Information
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[PO] Epinal 3 - 4 Strasbourg (1er tour, 2ème match, le 18 février 2015)

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

[PO] Epinal 3 - 4 Strasbourg (1er tour, 2ème match, le 18 février 2015) - Page 4 Sans_t1061%[PO] Epinal 3 - 4 Strasbourg (1er tour, 2ème match, le 18 février 2015) - Page 4 Sans_t10 61% 
[ 14 ]
[PO] Epinal 3 - 4 Strasbourg (1er tour, 2ème match, le 18 février 2015) - Page 4 Sans_t1022%[PO] Epinal 3 - 4 Strasbourg (1er tour, 2ème match, le 18 février 2015) - Page 4 Sans_t10 22% 
[ 5 ]
[PO] Epinal 3 - 4 Strasbourg (1er tour, 2ème match, le 18 février 2015) - Page 4 Sans_t1013%[PO] Epinal 3 - 4 Strasbourg (1er tour, 2ème match, le 18 février 2015) - Page 4 Sans_t10 13% 
[ 3 ]
[PO] Epinal 3 - 4 Strasbourg (1er tour, 2ème match, le 18 février 2015) - Page 4 Sans_t104%[PO] Epinal 3 - 4 Strasbourg (1er tour, 2ème match, le 18 février 2015) - Page 4 Sans_t10 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 23
 
 
Sondage clos

Ven 13 Fév 2015 - 22:39

Rappel du premier message :

[PO] Epinal 3 - 4 Strasbourg (1er tour, 2ème match, le 18 février 2015) - Page 4 10354710 VS [PO] Epinal 3 - 4 Strasbourg (1er tour, 2ème match, le 18 février 2015) - Page 4 Stras_10


Dernière édition par melane33 le Mer 18 Fév 2015 - 23:53, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Jeu 19 Fév 2015 - 18:30

Anonyme a écrit:[PO] Epinal 3 - 4 Strasbourg (1er tour, 2ème match, le 18 février 2015) - Page 4 Screen11
Balancer ça sur les réseaux sociaux ça prouve déjà la mentalité du staff. Mais le faire quelques jours après que Romain Bault et Thomas Henno se soit fait convoqué pour des propos sur les abitres, on atteint des sommets dans la connerie...

Certes cela ne se fait pas de la part d'un staff d'une équipe de Ligue Magnus...mais quand la mauvaise foi d'un ou plusieurs directeur(s) de jeu prend le pas sur le déroulement normal d'une rencontre, il est important et nécessaire de le dire par quelques moyens que ce soit !! Quand un joueur fait de la merde, on le dit haut et fort sur ce forum...Les arbitres font partie du jeu comme on peut l'attendre si souvent, donc ils peuvent clairement être attaqués au même titre que quiconque malgré leur statut soit disant "intouchable"
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 19 Fév 2015 - 18:37

Fabrice a écrit:
Anonyme a écrit:[PO] Epinal 3 - 4 Strasbourg (1er tour, 2ème match, le 18 février 2015) - Page 4 Screen11
Balancer ça sur les réseaux sociaux ça prouve déjà la mentalité du staff. Mais le faire quelques jours après que Romain Bault et Thomas Henno se soit fait convoqué pour des propos sur les abitres, on atteint des sommets dans la connerie...

Certes cela ne se fait pas de la part d'un staff d'une équipe de Ligue Magnus...mais quand la mauvaise foi d'un ou plusieurs directeur(s) de jeu prend le pas sur le déroulement normal d'une rencontre, il est important et nécessaire de le dire par quelques moyens que ce soit !! Quand un joueur fait de la merde, on le dit haut et fort sur ce forum...Les arbitres font partie du jeu comme on peut l'attendre si souvent, donc ils peuvent clairement être attaqués au même titre que quiconque malgré leur statut soit disant "intouchable"
Tu as vu le compte officiel du club critiquer un joueur d Epinal ou d une équipe adverse ?
odul

Messages : 57 Like : 3 Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 19 Fév 2015 - 18:37

Anonyme a écrit:[PO] Epinal 3 - 4 Strasbourg (1er tour, 2ème match, le 18 février 2015) - Page 4 Screen11

A mon avis ce type de réaction de la part d'un staff est bien pire pour le déroulement futur d'un match où l'un des deux officiera que des supporters qui sifflent les arbitres avant un match... JDCJDR

L'arbitrage était mauvais pour tout le monde hier soir, Strasbourg a gagné, point barre!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 19 Fév 2015 - 18:50

odul a écrit:
Fabrice a écrit:
Anonyme a écrit:[PO] Epinal 3 - 4 Strasbourg (1er tour, 2ème match, le 18 février 2015) - Page 4 Screen11
Balancer ça sur les réseaux sociaux ça prouve déjà la mentalité du staff. Mais le faire quelques jours après que Romain Bault et Thomas Henno se soit fait convoqué pour des propos sur les abitres, on atteint des sommets dans la connerie...

Certes cela ne se fait pas de la part d'un staff d'une équipe de Ligue Magnus...mais quand la mauvaise foi d'un ou plusieurs directeur(s) de jeu prend le pas sur le déroulement normal d'une rencontre, il est important et nécessaire de le dire par quelques moyens que ce soit !! Quand un joueur fait de la merde, on le dit haut et fort sur ce forum...Les arbitres font partie du jeu comme on peut l'attendre si souvent, donc ils peuvent clairement être attaqués au même titre que quiconque malgré leur statut soit disant "intouchable"
Tu as vu le compte officiel du club critiquer un joueur d Epinal ou d une équipe adverse ?
Je parlais de la critique en général et du statut des arbitres....ça serait un comble qu'ils critiquent un des leurs !!  :lol!:
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 19 Fév 2015 - 18:53

Fabrice a écrit:
odul a écrit:
Fabrice a écrit:
Anonyme a écrit:[PO] Epinal 3 - 4 Strasbourg (1er tour, 2ème match, le 18 février 2015) - Page 4 Screen11
Balancer ça sur les réseaux sociaux ça prouve déjà la mentalité du staff. Mais le faire quelques jours après que Romain Bault et Thomas Henno se soit fait convoqué pour des propos sur les abitres, on atteint des sommets dans la connerie...

Certes cela ne se fait pas de la part d'un staff d'une équipe de Ligue Magnus...mais quand la mauvaise foi d'un ou plusieurs directeur(s) de jeu prend le pas sur le déroulement normal d'une rencontre, il est important et nécessaire de le dire par quelques moyens que ce soit !! Quand un joueur fait de la merde, on le dit haut et fort sur ce forum...Les arbitres font partie du jeu comme on peut l'attendre si souvent, donc ils peuvent clairement être attaqués au même titre que quiconque malgré leur statut soit disant "intouchable"
Tu as vu le compte officiel du club critiquer un joueur d Epinal ou d une équipe adverse ?
Je parlais de la critique en général et du statut des arbitres....ça serait un comble qu'ils critiquent un des leurs !!  :lol!:
Inversement alors as tu déjà vu le compte officiel féliciter un bon arbitrage ?
odul

Messages : 57 Like : 3 Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 19 Fév 2015 - 18:58

odul a écrit:
Fabrice a écrit:
odul a écrit:
Fabrice a écrit:

Certes cela ne se fait pas de la part d'un staff d'une équipe de Ligue Magnus...mais quand la mauvaise foi d'un ou plusieurs directeur(s) de jeu prend le pas sur le déroulement normal d'une rencontre, il est important et nécessaire de le dire par quelques moyens que ce soit !! Quand un joueur fait de la merde, on le dit haut et fort sur ce forum...Les arbitres font partie du jeu comme on peut l'attendre si souvent, donc ils peuvent clairement être attaqués au même titre que quiconque malgré leur statut soit disant "intouchable"
Tu as vu le compte officiel du club critiquer un joueur d Epinal ou d une équipe adverse ?
Je parlais de la critique en général et du statut des arbitres....ça serait un comble qu'ils critiquent un des leurs !!  :lol!:
Inversement alors as tu déjà vu le compte officiel féliciter un bon arbitrage 

Que l'arbitrage soit bon ou correct est la moindre des choses que l'on peut attendre....il n'y pas à se féliciter d'une chose pareille !! L'erreur est humaine je le conçois, mais dans les deux sens c'est tout !!
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 19 Fév 2015 - 19:04

Tu félicites un joueur ou une equipe si elle joue bien ? Donc la les arbitres ne se plus considérés comme n importe qui ?
odul

Messages : 57 Like : 3 Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 19 Fév 2015 - 19:06

cannibale a écrit:
Anonyme a écrit:[PO] Epinal 3 - 4 Strasbourg (1er tour, 2ème match, le 18 février 2015) - Page 4 Screen11

A mon avis ce type de réaction de la part d'un staff est bien pire pour le déroulement futur d'un match où l'un des deux officiera que des supporters qui sifflent les arbitres avant un match... JDCJDR

L'arbitrage était mauvais pour tout le monde hier soir, Strasbourg a gagné, point barre!
Exact.C'est à l'équipe de faire son match .En France c'est toujours la faute des arbitres  ! Avec plus de discipline et de sang-froid on n'aurait pas eu de telles réactions sur le forum aujourd'hui..et on ne parlerait même pas de l'arbitrage..Quand à la réaction du staff elle est déplacée et de plus avec une magnifique faute d'orthographe en prime .Un double Bravo !
Gil521
Gil521

Messages : 1153 Like : 142 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 19 Fév 2015 - 19:13

odul a écrit:
Fabrice a écrit:
odul a écrit:
Fabrice a écrit:

Certes cela ne se fait pas de la part d'un staff d'une équipe de Ligue Magnus...mais quand la mauvaise foi d'un ou plusieurs directeur(s) de jeu prend le pas sur le déroulement normal d'une rencontre, il est important et nécessaire de le dire par quelques moyens que ce soit !! Quand un joueur fait de la merde, on le dit haut et fort sur ce forum...Les arbitres font partie du jeu comme on peut l'attendre si souvent, donc ils peuvent clairement être attaqués au même titre que quiconque malgré leur statut soit disant "intouchable"
Tu as vu le compte officiel du club critiquer un joueur d Epinal ou d une équipe adverse ?
Je parlais de la critique en général et du statut des arbitres....ça serait un comble qu'ils critiquent un des leurs !!  :lol!:
Inversement alors as tu déjà vu le compte officiel féliciter un bon arbitrage ?

La réaction du staff sur Twitter n'est pas loin d'être aussi indigne que l'arbitrage du match, certes...

Mais la véritable question est: Comment en 2015 - à 2 ans des championnats du monde de hockey en France, en play-offs de ligue magnus, avec un arbitrage à 4 - Peut-on encore voir un arbitrage aussi mauvais?

Et évidemment sans que le corps arbitral ne se remette jamais en question, puisque ce type de problèmes arrivent quasiment à chaque journée de championnat en France.
Seuls les supporters spinaliens auraient sifflé on pourrait parler d'un chauvinisme ou d'une frustration exagérée, mais là on n'y est pas! Les coachs des deux équipes, les journalistes, les spectateurs des 2 clubs, des observateurs "indépendants"...... Tout le monde a vu la même chose hier:
Un match dont le résultat a été influencé par la prestation lamentable des 4 zèbres! 
Alors à la décharge des supporters un peu "chauds" hier quand messieurs Bleik et Barbez quittent la glace en ricanant, c'est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase...


PS: Je précise encore une fois que pour moi, sur l'ensemble du match Strasbourg mérite sa victoire hier soir et que la défaite spinalienne n'est pas en relation avec l'arbitrage...


Dernière édition par cannibale le Jeu 19 Fév 2015 - 19:18, édité 1 fois
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 19 Fév 2015 - 19:15

odul a écrit:Tu félicites un joueur ou une equipe si elle joue bien ? Donc la les arbitres ne se plus considérés comme n importe qui ?
Si l'arbitre fait son job correctement, il peut être félicité....malheureusement, ce genre de constat n'arrive que trop rarement dans cette ligue et cela je ne l'invente pas, aux dires des nombreux acteurs qui participent régulièrement à ce sport dans l'hexagone (joueurs, coachs ou spectateurs)
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 19 Fév 2015 - 19:23

cannibale a écrit:
odul a écrit:
Fabrice a écrit:
odul a écrit:
Tu as vu le compte officiel du club critiquer un joueur d Epinal ou d une équipe adverse ?
Je parlais de la critique en général et du statut des arbitres....ça serait un comble qu'ils critiquent un des leurs !!  :lol!:
Inversement alors as tu déjà vu le compte officiel féliciter un bon arbitrage ?

La réaction du staff sur Twitter n'est pas loin d'être aussi indigne que l'arbitrage du match, certes...

Mais la véritable question est: Comment en 2015 - à 2 ans des championnats du monde de hockey en France, en play-offs de ligue magnus, avec un arbitrage à 4 - Peut-on encore voir un arbitrage aussi mauvais?

Et évidemment sans que le corps arbitral ne se remette jamais en question, puisque ce type de problèmes arrivent quasiment à chaque journée de championnat en France.
Seuls les supporters spinaliens auraient sifflé on pourrait parler d'un chauvinisme ou d'une frustration exagérée, mais là on n'y est pas! Les coachs des deux équipes, les journalistes, les spectateurs des 2 clubs, des observateurs "indépendants"...... Tout le monde a vu la même chose hier:
Un match dont le résultat a été influencé par la prestation lamentable des 4 zèbres! 
Alors à la décharge des supporters un peu "chauds" hier quand messieurs Bleik et Barbez quittent la glace en ricanant, c'est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase...


PS: Je précise encore une fois que pour moi, sur l'ensemble du match Strasbourg mérite sa victoire hier soir et que la défaite spinalienne n'est pas en relation avec l'arbitrage...
Tu te contredis le match aurait été influencé comme tu dis le resultat final ne serait pas mérité 

Un déficit au niveau des arbitres je suis d accord mais rester dans son canapé n est pas mieux et ni constructif 

On a des arbitres du niveau de championnat français c est tout c est comme ça
odul

Messages : 57 Like : 3 Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 19 Fév 2015 - 19:24

Fabrice a écrit:
odul a écrit:Tu félicites un joueur ou une equipe si elle joue bien ? Donc la les arbitres ne se plus considérés comme n importe qui ?
Si l'arbitre fait son job correctement, il peut être félicité....malheureusement, ce genre de constat n'arrive que trop rarement dans cette ligue et cela je ne l'invente pas, aux dires des nombreux acteurs qui participent régulièrement à ce sport dans l'hexagone (joueurs, coachs ou spectateurs)
Les 3/4 des coachs spectateurs et joueurs ne connaissent pas les règles 
C est plutôt Ca qui est inquiétant
odul

Messages : 57 Like : 3 Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 19 Fév 2015 - 19:25

Que les arbitres soient mauvais c'est une chose. Ça arrive (trop) souvent, dans toutes les ligues (même la grande NHL) et dans tout les sports (même le tout-puissant foot). Des polémiques sur l'arbitrage il y en a tout les jours dans L'Équipe. OK.
Mais jamais un club ne doit formuler de critiques sur la qualité de l'arbitrage. D'ailleurs cela n'arrive jamais ailleurs. Qu'un joueur ou un dirigeant le fasse mais qu'on ne se serve pas d'un moyen de communication officiel du club pour faire passer ce message.
Et puis la forme est détestable. Une critique bien structurée et argumentée passe beaucoup mieux et peut ouvrir un débat que ce genre de message. Là c'est plutôt la réaction d'un gamin frustré parce qu'il a perdu le match de la récré qu'une réaction de club "pro".
Pour couronner le tout cette saillie arrive quelques jours après que Romain Bault ait été suspendu pour une sortie contre les arbitres de la finale de CdF.
Le comble du ridicule est quand même la faute d'orthographe et la syntaxe plus que douteuse.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 19 Fév 2015 - 19:28

odul a écrit:Tu te contredis le match aurait été influencé comme tu dis le resultat final ne serait pas mérité 

Je ne me contredis absolument pas puisque pour moi il y a un but de chaque côté à cause de l'arbitrage... Donc le déroulement match a bien été influencé et cassé par l'arbitrage, pas le résultat final ou le vainqueur!


odul a écrit:Un déficit au niveau des arbitres je suis d accord mais rester dans son canapé n est pas mieux et ni constructif 

Le fameux "t'as qu'a y aller si t'es pas content"... Ça faisait longtemps!  Laughing Laughing Laughing


odul a écrit:On a des arbitres du niveau de championnat français c est tout c est comme ça

Ridicule!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 19 Fév 2015 - 19:32

odul a écrit:
Fabrice a écrit:
odul a écrit:Tu félicites un joueur ou une equipe si elle joue bien ? Donc la les arbitres ne se plus considérés comme n importe qui ?
Si l'arbitre fait son job correctement, il peut être félicité....malheureusement, ce genre de constat n'arrive que trop rarement dans cette ligue et cela je ne l'invente pas, aux dires des nombreux acteurs qui participent régulièrement à ce sport dans l'hexagone (joueurs, coachs ou spectateurs)
Les 3/4 des coachs spectateurs et joueurs ne connaissent pas les règles 
C est plutôt Ca qui est inquiétant

C'est hélas derrière cet argument tout pourri que se cachent les arbitres depuis des décennies pour ne surtout jamais remettre en question leur incompétence et continuer à prendre les spectateurs pour des abrutis...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 19 Fév 2015 - 19:35

Laisse tomber Cannibale, on doit surement avoir affaire à un ancien zèbre qui veut encore nous faire croire que messieurs les arbitres tout puissants sont et resteront intouchables !! Odul, tu me feras pas changer d'avis sur le niveau des arbitres français et surtout sur cette mentalité détestable agrémentée d'un ego surdimensionné qui me ferait vomir !!
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 19 Fév 2015 - 19:37

cannibale a écrit:
odul a écrit:Tu te contredis le match aurait été influencé comme tu dis le resultat final ne serait pas mérité 

Je ne me contredis absolument pas puisque pour moi il y a un but de chaque côté à cause de l'arbitrage... Donc le déroulement match a bien été influencé et cassé par l'arbitrage, pas le résultat final ou le vainqueur!


odul a écrit:Un déficit au niveau des arbitres je suis d accord mais rester dans son canapé n est pas mieux et ni constructif 

Le fameux "t'as qu'a y aller si t'es pas content"... Ça faisait longtemps!  Laughing Laughing Laughing


odul a écrit:On a des arbitres du niveau de championnat français c est tout c est comme ça

Ridicule!
Pas ridicule juste une réalité 
Dans tout les sports c est comme Ca 

Et je ne te dis pas d y aller si t es pas content 
Je te dis juste qu'il n y a pas de réservoir d arbitre 
Donc y aller serait une solution toi comme d autre 

Vous oubliez sûrement que les arbitres sont aussi des passionnés comme vous tous 

Je connais un ex arbitre qui est spinalien il a joué pendant toute sa carrière a Epinal 
Ensuite il a été arbitre il arbitrait Epinal juste en match amical et il se faisait insulter par ceux qui l encourageais avant 
Les arbitres doivent se remettre en question c est se que tu veux ? 
Il y en a bien d autres je crois
odul

Messages : 57 Like : 3 Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 19 Fév 2015 - 19:39

Fabrice a écrit:Laisse tomber Cannibale, on doit surement avoir affaire à un ancien zèbre qui veut encore nous faire croire que messieurs les arbitres tout puissants sont et resteront intouchables !! Odul, tu me feras pas changer d'avis sur le niveau des arbitres français et surtout sur cette mentalité détestable agrémentée d'un ego surdimensionné qui me ferait vomir !!
Non ex joueur de hockey 
Fils d un ex joueur de hockey 
Fils d un ex arbitre de hockey

C est tout 


Et je ne fais que débattre avec vous en argumentant
odul

Messages : 57 Like : 3 Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 19 Fév 2015 - 19:49

odul a écrit:
Fabrice a écrit:Laisse tomber Cannibale, on doit surement avoir affaire à un ancien zèbre qui veut encore nous faire croire que messieurs les arbitres tout puissants sont et resteront intouchables !! Odul, tu me feras pas changer d'avis sur le niveau des arbitres français et surtout sur cette mentalité détestable agrémentée d'un ego surdimensionné qui me ferait vomir !!
Non ex joueur de hockey 
Fils d un ex joueur de hockey 
Fils d un ex arbitre de hockey

C est tout 


Et je ne fais que débattre avec vous en argumentant
J'en étais sûr tu vois !!! Wink 
Certains comportements d'arbitres me révoltent, à tel point qu'il en devient impossible de parlementer avec......sous peine d'être sanctionné dans des proportions complètement exagérées et déplacées !! Et je ne parle pas que du hockey dans ce cas là !!! Ce manque d'effectif en arbitres est une sacrée chance finalement (pour eux)
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 19 Fév 2015 - 19:56

U
Fabrice a écrit:
odul a écrit:
Fabrice a écrit:Laisse tomber Cannibale, on doit surement avoir affaire à un ancien zèbre qui veut encore nous faire croire que messieurs les arbitres tout puissants sont et resteront intouchables !! Odul, tu me feras pas changer d'avis sur le niveau des arbitres français et surtout sur cette mentalité détestable agrémentée d'un ego surdimensionné qui me ferait vomir !!
Non ex joueur de hockey 
Fils d un ex joueur de hockey 
Fils d un ex arbitre de hockey

C est tout 


Et je ne fais que débattre avec vous en argumentant
J'en étais sûr tu vois !!! Wink 
Certains comportements d'arbitres me révoltent, à tel point qu'il en devient impossible de parlementer avec......sous peine d'être sanctionné dans des proportions complètement exagérées et déplacées !! Et je ne parle pas que du hockey dans ce cas là !!! Ce manque d'effectif en arbitres est une sacrée chance finalement (pour eux)
En France il est impossible de passer à un arbitrage a 4 tu penses Ca normal ?

Pour le reste je suis d accord certains comportements d arbitres comme de joueurs comme de supporters sont révoltant et il est souvent difficile d en discuter 
La nature humaine est faite ainsi
odul

Messages : 57 Like : 3 Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 19 Fév 2015 - 19:59

Je me cache pas derrière l'arbitrage pour contester la défaite d'Epinal mais mon sentiment est que les zèbres ont pourris le match avec toutes ces décisions plus que lamentable.

Les deux équipes ont eu à supporter l'incompétence des arbitres. Pour ceux qui me connaissent dans les tribunes, je suis quelqu'un qui accepte les fautes quand elles sont présentes ( même quand c'est contre Epinal ).

Et je suis de l'avis de cannibale, Strasbourg mérite sa victoire qui a été opportuniste.

 Je suis certain que si Epinal joue au niveau qu'il a jouer le 3 éme tiers du match de hier soir, ce tour là on le passera !!!
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 19 Fév 2015 - 20:03

odul a écrit:U
Fabrice a écrit:
odul a écrit:
Fabrice a écrit:Laisse tomber Cannibale, on doit surement avoir affaire à un ancien zèbre qui veut encore nous faire croire que messieurs les arbitres tout puissants sont et resteront intouchables !! Odul, tu me feras pas changer d'avis sur le niveau des arbitres français et surtout sur cette mentalité détestable agrémentée d'un ego surdimensionné qui me ferait vomir !!
Non ex joueur de hockey 
Fils d un ex joueur de hockey 
Fils d un ex arbitre de hockey

C est tout 


Et je ne fais que débattre avec vous en argumentant
J'en étais sûr tu vois !!! Wink 
Certains comportements d'arbitres me révoltent, à tel point qu'il en devient impossible de parlementer avec......sous peine d'être sanctionné dans des proportions complètement exagérées et déplacées !! Et je ne parle pas que du hockey dans ce cas là !!! Ce manque d'effectif en arbitres est une sacrée chance finalement (pour eux)
En France il est impossible de passer à un arbitrage a 4 tu penses Ca normal ?

Pour le reste je suis d accord certains comportements d arbitres comme de joueurs comme de supporters sont révoltant et il est souvent difficile d en discuter 
La nature humaine est faite ainsi
L'arbitrage est il meilleur à 4 ??? J'ai des gros doutes là dessus....Je ne parle pas du manque d'effectif, je n'en connais pas la cause !! 
Que la moitié de la patinoire pète un câble hier soir devant cette parodie d'arbitrage, trouves tu ça normal ou peut être que l'on a affaire à quelques centaines de dégénérés qui ne connaissent rien au hockey dans les gradins !!??


Dernière édition par Fabrice le Jeu 19 Fév 2015 - 21:07, édité 1 fois
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 19 Fév 2015 - 20:24

romain a 100% d'accord... C'est des fausses excuses l'arbitrage. Ce n'est pas l'arbitre qui donne le palet du match à Strasbourg alors que nous sommes en SN ! N'en demeure pas moins que c'est la pire prestation arbitrale que j'ai vu depuis que je viens au hockey. Le petit sourire en coin m'a également choqué. Vous êtes minables messieurs les arbitres. Que vous trompiez,  ca arrive a tout le monde mais ne vous sentez pas tout puissant au point de rire au nez des personnes que vous venez de léser.
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 19 Fév 2015 - 20:30

+1000 ZZ10
:bravo:
ajax 88
ajax 88

Messages : 2194 Like : 139 Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 19 Fév 2015 - 21:06

zz10 a écrit:romain a 100% d'accord... C'est des fausses excuses l'arbitrage. Ce n'est pas l'arbitre qui donne le palet du match à Strasbourg alors que nous sommes en SN ! N'en demeure pas moins que c'est la pire prestation arbitrale que j'ai vu depuis que je viens au hockey. Le petit sourire en coin m'a également choqué. Vous êtes minables messieurs les arbitres. Que vous trompiez,  ca arrive a tout le monde mais ne vous sentez pas tout puissant au point de rire au nez des personnes que vous venez de léser.
Je plussoie zz10....Dossier clos me concernant sur l'arbitrage en espérant juste que ce soit les joueurs qui décident de la suite de cette série et que le meilleur gagne !!
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum