guillaume_88

Messages : 104 Like : 7 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Avr 2013 - 9:14

zz10 a écrit:GG aurait du rempiler depuis bien longtemps. Il serait bon qu'il se souvienne un peu que le staff a contre vents et marées tout fait pour le conserver lorsque AA était là ! A la place Monsieur laisse trainer au cas où un gros lui propose quelque chose de plus alléchant. Malgré que ce soit un très bon GB, je serai d'avis de lui dire de se trouver un club. Il n'hésitera pas à partir si l'occasion se présente sinon il aurait déjà rempilé... Pas classe Sad

On va pas le répeter : le club ne pouvait pas se séparer de GG : impossibilité de virer un salarié en accident de travail, puis période de transferts dépassée...

Dès lors, si GG doit exprimer de la gratitude envers quelqu'un : c'est envers la législation française, pas envers le club...

Et puis, cet "effort" du club, il nous l'a déjà rendu, jamais AA ne nous aurait emmené aussi haut
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Avr 2013 - 9:39

wimaol a écrit:à priori stein ne sera pas là donc leroy devrait rempiler, resterait une place en déf , mais je vois plus un jfl qu'un "gros déf"

Il manque deux def off, si Leroy ne rempile pas je penche plutôt pour 2 étrangers...
david88

Messages : 425 Like : 12 Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Avr 2013 - 10:53

bibi1851 a écrit:
zz10 a écrit:GG aurait du rempiler depuis bien longtemps. Il serait bon qu'il se souvienne un peu que le staff a contre vents et marées tout fait pour le conserver lorsque AA était là ! A la place Monsieur laisse trainer au cas où un gros lui propose quelque chose de plus alléchant. Malgré que ce soit un très bon GB, je serai d'avis de lui dire de se trouver un club. Il n'hésitera pas à partir si l'occasion se présente sinon il aurait déjà rempilé... Pas classe Sad

On va pas le répeter : le club ne pouvait pas se séparer de GG : impossibilité de virer un salarié en accident de travail, puis période de transferts dépassée...

Dès lors, si GG doit exprimer de la gratitude envers quelqu'un : c'est envers la législation française, pas envers le club...

Et puis, cet "effort" du club, il nous l'a déjà rendu, jamais AA ne nous aurait emmené aussi haut

Mulhouse n'a t'il pas coupé des joueurs en novembre ?
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Avr 2013 - 11:04

Guillaume_88 a écrit:Je viens de mettre la main sur le journal du jour et je viens d'apprendre que l'ICE avait été mis sur la piste de Gabriel GIRARD par le club de Rouen et qu'un accord tacite existe pour que le second club nommé le récupère tôt ou tard.

Pour ma part, je pense qu'il serait bête de le récupérer cette année si LHENRY continue, une seconde année comme titulaire vaut mieux qu'une année comme second. Et puis je vois mal un gardien international finir sa carrière sur le banc et aurait-il envie d'avoir quelqu'un sous son aile?

comme quoi on ne sais jamais ce qui se trame entre clubs et c'est bien ainsi.
Je pense pas que la dicision appartienne ni à Lhenry ni à GG mais plutot à Rouen et Epinal de décider.
Lhenry à peut etre un contrat d'accompagnement en tant qu'entrainneur ou adjoint pour les gardiens à Rouen la saison prochaine ? et de ce fait Roeun devrais recruter 1 titulaire et 1 back up.
indigo
indigo

Messages : 435 Like : 42 Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Avr 2013 - 11:10

zz10 a écrit:
bibi1851 a écrit:
zz10 a écrit:GG aurait du rempiler depuis bien longtemps. Il serait bon qu'il se souvienne un peu que le staff a contre vents et marées tout fait pour le conserver lorsque AA était là ! A la place Monsieur laisse trainer au cas où un gros lui propose quelque chose de plus alléchant. Malgré que ce soit un très bon GB, je serai d'avis de lui dire de se trouver un club. Il n'hésitera pas à partir si l'occasion se présente sinon il aurait déjà rempilé... Pas classe Sad

On va pas le répeter : le club ne pouvait pas se séparer de GG : impossibilité de virer un salarié en accident de travail, puis période de transferts dépassée...

Dès lors, si GG doit exprimer de la gratitude envers quelqu'un : c'est envers la législation française, pas envers le club...

Et puis, cet "effort" du club, il nous l'a déjà rendu, jamais AA ne nous aurait emmené aussi haut

Mulhouse n'a t'il pas coupé des joueurs en novembre ?

oui le contrat du gardien qui était blessé
landtien
landtien

Messages : 565 Like : 30 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Avr 2013 - 11:26

Pas que...
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Avr 2013 - 11:40

Il faut l'accord des deux parties, ou alors tu verses tout le salaire restant jusqu'à la fin du contrat...
david88

Messages : 425 Like : 12 Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Avr 2013 - 11:44

Jamais Hurajt n'a été évincé de Mulhouse, il est resté en arrêt de travail jusqu'à la fin de saison...

Pour les autres joueurs, ils ont été évincés avant la date limite des transferts
Etaient-ils encore en période d'essai ? ça on ne le sait pas, mais si ce n'est pas le cas, Mulhouse a certainement versé une indemnité de rupture à ses joueurs, pas sûr qu'Epinal pouvait se permettre une telle chose avec Girard...
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum