Information
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Entente entre les groupes de Supporters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mar 30 Déc 2014 - 19:40

Bonjour,

Je vais aborder un sujet un peu taboo mais depuis la création du groupe Génératyon Cannibales, l'ambiance est moins bonne à Poissompré.
A la base, les deux groupes devait cohabiter mais j'ai l'impression que Generatyon Cannibales cherche de plus en plus à vouloir s'imposer comme le groupe numéro 1 à Poissompré en ne reprenant que certains chants, et en chantant dés que possible leurs chantes personnalisés. Le plus flagrant a été lors de l'entrée des joueurs contre Angers où ils ont chanté leur chants...

Pour le bien de Poissompré et de son ambiane, il serait bon que les présidents des deux clubs de supporters se réunissent et trouvent un moyen d'améliorer cette ambiance..

A bon entendeur.

Merci
s60

Messages : 72 Like : 1 Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mar 30 Déc 2014 - 20:35

Perso je ne trouve pas que l'ambiance ai descendue d'un cran !
Et je trouve encore moins que les GC cherchent à devenir le numéro 1.

Et puis les GC ont dit depuis le début quils seraient complémentaires des CB, mais certainement pas pareil ! En quel honneur ils devraient chanter exactement les mêmes chants ?!

Les chants de supporters sont justement propres à chaque groupes de supporters, et c'est tres bien ainsi, ça fait de la diversité !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 31 Déc 2014 - 11:46

Totalement d'accord que chaque groupe de supporters doit avoir ses chants, mais quand on chante en même temps, ça devient n'importe quoi...

Sinon pour l'ambiance, c'est un constat que j'ai fais et qui est partagé pour tous ceux avec qui j'ai discuté.
s60

Messages : 72 Like : 1 Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer 31 Déc 2014 - 13:00

s60 a écrit:Le plus flagrant a été lors de l'entrée des joueurs contre Angers où ils ont chanté leur chants...

Je ne suis d'accord que sur ce point, mais ce n'est ni la faute des GC ni des CB... L'entrée des joueurs est pourrie depuis qu'on a quitté Poissompré 1....

Entre le speaker qui s'obstine depuis des années à donner le nom des joueurs que personne ne reprend, le compte à rebours qui met 2 heures à se mettre en marche, la musique d'entrée qui est vraiment nulle, l'espèce de karaoké depuis le début de cette année qui n'est chanté (même pas lu en fait) par personne et l'entrée en elle même des joueurs qui est digne d'une maison de retraite, tout est à refaire de ce côté là!


Pour le reste, dans la tribune des vieux, on ne voit aucune différence par rapport à l'année dernière!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 31 Déc 2014 - 13:06

100% d'accord. J'espère qu'on entendra pas trop le speaker chanter dans son micro vendredi car ça ca la fout mal...
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 31 Déc 2014 - 13:17

Pour être un bon speaker, il faut avoir un don, je pense. Ca ne se fait pas comme ça!
Malheureusement le notre ne l'a pas du tout et cela s'entend!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 31 Déc 2014 - 13:33

Ca c'est sur Calt. Je pense néanmoins qu'on peut toujours s'améliorer. Là je trouve qu'il recommence les mêmes erreurs à chaque match. Il arrive même à me mettre mal à l'aise. Comme quand un humoriste débite des vannes sans réaction du public.
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 31 Déc 2014 - 15:51

Je ne sais pas ou tu vas chercher cette information ZZ10 , mais devenir numero 1 n a jamais été et n est pas notre intention !!!!!!
Sur l ambiance , qui selon toi , est descendue d'un cran , il faut savoir que depuis quelques matches ,nous sommes "parasités" par des spectateurs qui reussissent a acheter leur place sur internet dans notre tribune réservée et de ce fait on se trouve scindé en 3 voire 4 groupes .... ceci explique peut ertre cela !!!!
distrib

Messages : 189 Like : 35 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 31 Déc 2014 - 16:06

Ce n'est pas moi l'auteur du premier message...
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 31 Déc 2014 - 16:46

mille excuses ZZ10 et bonne année a toi
distrib

Messages : 189 Like : 35 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 31 Déc 2014 - 16:49

bien entendu dans mon 1er post il faut remplacer ZZ10 par S60 .
distrib

Messages : 189 Like : 35 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 31 Déc 2014 - 18:46

distrib a écrit:mille excuses ZZ10 et bonne année a toi
C est dingue ce que le Picon joue sur la vue ... Very Happy Very Happy Very Happy

A vendredi mon ami..
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 31 Déc 2014 - 21:33

pour tuer encore un peu plus le taboo, j'ai surtout remarqué que lorsque dans les GC un chant et lancé, certains des CB prenne un malin plaisir a en lancé un autre.
jp-hockey

Messages : 15 Like : 0 Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 1 Jan 2015 - 10:35

promis Noel , j'vais faire un effort !!! Je prend un RDV chez un ophtalmo
distrib

Messages : 189 Like : 35 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 1 Jan 2015 - 12:11

Je suis d'accord avec jphot et j'ai remarqué aussi ça  Wink je suis dans la tribune des Crazy et quant un chant est lancé par les Cannibales il y a toujours une ou deux personnes des Crazy qui lance un autre chant...... C'est nul..... Le but est quant un kop lance un chant l'autre doit suivre et non chanter autre choses..... C'est pas une compétition ou à la fin du match on compte combien de chants a été lancés par chacun des groupes.... Mais bon des imbéciles ils y en a partout......
XYZ

Messages : 302 Like : 8 Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 1 Jan 2015 - 13:06

Pour revenir à mon premier message, je n'accuse aucun des deux groupes de supporters hein Wink
J'ai fais un constat, comme les GC sont arrivés aprés, j'ai parlé d'eux mais je ne sais pas.

Le fait est que les groupes de supporters ne s'entendent pas et c'est flagrant, et l'ambiance s'en ressens
s60

Messages : 72 Like : 1 Date d'inscription : 07/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 1 Jan 2015 - 21:12

C'est du détail mais dommage par exemple (visuellement parlant) que les "cierges magiques" ne couvrent pas les 2 clubs de supporters, dommage que "les petits drapeaux oranges" ne couvrent pas aussi les 2 clubs (oui il y a le logo Génération-cannibales mais on peut imaginer des drapeaux même tendance avec le logo Gamyo) ...Certe j'imagine bien évidemment qu'il s'agit de 2 budgets différents (1 Crazy, 1 Canni...) mais c'est aussi sur sur genre de petit détails que l'on soude des supporters qui sont là avant tout pour...1 équipe.
droP
droP

Messages : 283 Like : 1 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 4 Jan 2015 - 11:09

Ben voilà, il me semble que le match contre Chamonix a répondu à certains. Excellente ambiance, énorme par moment, échange entre les deux groupes. Bref parfait de ce point de vue là.

Après un acte ou un mot isolé ne peut pas être considéré comme une volonté commune de tel ou tel groupe.

Allez à la revoyote à poissompré.

Bien cordialement
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum