Information

[LM] Rouen 2 - 1 Epinal (17ème journée le 28 décembre 2014 )

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

[LM] Rouen 2 - 1 Epinal (17ème journée le 28 décembre 2014 ) - Page 2 Sans_t1012%[LM] Rouen 2 - 1 Epinal (17ème journée le 28 décembre 2014 ) - Page 2 Sans_t10 12% 
[ 3 ]
[LM] Rouen 2 - 1 Epinal (17ème journée le 28 décembre 2014 ) - Page 2 Sans_t104%[LM] Rouen 2 - 1 Epinal (17ème journée le 28 décembre 2014 ) - Page 2 Sans_t10 4% 
[ 1 ]
[LM] Rouen 2 - 1 Epinal (17ème journée le 28 décembre 2014 ) - Page 2 Sans_t1080%[LM] Rouen 2 - 1 Epinal (17ème journée le 28 décembre 2014 ) - Page 2 Sans_t10 80% 
[ 20 ]
[LM] Rouen 2 - 1 Epinal (17ème journée le 28 décembre 2014 ) - Page 2 Sans_t104%[LM] Rouen 2 - 1 Epinal (17ème journée le 28 décembre 2014 ) - Page 2 Sans_t10 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 25
 
 
Sondage clos

Dim 14 Déc 2014 - 11:39

Rappel du premier message :

[LM] Rouen 2 - 1 Epinal (17ème journée le 28 décembre 2014 ) - Page 2 Rhe_7610 VS [LM] Rouen 2 - 1 Epinal (17ème journée le 28 décembre 2014 ) - Page 2 10354710


Dernière édition par melane33 le Dim 28 Déc 2014 - 18:41, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Dim 28 Déc 2014 - 22:46

En attendant ce soir on est 9eme et on a juste 5 pts d'avance sur le barragiste. .il va vite falloir prendre des pts..


Dernière édition par stef le Lun 29 Déc 2014 - 8:48, édité 1 fois
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Déc 2014 - 22:52

Je connais pas le bagagiste, c'est quoi son petit nom ? Very Happy
Toligwen
Toligwen

Messages : 696 Like : 35 Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lun 29 Déc 2014 - 1:01

Jusqu'à hier, c'était Hocevar, avec sa valise pleine de palets
david88

Messages : 425 Like : 12 Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 29 Déc 2014 - 9:09

Vous êtes tous marrants avec Hocevar....on perd c'est toujours la faute du gardien...
Pour moi c'est plutôt nos attaquant qui ne font pas le job.
Contre Angers on a plein d'opportunité pour revenir dans le match et on ne tire pas 8PP pour rien.
Hier contre Rouen on est dominé mais on a aussi 3PP dont un 5vs33 pendant 2mn et on ne tire que 2 fois.
Réveillez vous messieurs les attaquants...
ericum
ericum

Messages : 1475 Like : 85 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 29 Déc 2014 - 9:57

J'ai vu le match, on a largement les occasions pour égaliser dans ce match voir même d'être devant. Mais tirer sur le gardien ou a côté de la cage......  Riopel sort 2/3 beau arrêts a des moments importants. Sinon Hocevar, fait un gros match et nous permet de rester à 2/1. vendredi victoire imperative !!!!! sinon ça va commencer a sentir le sapin cette histoire. Mais bon une 12eme place et une 1/2 de play off je signe Smile
atilalehun
atilalehun

Messages : 528 Like : 26 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 29 Déc 2014 - 10:40

Et on ne s etendra pas sur la grosse boulette de GOULET a 2-1 qui a bien faillit nous couter le but du 3-1.Ah non c est pas PETRAK donc on ne va rien dire.
kim 88
kim 88

Messages : 617 Like : 26 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 29 Déc 2014 - 10:54

kim 88 a écrit:Et on ne s etendra pas sur la grosse boulette de GOULET a 2-1 qui a bien faillit nous couter le but du 3-1.Ah non c est pas PETRAK donc on ne va rien dire.

Celle de Goulet a failli nous coûter le 3-1 hier.
Celle de Petrak nous a coûté le 1-3 vendredi... Là est toute la différence! Wink
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 29 Déc 2014 - 11:25

ericum a écrit:Vous êtes tous marrants avec Hocevar....on perd c'est toujours la faute du gardien...
Pour moi c'est plutôt nos attaquant qui ne font pas le job.
Contre Angers on a plein d'opportunité pour revenir dans le match et on ne tire pas 8PP pour rien.
Hier contre Rouen on est dominé mais on a aussi 3PP dont un 5vs33 pendant 2mn et on ne tire que 2 fois.
Réveillez vous messieurs les attaquants...
C'est vrai que à Morzine  l'attaque n'a pas fait le boulot...

C'est dans ce genre de match qu'on a besoin d'un gardien...
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 29 Déc 2014 - 11:26

cannibale a écrit:
kim 88 a écrit:Et on ne s etendra pas sur la grosse boulette de GOULET a 2-1 qui a bien faillit nous couter le but du 3-1.Ah non c est pas PETRAK donc on ne va rien dire.

Celle de Goulet a failli nous coûter le 3-1 hier.
Celle de Petrak nous a coûté le 1-3 vendredi... Là est toute la différence! Wink

il s'est fait déborder par un attaquant...il n'est pas défenseur non plus ... Wink si ça c'est une boulette ...alors ok.moi je m'amuse bien en tout cas Laughing
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 29 Déc 2014 - 11:35

stef a écrit:
cannibale a écrit:
kim 88 a écrit:Et on ne s etendra pas sur la grosse boulette de GOULET a 2-1 qui a bien faillit nous couter le but du 3-1.Ah non c est pas PETRAK donc on ne va rien dire.

Celle de Goulet a failli nous coûter le 3-1 hier.
Celle de Petrak nous a coûté le 1-3 vendredi... Là est toute la différence! Wink

il s'est fait déborder par un attaquant...il n'est pas défenseur non plus ... Wink si ça c'est une boulette ...alors ok.moi je m'amuse bien en tout cas Laughing

Donc Leblond est un attaquant qui défend qui n'est pas là pour marquer, et Petrak est attaquant qui attaque et qui n'est pas là pour défendre???!!!... Moi aussi je rigole bien!  Laughing

Sinon vu comme Michal a explosé sa crosse dans la balustrade en rentrant sur le banc, je pense que lui aussi a considéré ça comme une boulette?! Wink
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 29 Déc 2014 - 11:50

cannibale a écrit:
stef a écrit:
cannibale a écrit:
kim 88 a écrit:Et on ne s etendra pas sur la grosse boulette de GOULET a 2-1 qui a bien faillit nous couter le but du 3-1.Ah non c est pas PETRAK donc on ne va rien dire.

Celle de Goulet a failli nous coûter le 3-1 hier.
Celle de Petrak nous a coûté le 1-3 vendredi... Là est toute la différence! Wink

il s'est fait déborder par un attaquant...il n'est pas défenseur non plus ... Wink si ça c'est une boulette ...alors ok.moi je m'amuse bien en tout cas Laughing

Donc Leblond est un attaquant qui défend qui n'est pas là pour marquer, et Petrak est attaquant qui attaque et qui n'est pas là pour défendre???!!!... Moi aussi je rigole bien!  Laughing

Sinon vu comme Michal a explosé sa crosse dans la balustrade en rentrant sur le banc, je pense que lui aussi a considéré ça comme une boulette?! Wink

c'est pour ça que je rigole bien...la je suis en mode mauvaise foi puissance 10....
fait gaffe je vais te demander comme cadeau de Ma..... que tu écrives sur le forum..Petrak c'est le meilleur,le plus fort et tout et tout Laughing Laughing
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 29 Déc 2014 - 13:26

Hier soir, on a assisté à un bon match de hockey (voir très bon par moment) à l'Ile Lacroix. On sait bien que pour cela il faut être deux. Les spinaliens doivent donc y être pour quelque chose. C'était un belle pub pour le hockey français sur l'équipe.fr, je pense. C'est en tous les cas comme cela que je l'ai vécu, sur place.

Pour moi, sur cette partie, les Gamyo auraient mérité de prendre un point. Après deux premiers tiers âpres mais quand même dominé par les Dragons, ils ont mieux fini dans le 3ème tiers que les rouennais et ils auraient du prendre un point mais pour cela, il faut être efficace! C'est cela qu'il nous manque depuis de nombreux matchs maintenant, l'EFFICACITE, bordel!!!!
Après, si quand on est efficace comme à Morzine et qu'on n'a alors pas de gardien, ce n'est pas possible non plus!

Sinon, je pense qu'un des tournants du match est notre power-play à 5c3 pendant 2 minutes pleines en second tiers.
Il a été encore une fois tellement nul qu'on ne peut pas espérer quoi que ce soit à Rouen avec une prestation pareille en PP.

Pour les joueurs, HOCEVAR a fait un bon match effectivement mais c'est dommage qu'il ne soit quand même pas plus solide sur le 1er but rouennais. Dommage sinon, il était effectivement l'homme du match côté spinalien! Mais bon, c'était nettement mieux que ses dernières prestations.

Derrrière MOISAND et OUIMET ont été très bons bien suivis par CHARPENTIER et SLOVAK!
Pour GOULET, il se moque du monde avec des prestations indignes. Il mériterait bien d'aller faire un petit tour sur le banc pour que ça le réveil un peu! SUSANJ est lui toujours aussi mal utilisé.

En attaque, la nouvelle ligne OGRAJENSEK-VALIER-KURALT a été très bonne.
Le duo PETRAK-PLCH est en difficulté même si sur ce match, ils ont mieux paru que dernièrement avec l'aide de KARA qui se bat beaucoup mais n'apporte plus rien au niveau stats.
Pour les autres, ils ont apporté leur contribution aussi, dans un degré moindre.

Un grand bravo aussi à Yannick OFFRET qui a fait preuve de beaucoup de caractère dans sa bagarre face à Thinel dans un moment important du match.
Il a envoyé un message aux Rouennais et à pour moi, permis à ses coéquipiers de rester dans le match en calmant un peu les ardeurs normandes.

Enfin, un mot sur les Génératyon Cannibales qui ont réussi à se faire entendre dans une enceinte pleine à craquer et qui pousse vraiment très fort par moment. La vingtaine d'inconditionnels n'est pas passer inaperçue avec de nombreux et beaux maillots orange et les beaux chants habituels.

Tout ça va nous donner à nouveau un match d'une extrême importance vendredi prochain contre Chamonix puisque qu'on a encore perdu un point d'avance sur la 13ème place. Il nous en reste malgré tout encore 6 (17-11). On est d'ailleurs également à 6 points de la 4ème place, maintenant. Mais attention quand même, si on continue à ne plus prendre de points, on va finir par être réellement en difficulté à un moment ou un autre.
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 29 Déc 2014 - 13:36

cannibale a écrit:
kim 88 a écrit:Et on ne s etendra pas sur la grosse boulette de GOULET a 2-1 qui a bien faillit nous couter le but du 3-1.Ah non c est pas PETRAK donc on ne va rien dire.

Celle de Goulet a failli nous coûter le 3-1 hier.
Celle de Petrak nous a coûté le 1-3 vendredi... Là est toute la différence! Wink
Pour ce coup la mais dans bien des cas ca nous a coute un but.
kim 88
kim 88

Messages : 617 Like : 26 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 29 Déc 2014 - 14:22

J'étais à l'île Lacroix hier soir et je rejoins Calt

Hocevar a été très bon c'est l'homme du match coté spinaliens après la ou je ne suis pas d'accord c'est sur le premier but Thinel est magnifiquement décalé au 2ème poteaux qui plus est tout seul pas dur pour lui de marqué ..........

En défense j'ai trouvé Ouimet beaucoup mieux il retrouve petit à petit cette hargne il est plus présent il va revenir Wink Moisand toujours aussi bon il mérite sa place en EDF j'adore ce joueur !!!! idem Charpentier revient il joue de mieux en mieux !!! Pas comme un certain Susanj ou Goulet qui sont lamentable je sais pas combien est payé Goulet et je veux pas le savoir car sinon j'aurais peur il n'apporte strictement plus rien fait des boulettes à gogo et il sait même plus tapé dans un palet on a un 5 vs 3 pendant 2 minutes et il fait 1 seul tir poignet de femme enceinte qui n'est même pas cadré !!!!!!! Vivement que Baazi revienne et moi j'enverrai Goulet sur la 3ème et et je ne le ferais plus joué les PP ......... Idem Susanj quelle lenteur je connais des U15 et des U18 qui lui mettraient des vents !!!!!  Shocked la saison prochaine si on garde Ouimet Kloz Moisand Baazi Charpentier et Goulet s'il se réveille (je l'échangerai bien contre Bisaillon ^^) Susanj n'a rien à faire dans une équipe qui vise quelque chose ..........

En attaque j'ai trouvé Valier meilleur il fait plus de passes et crée beaucoup de jeu avec Kuralt et Ograjensek bon pour Kuralt on devrait pouvoir le gardé la saison prochaine car les équipes pour l'enrôler vont pas se bousculées j'espère qu'il va se réveillé en PO..... Ograjensek c'est pareil trop altruiste et quand il ne l'est pas il termine mal ses actions .... il doit marqué dans le 3ème tiers !!!! il a une occaz ou il est décalé au 2ème poteau il rate la lucarne Thinel lui la mis au fond ...... Plch manque de souffle mais hier il a montré beaucoup d'envie et qu'est ce qu'on peut reprocher à notre Plch (rien ^^) j'espère aussi que le duo Plch/Petrak va se remettre au travail pendant les PO

Kara j'adore certes au niveau des feuilles de pointage il n'est plus la mais qu'elle envie il ne lâche rien et donne toujours le maximum Wink il a marqué contre Morzine il va retrouvé le chemin des filets Wink

Après merci à Offret d'avoir éclaté Thinel bien fait pour sa g***** ce joueur a un talent énorme mais c'est une vrai chialeuse qui passe son temps au pied de l'arbitre à pleuré il loupera la finale de cdl bien fait mouahahahahahah ^^ Qu'elle idée de se tapé avec Offret 2 jours avant une finale .....

Voila on perd 2-1 contre Rouen mais il y avait largement la place pour prendre un point voir gagner ......... j'étais à Morzine et entre mardi et hier il y avait deux mondes Wink

Vendredi je crois en la victoire Wink on va repartir dans une spirale positive Wink il faut gagné vendredi contre Cham et enchaîner avec une victoire contre Stras Wink

Par contre petite question Plch comme je l'ai dis commence à manquer de souffle Petrak lui a encore quelques années devant lui je serais Bozon je tenterai une ligne Béron-Petrak-Kara et je mettrais Plch en 3ème ligne avec Leonelli et Leblond ????
XYZ

Messages : 302 Like : 8 Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lun 29 Déc 2014 - 14:51

CALT88 a écrit:Hier soir, on a assisté à un bon match de hockey (voir très bon par moment) à l'Ile Lacroix. On sait bien que pour cela il faut être deux. Les spinaliens doivent donc y être pour quelque chose. C'était un belle pub pour le hockey français sur l'équipe.fr, je pense. C'est en tous les cas comme cela que je l'ai vécu, sur place.

Pour moi, sur cette partie, les Gamyo auraient mérité de prendre un point. Après deux premiers tiers âpres mais quand même dominé par les Dragons, ils ont mieux fini dans le 3ème tiers que les rouennais et ils auraient du prendre un point mais pour cela, il faut être efficace! C'est cela qu'il nous manque depuis de nombreux matchs maintenant, l'EFFICACITE, bordel!!!!
Après, si quand on est efficace comme à Morzine et qu'on n'a alors pas de gardien, ce n'est pas possible non plus!

Sinon, je pense qu'un des tournants du match est notre power-play à 5c3 pendant 2 minutes pleines en second tiers.
Il a été encore une fois tellement nul qu'on ne peut pas espérer quoi que ce soit à Rouen avec une prestation pareille en PP.

Pour les joueurs, HOCEVAR a fait un bon match effectivement mais c'est dommage qu'il ne soit quand même pas plus solide sur le 1er but rouennais. Dommage sinon, il était effectivement l'homme du match côté spinalien! Mais bon, c'était nettement mieux que ses dernières prestations.

Derrrière MOISAND et OUIMET ont été très bons bien suivis par CHARPENTIER et SLOVAK!
Pour GOULET, il se moque du monde avec des prestations indignes. Il mériterait bien d'aller faire un petit tour sur le banc pour que ça le réveil un peu! SUSANJ est lui toujours aussi mal utilisé.

En attaque, la nouvelle ligne OGRAJENSEK-VALIER-KURALT a été très bonne.
Le duo PETRAK-PLCH est en difficulté même si sur ce match, ils ont mieux paru que dernièrement avec l'aide de KARA qui se bat beaucoup mais n'apporte plus rien au niveau stats.
Pour les autres, ils ont apporté leur contribution aussi, dans un degré moindre.

Un grand bravo aussi à Yannick OFFRET qui a fait preuve de beaucoup de caractère dans sa bagarre face à Thinel dans un moment important du match.
Il a envoyé un message aux Rouennais et à pour moi, permis à ses coéquipiers de rester dans le match en calmant un peu les ardeurs normandes.

Enfin, un mot sur les Génératyon Cannibales qui ont réussi à se faire entendre dans une enceinte pleine à craquer et qui pousse vraiment très fort par moment. La vingtaine d'inconditionnels n'est pas passer inaperçue avec de nombreux et beaux maillots orange et les beaux chants habituels.

Tout ça va nous donner à nouveau un match d'une extrême importance vendredi prochain contre Chamonix puisque qu'on a encore perdu un point d'avance sur la 13ème place. Il nous en reste malgré tout encore 6 (17-11). On est d'ailleurs également à 6 points de la 4ème place, maintenant. Mais attention quand même, si on continue à ne plus prendre de points, on va finir par être réellement en difficulté à un moment ou un autre.
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 29 Déc 2014 - 16:36

Missice02
Missice02

Messages : 1500 Like : 70 Date d'inscription : 02/08/2012

http://blondielittlefactory.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

Lun 29 Déc 2014 - 18:51

stef a écrit:
cannibale a écrit:
stef a écrit:
cannibale a écrit:

Celle de Goulet a failli nous coûter le 3-1 hier.
Celle de Petrak nous a coûté le 1-3 vendredi... Là est toute la différence! Wink

il s'est fait déborder par un attaquant...il n'est pas défenseur non plus ... Wink si ça c'est une boulette ...alors ok.moi je m'amuse bien en tout cas Laughing

Donc Leblond est un attaquant qui défend qui n'est pas là pour marquer, et Petrak est attaquant qui attaque et qui n'est pas là pour défendre???!!!... Moi aussi je rigole bien!  Laughing

Sinon vu comme Michal a explosé sa crosse dans la balustrade en rentrant sur le banc, je pense que lui aussi a considéré ça comme une boulette?! Wink

c'est pour ça que je rigole bien...la je suis en mode mauvaise foi puissance 10....
fait gaffe je vais te demander comme cadeau de Ma..... que tu écrives sur le forum..Petrak c'est le meilleur,le plus fort et tout et tout Laughing Laughing
Laisse tomber Stef. Niveau mauvaise foi tu ne peux pas dépasser le maître cannibale. Voici que ce dernier nous sort tout un paquet de statistiques qu'il brandit comme une preuve incontestable.. Statistiques qui ne veulent rien dire toujours selon lui quand Petrak sort une saison avec 52pts. Sa veste est très facilement retournable visiblement.
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 29 Déc 2014 - 18:56

zz10 a écrit:Laisse tomber Stef. Niveau mauvaise foi tu ne peux pas dépasser le maître cannibale. Voici que ce dernier nous sort tout un paquet de statistiques qu'il brandit comme une preuve incontestable.. Statistiques qui ne veulent rien dire toujours selon lui quand Petrak sort une saison avec 52pts. Sa veste est très facilement retournable visiblement.

Donc pour zz10 dire qu'un joueur n'a pas marqué un but en 8 match c'est sortir "tout un paquet de stats"!  Laughing Laughing


Sinon c'est 51 points pas 52!!! Faut vérifier ses chiffres avant de vouloir donner des leçons! #Bisou Wink
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 29 Déc 2014 - 19:23

Le mec vient te titiller pour un point alors qu'il passe son temps à sortir des stats de son chapeau...
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 29 Déc 2014 - 19:25

Moment jouissif en effet !!  :cheers:
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 29 Déc 2014 - 20:35

Fabrice a écrit:
Moment jouissif en effet !!  :cheers:
+1
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 29 Déc 2014 - 20:46

Un moment #huge dans cette période sombre. La prochaine fois il prendra sa boîte et retournera au banc
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 29 Déc 2014 - 22:28

Prompt rétablissement à Marc-André Neutral
stephane38
stephane38

Messages : 940 Like : 30 Date d'inscription : 05/08/2012

https://www.facebook.com/lesoursdevillard/

Revenir en haut Aller en bas

Mar 30 Déc 2014 - 6:04

C'est bon ça de voir un joueur tout donner, bravo Yannick !
STAN33
STAN33

Messages : 788 Like : 62 Date d'inscription : 06/08/2012

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Mar 30 Déc 2014 - 8:55

cannibale a écrit:
zz10 a écrit:Laisse tomber Stef. Niveau mauvaise foi tu ne peux pas dépasser le maître cannibale. Voici que ce dernier nous sort tout un paquet de statistiques qu'il brandit comme une preuve incontestable.. Statistiques qui ne veulent rien dire toujours selon lui quand Petrak sort une saison avec 52pts. Sa veste est très facilement retournable visiblement.

Donc pour zz10 dire qu'un joueur n'a pas marqué un but en 8 match c'est sortir "tout un paquet de stats"!  Laughing Laughing


Sinon c'est 51 points pas 52!!! Faut vérifier ses chiffres avant de vouloir donner des leçons! #Bisou Wink

de toute façon Petrak a toujours fait plus de passes ...et souvent le passeur fait le boulot et le buteur pousse le palet au fond...c'est pourquoi les passes ont autant d'importance que les buts.. Wink
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum