Information
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[PO] Gap 9 - 0 Epinal (Finale, 2ème match, le 25 mars 2015)

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

[PO] Gap 9 - 0 Epinal (Finale, 2ème match, le 25 mars 2015) - Page 3 Sans_t1042%[PO] Gap 9 - 0 Epinal (Finale, 2ème match, le 25 mars 2015) - Page 3 Sans_t10 42% 
[ 15 ]
[PO] Gap 9 - 0 Epinal (Finale, 2ème match, le 25 mars 2015) - Page 3 Sans_t1017%[PO] Gap 9 - 0 Epinal (Finale, 2ème match, le 25 mars 2015) - Page 3 Sans_t10 17% 
[ 6 ]
[PO] Gap 9 - 0 Epinal (Finale, 2ème match, le 25 mars 2015) - Page 3 Sans_t1039%[PO] Gap 9 - 0 Epinal (Finale, 2ème match, le 25 mars 2015) - Page 3 Sans_t10 39% 
[ 14 ]
[PO] Gap 9 - 0 Epinal (Finale, 2ème match, le 25 mars 2015) - Page 3 Sans_t102%[PO] Gap 9 - 0 Epinal (Finale, 2ème match, le 25 mars 2015) - Page 3 Sans_t10 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 36
 
 
Sondage clos

Dim 22 Mar 2015 - 23:24

Rappel du premier message :

  [PO] Gap 9 - 0 Epinal (Finale, 2ème match, le 25 mars 2015) - Page 3 Logo_g10VS[PO] Gap 9 - 0 Epinal (Finale, 2ème match, le 25 mars 2015) - Page 3 10354710


Dernière édition par melane33 le Jeu 26 Mar 2015 - 10:11, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Jeu 26 Mar 2015 - 8:00

Gilles Remiremont a écrit:Mon avis est que ce sont nos Gamyo qui ont remis Les Rapaces dans le rythme PO avec le match d'hier soir après que Gap se soit bien reposé pendant 5 à 6 jours depuis leur victoire sur Dijon.

Je ne crains pas trop le coup de mou d'Epinal mais surtout le sursaut de Gap qui ne voudra pas perdre les 2 premiers matches à domicile et L.Basile  a dû et su remonter les bretelles de ses gars.


Ce que j'aurais aimé me tromper !!!!   Mais on a été dominés dans tous les compartiments, je sais que 9 à 0 ou 1 à 0 ce n'est "qu'une défaite", mais là, il va falloir se reprendre très vite si on en a encore les moyens physiques.

Gap a repris le rythme et ça pique quand même beaucoup ! Et que de pénalités inutiles de nos Gamyo !
Ce ne sera pas comme contre Angers car la glace est aux mêmes dimensions et les Rapaces sont d'excellents patineurs ça va être très difficile de s'imposer à Poissompré. Et ce n'est pas du pessimisme, mais du réalisme.
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Mar 2015 - 8:10

ajax 88 a écrit:9 a 0 je trouve un manque de sportivité des Gapencais ,cela ne sert strictement a rien,mais ça les fatigue!!!
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid:


Pffffff !!!  On s'est gênés pour en passer 9 à Angers ???  Gap s'est remis dans le rythme et les joueurs appliquent les consignes de L. Basile. J'appelle ça mettre à profit sa supériorité et aussi se faire plaisir !
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Mar 2015 - 8:26

Elle pique un peu cette défaite certes. Mon analyse c'est que Bozon a demandé aux joueurs de laisser filer le match à 5-0. Je ne sais pas pourquoi, mais il y a quelque chose qui me dit qu'on se retrouvera à 3-1 dans la série pour nous samedi soir. Je pense que cette finale se jouera en 6 matchs !

Hauts les cœurs et surtout nous savons tous qu'Epinal est capable de relever la tête et de produire du beau jeu ! Moi je crois fort en eux :cheers:
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Mar 2015 - 8:35

Pas de blessés, pas de suspendu, un match gagné chez eux sur les 2... il faut etre honnete c est quand meme bien !!! On va voir ce que Gap sera capable de faire à poissompré
XavierLaflamme
XavierLaflamme

Messages : 1213 Like : 113 Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Mar 2015 - 9:09

sand41 a écrit:Pas de blessés, pas de suspendu, un match gagné chez eux sur les 2... il faut etre honnete c est quand meme bien !!! On va voir ce que Gap sera capable de faire à poissompré

pas de blessé je ne suis pas sûr..Valier par exemple ?
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Mar 2015 - 9:14

ajax 88 a écrit:9 a 0 je trouve un manque de sportivité des Gapencais ,cela ne sert strictement a rien,mais ça les fatigue!!!
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

C'est pour rire ???
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Mar 2015 - 9:18

Gilles Remiremont a écrit:
ajax 88 a écrit:9 a 0 je trouve un manque de sportivité des Gapencais ,cela ne sert strictement a rien,mais ça les fatigue!!!
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid:


Pffffff !!!  On s'est gênés pour en passer 9 à Angers ???  Gap s'est remis dans le rythme et les joueurs appliquent les consignes de L. Basile. J'appelle ça mettre à profit sa supériorité et aussi se faire plaisir !

le manque de sportivité aurait été de ne pas mettre les buts.... Wink et que Gap arrête de jouer
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Mar 2015 - 9:51

En gagnant tous nos matchs à Poissompré ...  Razz
Je dis çà, je dis rien !
Goalkeeper
Goalkeeper

Messages : 564 Like : 94 Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Mar 2015 - 9:59

L'état de fatigue était flagrant , pour moi pas sur que les joueurs puissent récupérer en 2 jours et Gap va surement en profiter pour enfoncer le clou durant ce week end .
chicagorosa
chicagorosa

Messages : 344 Like : 15 Date d'inscription : 09/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Mar 2015 - 10:02

Ce qu'il faut retenir comme le disait zz10 c'est qu'en gagnant un match là bas on récupère l'avantage de la glace! Il "suffit" de gagner les matchs à domicile maintenant.

Je crois encore à une victoire en 6 matchs, à condition que la fatigue se soit estompée d'ici à vendredi.
L'adrénaline et le public feront le reste... Pour moi ce sera un élément plus décisif que jamais. Il faudra soutenir les orange pendant 60 minutes et mettre une belle pression sur Gap!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Mar 2015 - 10:19

zz10 a écrit:
ajax 88 a écrit:9 a 0 je trouve un manque de sportivité des Gapencais ,cela ne sert strictement a rien,mais ça les fatigue!!!
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

C'est pour rire ???

Je me suis mal expliqué!!!
Mettre 25 a 0, je n'y voit pas trop l’intérêt a part enfler son compteur personnel!!!
on ne gagne qu'un point par match et je ne suis pas sur cela va influencer le moral des GAMYOS
Bien au contraire,ils vont être revanchards et nous aurons droit droit a une bataille de gladiateurs,d'ailleurs
Gap après avoir été battu par les GAMYOS a ouvert les gaz de manière a imposer sa loi!!!
Certains buts auraient pus être évités,mais hier la domination était Gapencaise et la fatigue Spinalienne
On verra pour suite!!!
a+ ajax:lol!::lol!:
ajax 88
ajax 88

Messages : 2194 Like : 139 Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Mar 2015 - 10:29

https://www.facebook.com/video.php?v=806298596090430

A écouter, une très bonne analyse que je partage aussi. Je le répète cette finale est loin d'être finie.
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Mar 2015 - 10:31

hockey88 a écrit:https://www.facebook.com/video.php?v=806298596090430

A écouter, une très bonne analyse que je partage aussi. Je le répète cette finale est loin d'être finie.


cannibale tu as l'air épanouis sur la vidéo.... Laughing Laughing on en était à combien à 0 à ce moment là... Laughing
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Mar 2015 - 10:38

stef a écrit:
Gilles Remiremont a écrit:
ajax 88 a écrit:9 a 0 je trouve un manque de sportivité des Gapencais ,cela ne sert strictement a rien,mais ça les fatigue!!!
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid:


Pffffff !!!  On s'est gênés pour en passer 9 à Angers ???  Gap s'est remis dans le rythme et les joueurs appliquent les consignes de L. Basile. J'appelle ça mettre à profit sa supériorité et aussi se faire plaisir !

le manque de sportivité aurait été de ne pas mettre les buts.... Wink et que Gap arrête de jouer


Ben voyons , Stef !  tu aurais aimé que contre Angers on se contente d'en marquer que 2 alors qu'il y avait la place pour en mettre un paquet ? C'est ce que Gap a fait ! Rhooo ! Stef, quelle mauvaise foi !! Very Happy Very Happy Wink
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Mar 2015 - 10:40

stef a écrit:
hockey88 a écrit:https://www.facebook.com/video.php?v=806298596090430

A écouter, une très bonne analyse que je partage aussi. Je le répète cette finale est loin d'être finie.


cannibale tu as l'air épanouis sur la vidéo.... Laughing Laughing on en était à combien à 0 à ce moment là... Laughing

Déjà 7 ou 8........  Laughing Laughing Laughing
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Mar 2015 - 10:44

Gilles Remiremont a écrit:
stef a écrit:
Gilles Remiremont a écrit:
ajax 88 a écrit:9 a 0 je trouve un manque de sportivité des Gapencais ,cela ne sert strictement a rien,mais ça les fatigue!!!
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid:


Pffffff !!!  On s'est gênés pour en passer 9 à Angers ???  Gap s'est remis dans le rythme et les joueurs appliquent les consignes de L. Basile. J'appelle ça mettre à profit sa supériorité et aussi se faire plaisir !

le manque de sportivité aurait été de ne pas mettre les buts.... Wink et que Gap arrête de jouer


Ben voyons , Stef !  tu aurais aimé que contre Angers on se contente d'en marquer que 2 alors qu'il y avait la place pour en mettre un paquet ? C'est ce que Gap a fait ! Rhooo ! Stef, quelle mauvaise foi !! Very Happy Very Happy Wink

Tu as mal compris ce qu'a dit Stef, il dit exactement la même chose que toi. 
Et je pense pareil:
Ce n'est pas respecter l'adversaire que d'arrêter de jouer à 4/0... Comme l'avait fait Rouen contre nous et qui s'est retourné contre eux!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Mar 2015 - 10:52

Ajax pourquoi tu n'as pas parlé du manque de sportivité des Gamyo quand ils en ont collé 9 à Angers ? Ils ont tellement un mauvais esprit qu'ils l'ont fait trois fois cette saison...
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Mar 2015 - 11:05

cannibale a écrit:Ce qu'il faut retenir comme le disait zz10 c'est qu'en gagnant un match là bas on récupère l'avantage de la glace! Il "suffit" de gagner les matchs à domicile maintenant.

Je crois encore à une victoire en 6 matchs, à condition que la fatigue se soit estompée d'ici à vendredi.
L'adrénaline et le public feront le reste... Pour moi ce sera un élément plus décisif que jamais. Il faudra soutenir les orange pendant 60 minutes et mettre une belle pression sur Gap!
Il est clair que l'équipe a laissé filer ce match hier soir.A quoi bon s'éreinter pour tenter une remontée fantastique ? Les joueurs doivent récupérer . Nous sommes dans une série et le score importe peu.Je ne pense pas que Gap soit supérieur à Epinal.Il y a clairement un coup à jouer sur les deux matches à Poissompré.Les joueurs seront portés par tout un peuple.Rien à voir avec l'ambiance de l'Alp Arena.
Gil521
Gil521

Messages : 1153 Like : 142 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Mar 2015 - 11:06

Gilles Remiremont a écrit:
stef a écrit:
Gilles Remiremont a écrit:
ajax 88 a écrit:9 a 0 je trouve un manque de sportivité des Gapencais ,cela ne sert strictement a rien,mais ça les fatigue!!!
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid:


Pffffff !!!  On s'est gênés pour en passer 9 à Angers ???  Gap s'est remis dans le rythme et les joueurs appliquent les consignes de L. Basile. J'appelle ça mettre à profit sa supériorité et aussi se faire plaisir !

le manque de sportivité aurait été de ne pas mettre les buts.... Wink et que Gap arrête de jouer


Ben voyons , Stef !  tu aurais aimé que contre Angers on se contente d'en marquer que 2 alors qu'il y avait la place pour en mettre un paquet ? C'est ce que Gap a fait ! Rhooo ! Stef, quelle mauvaise foi !! Very Happy Very Happy Wink

relis ce que j'ai écrit...c'est exactement ça..Gap nous a respecté en continuant à jouer ... Wink
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Mar 2015 - 12:39

 a 0 Anonyme a écrit:Ajax pourquoi tu n'as pas parlé du manque de sportivité des Gamyo quand ils en ont collé 9 à Angers ? Ils ont tellement un mauvais esprit qu'ils l'ont fait trois fois cette saison...

je regrette,Anonyme voir un de mes messages précédents pour Epinal,j'ai dit pareil pareil
c'est peu être bien pour le spectacle mais perso moi je préfère un score normal !!!
9 a 0 OK,ils étaient plus forts,mais le score ne veux pas dire grand chose!!
C'est juste bon pour le spectacle et les supporters!!!
Je trouve qu'un match avec un score serré est plus interressant
Hier a 5 a 0 ,quand j'ai vu qu'ils mettaient le frein ce n’était plus joli a voir,ça ressemblait a rien!!!!

Du temps ou je suivait Epinal a Poissompré(22 ans),j'avais déjà le même jugement!!!
Mais c'est mon point de vue.
bière :lol!:
ajax 88
ajax 88

Messages : 2194 Like : 139 Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Mar 2015 - 12:47

Philippe Bozon : « Il n’y a pas eu de match ce soir. Ce n’est pas faute d’avoir prévenu les gars tout au long de la journée. Nous n’étions pas dans nos principes habituels. On savait que cela pouvait nous arriver de passer à côté et quand il y a un peu de fatigue comme ce soir, cela amène aussi à faire des erreurs. Le score ne change rien et quoi qu’il arrive, cela ne changera pas notre façon de faire. Dans le troisième tiers-temps, cela ne servait rien d’utiliser des gars qui étaient déjà morts de fatigue. »


Réflexion du Coach des Gamyos qui reflète du score fleuve du match n°2

Laughing Laughing Laughing
ajax 88
ajax 88

Messages : 2194 Like : 139 Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Mar 2015 - 13:09

Gil521 a écrit:
cannibale a écrit:Ce qu'il faut retenir comme le disait zz10 c'est qu'en gagnant un match là bas on récupère l'avantage de la glace! Il "suffit" de gagner les matchs à domicile maintenant.

Je crois encore à une victoire en 6 matchs, à condition que la fatigue se soit estompée d'ici à vendredi.
L'adrénaline et le public feront le reste... Pour moi ce sera un élément plus décisif que jamais. Il faudra soutenir les orange pendant 60 minutes et mettre une belle pression sur Gap!
Il est clair que l'équipe a laissé filer ce match hier soir.A quoi bon s'éreinter pour tenter une remontée fantastique ? Les joueurs doivent récupérer . Nous sommes dans une série et le score importe peu.Je ne pense pas que Gap soit supérieur à Epinal.Il y a clairement un coup à jouer sur les deux matches à Poissompré.Les joueurs seront portés par tout un peuple.Rien à voir avec l'ambiance de l'Alp Arena.

Exactement...Cette large déconvenue d'hier soir n'est pas dramatique !! Une défaite mardi l'aurait été beaucoup plus au vue des efforts consentis !! Epinal revient de Gap avec un point, c'est mission accomplie !!! En attendant la suite....
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Mar 2015 - 13:15

Ca fait désordre mais ni Basile, ni Bozon ne va prêter attention au score. En revanche, on n' a pas revu Pard du troisième tiers, et j'ai l'impression que son genou droit  a tourné, il pourrait bien être out pour le reste de la finale.
laurent49
laurent49

Messages : 2310 Like : 391 Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Mar 2015 - 13:54

laurent49 a écrit:Ca fait désordre mais ni Basile, ni Bozon ne va prêter attention au score. En revanche, on n' a pas revu Pard du troisième tiers, et j'ai l'impression que son genou droit  a tourné, il pourrait bien être out pour le reste de la finale.
Vu la difficulté avec laquelle il est sorti de la glace ça ne m'étonnerait pas non plus, surtout qu'il avait déjà été touché au genou en demie-finale. Son absence serait une bonne nouvelle pour Épinal parce que c'est un élément majeur de l'effectif gapençais.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 26 Mar 2015 - 13:57

laurent49 a écrit:Ca fait désordre mais ni Basile, ni Bozon ne va prêter attention au score. En revanche, on n' a pas revu Pard du troisième tiers, et j'ai l'impression que son genou droit  a tourné, il pourrait bien être out pour le reste de la finale.

Arossamena n'a pas joué au 3ème tiers non plus ...à suivre
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum