Information
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Assemblée générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sam 27 Juin 2015 - 7:50

L' assemblée générale de GENERATYON CANNIBALES se tiendra cet après midi a 16h00 a la salle de convivialité a ELOYES .
Bilan de la saison écoulée , projets et surprise sont au menu qui se terminera par le verre de l amitié
Vous y etes tous bien sur cordialement invités ..
distrib

Messages : 189 Like : 35 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 1 Juil 2015 - 9:27

Comment faire pour prendre une carte de supporters ??
Merci
MOUSTIC88
MOUSTIC88

Messages : 60 Like : 1 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Juin 2016 - 10:47

Hier soir se tenait l'AG des "Générations Cannibales"... 
On pourrait avoir un bref résumé, j'ai entendu dire par plusieurs petits doigts que le bureau avait changé et qu'il y avait eu du rififi*... 




*= mot de vieux français qui n'est plus utilisé depuis les années 60... Smile
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Juin 2016 - 11:40

cannibale a écrit:Hier soir se tenait l'AG des "Générations Cannibales"... 
On pourrait avoir un bref résumé, j'ai entendu dire par plusieurs petits doigts que le bureau avait changé et qu'il y avait eu du rififi*... 




*= mot de vieux français qui n'est plus utilisé depuis les années 60... Smile
En effet la famille Rémy ne fait plus du tout partie du bureau, elle n'était d'ailleurs pas présente à cette AG hormis une personne (je n'ai plus son prénom).
Mais aucune info à ce sujet lors de l'AG, le sujet de cette polémique a été évité.
Sinon, l'association est stable financièrement (-200€ Sur la saison mais avait un positif de + 4300 avant le début de saison, donc est tirs en positif de +4100€).
L'association limitera les adhésions pour que tout le monde tienne en tribune B.
Vu les jours de match, les déplacements vont désormais être compliqués. En revanche , l'association a décidée que si il y avait 6-7 de leurs membres qui souhaiteraient organiser un déplacement ensemble, l'association pourra les aider financièrement après étude du dossier.

Sinon, c'est surtout ce qu'à dit AM qui a été intéressant :
Outre le sujet de la patinoire que j'ai déjà évoqué dans un autre post, il a confirmé que le dernier défenseur sera étranger, que les matchs se dérouleront le mardi et vendredi puis le dimanche une semaine sur 2.
Le club est en pourparler avec la fédération pour que quelques vendredis ou dimanches se transforment en match le samedi.

Jan Plch restera dans le staff pour la GamYo ACADEMY, qui a d'ailleurs 320 licenciés aujourd'hui (200 il y a 3-4 ans). D'autres entraîneurs mineurs vont arriver comme le retour de Michel Célestin. (Je ne connais pas).
Un point a été fait sur le fait qu'il était hors de question que ce soit les parents de joueurs qui décident, et que ce sera les entraîneurs. Les parents devront être là juste pour s'occuper du matériel de leurs enfants etc mais en aucun cas décider de leur sort sur la glace.

Le club à aussi fait le choix d'augmenter (beaucoup) le prix des loges et des gros sponsoring (en revanche pas beaucoup pour les petits sponsors locaux) - (à ce jour il reste 6 places de loges sur + de 300 il me semble) mais de ne pas augmenter le prix des abonnements. Pour les adhérents aux clubs des supporters il sera de 300€ ce qui revient à 9€ la place de match. Le prix n'a pas été évoqué pour les abonnements des non-adhérents aux clubs de supporters mais il a dit 12€ le match donc autour des 265€ je suppose.

Les ventes pour ces abonnements débuteront le 13 juin. Voilà chef Smile
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Juin 2016 - 11:56

merci beaucoup Paulo Wink
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Juin 2016 - 12:13

Paulo88 a écrit:Pour les adhérents aux clubs des supporters il sera de 300€ ce qui revient à 9€ la place de match
Il faut lire 200 € et non 300 € pour les supporters. 

Merci pour ce résumé Paulo Wink
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Juin 2016 - 12:40

Oui pardon, 200€ ! Wink
De rien Smile
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Juin 2016 - 15:09

Merci beaucoup !
C'est clair et net Smile

Content et soulagé que Plch reste au club :bravo: 


je pense que tout le monde a su faire les efforts nécessaires, et c'est très bien ainsi !
tom

Messages : 1215 Like : 186 Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lun 6 Juin 2016 - 9:03

Michel CELESTIN dans le staff de la Gamyo ACADEMY, une excellente nouvelle ! ! !
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 6 Juin 2016 - 9:32

cannibale a écrit:Hier soir se tenait l'AG des "Générations Cannibales"... 
On pourrait avoir un bref résumé, j'ai entendu dire par plusieurs petits doigts que le bureau avait changé et qu'il y avait eu du rififi*... 




*= mot de vieux français qui n'est plus utilisé depuis les années 60... Smile
Il n'y avait qu'une personne de la famille Remy dans le bureau et une autre au sein du comité.
Cette année avait lieu les nouvelles élections tant sur le comité que le bureau, ces personnes ont fait le choix de ne pas se représenter, il n'y a aucune polémique à ce sujet et il n'y avait pas lieu de débattre la dessus! le bureau a été voté à l'unanimité par les 13 membres et celui ci est à l'identique de l'année dernière, président, trésorier et secrétaire ne change pas, il y a juste la fonction de vice qui n'existe plus. Voilà ce que je peux te dire la dessus...
Psyko

Messages : 7 Like : 3 Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lun 6 Juin 2016 - 16:58

Paulo88 a écrit:

Jan Plch restera dans le staff pour la GamYo ACADEMY, qui a d'ailleurs 320 licenciés aujourd'hui (200 il y a 3-4 ans). D'autres entraîneurs mineurs vont arriver comme le retour de Michel Célestin. (Je ne connais pas).
Un point a été fait sur le fait qu'il était hors de question que ce soit les parents de joueurs qui décident, et que ce sera les entraîneurs. Les parents devront être là juste pour s'occuper du matériel de leurs enfants etc mais en aucun cas décider de leur sort sur la glace.

J'espère que l'annonce de ces deux noms sera une bonne nouvelle pour que le mineur grandisse enfin ! 

Par contre, ils passent bcp de temps avec le mineur le MG pour tenir des propos comme ceux là car lu comme cela, on a l'impression que c'est une généralité à Epinal (ou c'est deux trois cas particulier?) ?
Goalkeeper
Goalkeeper

Messages : 564 Like : 94 Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 6 Juin 2016 - 17:32

Ça je ne sais pas mais je l'ai écrit quasi comme cela a été dit ...
Que les parents n'auraient dorénavant plus leur mot à dire sur le sportif !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum