Information
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sébastien Gauthier #21

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ven 17 Aoû 2012 - 23:08

Rappel du premier message :

Sujet ouvert pour le #21

Sa fiche: ICI
Missice02
Missice02

Messages : 1500 Like : 70 Date d'inscription : 02/08/2012

http://blondielittlefactory.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas


Mar 4 Juin 2013 - 15:26

CALT88 a écrit:Il a signé à Dijon!

Canadien = (très souvent) Mercenaire . Je ne suis pas surpris Smile
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 4 Juin 2013 - 15:35

ça a l'air de vous surprendre mais ça fait longtemps qu'on sait que le club n'a pas souhaité le conserver. Il était venu pour épauler Bouchard, celui-ci étant parti c'est normal qu'il ne reste pas. C'est un bon joueur et un mec sympa, ça me fait plaisir qu'il reste dans le championnat de France. Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 4 Juin 2013 - 15:39

stef a écrit:
melane33 a écrit:Mauvaise nouvelle pour nous ...

Pourquoi ?

Parce qu'on va rencontrer souvent Dijon Stef Wink

Et on m'a toujours dit : ''On sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on gagne''
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 4 Juin 2013 - 15:41

stef a écrit:
melane33 a écrit:Mauvaise nouvelle pour nous ...

Pourquoi ?

Parce qu'il va pouvoir servir Crowder(si il reste)
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 4 Juin 2013 - 15:51

melane33 a écrit:
stef a écrit:
melane33 a écrit:Mauvaise nouvelle pour nous ...

Pourquoi ?

Parce qu'on va rencontrer souvent Dijon Stef Wink

Et on m'a toujours dit : ''On sait ce que l'on perd mais pas ce que l'on gagne''

Là je suis bien d'accord....mais bon ...que Dijon fasse ses courses chez nous ça m'étonne...d'un autre côté Gauthier leur a fait du mal sur la série ...
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 4 Juin 2013 - 16:31

CALT88 a écrit:Il a signé à Dijon!
On peut avoir la source s'il te plait ?
Missice02
Missice02

Messages : 1500 Like : 70 Date d'inscription : 02/08/2012

http://blondielittlefactory.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

Mar 4 Juin 2013 - 17:52

Missice02 a écrit:
CALT88 a écrit:Il a signé à Dijon!
On peut avoir la source s'il te plait ?

Quel est l'intérêt?

Je n'ai pas pour habitude de balancer des infos non ou peu fiables.
La semaine dernière, j'aurais pu balancer par exemple que VASKIVUO était en contact sérieusement avancé avec les Dauphins (c'est arrivé à mes oreilles) mais je ne l'ai pas fait et j'ai eu raison à priori!

Voilà sinon, je peux balancer un tas de conneries mais je n'en vois vraiment pas l'intérêt non plus!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 4 Juin 2013 - 20:46

TRD 88 a écrit:
stef a écrit:
melane33 a écrit:Mauvaise nouvelle pour nous ...

Pourquoi ?

Parce qu'il va pouvoir servir Crowder(si il reste)
Si Crowder continue à jouer aussi mal que pendant les PO, pas de soucià se faire Wink
Christopher 88
Christopher 88

Messages : 1326 Like : 87 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 5 Juin 2013 - 0:52

Gauthier mercenaire ? Lui voulait rester, c'est le club qui lui a demandé d'aller voir ailleurs !
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 5 Juin 2013 - 8:44

zz10 a écrit:Gauthier mercenaire ? Lui voulait rester, c'est le club qui lui a demandé d'aller voir ailleurs !

Peut être parce que Gauthier s'est vu trop beau Wink comme quoi on peut penser ce qu'on veut d'une situation...
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 5 Juin 2013 - 8:49

stef a écrit:
zz10 a écrit:Gauthier mercenaire ? Lui voulait rester, c'est le club qui lui a demandé d'aller voir ailleurs !

Peut être parce que Gauthier s'est vu trop beau Wink comme quoi on peut penser ce qu'on veut d'une situation...
+1 il me semble qu'il était devenu un peu gourmand.
Bon travailleur mais en dehors des PO il n'a pas montré grand chose non plus?!... Si tu ne le mets pas a côté d'un gros buteur je ne pense pas qu'il fasse trop de mal au défenses du championnat?!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 5 Juin 2013 - 10:08

CALT88 a écrit:Il a signé à Dijon!

C'est bien confirmé dans le "Bien Public" d'aujourd'hui Wink où il est dit par ailleurs que SKINNARS et CROWDER quittent les Ducs.
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 5 Juin 2013 - 13:33

cannibale a écrit:
stef a écrit:
zz10 a écrit:Gauthier mercenaire ? Lui voulait rester, c'est le club qui lui a demandé d'aller voir ailleurs !

Peut être parce que Gauthier s'est vu trop beau Wink comme quoi on peut penser ce qu'on veut d'une situation...
+1 il me semble qu'il était devenu un peu gourmand.
Bon travailleur mais en dehors des PO il n'a pas montré grand chose non plus?!... Si tu ne le mets pas a côté d'un gros buteur je ne pense pas qu'il fasse trop de mal au défenses du championnat?!

tu oublies le travail qu'il fait à coté, défensivement et dans les bandes. on pourrait bien le regretter !
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 5 Juin 2013 - 14:04

slap88 a écrit:
cannibale a écrit:
stef a écrit:
zz10 a écrit:Gauthier mercenaire ? Lui voulait rester, c'est le club qui lui a demandé d'aller voir ailleurs !

Peut être parce que Gauthier s'est vu trop beau Wink comme quoi on peut penser ce qu'on veut d'une situation...
+1 il me semble qu'il était devenu un peu gourmand.
Bon travailleur mais en dehors des PO il n'a pas montré grand chose non plus?!... Si tu ne le mets pas a côté d'un gros buteur je ne pense pas qu'il fasse trop de mal au défenses du championnat?!

tu oublies le travail qu'il fait à coté, défensivement et dans les bandes. on pourrait bien le regretter !
Non je n'oublie pas, je l'ai dis juste au dessus: "Bon travailleur"...
Mais des bons travailleurs on entend que ça à Épinal (Petrak, Plch, Caccioti, Offret, etc...). Il nous faut des buteurs maintenant! Wink
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 5 Juin 2013 - 20:36

zz10 a écrit:Gauthier mercenaire ? Lui voulait rester, c'est le club qui lui a demandé d'aller voir ailleurs !

Alors autant pour moi et mille excuses !! Ce qui ne change pas non plus ma façon de penser sur la LM et tous les transferts....à part 2 ou 3 clubs qui conservent une solide ossature d'une saison sur l'autre. Je ne suis plus du tout surpris de constater que chaque année, c'est la foire aux joueurs en France. Sans vouloir critiquer car c'est un constat et un fait bien établi, il n'y a que le hockey (en France) qui voit autant de transferts d'un club de LM vers un autre..............M'enfin on s'habitue à tout Very Happy Very Happy Very Happy
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 5 Juin 2013 - 21:25

ça vient surement du fait que la grande majorité des joueurs ont des contrats d'un an et sont donc libre d'aller voir ailleurs si ils en ont envie.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 5 Juin 2013 - 21:29

cannibale a écrit:
Bon travailleur mais en dehors des PO il n'a pas montré grand chose non plus?!... ?!

Il faut dire que la plupart des joueurs de l'équipe n'avaient pas montré grand'chose en dehors des PO !

"Mais des bons travailleurs on entend que ça à Épinal (Petrak, Plch, Caccioti, Offret, etc...). "
Ne me dis pas que tu considères Plch simplement comme un "bon travailleur" Shocked
Si c'est le cas, comment considerais-tu Simko ??? Laughing
Christopher 88
Christopher 88

Messages : 1326 Like : 87 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 5 Juin 2013 - 21:41

Anonyme a écrit:ça vient surement du fait que la grande majorité des joueurs ont des contrats d'un an et sont donc libre d'aller voir ailleurs si ils en ont envie.

On est d'accord ! Je tiens surtout les clubs pour responsables. Les clubs ont pris de très mauvaises habitudes et ne se projettent pas sur la durée (tout comme les sponsors d'ailleurs) et on retrouve chaque année (à peu près) toujours les mêmes clubs (avec les mêmes sponsors) dans les quatre premiers du championnat : Rouen, Angers, Grenoble, Briançon. De temps en temps un autre club se glisse dans le dernier carré, mais si on regarde les 20 dernières années......!!! Les joueurs ont peur de se retrouver sans boulot de la faute même des clubs et cherchent très tôt pour la saison suivante et ils ont bien su retourner le problème en faisant poireauter les dirigeants (ex: GG cette année) . Pourquoi ne fait-on pas comme avec Ouimet ou Plch des contrats de 3 ans pour donner une stabilité au club au niveau sportif, ce qui en plus rassureraient les gars. On ne peut pas construire une "véritable"équipe quand on change la moitié des joueurs d'une saison sur l'autre, sauf petits "miracles".....enfin, je dis ça Wink Wink Wink
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 5 Juin 2013 - 23:39

Christopher 88 a écrit:
cannibale a écrit:
"Mais des bons travailleurs on entend que ça à Épinal (Petrak, Plch, Caccioti, Offret, etc...). "
Ne me dis pas que tu considères Plch simplement comme un "bon travailleur" Shocked
Si c'est le cas, comment considerais-tu Simko ??? Laughing
Ce que je veux dire c'est qu'à Epinal à chaque fois qu'un attaquant qui etait bien aimé mais qui ne score pas s'en va on entend: "oui mais il était très travailleur"... Franchement pour moi c'est un peu l'argument facile pour excuser un manque de rendement évident. Je préfère avoir 4 Bouchard perso et qui marquent 25 buts par an que 8 Gauthier qui bossent mais qui ne marquent que 5 ou 6 buts de la saison...
Sinon on peut aussi parler de Chassard si tu veux. Ses deux dernières années à Epinal, quel travailleur!... Laughing
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Juin 2013 - 9:10

cannibale a écrit:
Sinon on peut aussi parler de Chassard si tu veux. Ses deux dernières années à Epinal, quel travailleur!... Laughing

Là tu va nous l'énerver Laughing Laughing
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 6 Juin 2013 - 9:19

Christopher 88 a écrit:
Si c'est le cas, comment considerais-tu Simko ??? Laughing

comme un grand patineur qui tournait bien autour des buts avec 2 mains gauche...Laughing Laughing

Pour en revenir à Gauthier je suis plutôt de l'avis de Cannibale...il était complètement dépendant de Bouchard..
Par contre il faut des travailleurs dans une équipe....c'est indispensable..

cannibale a écrit:
Mais des bons travailleurs on entend que ça à Épinal (Petrak, Plch, Caccioti, Offret, etc...). Il nous faut des buteurs maintenant! Wink

Plch est quand même un buteur ...Petrak aussi ...en plus d'être un bon travailleur...
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 20 Juin 2013 - 15:01

bonjour a tous

j'ai appris il ya quelques jours le depart de seb gauthier d'epinal ,pour la bourgogne , et j'ai un peu de mal tout en respectant l'homme,qui est aussi un ami son choix qui apparament serait purement financier.
si, et je parle au conditionnel ce choix s'averait reel je trouve cela vraiement <petit < de sa part
epinal la saison passee lui a donne un chance pour se relancer apres la pietre saison realise a gap ou il n'y etait pas.je trouve cela un peu dur quand l'aspect financier prend le pari sur le plan sportif et humain mais de nos jours c'est le jeu ma pauvre lucette!!!

il ne faut pas oublier qu'un club a un budget a respecter et qu'un president quelquil soit en est le garant.

seb a realise une saison honorable( je pense)meme avec son pote bouchard) on verra si l'herbe de la bourgogne lui reussira.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu 20 Juin 2013 - 18:07

canada a écrit:bonjour a tous

j'ai appris il ya quelques jours le depart de seb gauthier d'epinal ,pour la bourgogne , et j'ai un peu de mal tout en respectant l'homme,qui est aussi un ami son choix qui apparament serait purement financier.
si, et je parle au conditionnel ce choix s'averait reel je trouve cela vraiement <petit < de sa part
epinal la saison passee lui a donne un chance pour se relancer apres la pietre saison realise a gap ou il n'y etait pas.je trouve cela un peu dur quand l'aspect financier prend le pari sur le plan sportif et humain mais de nos jours c'est le jeu ma pauvre lucette!!!

il ne faut pas oublier qu'un club a un budget a respecter et qu'un president quelquil soit en est le garant.

seb a realise une saison honorable( je pense)meme avec son pote bouchard) on verra si l'herbe de la bourgogne lui reussira.
On a l habitude a EPINAL de relancer certains joueurs soit apres une saison catastrophique , soit apres une saison ternie par les blessures.
kim 88
kim 88

Messages : 617 Like : 26 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 20 Juin 2013 - 18:16

Il se murmure effectivement qu il était devenu gourmand... après rumeur ou pas rumeur çà... maintenant c est pas le seul, pas le premier ni le dernier... alors bonne chance à lui... Mais oui c est assez triste mais humain comme fonctionnement...
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 20 Juin 2013 - 19:54

Ba moi, la rumeur m'a dit que lice n'en voulait plus !?
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum