Information
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Benjamin Casavant #97

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ven 17 Aoû 2012 - 23:10

Rappel du premier message :

Sujet ouvert pour le #97

Sa fiche: ICI
Missice02
Missice02

Messages : 1500 Like : 70 Date d'inscription : 02/08/2012

http://blondielittlefactory.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas


Lun 11 Mar 2013 - 17:11

CALT88 a écrit:
Tu sais très bien Steph qu'on peut faire dire ce que l'on veut aux stats!

Oui je sais..Peut être que le jeu de Casavant n'est pas adapté à la Magnus

CALT88 a écrit:
si il veut rester (il ne semble pas que cela soit le cas de beaucoup de ses compatriotes d'ailleurs!). Avec les play-offs qu'ils font en plus, ils vont avoir des opportunités, c'est sur!

Bouchard sûrement ...Rouen est déjà sur Charlan par exemple ...alors...
Pour les autres à part des clubs du niveau d'Epinal je ne vois pas où ?
Casavant sûrement pas ...
Mais bon je m'égare Laughing
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 11 Mar 2013 - 17:17

Calt tu pense que le staff va vouloir le garder ?? tu es sérieux ?
Il ne vons pas faire un recrutement autour de lui.
Meme si Bouchoard, Cacciotti etc partent ca m'ettonnerais qu'ils le garde surtout avec AS comme coatch, lui coatch déffensif, il n'a pas besoins d'un attaquant qui fait de grosses boulettes.
indigo
indigo

Messages : 435 Like : 42 Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 11 Mar 2013 - 17:19

Un attaquant qui fait des grosses boulettes ? Là je vois pas !?
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 11 Mar 2013 - 17:22

zz10 a écrit:Un attaquant qui fait des grosses boulettes ? Là je vois pas !?

+1, je veux bien une petite explication!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 11 Mar 2013 - 17:31

Je l'ai vu plusieurs fois (ya pas qu'à lui que ca arrive mais il est tellement lent que je vois que lui) faire des passes holé holé presque carrément à l'équipe adverse, perdre je ne sais combien de duels face aux déffenseur par sa lenteur. Je pense franchement qu'il à uniquement le niveau pour aller à mulhouse.
En tout cas si il me lis alors j'aimerais bien qu'il me contre dise sur la glaçon au match 5
indigo
indigo

Messages : 435 Like : 42 Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 11 Mar 2013 - 17:36

Et bien je ne suis absolument pas d'accord ! Certes il est lent, certes il n'élimine pas assez ses défenseurs mais il ne perd pas ou peu de palets dangereux. Un Petrak est bien plus sujet aux grossières erreurs !
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 11 Mar 2013 - 17:38

ZZ10 je suis d'accord avec toi sur Petrak mais pour Casavant je reste sur ma position on regarde le match de mardi et on en reparle ok ?
indigo
indigo

Messages : 435 Like : 42 Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 11 Mar 2013 - 18:10

Vladi a écrit:Bien entouré ?

Dis donc Plch et Petrak c'est quand même des sacrés parrains non ? En tant que joueur j'aurais aimé être aligné sur la même ligne qu'eux.
cette ligne Plch/Petrak/Casavant dépend uniquement de l'état de forme de Michal...C'est lui le baromètre de ce trio !! Si Petrak tourne fort, Plch sera excellent et Casavant sera dangereux également. Le contraire est bien évidemment valable également...Si Petrak est hors du coup, Casavant devient fantomatique !! C'est pour cela que je pense que mal accompagné, Casavant n'est pas très dangereux pour une défense !!
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 11 Mar 2013 - 20:38

Pour moi Casavant est la recrue étrangère qui a le plus déçu cette saison. Physique certes , bonne présence devant la cage mais à part ça pas vraiment bon technicien et patinage très lent. Une recrue canadienne doit apporter plus à l'équipe. Et mal entouré avec Plch :affraid: vaut mieux en rire. D'ailleurs les quelques rares fois où il a joué avec Bouchard et Gauthier ce n'était pas mieux (voire pire...)
Son départ en fin de saison ne me ferait pas pleurer !
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 12 Mar 2013 - 8:42


casavant ces stats sont moins bien ce que l'on attendait.mais il faut reconnaitre qu'il travail beaucoup dans les coins et qu'il défend on a besoin d' un joueur comme cela dans l'effectif.le problème c'est qu'il a pas le palet dans ses positions préfèrentiel. moi je pense qu'il serait plus utile sur la troisième que sur la deux ou la première ligne.

comme je trouve qu la deuxième ligne marche mieux quand rapenne est là.
landtien
landtien

Messages : 565 Like : 30 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 12 Mar 2013 - 8:56

landtien a écrit:
casavant ces stats sont moins bien ce que l'on attendait.mais il faut reconnaitre qu'il travail beaucoup dans les coins et qu'il défend on a besoin d' un joueur comme cela dans l'effectif.le problème c'est qu'il a pas le palet dans ses positions préfèrentiel. moi je pense qu'il serait plus utile sur la troisième que sur la deux ou la première ligne.

comme je trouve qu la deuxième ligne marche mieux quand rapenne est là.

Ok pour un étranger sur la 3ème le jour où il y aura des JFL sur la première.
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 12 Mar 2013 - 9:00

TRD 88 a écrit:
landtien a écrit:
casavant ces stats sont moins bien ce que l'on attendait.mais il faut reconnaitre qu'il travail beaucoup dans les coins et qu'il défend on a besoin d' un joueur comme cela dans l'effectif.le problème c'est qu'il a pas le palet dans ses positions préfèrentiel. moi je pense qu'il serait plus utile sur la troisième que sur la deux ou la première ligne.

comme je trouve qu la deuxième ligne marche mieux quand rapenne est là.

Ok pour un étranger sur la 3ème le jour où il y aura des JFL sur la première.

+1000
indigo
indigo

Messages : 435 Like : 42 Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 12 Mar 2013 - 13:18

Au club de les former. D'autres y arrivent Wink
david88

Messages : 425 Like : 12 Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 14 Mar 2013 - 0:16

Bonsoir,

ce post pour vous faire part de mon sentiment actuel sur B. Casavant. Au risque de passer pour un idiot, je pense sérieusement que Benjamin peut encore augmenter son volume de jeu et surtout son rendement de points sur ces 3 (ou +) prochains matchs. Pourquoi ?

- Parce qu'il reste l'un des rares joueurs recrutés par SP cette année ayant +/- "déçu" les supporters, et je suis certain qu'il peut être frustré de cela et avoir la volonté de faire mieux;
- Parce que quand je vois ses stats au moins 2x meilleures en LHJMQ, je me dis qu'il est capable de bien mieux en ligue magnus (et ça il le sait!);
- Parce qu'avec le retour en forme de Petrak, il ne peut qu'être en confiance sur ce bloc;
- Parce qu'il est en progression, ses stats en PO sont meilleures qu'en SR, et notamment son % buts/tirs, (22.7% contre 16.9% en SR, il est actuellement 4ème spinalien sur ce classement, derrière Petrak, Bouchard et Susanj);
- Parce que tous les joueurs font le job en ce moment, reste à Benjamin à nous montrer ce dont vraiment il est capable contre Angers !

Voilà. Après ces 4 jours de repos, je reste certain qu'il peut être une des bonnes surprises des demies qui se profilent.

(Dites moi si je me trompe...)

Emilien
Emilien

Messages : 148 Like : 4 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 14 Mar 2013 - 0:49

3 jours Very Happy
C'est ma recrue préférée
david88

Messages : 425 Like : 12 Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 14 Mar 2013 - 7:50

Emilien a écrit:Bonsoir,

ce post pour vous faire part de mon sentiment actuel sur B. Casavant. Au risque de passer pour un idiot, je pense sérieusement que Benjamin peut encore augmenter son volume de jeu et surtout son rendement de points sur ces 3 (ou +) prochains matchs. Pourquoi ?

- Parce qu'il reste l'un des rares joueurs recrutés par SP cette année ayant +/- "déçu" les supporters, et je suis certain qu'il peut être frustré de cela et avoir la volonté de faire mieux;
- Parce que quand je vois ses stats au moins 2x meilleures en LHJMQ, je me dis qu'il est capable de bien mieux en ligue magnus (et ça il le sait!);
- Parce qu'avec le retour en forme de Petrak, il ne peut qu'être en confiance sur ce bloc;
- Parce qu'il est en progression, ses stats en PO sont meilleures qu'en SR, et notamment son % buts/tirs, (22.7% contre 16.9% en SR, il est actuellement 4ème spinalien sur ce classement, derrière Petrak, Bouchard et Susanj);
- Parce que tous les joueurs font le job en ce moment, reste à Benjamin à nous montrer ce dont vraiment il est capable contre Angers !

Voilà. Après ces 4 jours de repos, je reste certain qu'il peut être une des bonnes surprises des demies qui se profilent.

(Dites moi si je me trompe...)


c'est certain que ça va un peu mieux depuis quelques matchs mais 3 ou 4 matchs sur une saison ça fait un peu juste même si c'est en plays off... Shocked
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 14 Mar 2013 - 8:41

slap88 a écrit:
Emilien a écrit:Bonsoir,

ce post pour vous faire part de mon sentiment actuel sur B. Casavant. Au risque de passer pour un idiot, je pense sérieusement que Benjamin peut encore augmenter son volume de jeu et surtout son rendement de points sur ces 3 (ou +) prochains matchs. Pourquoi ?

- Parce qu'il reste l'un des rares joueurs recrutés par SP cette année ayant +/- "déçu" les supporters, et je suis certain qu'il peut être frustré de cela et avoir la volonté de faire mieux;
- Parce que quand je vois ses stats au moins 2x meilleures en LHJMQ, je me dis qu'il est capable de bien mieux en ligue magnus (et ça il le sait!);
- Parce qu'avec le retour en forme de Petrak, il ne peut qu'être en confiance sur ce bloc;
- Parce qu'il est en progression, ses stats en PO sont meilleures qu'en SR, et notamment son % buts/tirs, (22.7% contre 16.9% en SR, il est actuellement 4ème spinalien sur ce classement, derrière Petrak, Bouchard et Susanj);
- Parce que tous les joueurs font le job en ce moment, reste à Benjamin à nous montrer ce dont vraiment il est capable contre Angers !

Voilà. Après ces 4 jours de repos, je reste certain qu'il peut être une des bonnes surprises des demies qui se profilent.

(Dites moi si je me trompe...)


c'est certain que ça va un peu mieux depuis quelques matchs mais 3 ou 4 matchs sur une saison ça fait un peu juste même si c'est en plays off... Shocked

En même temps si il nous offre la final, qu'est-ce qu'on fait Question à garder juste pour les PO scratch
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 14 Mar 2013 - 8:48

Moi il ne m'a pas convaincu ni en SR en ni en PO, il à peut etre une marge de progression mais assez limitée je pense. Pour moi il cartonnerais en D1.
indigo
indigo

Messages : 435 Like : 42 Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 14 Mar 2013 - 9:08

Recrue sans intérêt!
Par rapport au mot recrue j'entends, car c'est sûr que s'il était un JFL il serait "correct".
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Mar 2013 - 2:19

Très bon match de Casavant dans le match 1 à Angers ! Il a comme tout le monde haussé le ton pour les séries ! Nous aurons besoin de lui, surtout si la saison de Michal est terminée...
bob2388
bob2388

Messages : 400 Like : 16 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Mar 2013 - 9:04

bob2388 a écrit:Très bon match de Casavant dans le match 1 à Angers ! Il a comme tout le monde haussé le ton pour les séries ! Nous aurons besoin de lui, surtout si la saison de Michal est terminée...
J'avoue... Embarassed Mais il ne faut pas que ça soit un match sur cinq?!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Mar 2013 - 9:17

Lu sur HH : La sanction se veut très rapide et, sur le contre, Casavant fait parler sa vitesse
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Mar 2013 - 9:18

zz10 a écrit:Lu sur HH : La sanction se veut très rapide et, sur le contre, Casavant fait parler sa vitesse
:affraid: :affraid: Laughing
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Mar 2013 - 9:36

zz10 a écrit:Lu sur HH : La sanction se veut très rapide et, sur le contre, Casavant fait parler sa vitesse
Very Happy Very Happy Very Happy
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Mar 2013 - 12:46

Ils devraient jouer en première ligne aux côtés de Gauthier et Bouchard, ça l'aidera surement. Et j'ai l'impression qu'il préfère les petites glaces (cf Dijon)
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum