Information
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[PO] Gap 5 - 3 Epinal (Finale, 7ème match, le 5 avril 2015)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui sera champion de France 2015?

[PO] Gap 5 - 3 Epinal (Finale, 7ème match, le 5 avril 2015)  - Page 2 Sans_t1032%[PO] Gap 5 - 3 Epinal (Finale, 7ème match, le 5 avril 2015)  - Page 2 Sans_t10 32% 
[ 12 ]
[PO] Gap 5 - 3 Epinal (Finale, 7ème match, le 5 avril 2015)  - Page 2 Sans_t1068%[PO] Gap 5 - 3 Epinal (Finale, 7ème match, le 5 avril 2015)  - Page 2 Sans_t10 68% 
[ 26 ]
 
Total des votes : 38
 
 
Sondage clos

Sam 4 Avr 2015 - 11:07

Rappel du premier message :

Devant la patinoire de Gap ce matin... (photo Clément Vaillant)

[PO] Gap 5 - 3 Epinal (Finale, 7ème match, le 5 avril 2015)  - Page 2 Cbu-uh10
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas


Dim 5 Avr 2015 - 11:30

Jusqu'à la dernière seconde de jeu aujourd'hui, se battre jusqu'au bout, ne rien lâcher et tout donner, toujours y croire et NEVER GIVE UP !
Allez les Boys, :boxe:
ALLEZ GAMYO !
Emilien
Emilien

Messages : 148 Like : 4 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 5 Avr 2015 - 12:59

Thomas a écrit:
hockey88 a écrit:
Thomas a écrit:Un ecran geant a la patinoire pour le match?

palais des congrès !!!

Ok merci....on aura plus chaud :-D mais pas de biere :@
Dans Vosges Matin il est précisé que la retransmission sur grand écran aura lieu A LA PATINOIRE !
(avec de la bière Very Happy )
Christopher 88
Christopher 88

Messages : 1326 Like : 87 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 5 Avr 2015 - 15:02

Oui oui c'est bien à la patinoire Wink
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 5 Avr 2015 - 16:35

Ça va être compliqué si on croque "autant" :/
benouz
benouz

Messages : 73 Like : 2 Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dim 5 Avr 2015 - 17:25

Défaite 5-3, Gap champion de France !
C'est dommage, la fraîcheur nous a manqué pendant au moins 2 matchs de cette série, mais Gap à bien joué et le mérite. Merci les gars pour cette saison, et pour ces fabuleux Play-offs !

Rendez-vous l'année prochaine !
N'oublions pas l'objectif : 1 titre dans les 6 ans. Il en reste 5, et on vient de passer tout proche ! C'est faisable, alors même si la déception est là aujourd'hui, le meilleur est à venir.

Bravo les GamYo !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 5 Avr 2015 - 17:31

Félicitation les GamYo pour ce parcours :bravo:
stephane38
stephane38

Messages : 940 Like : 30 Date d'inscription : 05/08/2012

https://www.facebook.com/lesoursdevillard/

Revenir en haut Aller en bas

Dim 5 Avr 2015 - 17:36

Un seul mot : MERCI les gars pour cette belle finale, ce dernier match vous n'avez rien laché, les deux équipes méritaient le titre, il fallait un vainqueur et je dis bravo à GAP. Ca aurait pu être nous mais voila le sort en a décidé autrement. Je suis triste mais aussi terriblement fier. Une telle saison va permettre d'attirer de nouveaux sponsors, et a bien du remplir les caisses ce qui aura son importance pour conserver les meilleurs joueurs et faire les ajustements nécessaires. Je suis sur que désormais, il sera plus facile de séduire de bons joueurs.

A bientôt les GAMYO

Let's go GAMYO
laurent49
laurent49

Messages : 2310 Like : 391 Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 5 Avr 2015 - 17:41

Chapeau à toute l'équipe et merci à vous pour avoir amener autant de bons moments à tous les supporters
tempo
tempo

Messages : 5 Like : 0 Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 5 Avr 2015 - 17:43

Ild rentrent vers quelle heure ? Qu'on aille les acclamer??!!!!!!
atilalehun
atilalehun

Messages : 528 Like : 26 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 5 Avr 2015 - 17:58

merci les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tom

Messages : 1215 Like : 186 Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 5 Avr 2015 - 17:58

Félicitations les boys
Tof37

Messages : 45 Like : 3 Date d'inscription : 30/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 5 Avr 2015 - 18:12

Bravo a toute l'Equipe et au staff,vous avez tout donnés,mais le jeu en a décidé autrement
Quelle saison héroïque,bravo Mr BOZON vous les avez amenés au sommet!!!
On vous donne rendez vous pour la prochaine saison,il vous reste 5 ans pour remplir l'objectif,finir en Finale de Magnus la 1 ère année est déjà magnifique
Let'go GAMYOS ,a la prochaine saison et passez tous de bonnes vacances vous les méritez!!!


:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
ajax 88
ajax 88

Messages : 2194 Like : 139 Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 5 Avr 2015 - 18:20

Bravo les boys ! Le réalisme a été gapençais mais l'envie était clairement spinalienne ! Saison fantastique !!! Vivement septembre pour vous retrouver !
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 5 Avr 2015 - 18:41

Bravo et Merci pour tous ces bons moments  ! ❤  ... je pense qu'il y avait la place aujourd'hui, mais ... Bravo Gap !

Comme Laurent, triste mais fier, et bravo également aux supporters qui ont fait le déplacement ! 

:bravo:
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 5 Avr 2015 - 19:02

Un grand Bravo à toute l'équipe (joueurs et coachs) pour cette fin de saison remarquable.Il a manqué pas grand chose pour atteindre le Graal.La faute sans doute à ce marathon des play-off ( nous serons les champions incontestés pour le nombre de matches joués:23) et à la jeunesse de l'équipe.Il manque clairement dans l'effectif une paire de gros joueurs d'expérience.Ce sera sans nul doute pour la saison prochaine.Tous les espoirs sont permis.
Gil521
Gil521

Messages : 1153 Like : 142 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 5 Avr 2015 - 19:30

Rendez vous a 16h demain à la patinoire puis Place des Vosges pour une dernière communion avec nos Gamyo.
Missice02
Missice02

Messages : 1500 Like : 70 Date d'inscription : 02/08/2012

http://blondielittlefactory.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

Dim 5 Avr 2015 - 19:34

Quand on fait le bilan, finale de magnus, titre raté d'un rien, demi finale de la coupe de la ligue à un but de la finale, Quart en CDF, terrible saison. Dommage pour le creux de décembre-janvier mais nul doute que cela servira pour le futur. Reste à faire un acceuil phénoménal aux joueurs et au coach. Donnez de la voix pour qu'un maximum veuillent rester.
laurent49
laurent49

Messages : 2310 Like : 391 Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 5 Avr 2015 - 19:38

Magnifique saison des gamyo ... Espérons ne pas attendre trop longtemps avant de revivre ça ...
epepepinal

Messages : 659 Like : 49 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 5 Avr 2015 - 20:04

Bravo à tous, quels play-off dantesques, des moments inoubliables, les remontées contre ROUEN, la bataille contre les ex NHLers d'ANGERS et malgré cela, il aura fallu 7 matchs à GAP avec des 1/4 et 1/2 "faciles" pour vous battre. Cela c'est jouer à une demi seconde au match 5.

Merci encore, mes plus beaux moments à Poissompré depuis le parcours de la bande à Féfé avec la victoire contre CAEN en demi à 7s de la fin et la finale contre VIRY.

En espérant vous revoir chez nous la saison prochaine.
Lets GO Gamyo

PS : Mr HOCEVAR , allez vite retrouver votre femme et votre petit bout, ils ont besoin de vous.
fef54
fef54

Messages : 95 Like : 33 Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 5 Avr 2015 - 20:10

fef54 a écrit:Merci encore, mes plus beaux moments à Poissompré depuis le parcours de la bande à Féfé avec la victoire contre CAEN en demi à 7s de la fin et la finale contre VIRY.
Effectivement, m'en souviens bien, j'aurais dit 3 sec, Féfé au face off, Pivron à la bleue et hop la crosse de Reindl dans le public  Cool ... y avait déjà un monde de fou à ce match, arrivé en retard j'avais du m'exiler près d du banc Caennais, pile poil sur la ligne de but, parfait pour le voir ce but Smile

faut pas oublier la remontée contre Cham y a deux ans, le 9-7 à Dijon aussi , la coupe de France etc ... et les meilleures pages sont devant nous ☀
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 5 Avr 2015 - 20:18

Le meilleur est à venir!!
Bravo les Boys ☀
VIVI

Messages : 42 Like : 7 Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 5 Avr 2015 - 21:42

Il y a pas manquer grand chose ce soir, je les ai senti vraiment bien dans ce dernier match mais Gap a sorti un bon match aussi. Bravo à eux pour le titre.

Les spinaliens sont fiers de vous, messieurs les gamyos vous n'avez rien à vous reprocher, vous nous avez donner du bonheur, de l'ivresse. RDV demain place des vosges pour vous rendre hommage et vous  le méritez tellement. Reposez-vous bien et vivement la saison prochaine avec de nouvelle aventure, de passion, d'envie, de victoire et de communion avec vous et encore :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 6 Avr 2015 - 1:11

Après plusieurs heures, j'ai quand même un peu la gueule de bois, on est passé si près du coup, bon les deux équipes méritaient clairement le titre, mais voila la pièce n'est pas retombée de notre coté. Gap fait cependant un beau champion. Je ne regrette qu'une chose, c'est de ne pouvoir être à chez moi, à Epinal demain pour acclamer les joueurs; A tous ceux qui y seront, bien nombreux j'espère, applaudissez les comme ils le méritent, qu'ils sentent la ferveur et l'amour de leurs supporters afin qu' un maximum de cette équipe veuille rester, je compte sur vous.
laurent49
laurent49

Messages : 2310 Like : 391 Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lun 6 Avr 2015 - 11:34

Je vais être plus nuancé, et peut être ne pas me faire que des copains, mais sur cette série contre GAP on ne méritait pas de gagner, quand tu mènes 3 à 1 et que tu te fais taper à la fin c'est qu'il n'y a plus de jus et GAP à jouer le coup jusqu'au bout avec les "moyens du bord"... Les joueurs ont sûrement laissé trop de force, trop d'influx sur les séries contre ROUEN et ANGERS.

Pour moi, et je l'ai dit autour de moi, cette série on la gagnait mardi à GAP ou pas.

Dommage pour Monsieur PLCH parce qu'il le méritait pour tout ce qu'il nous a apporté à nous, et autres amateurs de hockey qui louaient ses qualités à travers la France, et dommage pour d'autres parce que pour eux c'était peut être cette saison ou jamais...

Mais c'est un fabuleux exploit qu'ont accompli ce coach, cette équipe, et n'oublions pas qu'en plus cette longue série des matchs ils on "bouffé du kilomètre", parce que certains pourraient dire un match tous les deux jours ouais dans certaines ligues ils le font patati et patata, mais là nos Spinaliens ont en plus traversé la France en long, en large et travers !!!

Un grand merci et respect Messieurs !
STAN33
STAN33

Messages : 788 Like : 62 Date d'inscription : 06/08/2012

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Lun 6 Avr 2015 - 11:36

je pense que nous perdons la finale dans le T2 du match 5, et dans le T1 hier
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum