Information
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Lucas Savoye #46

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mer 9 Sep 2015 - 16:04

Rappel du premier message :

SUJET OUVERT POUR LE #46

Lucas Savoye #46 - Page 2 Savoye10

Missice02
Missice02

Messages : 1500 Like : 70 Date d'inscription : 02/08/2012

http://blondielittlefactory.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas


Sam 13 Fév 2016 - 11:20

Anonyme a écrit:
Christopher 88 a écrit:Je pense que le mot "déception" se rapporte au départ de Hocevar, pas à Lucas Wink
Non pas vraiment. Aujourd'hui j'en viens à me poser la question "est-ce que Hocevar peut maintenir ce niveau la saison prochaine ?" et j'ai de sérieux doutes.

La déception serait de voir le club ne pas trouver mieux que Savoye pour ce poste de titulaire. Honnêtement Savoye c'est un bon back-up mais pas plus. Entre faire 2 ou 3 bonnes performances par an et être un gardien dominant pendant tout un championnat il y a un écart abyssal.
Si le club veut s'installer durablement aux premières places il faudra tout les ans un gardien du niveau d'Hocevar cette saison. Je suis certain que Savoye n'atteindra jamais ce niveau là et le maintiendra sur toute une saison (qui plus est une saison de 44 matchs).

Les gardiens français capables d'avoir le niveau d'Hocevar cette saison ne sont pas légions: Buysse, Bertein, Hardy, Quemener, Huet. Éventuellement Fouquerel mais sans certitudes, en plus je n'aime pas ce joueur qui s'est quasiment toujours troué face à Épinal.

Et Savoye n'est pas le meilleur back-up de la Ligue. Pour moi Mosher (ou Fouquerel/Gap), Bonvalot (Brest) sont au-dessus. Et Neau (Angers), Goy (Grenoble) et Papillon (Rouen) ont les moyens de lui être supérieur.
Tu estimes HOCEVAR plus fort de HUET donc
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 13 Fév 2016 - 11:58

CALT88 a écrit:
Anonyme a écrit:
Christopher 88 a écrit:Je pense que le mot "déception" se rapporte au départ de Hocevar, pas à Lucas Wink
Non pas vraiment. Aujourd'hui j'en viens à me poser la question "est-ce que Hocevar peut maintenir ce niveau la saison prochaine ?" et j'ai de sérieux doutes.

La déception serait de voir le club ne pas trouver mieux que Savoye pour ce poste de titulaire. Honnêtement Savoye c'est un bon back-up mais pas plus. Entre faire 2 ou 3 bonnes performances par an et être un gardien dominant pendant tout un championnat il y a un écart abyssal.
Si le club veut s'installer durablement aux premières places il faudra tout les ans un gardien du niveau d'Hocevar cette saison. Je suis certain que Savoye n'atteindra jamais ce niveau là et le maintiendra sur toute une saison (qui plus est une saison de 44 matchs).

Les gardiens français capables d'avoir le niveau d'Hocevar cette saison ne sont pas légions: Buysse, Bertein, Hardy, Quemener, Huet. Éventuellement Fouquerel mais sans certitudes, en plus je n'aime pas ce joueur qui s'est quasiment toujours troué face à Épinal.

Et Savoye n'est pas le meilleur back-up de la Ligue. Pour moi Mosher (ou Fouquerel/Gap), Bonvalot (Brest) sont au-dessus. Et Neau (Angers), Goy (Grenoble) et Papillon (Rouen) ont les moyens de lui être supérieur.
Tu estimes HOCEVAR plus fort de HUET donc
Où est-ce que j'ai écrit ça ?
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 13 Fév 2016 - 12:25

Anonyme a écrit:Non pas vraiment. Aujourd'hui j'en viens à me poser la question "est-ce que Hocevar peut maintenir ce niveau la saison prochaine ?" et j'ai de sérieux doutes.

.....

Et Savoye n'est pas le meilleur back-up de la Ligue. Pour moi Mosher (ou Fouquerel/Gap), Bonvalot (Brest) sont au-dessus. Et Neau (Angers), Goy (Grenoble) et Papillon (Rouen) ont les moyens de lui être supérieur.

je te trouve bien sévère avec les deux

des doutes sur le niveau d'Hocevar la saison prochaine ?? qu'est ce qui te permets de dire cela ?
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 13 Fév 2016 - 12:33

wimaol a écrit:
Anonyme a écrit:Non pas vraiment. Aujourd'hui j'en viens à me poser la question "est-ce que Hocevar peut maintenir ce niveau la saison prochaine ?" et j'ai de sérieux doutes.

.....

Et Savoye n'est pas le meilleur back-up de la Ligue. Pour moi Mosher (ou Fouquerel/Gap), Bonvalot (Brest) sont au-dessus. Et Neau (Angers), Goy (Grenoble) et Papillon (Rouen) ont les moyens de lui être supérieur.

je te trouve bien sévère avec les deux

des doutes sur le niveau d'Hocevar la saison prochaine ?? qu'est ce qui te permets de dire cela ?
Des playoffs excellentes l'année dernière, premier gardien de la ligue cette année mais c'est sur que l'année prochaine en DEL ça va être plus dur Very Happy
Mais revenons au sujet
arthur 88
arthur 88

Messages : 1429 Like : 45 Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sam 13 Fév 2016 - 12:51

wimaol a écrit:
Anonyme a écrit:Non pas vraiment. Aujourd'hui j'en viens à me poser la question "est-ce que Hocevar peut maintenir ce niveau la saison prochaine ?" et j'ai de sérieux doutes.

.....

Et Savoye n'est pas le meilleur back-up de la Ligue. Pour moi Mosher (ou Fouquerel/Gap), Bonvalot (Brest) sont au-dessus. Et Neau (Angers), Goy (Grenoble) et Papillon (Rouen) ont les moyens de lui être supérieur.

je te trouve bien sévère avec les deux

des doutes sur le niveau d'Hocevar la saison prochaine ?? qu'est ce qui te permets de dire cela ?

J'ai des doutes sur Hocevar parce qu'il n'a jamais eu ce niveau dans sa carrière. Il aurait été à ce niveau depuis qu'il a débuté on ne l'aurait jamais vu à Épinal. Ensuite il a 32 ans cette année. Rien de terrible, on voit bien ce qu'on pu faire Lhenry, Huet ou Brodeur jusqu'à 40 ans. Mais il y a aussi d'autres gardiens qui ont "lâché" en arrivant à cet âge là comme un certain Stan Petrik.
J'ai le sentiment que cette saison est un peu le chant du cygne d'Hocevar: sa dernière saison à haut niveau avant de décliner plus ou moins vite.

En plus je suis tomber amoureux de Léo Bertein Embarassed
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 13 Fév 2016 - 13:00

OK Anonyme,soyons optimiste avec Hocevar car c'est un très gros travailleur et je pense qu'il peut continuer sur ce chemin avec une défense comme il a, je pense que ça devrais aller!!!!
Quand a Léo Bertein,tu n'est pas prés de le voir a Epinal!!!!!! Razz
Autriche -France a 16h00 il va falloir qu'ils se reveillent!!!! Sad
Bon weekend a toi 
Ajax

Laughing Laughing Laughing
ajax 88
ajax 88

Messages : 2194 Like : 139 Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sam 13 Fév 2016 - 13:34

Je suis d'accord sur tout les points avec Anonyme 

Pour moi Savoye me fait pensé à Ylonen un bon back up capable de faire le taf mais qui ne sera jamais un gardien titulaire de Magnus dans une équipe de haut de tableaux ;-) par contre il peut être un très très bon gardien de D1  

Ensuite déjà l'année dernière Bertein m'avait impressionné je pense qu'il a le potentiel pour devenir meilleur ou aussi bon que Hardy et Quemener ;-) seul bémol il faut qu'il travaille son mental et sa régularité ;-) 


Cela dit je le signerai bien la saison prochaine car pour moi oui Hocevar partira et cette saison est sa dernière sous la tunique du Gamyos et si le club veut continuer dans la filière slovène il y a un truc non gardien en Autriche Luka il me semble Gracnar 22 ans et je pense futur gardien #1 de la Slovènie je le signe des deux mains ^^ m
XYZ

Messages : 302 Like : 8 Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sam 13 Fév 2016 - 13:52

XYZ a écrit:


Cela dit je le signerai bien la saison prochaine car pour moi oui Hocevar partira et cette saison est sa dernière sous la tunique du Gamyos et si le club veut continuer dans la filière slovène il y a un truc non gardien en Autriche Luka il me semble Gracnar 22 ans et je pense futur gardien #1 de la Slovénie je le signe des deux mains ^^ m


Alors la je dis un grand oui!  :cheers: Certes j'aimerais voir Hocevar rester mais ce jeune a un potentiel incoyable. Au championnats du monde D1A, il a écoeuré les attaquants de toutes les équipes contre qui il a joué. Sur 4 match 4 buts encaissés et 0.96 de pourcentage d'arrêt. et cette année a Slazburg en 41 matchs, il a une moyenne de 2buts et demi encaissé pour un pourcentage d'arrêt de 91.7!! Assez impressionant pour un "gamin" de 22 ans. Pour moi c'est le successeur idéal pour Hocevar.
price_31
price_31

Messages : 153 Like : 7 Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sam 13 Fév 2016 - 14:21

Gracnar c'est du très très haut niveau. Sauf que pour le sortir de Salzbourg ça va être très compliqué. S'aligner sur les salaires de Salzbourg est impossible pour un club de Magnus. Sans compter l'aspect sportif beaucoup plus intéressant là-bas.
Mais si c'est possible il ne faut surtout pas hésiter.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Fév 2016 - 1:19

En effet c'est un doux rêve ^^ 

Je pense qu'à maturité et vers 25/26 ans s'il continue comme ça il jouera en KHL ;-)
XYZ

Messages : 302 Like : 8 Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum