Information
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Infos D3

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeu 13 Sep 2012 - 12:14

Rappel du premier message :

Est-ce que le calendrier D3 est déja publié ?
Christopher 88
Christopher 88

Messages : 1326 Like : 87 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas


Jeu 10 Avr 2014 - 13:35

Je ne dit pas que des conneries finalement!  Very Happy 
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 11 Avr 2014 - 18:45

a la mi match, la D3 mene au score 4 a 1 contre Avignon lors de son 1 er match du carré final.
ICEA88

Messages : 467 Like : 14 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 11 Avr 2014 - 20:10

1 ere victoire 7 a 4 contre Avignon
ICEA88

Messages : 467 Like : 14 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 11 Avr 2014 - 20:59

bravo ! super perf ! :bravo: 
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 12 Avr 2014 - 10:26

super. bravo
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 12 Avr 2014 - 10:50

Bravo  bière 
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 12 Avr 2014 - 11:23

Guillaume Papelier s'est fracturé la clavicule hier. Il est bien sur forfait pour le reste du tournoi.
Reste du tournoi qui est en cours, la deuxième rencontre à débuté aujourd'hui à 10h40 face à l'ACBB. Après 1 tiers toujours 0-0. C'est Pierre Mauffrey qui garde la cage (Nicolas Ravel l'a gardée hier).
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 12 Avr 2014 - 13:12

2 ème match ce matin pour la D3 au carré final et défaite 6 à 0 pour les spinaliens n 'évoluant plus qu'avec 11 joueurs depuis la blessure de Guillaume Papelier. Dernier match demain.
ICEA88

Messages : 467 Like : 14 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 12 Avr 2014 - 13:28

Seulement 11 joueurs (plus les 2 gardiens) face aux 15 boulonnais ça faisait trop juste, surtout avec moins de 15 heures de récupération depuis le match face à Avignon (disputé face à 19 avignonnais) et après un long voyage pour arriver à Avignon.

Les gars ont tenu le 0-0 jusqu'à la mi-match. La fin de match a été très dure physiquement et les buts se sont enchaînés.
Il faut savoir que l'ACBB est une équipe qui a un jeu assez physique donc très compliquée à jouer avec seulement 2 lignes et qui est invaincue depuis le début de saison: 20 matchs sans défaites dont 19 victoires consécutives (un seul nul, pour leur premier match de la saison). Les boulonnais sont tout proche de la montée en D2. Ils sont assurés de finir dans les 3 premiers, il faudra s'assurer de la montée demain contre Avignon.

Prochain match des spinaliens demain à 12h00 contre Tours 2 (qui sort du même groupe que l'ACBB).
En attendant à 18h Avignon joue contre Tours 2.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 12 Avr 2014 - 20:52

Avignon l'emporte face à Tours 2 5-3.

Le classement après les deux premières journées:
1°) ACBB / 6 pts / 9 BP, 1 BC / +8
2°) Épinal 2 / 3 pts / 7 BP, 10 BC / -3
3°) Avignon / 3 pts / 9 BP, 10 BC / -1
4°) Tours 2 / 0 pts / 4 BP, 8 BC / -4

Note: en cas d'égalité c'est le score entre les équipes à égalité qui compte
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 13 Avr 2014 - 10:42

Pas de montée pour Epinal 2 - décision prise par les dirigeants.
C'est dommage, c'était le bon moment pour construire enfin un "vivier" de jeunes joueurs locaux afin de leur donner du temps de jeu dans un niveau supérieur.
Les centres de formation vont être obligatoires dans les clubs évoluant dans la LIGUE MAGNUS.
Epinal aura toujours un temps de retard .
marmouchette

Messages : 856 Like : 107 Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 13 Avr 2014 - 11:32

Je pense que c'est bonne décision que les dirigeants prennent de ne pas montée en D2. Comment voulez vous construire une D2 sans recruter à l'extérieur (la D3 d'Epinal est surement la seule a avoir des pur spinaliens) Oui, effectivement cela aurait permis aux jeunes de la D3 d'avoir un niveau supérieur. Mais comment faire avec un effectif limite sur la saison D3 car certains joueurs vont compléter l'équipe magnus pour faire le nombre de français. Et le vivier de jeunes joueurs capables de jouer en D3 ou D2 issue du mineur ne sont pas nombreux (peut être 21 ou 2) d'ici 2 à 3 ans. Car, il faut regarder les résultats de U15 et U 18, ils ne sont pas terribles. Et du point de vue des finances, je ne pense pas que le budget est à la hauteur. Autant que le financement de l'ICEA profite au plus jeune qui est l'avenir de l'ICEA et l'ICE.
LA RONDELLE

Messages : 127 Like : 8 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 13 Avr 2014 - 11:56

J'ai passé quinze ans de ma vie à m'occuper des gamins avec de bons résultats dans toutes les catégories et je peux dire avec tous les autres dirigeants tous le monde allait dans la même direction j'ai aussi mis l'école de hockey en place grâce aDominique Pierson Sophie Mauffrey et mon ami Thierry Ganz alors le hockey Spinalien je le connais bien
marmouchette

Messages : 856 Like : 107 Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 13 Avr 2014 - 12:19

marmouchette a écrit:J'ai passé quinze ans de ma vie à m'occuper des gamins avec de bons résultats dans toutes les catégories et je peux dire avec tous les autres dirigeants  tous le monde allait dans la même direction j'ai aussi mis l'école de hockey en place grâce aDominique Pierson Sophie Mauffrey et mon ami Thierry Ganz alors le hockey Spinalien je le connais bien
Je ne vois pas trop le rapport  scratch 
La D2 n'était pas possible financièrement et humainement. Si pour le côté financier trouver un ou plusieurs sponsors pour financer était envisageable, trouver entre 5 et 10 joueurs est beaucoup plus compliqué, surtout sans recruter à l'extérieur. Mais le jour où l'ICE sera assez riche pour se passer des Benchabane, Rapenne, Martin, Mauffrey et que (soyons fous!) des Plch et Slovak seront retraités mais impliqués dans le mineur, et qu'ils continuent à jouer pour le plaisir en amateur, alors là une D2 sera envisageable.



Pour le dernier match contre Tours 2 c'est Pierre Mauffrey qui garde les buts spinaliens. 10 spinaliens doivent donc affronter 17 tourangeaux (sans compter les gardiens).


Dernière édition par Anonyme le Dim 13 Avr 2014 - 13:57, édité 1 fois
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 13 Avr 2014 - 13:07

C'est dommage d'avoir perdu autant de licenciés faire des alliances avec Amnéville pour constituer une ou deux équipes est un triste constat.
marmouchette

Messages : 856 Like : 107 Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 13 Avr 2014 - 13:19

Le hockey à Epinal je le suis depuis plus de quarante ans alors je crois savoir de quoi je parle j'ai participé à beaucoup de choses dans ce club ,ceux qui me connaissent s'en rappellent certainement enfin c'est la vie mais pour moi je pense sincerement que quelque part c'est du gachis .
marmouchette

Messages : 856 Like : 107 Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 13 Avr 2014 - 14:15

Bien sur que c'est dommage de ne pas monter en D2 mais cette saison ils ont joué en moyenne à 15 joueurs. Et dès que les Magnusiens (Benchabane, Rapenne, R.Mauffrey, Offret...) ne pouvaient pas venir ils jouaient à 12/13 joueurs (même un match disputé avec 11 joueurs...).
C'est impossible de s'aligner en D2 avec une douzaine de joueurs. Donc tu vas la chercher où la dizaine de joueurs qui manque ? La vocation de cette équipe c'est de faire jouer des seniors spinaliens en amateurs, pas d'aller chercher des joueurs un peu partout en France pour jouer le titre.

Tu dis que c'est dommage de faire des alliances avec Amnéville mais c'est ça ou les jeunes ne jouent pas. Mais tu as l'air d'être extrêmement intelligent et de connaître parfaitement le hockey, tu peux donc expliquer comment tu fais pour aligner une équipe avec une douzaine de licenciés. A la moindre absence de joueur tu es obligé de déclarer forfait... Et quand tu n'es pas forfait les jeunes en bavent comme pas possible parce qu'ils jouent contre des équipes qui ont 2 fois plus de joueurs.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 13 Avr 2014 - 14:21

Défaite 4-2 dans le dernier match contre Tours 2. Épinal est pour l'instant 4ème de ce carré final et n'a aucune chance de monter puisque les critères sportifs ne sont pas remplis. Il faut qu'Avignon perde d'au moins 5 buts d'écart contre l'ACBB pour finir à la 3ème place.

Boulogne-Billancourt est dores et déjà sur de monter en D2.
Avignon peut prendre le deuxième ticket mais ne doit pas perdre de plus d'un but d'écart contre l'ACBB.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 13 Avr 2014 - 21:29

Si il n'y a pas de travail de fait pour recruter des gamins et les former correctement l'équipe d'épinal en magnus ne survivra pas longtemps car comme lafédé va exiger des centres de formation je ne sais pas comment ils vont faire pour pouvoir se maintenir à ce niveau encore longtemps donc il serait temps que toutes ces personnes se réunissent pour travailler tous ensembles et construire quelque chose de durable pour information Avignon a battu tours donc Epinal est dernier mais bravo à eux à Guillaume Chassard et Guillaume Papelier pour avoir apporté leur expérience pour ces jeunes joueurs même limités par le nombre ils auront fait un beau championnat donc ils ne sont pas si nuls que ça bon rétablissement àGuillaume papelier.
marmouchette

Messages : 856 Like : 107 Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 13 Avr 2014 - 21:43

très belle saison de la D3 bravo à eux
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 13 Avr 2014 - 21:46

En effet, enjoy !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 13 Avr 2014 - 22:09

Rectication Avignon gagne cotre l'ACBB 5 buts à 2 toutes mes excuses .
marmouchette

Messages : 856 Like : 107 Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 13 Avr 2014 - 22:10

bravo a la d3 qui a fait une bonne saison. question bete mais pourquoi pas faire une alliance tjrs avec amneville mais en senior.
landtien
landtien

Messages : 565 Like : 30 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 14 Avr 2014 - 9:34

marmouchette a écrit:Si il n'y a pas de travail de fait pour recruter des gamins et les former correctement  l'équipe d'épinal en magnus ne survivra pas longtemps car comme lafédé va exiger des centres de formation je ne sais pas comment ils vont faire pour pouvoir se maintenir à ce niveau encore longtemps donc il serait temps que toutes ces personnes se réunissent pour travailler tous ensembles et construire quelque chose de durable

la fédé va exiger... Shocked moi je pense que la fédé va s'adapter...et va revoir sa copie largement à la baisse si elle ne veut pas se retrouver avec un championnat à 2 clubs...
Dijon a un centre de formation..mais pas de patinoire...recalé...par contre si Dijon a dans les tuyaux un projet de patinoire...accepté ...
Epinal a une patinoire mais pas de centre de formation...recalé...si Epinal a un projet de centre de formation...accepté...
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 14 Avr 2014 - 10:45

stef a écrit:
marmouchette a écrit:Si il n'y a pas de travail de fait pour recruter des gamins et les former correctement  l'équipe d'épinal en magnus ne survivra pas longtemps car comme lafédé va exiger des centres de formation je ne sais pas comment ils vont faire pour pouvoir se maintenir à ce niveau encore longtemps donc il serait temps que toutes ces personnes se réunissent pour travailler tous ensembles et construire quelque chose de durable

la fédé va exiger... Shocked moi je pense que la fédé va s'adapter...et va revoir sa copie largement à la baisse si elle ne veut pas se retrouver avec un championnat à 2 clubs...
Dijon a un centre de formation..mais pas de patinoire...recalé...par contre si Dijon a dans les tuyaux un projet de patinoire...accepté ...
Epinal a une patinoire mais pas de centre de formation...recalé...si Epinal a un projet de centre de formation...accepté...

+1
Et on peut continuer comme ça avec pratiquement tous les clubs:
Gap a un centre de formation et une patinoire, mais à partir de l'année prochaine plus de subventions du conseil général, donc plus de budget pour remplir les autres critères: recalé!

Villard c'est fait! etc, etc...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum