Information
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[PO] Angers 4 - 1 Epinal (Demi de finale, 2ème match, le 11 mars 2015)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

[PO] Angers 4 - 1 Epinal (Demi de finale, 2ème match, le 11 mars 2015) - Page 2 Sans_t1026%[PO] Angers 4 - 1 Epinal (Demi de finale, 2ème match, le 11 mars 2015) - Page 2 Sans_t10 26% 
[ 6 ]
[PO] Angers 4 - 1 Epinal (Demi de finale, 2ème match, le 11 mars 2015) - Page 2 Sans_t1030%[PO] Angers 4 - 1 Epinal (Demi de finale, 2ème match, le 11 mars 2015) - Page 2 Sans_t10 30% 
[ 7 ]
[PO] Angers 4 - 1 Epinal (Demi de finale, 2ème match, le 11 mars 2015) - Page 2 Sans_t1043%[PO] Angers 4 - 1 Epinal (Demi de finale, 2ème match, le 11 mars 2015) - Page 2 Sans_t10 43% 
[ 10 ]
[PO] Angers 4 - 1 Epinal (Demi de finale, 2ème match, le 11 mars 2015) - Page 2 Sans_t100%[PO] Angers 4 - 1 Epinal (Demi de finale, 2ème match, le 11 mars 2015) - Page 2 Sans_t10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 23
 
 
Sondage clos

Sam 7 Mar 2015 - 23:44

Rappel du premier message :

[PO] Angers 4 - 1 Epinal (Demi de finale, 2ème match, le 11 mars 2015) - Page 2 Angers11 VS [PO] Angers 4 - 1 Epinal (Demi de finale, 2ème match, le 11 mars 2015) - Page 2 10354710


Dernière édition par melane33 le Jeu 12 Mar 2015 - 18:54, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Jeu 12 Mar 2015 - 12:41

Pour ma part, je voudrais apporter quelques précisions sur la polémique d'hier soirau sujet de la fin de match. On subit des attaques en règles de la part de quelques angevins sur HH et leur Facebook sur le soi-disant manque de Fairplay pour la remise de récompense qui au passage n'aurait pas du avoir lieu. Ah quand Angers gagne, on est les plus beaux et les meilleurs, en novembre apres l'élimination en quart c'était silence radio. Au moins à Epinal, à chaque match gagné ou perdu, l'équipe est jugée à charge ET à décharge. Venir nous donner des leçons me semble des plus malvenu, on de défraye pas la chronique journalistique tous les 2 mois. C'est vraiment dommage, ces polémiques inutiles , un contre-exemple mardi soir lors du premier match, quand Tifu a été sonné, je l'ai applaudi, c'était un fait de jeu et je dois dire que j'ai eu des échanges amicaux avec une immense majorité des spectateurs angevins mais derrière moi, il y a eu un sinistre connard qui s'est permis d'insulter Slovak lorsqu'il s'est pris un palet dans la tête : je cite : t'as rien, footeux, relève toi tapette je sais pas pourquoi je viens ici la NHL c'est mieux, je te l'ai vertement remis en place avec l'appui de pas mal d'angevins qui m'ont remerciés. Il y a quelques années, je l'aurai défoncé mais je suis plus calme maintenant . Des cons il y en a partout et ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. Le président Maurice se baladait dans la patinoire, serrait des mains discutait avec le sourire avec les supporters angevins pendant que l'ami Juret se cantonnait dans sa tour d'ivoire, pas de leçon à recevoir là non plus. Maintenant de source sure, Coach Bozon a surtout décidé de faire rentrer les joueurs pour éviter d'envenimer  une situation tendue voire très tendue, certes je peux entendre que cela ne soit pas très classe mais qu'auriez vous préféré, amis angevins un véritable pugilat et des blessés de chaque coté, c'est cela, tout bien réfléchi la décision du coach bien que contestable sur le plan de l'esprit sportif était la plus raisonnable. Les événements du match Dijon-Grenoble sont largement suffisants pas besoin d'en rajouter. Je remercie au passage des personnes comme Boarding et Rodolphe 49 qui ont elles compris la chose et on décidé de ne pas polémiquer. Sur le plan du match victoire logique et méritée d'Angers, nous n'avons pas su profiter des 5 contre 3, ce n'est pas la faute d'Angers, nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous même. Maintenant on oublie ces 2 matchs et on repart à zéro à domicile. J'espère que quelques angevins viendront sur notre forum lire ces quelques mots.
laurent49
laurent49

Messages : 2310 Like : 391 Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 12 Mar 2015 - 12:54

Tu as entièrement raison Laurent
Les Hiboux hier soir  n'ont pas fait dans la dentelle,les charges étaient appuyées ,énormes d’après les reporters de VM,heureusement que nos boys sont restés calmes.......
D'ailleurs c'est dans leur style,Bozon a eu raison,ce n'est pas le moment de perdre des joueurs!!!
Ils tacheront de faire mieux vendredi et samedi,mais il va falloir être Héroïques a fond
Quand on a dominé Rouen,ils sont restés corrects eux dans leur jeu,ce ne sera pas le cas de ses sales oiseaux :affraid::affraid::affraid:
Bonne journée
A+
ajax 88
ajax 88

Messages : 2194 Like : 139 Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 12 Mar 2015 - 12:55

ericum a écrit:On ne peut pas comparer un PP sur petite glace ou il est beaucoup plus facile à défendre.
certes, mais il y a eu 3 pp à 5 contre 3 !!! On ne peut espérer aller en finale en laissant passer des occasions comme ça  :affraid: :affraid: :affraid:
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum