Information
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[LM] Brest 3 - 2 Epinal A.P. (11ème journée, 22 novembre 2014)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

[LM] Brest 3 - 2 Epinal A.P. (11ème journée, 22 novembre 2014) Sans_t1074%[LM] Brest 3 - 2 Epinal A.P. (11ème journée, 22 novembre 2014) Sans_t10 74% 
[ 26 ]
[LM] Brest 3 - 2 Epinal A.P. (11ème journée, 22 novembre 2014) Sans_t1017%[LM] Brest 3 - 2 Epinal A.P. (11ème journée, 22 novembre 2014) Sans_t10 17% 
[ 6 ]
[LM] Brest 3 - 2 Epinal A.P. (11ème journée, 22 novembre 2014) Sans_t106%[LM] Brest 3 - 2 Epinal A.P. (11ème journée, 22 novembre 2014) Sans_t10 6% 
[ 2 ]
[LM] Brest 3 - 2 Epinal A.P. (11ème journée, 22 novembre 2014) Sans_t103%[LM] Brest 3 - 2 Epinal A.P. (11ème journée, 22 novembre 2014) Sans_t10 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 35
 
 
Sondage clos

Ven 14 Nov 2014 - 22:23

[LM] Brest 3 - 2 Epinal A.P. (11ème journée, 22 novembre 2014) Bresto10 VS [LM] Brest 3 - 2 Epinal A.P. (11ème journée, 22 novembre 2014) 10354710


Dernière édition par melane33 le Sam 22 Nov 2014 - 21:15, édité 2 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 14 Nov 2014 - 23:41

Combien de spinaliens font le déplacement ? Very Happy
Toligwen
Toligwen

Messages : 696 Like : 35 Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 20 Nov 2014 - 18:49

j'en connais un mais il n'aura pas de maillot distinctif Wink

sinon, j'ai confiance dans le fait que les gars vont faire le match à Brest  Exclamation

on se doit de gagner les points et ils le savent Exclamation

Let's go Gamyo !
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 21 Nov 2014 - 10:58

fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 21 Nov 2014 - 11:54

Extrait de l'avant match sur le site de Brest

Le club spinalien devait, initialement être coaché par l’américain Dan Brooks, mais ce dernier a fait volte-face au dernier moment et pris la direction de Bern.
  Laughing Laughing Laughing
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Nov 2014 - 18:18

Encore un match a aller chercher, ils ne vont pas nous faciliter la tâche. Ils nous avait mis a l'envers l'année dernière (certes il y avait le voyage après la débauche d'énergie du match fou contre Amiens).
Let´s go Gamyo
laurent49
laurent49

Messages : 2310 Like : 391 Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Nov 2014 - 22:30

comment dominer autant dans la rencontre ???? (si la table de marque est fiable), encore une fois, être dans le néant en PP et perdre 3/2 à l'arriver !!! pas content !! limite, faute professionnelle..
cyril 88
cyril 88

Messages : 356 Like : 58 Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Nov 2014 - 23:00

cyril 88 a écrit:comment dominer autant dans la rencontre ???? (si la table de marque est fiable), encore une fois, être dans le néant en PP et perdre 3/2 à l'arriver !!! pas content !! limite, faute professionnelle..
+1

Si la feuille de match est "précise", 2 fois plus de tirs au but, ça manque cruellement de finition ou de lucidité...

Le PP ben c'est pas nouveau, on l'a vu contre Briançon, à 5 vs 3 pas fichu de faire autre chose qu'une vulgaire "passe à dix", j'aimerais bien connaître l'avis du coach à ce sujet parce que venant d'un gars avec son expérience, je m'attendais à autre chose...
STAN33
STAN33

Messages : 788 Like : 62 Date d'inscription : 06/08/2012

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Nov 2014 - 23:00

cyril 88 a écrit:comment dominer autant dans la rencontre ???? (si la table de marque est fiable), encore une fois, être dans le néant en PP et perdre 3/2 à l'arriver !!! pas content !! limite, faute professionnelle..


regarde le résumé d'un supp de brest sur hockeyarchive le forum
tu comprendras mieux et apparemment oui vous avez pas mal dominé
drap

Messages : 413 Like : 35 Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Nov 2014 - 23:03

aller je suis même gentil et je reprend les propos de FredP

"Petit résumé de la rencontre :

C'est un miracle que nous soyons toujours à 0-0 à la fin du premier tiers, nous n'avons pas vu le jour face à une équipe d'Epinal qui joue bien au palet ! et quel power play ! le palet circule très vite, ça varie... il ne manquait qu'un peu de réussite à moins que ce soit notre penalty kill qui se soit grandement amélioré ?? En tout cas, c'est un régal de voir Plch et Petrak ! Quelques gros arrêts de Léo nous permette de rester à flots mais on souffre !
Au 2ème tiers, Brest sort la tête de l'eau peu à peu mais s'expose un peu plus. Sur un contre, Gréverend est obligé de commettre une faute et provoque un tir de pénalité arrêté magistralement par Léo qui continue de porter l'équipe. Brest commence à venir inquiéter Hocevar ... et c'est à ce moment là qu'on prend un but ! sur une superbe action des 2 compères Plch et Petrak !
Ce but n'assome pas pour autant nos oiseaux puisqu'ils continuent de venir titiller la défense adverse sans succès. Sur ce tiers, je trouve que c'est très équilibré mais si Epinal conserve encore la possession du palet.
Le 3ème tiers ... une égalisation que je n'ai pas compris ! je ne sais absolument pas ce qu'il s'est passé, j'ai l'impression que le palet est contré par un défenseur. On a du bol (pour une fois...) mais la joie est de courte durée puisque Prosvic prend une pénalité complètement idiote : il rentre sur le banc à 2 à l'heure, se laissant glisser pour un changement de ligne. Les spinaliens ont largement le temps d'envoyer le palet dans la zone du banc et ça fait pénalité pour surnombre ! Alors on peut dire que c'est sévère de siffler là dessus puisqu'il ne regarde pas le jeu mais ça lui apprendra à faire un changement de ligne de la sorte !
Sur le power play, Epinal réinstalle son jeu en passe, ça tire, ça cafouille .... et Léo fait une sortie kamikaze ! se jetant sur la palet au niveau du rond point d'engagement !! Son défenseur ne s'y attendant pas, le gêne et le palet revient devant la cage. Le tir est contré sur la ligne par un défenseur, le palet est au pied du poteau sur la ligne et ça bastonne pour le pousser ! et l'arbitre valide le but (j'ai l'impression qu'il accorde le but avant qu'il ne franchisse la ligne mais de toute façon, c'était fait dans la seconde qui suivait). Cruel pour Léo qui nous tenait la baraque !
Brest repart à l'attaque et on voit un peu moins Epinal, ils semblent avoir les jambes bien lourdes sur cette fin de match mais les brestois ne sont pas beaucoup plus frais ! Quesnel, Dian, Breault, To Landry ont toutes les peines du monde pour déborder leurs adversaires, on sent qu'il manque le petit coup de rein pour passer le défenseur. Pourtant, ils vont trouver les ressources pour égaliser à 3 min du terme !
les brestois ont l'ascendant en cette fin de match mais vont perdre Romand : sur un vilain geste (? j'ai l'impression que le coude est bien haut mais d'autres supporters ne l'ont pas vu), Romand se prend un coup de coude et reste étendu au sol sans que l'arbitre ne siffle ! incompréhensible ! déjà qu'il ne siffle pas faute sur ce coude bien haut (pour aller chercher le visage de Romand, il faut tout de même bien lever le bras) mais quelques minutes plus tôt il avait arrêté le jeu instantanément quand un spinalien était resté au sol. Le jeu finit par s'arrêter mais Romand reste à terre sans bouger, l'intervention du médecin et de la civière inquiète tout le monde et, d'après les infos que j'ai entendu, les cervicales seraient touchées et il aurait une perte de mémoire... pas rassurant du tout !
Fin de tiers et prolongations ! un peu inespéré sur l'ensemble du match, Epinal n'ayant pas réussi à creuser l'avantage au premier tiers ! Pas le temps de s'installer, la première présence sur la glace est la bonne et permet à Dian de venir crucifier Hocevar ! Et hop! 2 points qui font carrément du bien !

Petit mot pour le groupe de supporters spinaliens : chapeau bas ! c'est toujours un plaisir de voir des supporters adverses ! (et en plus, ils ont gagné un des 2 lots de la tombola : l'ensemble des cartes des joueurs brestois ! [LM] Brest 3 - 2 Epinal A.P. (11ème journée, 22 novembre 2014) Icon_mrgreen )
drap

Messages : 413 Like : 35 Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Nov 2014 - 23:09

merci Drap et fredP... mais bon... On a quand même un gros problème d'efficacité et pourtant ( c'est pas faute de l'avoir vu), les PP sont bossés aux entrainements et coach Bozon laisse rien passé... espérons que cela se transforme mardi...
cyril 88
cyril 88

Messages : 356 Like : 58 Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Nov 2014 - 23:13

cyril 88 a écrit:merci Drap et fredP... mais bon... On a quand même un gros problème d'efficacité et pourtant ( c'est pas faute de l'avoir vu), les PP sont bossés aux entrainements et coach Bozon laisse rien passé... espérons que cela se transforme mardi...

dans une saison il y a toujours un coup de moins bien et c'est la ou il faut aussi relativiser et dire que vous avez pris un point à l'extérieur  tout le monde ne pourras peut être pas en dire autant a la fin de la saison
drap

Messages : 413 Like : 35 Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Nov 2014 - 23:23

Ouais 1 c'est mieux que 0 et Epinal reste 3ème.
Dommage quand même...
Signofthecrosse

Messages : 174 Like : 16 Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sam 22 Nov 2014 - 23:42

faut être honnête on s'en sort bien   !!! on a été nettement dominé 

http://www.cotebrest.fr/2014/11/22/magnus-les-albatros-simposent-en-prolongation/
Nicos
Nicos

Messages : 92 Like : 1 Date d'inscription : 29/04/2013

http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans

Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Nov 2014 - 5:56

merci pour ce retour !

c'est dommage voir rageant, mais sans cette glorieuse incertitude du sport, ce serait trop facile aux paris sportifs ....

j'ai comme l'impression aussi que jouer les Gamyos devient un sport national pour les gardiens ...
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Nov 2014 - 8:50

Brest a tout simplement fait ce qu'epinal faisait avant. gagner un match après avoir été dominé tout le match...
On verra mardi contre Grenoble. Car mardi on ne va pas dominer ..grosse équipe ,Grenoble. .ça joue. .


Dernière édition par stef le Dim 23 Nov 2014 - 8:53, édité 1 fois
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Nov 2014 - 8:52

Nicos a écrit:faut être honnête on s'en sort bien   !!! on a été nettement dominé 

Dominer n'est pas gagner! Contre Briançon on n'a pas été dominé dans le jeu mais on perd (on explose même) car on ne marque pas dans les moments cruciaux, à Caen on domine outrageusement la rencontre et pourtant on l'emporte sur le fil, et hier soir pareil: le double de tirs mais cette fois on s'incline! Je rappelle que Caen et Brest sont les 2 équipes qui se tirent la bourre pour éviter les barrages?!...

La défense est solide mais l'attaque pédale dans la glace fondue depuis quelques rencontres. 

Une autre question qui a été soulevé plusieurs fois depuis le début de la saison dans les tribunes: Le gardien! Hocevar, est bien moins décisif depuis le début de l'année. il nous gratifie quasiment d'une boulette par match et parait bien moins dedans... Manque de concurrence ou autre problème?


Dernière édition par cannibale le Lun 24 Nov 2014 - 16:18, édité 1 fois
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Nov 2014 - 8:58

Je pense que bozon va devoir expliquer aux joueurs que ça ne sert à rien de rentrer avec le palet dans le but..le palet suffit. .le nombre de passes inutiles faites par les attaquants. .sauf Beron bien sûr. Lui il tire de partout. .et valier..lui il ne tire pas mais ne fait pas de passes non plus..
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Nov 2014 - 9:20

Les equipes de CAEN et BREST posent pas mal de problemes a beaucoup d eqsuipes ,Amiens qui tournait pas mal depuis quelques matchs a eu toutes les peines du monde a l emporter chez eux hier soir 3 a 2 aux TAB.
kim 88
kim 88

Messages : 617 Like : 26 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Nov 2014 - 9:23

J'ai comme l'impression que la débauche d'énergie des matchs à répétition commence à se faire sentir. Les Gamyo n'étaient ils pas en surrégime ? ou ne savons nous pas nous motiver contre des équipes moins huppées ?
Réponse cette semaine : on verra si Epinal explose ou pas face à une équipe de Grenoble impressionnante contre Gap (qui n'est pas le premier venu et pourrait bien créer des surprises) !
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Nov 2014 - 10:31

wimaol a écrit:merci pour ce retour !

c'est dommage voir rageant, mais sans cette glorieuse incertitude du sport, ce serait trop facile aux paris sportifs ....

j'ai comme l'impression aussi que jouer les Gamyos devient un sport national pour les gardiens ...

c'est pas que ça devient un sport national mais une petite équipe trouve mille fois plus de motivation de faire tomber une équipe qui est sur le podium  que de jouer un matche contre une équipe de même valeur ou pourtant l'enjeu est plus important.

en faite pour cette petite équipe si il y a la défaite ba ce sera normal  c'était une équipe de haut de tableau si il y a la victoire ba la c'est tout bénéfice alors que contre la petite équipe la défaite n'aura pas le même impact. 

vous commencez peut être à comprendre  ce que rouen vie ou à vécu à chaque matches depuis des années ou chaque équipe joue a 10000% ce match.
drap

Messages : 413 Like : 35 Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Nov 2014 - 10:56

c'est vrai qu'on marque le pas en ce moment,mais il n'y a pas le feu a la maison pour autant,quand on regarde les stats on se rend compte qu'il nous manque juste l’efficacité en attaque, je ne doute pas que le coach va rectifier ca, (reponse lors des 3 rencontres contre les bruleurs de loups) mais pour ma part si on m'avait dit qu'a mi-saison on serais dans les quatres premiers en championnat ,en demi finale de coupe de la ligue et en quart de finale de la coupe de france j'aurais signe tout de suite j'ai confiance et allez les GAMYO
tontonfred
tontonfred

Messages : 85 Like : 9 Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Nov 2014 - 11:25

on est capable du meilleur comme du pire, après cette défaite contre Brest, la victoire contre Grenoble parait probable ... Allez les gamyo
epepepinal

Messages : 659 Like : 49 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Nov 2014 - 12:38

Attention quand même ce championnat est très serré. nous sommes 3èmes, mais à 4 points seulement du 11ème. Chaque point va valoir cher et quand on voit les derniers résultats de Caen on se dit que personne n'est à l'abri de contre performances !
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 23 Nov 2014 - 12:46

Pour info après onze journées on est 3ème avec 7 victoires pour 4 défaites et 43 BP, 32 BC.
L'année dernière après onze journées on était 11ème avec 4 victoires pour 7 défaites et 45 BP, 38 BC.

Donc au niveau des BC / BP ça se vaut mais le nombre de victoires / défaites est inversé. Preuve que le championnat est plus serré cette année. Preuve aussi qu'il y a moins de place pour les boulettes et que la moindre erreur peut avoir des répercutions immédiates au classement!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum