Information
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[LM] Amiens 4 - 0 Epinal (13ème journée le 5 décembre 2014 )

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

[LM] Amiens 4 - 0 Epinal (13ème journée le 5 décembre 2014 ) - Page 3 Sans_t1059%[LM] Amiens 4 - 0 Epinal (13ème journée le 5 décembre 2014 ) - Page 3 Sans_t10 59% 
[ 17 ]
[LM] Amiens 4 - 0 Epinal (13ème journée le 5 décembre 2014 ) - Page 3 Sans_t1024%[LM] Amiens 4 - 0 Epinal (13ème journée le 5 décembre 2014 ) - Page 3 Sans_t10 24% 
[ 7 ]
[LM] Amiens 4 - 0 Epinal (13ème journée le 5 décembre 2014 ) - Page 3 Sans_t1017%[LM] Amiens 4 - 0 Epinal (13ème journée le 5 décembre 2014 ) - Page 3 Sans_t10 17% 
[ 5 ]
[LM] Amiens 4 - 0 Epinal (13ème journée le 5 décembre 2014 ) - Page 3 Sans_t100%[LM] Amiens 4 - 0 Epinal (13ème journée le 5 décembre 2014 ) - Page 3 Sans_t10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 29
 
 
Sondage clos

Ven 28 Nov 2014 - 20:39

Rappel du premier message :

[LM] Amiens 4 - 0 Epinal (13ème journée le 5 décembre 2014 ) - Page 3 Amiens10 VS [LM] Amiens 4 - 0 Epinal (13ème journée le 5 décembre 2014 ) - Page 3 10354710

En direct sur l'équipe.fr


Dernière édition par melane33 le Lun 8 Déc 2014 - 8:34, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Sam 6 Déc 2014 - 10:22

c etait prévisible on a pas l habitude de jouer le haut de tableau. Mais c est pas pour cela que l equipe est plus mauvaise qu il y a 7 ou 8 matches . On a moins de réussite offensive et défensive . On a une façon de jouer qui est très exigeante physiquement . Et enchainer les matches tout les 3 jours quand tu n as pas l habitude (par rapport aux autres années) ben c est compliqué surtout que les autres équipes ont pu analysé notre jeu et trouvé la façon de nous mettre en défaut.

cela ira mieux après la trève . Surtout que d habitude on commence seulement a avoir des résultat à cette période

let's go gamyo
landtien
landtien

Messages : 565 Like : 30 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 6 Déc 2014 - 10:35

Ce qui me surprend le plus, c'est la différence de jeu ? d'intentions ? les 2 ?mais assurément différence entre le 1er, que j'ai trouvé de bonne facture, et le 2nd tiers catastrophique.
un brin de manque de réussite qui frappe les équipes dans le creux,  comme le dit Drap, ou dans le doute, en manque de confiance, ou les deux :
là où ils nous contrent nos shootent avant que ça arrive sur O Keefe ou que ça frappe le montant (2 fois), nous on se met à genoux (trop tôt trop loin ?!) devant le tireur et nettoyage de lucarne derrière (but 1 et 4)
là où un défenseur supplée son gardien sur la ligne, nous on laisse deux joueurs seuls devant Hocevar Crying or Very sad abandonné qui fait tout même une 1ère parade mais toujours personne sur le rebond :affraid:
sans parler de la cage vide ratée par le Maestro :affraid:

dans un championnat si serré, ça ne pardonne pas, mais ça fait partie du sport, y a des jours avec, y a des jours sans, c'est chiant quand c'est sans ... mais ça reviendra, j'en suis sur !
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 6 Déc 2014 - 11:07

Pour essayer de contrer cette improductivité offensive, pourquoi ne pas remettre KARA avec PLCH et PETRAK, cette ligne se tirait la bourre en tout début de saison.

Aussi étrange que cela puisse paraître, KURALT se traîne comme une âme en peine en compagnie du duo tchéco-slovaque...
STAN33
STAN33

Messages : 788 Like : 62 Date d'inscription : 06/08/2012

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Sam 6 Déc 2014 - 11:22

slap88 a écrit:
drap a écrit:pour moi vous êtes dans le creux de la vague alors peut être au mauvais moment mais je pense que l'équipe à un coup de moins bien physiquement.

ils veulent bien faire mais non pas la force de faire, ça donne cette impression.


J'ai hélas la même impression !
Et Hocevar fait le job, ce n'est pas lui le responsable , c'est bien la défense ! Et quand je dis la défense, c'est collectif (mauvais repli défensif et des arrières souvent dépassés en vitesse - voir Kloz qui se fait prendre deux ou trois mètres par un jeune amiénnois ! -)
Je rejoins ton analyse, KLOZ était très impressionnant à son arrivée et est devenu plus qu'ordinaire en quelques semaines !!?? Il s'est fait enrhumer plus d'une fois hier...Certains joueurs ne font plus les efforts requis, problème physique ou suffisance ?? Après une telle déroute, c'est peut être vers le bas du classement qu'il va falloir se tourner désormais... :pale:
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 6 Déc 2014 - 11:23

bomantz a écrit:Bonsoir!
2 choses positives ce soir :
- un coliséum plein comme un œuf et une bonne ambiance.
- une équipe d’Épinal techniquement supérieur à Amiens, mais qui c’est embourbé dans le maillage physique d'une équipe d'Amiens très solidaire. Décidément je deviens de plus en plus  "fan" de Smith et Duclos . Smile
Sportivement

Comme quoi rien ne sert de vouloir trop en faire, il faut aussi savoir jouer "à l'instinct" quand la technique ne te permet pas de passer ton adversaire...
STAN33
STAN33

Messages : 788 Like : 62 Date d'inscription : 06/08/2012

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Sam 6 Déc 2014 - 11:28

y a pas que du négatif dans tout ça, y a le terreau pour repartir sur une bonne dynamique, il va falloir attendre le déclic, en espérant que ce ne soit pas trop long
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 6 Déc 2014 - 11:52

Signofthecrosse a écrit:Je croyais nos soucis enfin résolus depuis Mardi soir et la victoire à Grenoble en CDL.
Et finalement quelle deception ce soir...
Ahurrissant ces 5 défaites sur les 7 derniers matchs depuis la reception de Briançon !
Qu'est-il arrivé depuis le 16 Novembre ??
Y a comme un ptit coup de mou du coté des équipes du Nord-Est ces temps-ci...
L'équipe est tout simplement à sa place au classement.Elle a tourné  en surrégime ces derniers mois et il lui manque un certain nombre d'ingrédients supplémentaires bien identifiés pour viser le top 4.Ce sera pour la saison prochaine.Smile
Gil521
Gil521

Messages : 1153 Like : 142 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 6 Déc 2014 - 11:57

c'est loin d'être fini
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 6 Déc 2014 - 12:43

Fabrice a écrit:
slap88 a écrit:
drap a écrit:pour moi vous êtes dans le creux de la vague alors peut être au mauvais moment mais je pense que l'équipe à un coup de moins bien physiquement.

ils veulent bien faire mais non pas la force de faire, ça donne cette impression.


J'ai hélas la même impression !
Et Hocevar fait le job, ce n'est pas lui le responsable , c'est bien la défense ! Et quand je dis la défense, c'est collectif (mauvais repli défensif et des arrières souvent dépassés en vitesse - voir Kloz qui se fait prendre deux ou trois mètres par un jeune amiénnois ! -)
Je rejoins ton analyse, KLOZ était très impressionnant à son arrivée et est devenu plus qu'ordinaire en quelques semaines !!?? Il s'est fait enrhumer plus d'une fois hier...Certains joueurs ne font plus les efforts requis, problème physique ou suffisance ?? Après une telle déroute, c'est peut être vers le bas du classement qu'il va falloir se tourner désormais... :pale:


Et que dire de Goulet!!! Je le trouvais énorme en début de saison et je le trouve transparent maintenant. En fait, on est à la rue derrière depuis que nous avons récupéré les 2 blessés. Trop de concurrence? pas assez de temps de jeu?moi perso je sèche
rome73

Messages : 226 Like : 13 Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 6 Déc 2014 - 16:24

On est revenu dans la ventre mou du championnat. A force de tout jouer à fond, on est en train de tout perdre :pale:
epepepinal

Messages : 659 Like : 49 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Déc 2014 - 8:46

Vous pouvez demander à Christopher ca fait longtemps que je lui dis que notre vraie place c'est 8ème. .on y est..Pour moi c'est tout sauf une surprise. .
Il faut sortir de cette spirale négative,rien de mieux pour ça que gagner contre amiens chez nous samedi.
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Déc 2014 - 9:41

a noter aussi qu'en termes de pressing c(est Amiens qui le faisait et pas Epinal alors qu'en début de saison c'était le contraire. C'est ce qui me fait penser au surrégime. La trêve sera la bienvenue ! Il faudrait grapiller quelques points d'ici là et essayer de ne pas trop se cramer contre Rouen en coupe
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Déc 2014 - 9:54

slap88 a écrit: La trêve sera la bienvenue ! 

Laughing Laughing Laughing  On en sort de la trêve, depuis ils ont joué 6 matchs... Faut un peu arrêter avec ça...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Déc 2014 - 9:55

Oui et on a la profondeur de banc pour pas que la répétition des matchs soit une excuse.
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Déc 2014 - 10:00

stef a écrit:Vous pouvez demander à Christopher ca fait longtemps que je lui dis que notre vraie place c'est 8ème. .on y est..Pour moi c'est tout sauf une surprise. .
Il faut sortir de cette spirale négative,rien de mieux pour ça que gagner contre amiens chez nous samedi.

Pas mieux, il me semble que c'est la place à laquelle j'ai mis l'équipe dans les pronos de début de saison

malgré un niveau très homogène dans cette Magnus, la hierarchie s'installe peu à peu, des équipes comme Epinal, Lyon, Strasbourg, Dijon, et bientôt Cham' rentrent dans le rang ... ceci étant, je pense qu'on peut jouer la 7ème voir la 6ème place si la réussite revient

et ça passe effectivement par une victoire samedi Smile ... contrairement à ce que le score laisse penser, nous ne sommes vraiment pas loin d'Amiens
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Déc 2014 - 11:44

slap88 a écrit:a noter aussi qu'en termes de pressing c(est Amiens qui le faisait et pas Epinal
Mouais. Sur le premier tiers, Epinal avait un gros gros forecheck, sur le deuxième un peu moins, et c'est un peu revenu sur le 3è.
Alveio

Messages : 238 Like : 7 Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Déc 2014 - 11:59

Je pense surtout que beaucoup de joueurs sur qui on comptait sont loin mais tres loin du compte.
kim 88
kim 88

Messages : 617 Like : 26 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 7 Déc 2014 - 21:45

wimaol a écrit:
et ça passe effectivement par une victoire samedi Smile ... contrairement à ce que le score laisse penser, nous ne sommes vraiment pas loin d'Amiens
Ça c'est une bonne nouvelle car il y a quelques semaines, sur ce forum,  on était loin derrière.   Wink 👅 Very Happy
Mich
Mich

Messages : 136 Like : 17 Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 8 Déc 2014 - 8:36

Petit rappel : comme le match était retransmit sur l'équipe.fr vous pouvez attribuer les 3 étoiles spinalienne dans ce sujet

http://www.ice-epinal-forum.com/t1023-lm-amiens-epinal-13eme-journee-le-5-12-14
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum