Information

[PO] Epinal 3 - 2 Angers (Demi de finale, 4ème match, le 14 mars 2015)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

[PO] Epinal 3 - 2 Angers (Demi de finale, 4ème match, le 14 mars 2015) - Page 4 Sans_t1068%[PO] Epinal 3 - 2 Angers (Demi de finale, 4ème match, le 14 mars 2015) - Page 4 Sans_t10 68% 
[ 19 ]
[PO] Epinal 3 - 2 Angers (Demi de finale, 4ème match, le 14 mars 2015) - Page 4 Sans_t1021%[PO] Epinal 3 - 2 Angers (Demi de finale, 4ème match, le 14 mars 2015) - Page 4 Sans_t10 21% 
[ 6 ]
[PO] Epinal 3 - 2 Angers (Demi de finale, 4ème match, le 14 mars 2015) - Page 4 Sans_t107%[PO] Epinal 3 - 2 Angers (Demi de finale, 4ème match, le 14 mars 2015) - Page 4 Sans_t10 7% 
[ 2 ]
[PO] Epinal 3 - 2 Angers (Demi de finale, 4ème match, le 14 mars 2015) - Page 4 Sans_t104%[PO] Epinal 3 - 2 Angers (Demi de finale, 4ème match, le 14 mars 2015) - Page 4 Sans_t10 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 28
 
 
Sondage clos

Sam 7 Mar 2015 - 23:46

Rappel du premier message :

 [PO] Epinal 3 - 2 Angers (Demi de finale, 4ème match, le 14 mars 2015) - Page 4 10354710VS [PO] Epinal 3 - 2 Angers (Demi de finale, 4ème match, le 14 mars 2015) - Page 4 Angers11


Dernière édition par melane33 le Sam 14 Mar 2015 - 23:41, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Dim 15 Mar 2015 - 17:29

Anonyme a écrit:Au contraire de tout le monde ici j'ai discuté ici avec Juret. Et bien je vous invite vraiment à en faire de même car il n'a pas du tout été comme il est décrit un peu partout. Très sympa, j'ai même pu lui poser des questions qui fâchent et il y a répondu.
Bon après je ne prend évidement pas sa parole pour la vérité mais il est franchement sympa.
Et puis je le répète, arrêtez de vous en prendre à lui sur son physique. C'est franchement lamentable...

Pour la diffusion ça ne vient pas de L'Equipe. Il n'y a eu aucun soucis à la patinoire. Le problème vient donc d'ailleurs. Apparemment c'est chez certain(s) fournisseur(s) d'accès que vient le problème.
Je dois dire que le personnage est étonnant, moi le premier je n'ai hésité à l'allumer dans le passé (pas si lointain) maintenant, il donne énormément voire tout pour son club, Angers n'en serait pas là sans lui. Cependant depuis quelque temps, je l'ai trouvé plus calme et plus accessible (je n'oublie pas non plus certains faits et certains propos inacceptables de sa part). Simplement il est toujours dans l'excès et ça marche dans les 2 sens. Si son image et son attitude changent, j'irai volontiers vers lui, mais mieux vaut se méfier, pardonner ne signifie pas oublier.
laurent49
laurent49

Messages : 2310 Like : 391 Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 15 Mar 2015 - 19:09

Pas certain que parler de ça ici soit un bon coup de pouce pour le club............
rome73

Messages : 226 Like : 13 Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 15 Mar 2015 - 20:08

Ah et j'oubliais, elle était ou la minute de silence pour les sportifs (et les autres) décédés en Argentine ? 
Me semblait que c'était tout le sport français en deuil. Visiblement pas à Epinal.
Missice02
Missice02

Messages : 1500 Like : 70 Date d'inscription : 02/08/2012

http://blondielittlefactory.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

Dim 15 Mar 2015 - 20:30

CALT88 a écrit:Moi aussi, j'ai eu beaucoup de mal à emprunter les escaliers pour monter dans les tribunes.
Cela dit, ça ne me dérange pas du tout ou contraire. J'ai déjà connu ça dans les années 90 dans l'ancienne patinoire. Une patinoire pleine à craquer, c'est que du bonheur même si effectivement au niveau sécurité, ce n'est pas le top.
Ce n'est pas la faute des dirigeants si les politiques ont été incapables de construire une patinoire avec la bonne capacité (2500 selon moi!), aussi bien pour les spectateurs que les utilisateurs d'ailleurs. Il n'y aurait pas tous ces soucis et pour pas beaucoup plus cher!


Peut-être ! Mais le budget n'était pas le même et à cet endroit il n'y a pas assez d'espace pour mettre une patinoire de 2500 places. Calt, les derniers match de PO contre Rouen ou Angers il devait y avoir largement plus de 2000 personnes et beaucoup de gens ne se déplacent pas de peur de ne pas trouver de places. On rencontrerait le même problème avec une arena de 2500 places pendant les PO car on serait persuadés de trouver des places (donc plus nombreux à venir), mais en CDL, CDF ou même en saison régulière de LM et surtout les matches en semaine, ça sonnerait creux. Je ne suis pas convaincu que tu aies raison sur ce point. Mais ça n'engage que moi et je peux me tromper.
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 15 Mar 2015 - 20:46

Gilles Remiremont a écrit:
CALT88 a écrit:Moi aussi, j'ai eu beaucoup de mal à emprunter les escaliers pour monter dans les tribunes.
Cela dit, ça ne me dérange pas du tout ou contraire. J'ai déjà connu ça dans les années 90 dans l'ancienne patinoire. Une patinoire pleine à craquer, c'est que du bonheur même si effectivement au niveau sécurité, ce n'est pas le top.
Ce n'est pas la faute des dirigeants si les politiques ont été incapables de construire une patinoire avec la bonne capacité (2500 selon moi!), aussi bien pour les spectateurs que les utilisateurs d'ailleurs. Il n'y aurait pas tous ces soucis et pour pas beaucoup plus cher!


Peut-être ! Mais le budget n'était pas le même et à cet endroit il n'y a pas assez d'espace pour mettre une patinoire de 2500 places. Calt, les derniers match de PO contre Rouen ou Angers il devait y avoir largement plus de 2000 personnes et beaucoup de gens ne se déplacent pas de peur de ne pas trouver de places. On rencontrerait le même problème avec une arena de 2500 places pendant les PO car on serait persuadés de trouver des places (donc plus nombreux à venir), mais en CDL, CDF ou même en saison régulière de LM et surtout les matches en semaine, ça sonnerait creux. Je ne suis pas convaincu que tu aies raison sur ce point. Mais ça n'engage que moi et je peux me tromper.
A Epinal une patinoire avec une capacité de 2500 places maxi pourrait être régulièrement remplie(surtout si l'équipe continue à tutoyer régulièrement les sommets).Actuellement on tourne à 2200 spectateurs par match (1500 chiffres officiels) .En effet beucoup de candidats spectateurs ne se déplacent pas connaissant l'exiguité de l'enceinte.En fait il y a 900 places à trouver.Et le sujet ne pourra pas être occulté éternellement.
Gil521
Gil521

Messages : 1153 Like : 142 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 15 Mar 2015 - 21:11

Jusqu'au jour ou la pref fera une petite descente et infligera une amende au club + une interdiction de vendre plus de 1500 places.

Il va falloir penser a faire quelque chose.... Parce que quand tu reserves une place NUMEROTEE, que tu te pointes et qu'il y a du monde a ta place....RAS LE BOL de se battre.... Alors messieurs (club, commune ) sortez les chéquiers et aggrandissez moi poissompré!!! Je serai meme pret a payer ma place plus cher Smile
atilalehun
atilalehun

Messages : 528 Like : 26 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 16 Mar 2015 - 18:10

Giovanni
Giovanni

Messages : 817 Like : 16 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 16 Mar 2015 - 22:47

zz10 a écrit:En tout cas, il est certain qu'en cas de gros pépin genre incendie, le bilan pourrait être lourd. Imaginez un mouvement de foule avec les escaliers jonchés de spectateurs ? 

C'est super une patinoire pleine à craquer mais à quel prix ?


C'est clair, d'autant plus que 4 escaliers d’évacuation (vers le bas) sur 5 sont bouchés. Certains par des chaines, qui j'espère sont conçues pour céder au cas-où, mais d'autres sont bouchés par des bancs ... 

Ça fait froid dans le dos honnêtement !


https://www.youtube.com/watch?v=EJjsjF1t3pc
56 morts ce jour-là, la majorité piétiné.
Herbert

Messages : 132 Like : 32 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum