Information
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[LM] Epinal 1 - 6 Angers (16ème journée le 26 décembre 2014 )

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

[LM] Epinal 1 - 6 Angers (16ème journée le 26 décembre 2014 ) - Page 3 Sans_t1011%[LM] Epinal 1 - 6 Angers (16ème journée le 26 décembre 2014 ) - Page 3 Sans_t10 11% 
[ 4 ]
[LM] Epinal 1 - 6 Angers (16ème journée le 26 décembre 2014 ) - Page 3 Sans_t1014%[LM] Epinal 1 - 6 Angers (16ème journée le 26 décembre 2014 ) - Page 3 Sans_t10 14% 
[ 5 ]
[LM] Epinal 1 - 6 Angers (16ème journée le 26 décembre 2014 ) - Page 3 Sans_t1072%[LM] Epinal 1 - 6 Angers (16ème journée le 26 décembre 2014 ) - Page 3 Sans_t10 72% 
[ 26 ]
[LM] Epinal 1 - 6 Angers (16ème journée le 26 décembre 2014 ) - Page 3 Sans_t103%[LM] Epinal 1 - 6 Angers (16ème journée le 26 décembre 2014 ) - Page 3 Sans_t10 3% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 36
 
 
Sondage clos

Dim 14 Déc 2014 - 11:35

Rappel du premier message :

[LM] Epinal 1 - 6 Angers (16ème journée le 26 décembre 2014 ) - Page 3 10354710 VS [LM] Epinal 1 - 6 Angers (16ème journée le 26 décembre 2014 ) - Page 3 Angers11


Dernière édition par melane33 le Dim 28 Déc 2014 - 0:04, édité 2 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Dim 28 Déc 2014 - 4:40

Encore une fois on a pas vu le même match des erreurs de débutant il y en a eu au moins une dizaine après j adore Epinal mais on paye notre naïveté offensive et notre inefficacité défensive donc après les demain tout ira mieux il faut areter je pense et ça ne m empêchera pas de payer une place pour aller voir les gamyo jouer
rem88

Messages : 275 Like : 6 Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Déc 2014 - 11:24

Moi ce qui me choque c est de voir qu a chaque rebond laisse par HOCEVAR il n y a aucun spinalien pour sortir le palet surtout quand tu sais qu il est pas dans une grande periode.Et je ne parle meme pas des charges ou des cinglages qu il se prend , a quoi servent les gros gabarits comme SUSANJ qui devraient faire le menage devant le but.
kim 88
kim 88

Messages : 617 Like : 26 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Déc 2014 - 11:43

kim 88 a écrit:Moi ce qui me choque c est de voir qu a chaque rebond laisse par HOCEVAR il n y a aucun spinalien pour sortir le palet 

Et quand c'est le gardien adverse, aucun spinalien pour reprendre le rebond non plus! Encore pire en PP...


chicagorosa a écrit:Et Bozon ? N a t-il pas sa part de responsabilité dans toute cette bezerina ?


Si, pour moi le coach est responsable à 90% de l'inefficacité en PP. 
Les joueurs dans cette phase de jeu en particulier jouent comme ils s'entraînent: Statiques, passe à 10 en repassant sans cesse par Petrak qui n'a jamais été un grand joueur de PP, toujours 2 joueurs derrière le but (on marque rarement de derrière), personne devant le gardien, pas de tir pour tenter le rebond, etc...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Déc 2014 - 12:50

cannibale a écrit:
kim 88 a écrit:Moi ce qui me choque c est de voir qu a chaque rebond laisse par HOCEVAR il n y a aucun spinalien pour sortir le palet 

Et quand c'est le gardien adverse, aucun spinalien pour reprendre le rebond non plus! Encore pire en PP...


chicagorosa a écrit:Et Bozon ? N a t-il pas sa part de responsabilité dans toute cette bezerina ?


Si, pour moi le coach est responsable à 90% de l'inefficacité en PP. 
Les joueurs dans cette phase de jeu en particulier jouent comme ils s'entraînent: Statiques, passe à 10 en repassant sans cesse par Petrak qui n'a jamais été un grand joueur de PP, toujours 2 joueurs derrière le but (on marque rarement de derrière), personne devant le gardien, pas de tir pour tenter le rebond, etc...
+ 1
STAN33
STAN33

Messages : 788 Like : 62 Date d'inscription : 06/08/2012

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Déc 2014 - 13:47

cannibale a écrit:
chicagorosa a écrit:Et Bozon ? N a t-il pas sa part de responsabilité dans toute cette bezerina ?


Si, pour moi le coach est responsable à 90% de l'inefficacité en PP. 
Les joueurs dans cette phase de jeu en particulier jouent comme ils s'entraînent: Statiques, passe à 10 en repassant sans cesse par Petrak qui n'a jamais été un grand joueur de PP, toujours 2 joueurs derrière le but (on marque rarement de derrière), personne devant le gardien, pas de tir pour tenter le rebond, etc...
Il y a bien une tactique en PP: on passe à Petrak, qui met 15 ans à faire quelque chose de son palet. Et Petrak fait toujours les 2 même choses: soit passe à la bleue à Goulet (ou Baazzi) qui à sont tour va prendre 15 ans pour se décider à faire quelque chose, soit une passe dans le trafic à... personne puisque Plch se fait bouffer devant la cage et que Kuralt est inexistant.
Et sur la 2ème ligne de PP c'est pareil sauf qu'on ajoute les passes merdiques de tout le mode.


Ce qui est choquant aussi c'est de voir le manque d'autorité de cette équipe. On se fait bouger dans tout les sens, on prend des coups tout le long du match, Hocevar se prend des coups... Et aucune réaction ! Les gars laissent faire tranquillement. Dans n'importe quelle autre équipe il y aurait au moins un joueur qui irait mettre quelques bonnes boîtes, qui dégageraient tout le monde de devant la cage voir qui tomberait les gants.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Déc 2014 - 15:24

Anonyme a écrit:
Ce qui est choquant aussi c'est de voir le manque d'autorité de cette équipe. On se fait bouger dans tout les sens, on prend des coups tout le long du match, Hocevar se prend des coups... Et aucune réaction ! Les gars laissent faire tranquillement. Dans n'importe quelle autre équipe il y aurait au moins un joueur qui irait mettre quelques bonnes boîtes, qui dégageraient tout le monde de devant la cage voir qui tomberait les gants.
Ah donc il n'y a pas que moi que ça choque...?! Wink
STAN33
STAN33

Messages : 788 Like : 62 Date d'inscription : 06/08/2012

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Déc 2014 - 15:58

Anonyme a écrit:
cannibale a écrit:
chicagorosa a écrit:Et Bozon ? N a t-il pas sa part de responsabilité dans toute cette bezerina ?


Si, pour moi le coach est responsable à 90% de l'inefficacité en PP. 
Les joueurs dans cette phase de jeu en particulier jouent comme ils s'entraînent: Statiques, passe à 10 en repassant sans cesse par Petrak qui n'a jamais été un grand joueur de PP, toujours 2 joueurs derrière le but (on marque rarement de derrière), personne devant le gardien, pas de tir pour tenter le rebond, etc...
Il y a bien une tactique en PP: on passe à Petrak, qui met 15 ans à faire quelque chose de son palet. Et Petrak fait toujours les 2 même choses: soit passe à la bleue à Goulet (ou Baazzi) qui à sont tour va prendre 15 ans pour se décider à faire quelque chose, soit une passe dans le trafic à... personne puisque Plch se fait bouffer devant la cage et que Kuralt est inexistant.
Et sur la 2ème ligne de PP c'est pareil sauf qu'on ajoute les passes merdiques de tout le mode.


Ce qui est choquant aussi c'est de voir le manque d'autorité de cette équipe. On se fait bouger dans tout les sens, on prend des coups tout le long du match, Hocevar se prend des coups... Et aucune réaction ! Les gars laissent faire tranquillement. Dans n'importe quelle autre équipe il y aurait au moins un joueur qui irait mettre quelques bonnes boîtes, qui dégageraient tout le monde de devant la cage voir qui tomberait les gants.

ha..et le nouveau responsable est.........................Petrak. :cheers:


il reste 2 joueurs qui marquent des pts à Epinal...Petrak et Plch...oups...et Beron qui se réveille..vous me raconter la même chose dans l'autre sens ...les stats de hocevar les stats de bidule...et ben regarder les stats de Petrak..et cette année il ne faut pas me dire qu'il joue 35mns par match...c'est faux...
A Morzine 5 buts sur 6 en PP avec Petrak sur la glace en tant que passeur ou buteur sur 3 buts..
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Déc 2014 - 16:36

stef a écrit:
Anonyme a écrit:
cannibale a écrit:
chicagorosa a écrit:Et Bozon ? N a t-il pas sa part de responsabilité dans toute cette bezerina ?


Si, pour moi le coach est responsable à 90% de l'inefficacité en PP. 
Les joueurs dans cette phase de jeu en particulier jouent comme ils s'entraînent: Statiques, passe à 10 en repassant sans cesse par Petrak qui n'a jamais été un grand joueur de PP, toujours 2 joueurs derrière le but (on marque rarement de derrière), personne devant le gardien, pas de tir pour tenter le rebond, etc...
Il y a bien une tactique en PP: on passe à Petrak, qui met 15 ans à faire quelque chose de son palet. Et Petrak fait toujours les 2 même choses: soit passe à la bleue à Goulet (ou Baazzi) qui à sont tour va prendre 15 ans pour se décider à faire quelque chose, soit une passe dans le trafic à... personne puisque Plch se fait bouffer devant la cage et que Kuralt est inexistant.
Et sur la 2ème ligne de PP c'est pareil sauf qu'on ajoute les passes merdiques de tout le mode.


Ce qui est choquant aussi c'est de voir le manque d'autorité de cette équipe. On se fait bouger dans tout les sens, on prend des coups tout le long du match, Hocevar se prend des coups... Et aucune réaction ! Les gars laissent faire tranquillement. Dans n'importe quelle autre équipe il y aurait au moins un joueur qui irait mettre quelques bonnes boîtes, qui dégageraient tout le monde de devant la cage voir qui tomberait les gants.

ha..et le nouveau responsable est.........................Petrak. :cheers:


il reste 2 joueurs qui marquent des pts à Epinal...Petrak et Plch...oups...et Beron qui se réveille..vous me raconter la même chose dans l'autre sens ...les stats de hocevar les stats de bidule...et ben regarder les stats de Petrak..et cette année il ne faut pas me dire qu'il joue 35mns par match...c'est faux...
A Morzine 5 buts sur 6 en PP avec Petrak sur la glace en tant que passeur ou buteur sur 3 buts..
Ouais enfin on le connaît le Michal... Il met pas un palet devant l'autre, il est nul pendant 60 minutes et à la fin du match il rend une feuille de stats avec 2 assists...
Sur le PP il n'est pas le seul responsable. Mais ce n'est pas notre faute si à chaque possession on lui passe le palet et qu'il met 15 ans pour le lâcher.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Déc 2014 - 16:42

stef a écrit:
A Morzine 5 buts sur 6 en PP avec Petrak sur la glace en tant que passeur ou buteur sur 3 buts..

Ouais à Morzine....... Parce que cette année dès que c'est Grenoble, Rouen ou Angers en face, ben Michal est un peu à la ramasse! Ah si c'est vrai vendredi il a une belle assist sur un but d'Angers... Wink
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Déc 2014 - 16:48

Anonyme a écrit:
Ouais enfin on le connaît le Michal... Il met pas un palet devant l'autre, il est nul pendant 60 minutes et à la fin du match il rend une feuille de stats avec 2 assists...
Sur le PP il n'est pas le seul responsable. Mais ce n'est pas notre faute si à chaque possession on lui passe le palet et qu'il met 15 ans pour le lâcher.

tu me dit ce que tu veux,donnes moi les stats de Petrak sur tout les matchs ,coupes comprises depuis le début de la saison et compare aux autres attaquants et après tu peux toujours dire qu'il pleure les pts,ce que je ne l'ai jamais vu faire,contrairement à beaucoup de canadiens...perso rien a péter..il est largement devant tout les autres et heureusement qu'il est là...qu'est ce que ça peut me gonfler que ce soit systématiquement la faute de Petrak quand on perd
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Déc 2014 - 17:02

cannibale a écrit:
stef a écrit:
A Morzine 5 buts sur 6 en PP avec Petrak sur la glace en tant que passeur ou buteur sur 3 buts..

Ouais à Morzine....... Parce que cette année dès que c'est Grenoble, Rouen ou Angers en face, ben Michal est un peu à la ramasse! Ah si c'est vrai vendredi il a une belle assist sur un but d'Angers... Wink
Moi ce qui me derange c est que quand c est GOULET qui fait une boulette parce qu il se la joue trop facile la on en parle pas.Concernant Michal ce que je lui reproche c est de ne plus prendre sa chance quand il en a l occasion.
kim 88
kim 88

Messages : 617 Like : 26 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Déc 2014 - 17:13

kim 88 a écrit:
Moi ce qui me derange c est que quand c est GOULET qui fait une boulette parce qu il se la joue trop facile la on en parle pas.Concernant Michal ce que je lui reproche c est de ne plus prendre sa chance quand il en a l occasion.
GOULET je l'ai déjà dit mais il me déçoit...

PETRAK n'est pas le seul à ne pas prendre sa chance, je ne comprends pas que les gars ne jouent pas plus au feeling, merde quoi quand t'es sur la glace, surtout quand tu es mené au score, tu te dois de tout essayer, de tirer - au but - quelque soit ta position, au diable le tableau blanc, il y a des buts qui viennent de nulle part parfois...

Et comme l'a dit Wayne GRETZKY : "100% des choses qu'on ne tente pas échouent", et il s'y connaît un peu le Monsieur...
STAN33
STAN33

Messages : 788 Like : 62 Date d'inscription : 06/08/2012

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Déc 2014 - 18:04

Bien dit Stef. Vive Michàl !!!!
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Déc 2014 - 18:23

stef a écrit:
Anonyme a écrit:
Ouais enfin on le connaît le Michal... Il met pas un palet devant l'autre, il est nul pendant 60 minutes et à la fin du match il rend une feuille de stats avec 2 assists...
Sur le PP il n'est pas le seul responsable. Mais ce n'est pas notre faute si à chaque possession on lui passe le palet et qu'il met 15 ans pour le lâcher.

tu me dit ce que tu veux,donnes moi les stats de Petrak sur tout les matchs ,coupes comprises depuis le début de la saison et compare aux autres attaquants et après tu peux toujours dire qu'il pleure les pts,ce que je ne l'ai jamais vu faire,contrairement à beaucoup de canadiens...perso rien a péter..il est largement devant tout les autres et heureusement qu'il est là...qu'est ce que ça peut me gonfler que ce soit systématiquement la faute de Petrak quand on perd

A Epinal ça ne va plus depuis 8 matchs (après la victoire à Dijon le 14 novembre).... Et en 8 matchs sur 17 buts spinaliens, Petrak a marqué......... Ben il n'a pas marqué! Wink
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Déc 2014 - 18:25

cannibale a écrit:
stef a écrit:
Anonyme a écrit:
Ouais enfin on le connaît le Michal... Il met pas un palet devant l'autre, il est nul pendant 60 minutes et à la fin du match il rend une feuille de stats avec 2 assists...
Sur le PP il n'est pas le seul responsable. Mais ce n'est pas notre faute si à chaque possession on lui passe le palet et qu'il met 15 ans pour le lâcher.

tu me dit ce que tu veux,donnes moi les stats de Petrak sur tout les matchs ,coupes comprises depuis le début de la saison et compare aux autres attaquants et après tu peux toujours dire qu'il pleure les pts,ce que je ne l'ai jamais vu faire,contrairement à beaucoup de canadiens...perso rien a péter..il est largement devant tout les autres et heureusement qu'il est là...qu'est ce que ça peut me gonfler que ce soit systématiquement la faute de Petrak quand on perd

A Epinal ça ne va plus depuis 8 matchs (après la victoire à Dijon le 14 novembre).... Et en 8 matchs sur 17 buts spinaliens, Petrak a marqué......... Ben il n'a pas marqué! Wink

Normal, Plch vieillit... tu verras que le jour où Plch sera en retraite, Petrak deviendra un joueur moyen de deuxème ligne
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Déc 2014 - 19:59

cannibale a écrit:

A Epinal ça ne va plus depuis 8 matchs (après la victoire à Dijon le 14 novembre).... Et en 8 matchs sur 17 buts spinaliens, Petrak a marqué......... Ben il n'a pas marqué! Wink

mais bien sûr...relis les feuilles de match.. Wink
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Déc 2014 - 20:02

bibi1851 a écrit:

Normal, Plch vieillit... tu verras que le jour où Plch sera en retraite, Petrak deviendra un joueur moyen de deuxème ligne

mais bien sûr...comment spéculer sur l'avenir...ben on prédit des évènements...qui arriveront..ben...heu... peut être...ou peut être pas Laughing
on peut faire toute la nuit sur Petrak...je ne changerais pas d'avis... Wink
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Déc 2014 - 20:35

stef a écrit:
cannibale a écrit:

A Epinal ça ne va plus depuis 8 matchs (après la victoire à Dijon le 14 novembre).... Et en 8 matchs sur 17 buts spinaliens, Petrak a marqué......... Ben il n'a pas marqué! Wink

mais bien sûr...relis les feuilles de match.. Wink

T'inquiète je l'ai fait avant de poster... Et je te le confirme: Petrak n'a marqué aucun but en championnat depuis Dijon le 14 novembre! Et n'en a marqué que 4 depuis le début de saison... En 17 match.
Un peu light pour le meilleur joueur du monde! Wink 
Le club recruterait un joueur avec ces stats en Août, tout le monde crierait au scandale!

Après oui il a 17 assists, mais les assists on sait tous ce que ça vaut et on sait tous qu'au moins 1 tiers (pour ne pas dire la moitié) c'est du flan...
Bref on peut faire toute la nuit dessus je ne changerai pas d'avis, pour moi il est un joueur lambda depuis bien longtemps.
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Déc 2014 - 23:01

Un joueur lambda qui tourne ses 7 dernieres saisons entre 30 et 40 pts sauf en 2011-2012 si tu peux nous en trouver 2 ou 3 pour la saison prochaine ca pourrait etre sympa.
kim 88
kim 88

Messages : 617 Like : 26 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Déc 2014 - 23:08

C  est vrai qu il n ya pas besoin de passeurs dans  une equipe c est bien connu les buteurs prennent le palet dans leur zone de defense et s en vont battre le gardien adverse en passant toute la defense en revue.
kim 88
kim 88

Messages : 617 Like : 26 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 29 Déc 2014 - 8:49

cannibale a écrit:
T'inquiète je l'ai fait avant de poster... Et je te le confirme: Petrak n'a marqué aucun but en championnat depuis Dijon le 14 novembre!
c'est pas lui qui a marqué le 1er but à Morzine ??

de toute façon je m'en tape c'est lui le meilleur et pis c'est tout... Laughing Laughing même s'il est beaucoup moins meilleur qu'avant Laughing Laughing


Dernière édition par stef le Lun 29 Déc 2014 - 9:07, édité 1 fois
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 29 Déc 2014 - 8:58

non c'est pas, mais Anze il a juste une assist...
ericum
ericum

Messages : 1475 Like : 85 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 29 Déc 2014 - 10:56

kim 88 a écrit:Un joueur lambda qui tourne ses 7 dernieres saisons entre 30 et 40 pts sauf en 2011-2012 si tu peux nous en trouver 2 ou 3 pour la saison prochaine ca pourrait etre sympa.
Petrak est et reste un excellent joueur pour la Magnus mais force est de reconnaître que sa saison actuelle est vraiment plus que très moyenne !!! Il a régulièrement des "très hauts" et des "très bas", cette saison c'est plutôt du "très moyen" au long cours...
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 29 Déc 2014 - 11:07

kim 88 a écrit:C  est vrai qu il n ya pas besoin de passeurs dans  une equipe c est bien connu les buteurs prennent le palet dans leur zone de defense et s en vont battre le gardien adverse en passant toute la defense en revue.

Je n'ai jamais dit ça, je dis que souvent des assist fictives sont attribuées à des joueurs... On le voit à chaque match à Poissompré: l'arbitre qui demande au buteur qui lui a fait la passe, ou celui qui vient voir l'arbitre pour qu'il lui mette une assist alors qu'il était à 50 m de l'action!


kim 88 a écrit:Un joueur lambda qui tourne ses 7 dernieres saisons entre 30 et 40 pts sauf en 2011-2012 si tu peux nous en trouver 2 ou 3 pour la saison prochaine ca pourrait etre sympa.

Beron par exemple?... Sinon on avait Breault l'année dernière mais on l'a laissé partir, et on a failli avoir Croteau cette année mais on a préféré prendre Le Blond... 
Et puis un joueur qui a 40 points une saison ne les fera pas forcément lors de son changement de club ou même de partenaire (Perna ou Cacciotti par exemple).


Bref si avec 4 buts en 17 matchs vous voulez continuer à encenser un joueur, ne vous génez pas pour moi mais à ce moment là faites-en de même avec Kuralt que vous descendez depuis le début de la saison alors qu'il en a déjà inscrit 9, lui!... Wink
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 29 Déc 2014 - 12:29

kim 88 a écrit:Moi ce qui me choque c est de voir qu a chaque rebond laisse par HOCEVAR il n y a aucun spinalien pour sortir le palet surtout quand tu sais qu il est pas dans une grande periode.Et je ne parle meme pas des charges ou des cinglages qu il se prend , a quoi servent les gros gabarits comme SUSANJ qui devraient faire le menage devant le but.

+1000

SUSANJ qui est loin d'être notre meilleur défenseur, pourrait être utilisé beaucoup plus utilement!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum