Information
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[LM] Epinal 5 - 2 Morzine (le 29 novembre 2015)

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

[LM] Epinal 5 - 2 Morzine (le 29 novembre 2015) - Page 5 Sans_t1096%[LM] Epinal 5 - 2 Morzine (le 29 novembre 2015) - Page 5 Sans_t10 96% 
[ 45 ]
[LM] Epinal 5 - 2 Morzine (le 29 novembre 2015) - Page 5 Sans_t100%[LM] Epinal 5 - 2 Morzine (le 29 novembre 2015) - Page 5 Sans_t10 0% 
[ 0 ]
[LM] Epinal 5 - 2 Morzine (le 29 novembre 2015) - Page 5 Sans_t104%[LM] Epinal 5 - 2 Morzine (le 29 novembre 2015) - Page 5 Sans_t10 4% 
[ 2 ]
[LM] Epinal 5 - 2 Morzine (le 29 novembre 2015) - Page 5 Sans_t100%[LM] Epinal 5 - 2 Morzine (le 29 novembre 2015) - Page 5 Sans_t10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 47
 
 
Sondage clos

Sam 31 Oct 2015 - 22:23

Rappel du premier message :

11ème journée de Ligue Magnus:

Epinal - Morzine à la patinoire du Poissompré à 18h15.
 
 [LM] Epinal 5 - 2 Morzine (le 29 novembre 2015) - Page 5 10354710 VS [LM] Epinal 5 - 2 Morzine (le 29 novembre 2015) - Page 5 Hcma_210


Dernière édition par melane33 le Dim 29 Nov 2015 - 23:16, édité 2 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Mar 1 Déc 2015 - 8:02

TRD 88 a écrit:donc on arrête aussi le "ils viennent ils perdent etc..." et "les notres c'est les meilleurs etc.." parce que ce n'est pas assez respectueux pour l'adversaire Rolling Eyes

et puis "epinal esr prêt pour la bataille" c'est tres guerrier faudrait quelque chose d'un peu plus bisounours Question

Plutôt d'accord avec toi TRD. Et si on chantait des berceuses ou des cantiques ????
Et puis, Morzine est réellement dernier !  Wink C'est un fait, donc où est l'outrage ????
Bientôt, il faudra soumettre tous les chants pour approbation. Pfffffff

(Au Canada, les supporters sont appelés des partisans, on peut chanter le chant des partisans ! Les paroles sont super cool......... :pirat: )
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 1 Déc 2015 - 8:15

Gilles Remiremont a écrit:
TRD 88 a écrit:donc on arrête aussi le "ils viennent ils perdent etc..." et "les notres c'est les meilleurs etc.." parce que ce n'est pas assez respectueux pour l'adversaire Rolling Eyes

et puis "epinal esr prêt pour la bataille" c'est tres guerrier faudrait quelque chose d'un peu plus bisounours Question

Plutôt d'accord avec toi TRD. Et si on chantait des berceuses ou des cantiques ????
Et puis, Morzine est réellement dernier !  Wink C'est un fait, donc où est l'outrage ????
Bientôt, il faudra soumettre tous les chants pour approbation. Pfffffff

(Au Canada, les supporters sont appelés des partisans, on peut chanter le chant des partisans ! Les paroles sont super cool......... :pirat: )

Grenoble*, entends-tu la victoire des Gamyo  sur nos(domicile)/vos(extérieure) plaines ?
Grenoble*, entends-tu les cris sourds des Bruleurs* qu'on enchaîne ?
Ohé, Spinalien, partisans et paysans, c'est la fête
Ce soir les Bruleurs* connaîtrons le prix de la défaite

suffit de demander Smile
PS le paysan est laissé volontairement en hommage à nos amis mulhousien Razz
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 1 Déc 2015 - 10:02

TRD 88 a écrit:
Fabrice a écrit:
frantz88 a écrit:Sur l'ambiance dans la patinoire, y a un truc qui m'a vraiment gêné hier soir, c'est les chants "Ils sont derniers, ils sont derniers, ils sont ils sont ils sont derniers..."

On était tous supers contents de prendre les commandes de la Magnus et ça on l'a tous chanté (ON est les premiers !!) mais faut faire attention à pas chopper le boulard non plus... 

Pour moi ce truc était déplacé.
Faut arrêter un peu, on n'est pas non plus dans une église !!! Les quelques provoc du public de Poissompré restent vraiment gentillettes je trouve !!

+1 si on ne peut chambrer l'adversaire où on va :affraid:
sinon pour voir un match dans le calme vous pouvez aller à Strasbourg Wink

+1

ça fait parti du truc...je préfère entendre ça que arbitre enculé par exemple ..

stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 1 Déc 2015 - 10:06

frantz88 a écrit:Sur l'ambiance dans la patinoire, y a un truc qui m'a vraiment gêné hier soir, c'est les chants "Ils sont derniers, ils sont derniers, ils sont ils sont ils sont derniers..."

On était tous supers contents de prendre les commandes de la Magnus et ça on l'a tous chanté (ON est les premiers !!) mais faut faire attention à pas chopper le boulard non plus... 

Pour moi ce truc était déplacé.

A la fois, sans être désagréable, c'est des supporters, on va pas leur demander de chanter du Roméo et Juliette
  Laughing
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mar 1 Déc 2015 - 10:11

stef a écrit:
Greg N'Fresh a écrit:Pas de grand titre pour la place de leader d'Epinal dans les médias ]

Et pis quoi aussi ...tu veux la une de l'Equipe ... Laughing
Sinon il y a une double page dans Vosges matin + la photo de couverture ...

Si l'ICE confirmait sa place, ils le mériteraient sans doute [LM] Epinal 5 - 2 Morzine (le 29 novembre 2015) - Page 5 Drinking-23
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mar 1 Déc 2015 - 10:18

Pour avoir les "honneurs" de l'Equipe, il faut être au moins champion de France, et encore .... Smile Smile Smile
miim
miim

Messages : 655 Like : 123 Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mar 1 Déc 2015 - 11:29

Greg N'Fresh a écrit:
frantz88 a écrit:Sur l'ambiance dans la patinoire, y a un truc qui m'a vraiment gêné hier soir, c'est les chants "Ils sont derniers, ils sont derniers, ils sont ils sont ils sont derniers..."

On était tous supers contents de prendre les commandes de la Magnus et ça on l'a tous chanté (ON est les premiers !!) mais faut faire attention à pas chopper le boulard non plus... 

Pour moi ce truc était déplacé.

A la fois, sans être désagréable, c'est des supporters, on va pas leur demander de chanter du Roméo et Juliette
  Laughing
 Si si, là, t'es désagréable ! tu sous-entends quoi dans ton post ?
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 1 Déc 2015 - 11:31

Gilles Remiremont a écrit:
Greg N'Fresh a écrit:
frantz88 a écrit:Sur l'ambiance dans la patinoire, y a un truc qui m'a vraiment gêné hier soir, c'est les chants "Ils sont derniers, ils sont derniers, ils sont ils sont ils sont derniers..."

On était tous supers contents de prendre les commandes de la Magnus et ça on l'a tous chanté (ON est les premiers !!) mais faut faire attention à pas chopper le boulard non plus... 

Pour moi ce truc était déplacé.

A la fois, sans être désagréable, c'est des supporters, on va pas leur demander de chanter du Roméo et Juliette
  Laughing
 Si si, là, t'es désagréable ! tu sous-entends quoi dans ton post ?

Il sous entend que tout ça, c'est la faute à Jean-Mi!  Laughing Laughing Laughing
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 1 Déc 2015 - 11:42

cannibale a écrit:
Gilles Remiremont a écrit:
Greg N'Fresh a écrit:
frantz88 a écrit:Sur l'ambiance dans la patinoire, y a un truc qui m'a vraiment gêné hier soir, c'est les chants "Ils sont derniers, ils sont derniers, ils sont ils sont ils sont derniers..."

On était tous supers contents de prendre les commandes de la Magnus et ça on l'a tous chanté (ON est les premiers !!) mais faut faire attention à pas chopper le boulard non plus... 

Pour moi ce truc était déplacé.

A la fois, sans être désagréable, c'est des supporters, on va pas leur demander de chanter du Roméo et Juliette
  Laughing
 Si si, là, t'es désagréable ! tu sous-entends quoi dans ton post ?

Il sous entend que tout ça, c'est la faute à Jean-Mi!  Laughing Laughing Laughing

Ouais d'abord ! C'EST TA FAUTE JEAN-MI ! Very Happy Very Happy
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 1 Déc 2015 - 11:52

Tout ça n'est pas bien méchant.... A une époque, on se battait avec les joueurs adverses (Nice) ou encore certains montaient sur la glace pour courir après l'arbitre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mais ça, c'était avant ....
miim
miim

Messages : 655 Like : 123 Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mar 1 Déc 2015 - 13:20

ce n'est pas insultant... je trouve que ce n'est pas bien méchant ! ça fait parti de poissompré! il faut que les joueurs adverses tremblent un peu quand même !!! si non poissompré ne serait plus poissompré ! se qui me dérange le plus c'est plutôt le speaker qui fait monter l'ambiance juste avant l'annonce des hommes du match et qui 20 secondes plus tard, demande à tout le monde de se taire !!!
XavierLaflamme
XavierLaflamme

Messages : 1213 Like : 113 Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mar 1 Déc 2015 - 14:13

euhhhh  Cannibale et Gilles  , moi je croyait qu on chantait : "ils ont des deniers" !!!!
ce qui , sur le moment , m avait un peu surpris !!!!
distrib

Messages : 189 Like : 35 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 1 Déc 2015 - 14:27

distrib a écrit:euhhhh  Cannibale et Gilles  , moi je croyait qu on chantait : "ils ont des deniers" !!!!
ce qui , sur le moment , m avait un peu surpris !!!!

  :lol!!: là tu m'as tué
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 1 Déc 2015 - 14:56

distrib a écrit:euhhhh  Cannibale et Gilles  , moi je croyait qu on chantait : "ils ont des deniers" !!!!
ce qui , sur le moment , m avait un peu surpris !!!!

D'un autre côté c'est vrai...ils ont plein de deniers à Avoriaz...des livre sterling essentiellement ...
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 1 Déc 2015 - 20:49

miim a écrit:Tout ça n'est pas bien méchant.... A une époque, on se battait avec les joueurs adverses (Nice) ou encore certains montaient sur la glace pour courir après l'arbitre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mais ça, c'était avant ....
 A oui je me souviens du gardien de Nice qui était monté dans les tribunes. C'était chaud à l'époque !!! Laughing
Mais on était plus jeunes aussi ! Laughing Laughing Laughing
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 1 Déc 2015 - 20:59

slap88 a écrit:
miim a écrit:Tout ça n'est pas bien méchant.... A une époque, on se battait avec les joueurs adverses (Nice) ou encore certains montaient sur la glace pour courir après l'arbitre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mais ça, c'était avant ....
 A oui je me souviens du gardien de Nice qui était monté dans les tribunes. C'était chaud à l'époque !!! Laughing
Mais on était plus jeunes aussi ! Laughing Laughing Laughing
C'est calme ces derniers temps qu'est ce que je racontrai plus tard sur le forum?! Very Happy
arthur 88
arthur 88

Messages : 1429 Like : 45 Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mar 1 Déc 2015 - 22:26

https://www.youtube.com/watch?v=qJapPWIZNkk

euh sinon les deux assiste de fugerik ne sont pas de fujerik mais les deux sont bien de vinatier il me semble. dommage
Nico88
Nico88

Messages : 703 Like : 72 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 1 Déc 2015 - 22:28

ca fait plusieurs fois!! se serait bien que le 66 et 67 soit differencié.. de la part de la ffhg et des gamyo..
Nico88
Nico88

Messages : 703 Like : 72 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 2 Déc 2015 - 0:57

slap88 a écrit:
miim a écrit:Tout ça n'est pas bien méchant.... A une époque, on se battait avec les joueurs adverses (Nice) ou encore certains montaient sur la glace pour courir après l'arbitre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mais ça, c'était avant ....
 A oui je me souviens du gardien de Nice qui était monté dans les tribunes. C'était chaud à l'époque !!! Laughing
Mais on était plus jeunes aussi ! Laughing Laughing Laughing

Pour mémoire, ce sont les frères FASSI de Nice qui étaient montés dans les tribunes .
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 2 Déc 2015 - 8:49

Nico88 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=qJapPWIZNkk

euh sinon les deux assiste de fugerik ne sont pas de fujerik mais les deux sont bien de vinatier il me semble. dommage
La première c'est bien Fujerik. Vinatier ne joue pas avec Ograjensek et Kuralt et encore moins en AN.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 2 Déc 2015 - 9:48

https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=qJapPWIZNkk

En tout cas le résumé vidéo s'améliore de match en match avec maintenant 3 caméras qui filment le match! 
Bravo au staff pour ça... Smile 




PS: Les klaxons dans la tribune des supporters, c'est insupportable! Encore pire à la télé... jusque là Epinal était épargné, c'est bien fini. Manque plus que le mégaphone?!...  Evil or Very Mad
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 2 Déc 2015 - 10:28

Oui, d'ailleurs à ce sujet, est-ce qu'il y a parmi vous des gens qui utilisent des Klaxons ? Si oui, pouvez-vous me dire ce que vous trouvez de positif à cela ?

J'en appelle aux groupes de supporters, pourriez-vous travailler à ce que vos membres cessent de les utiliser ?

Perso, je serais pour les interdire...
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 2 Déc 2015 - 10:53

zz10 a écrit:Oui, d'ailleurs à ce sujet, est-ce qu'il y a parmi vous des gens qui utilisent des Klaxons ? Si oui, pouvez-vous me dire ce que vous trouvez de positif à cela ?

J'en appelle aux groupes de supporters, pourriez-vous travailler à ce que vos membres cessent de les utiliser ?

Perso, je serais pour les interdire...
 mdr je suis d'accord c'est très relou et c'est moche. on nous entendrais mieux chanter
Nico88
Nico88

Messages : 703 Like : 72 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 2 Déc 2015 - 11:42

cannibale a écrit:

PS: Les klaxons dans la tribune des supporters, c'est insupportable! Encore pire à la télé... jusque là Epinal était épargné, c'est bien fini. Manque plus que le mégaphone?!...  Evil or Very Mad

+1

bientôt ce sera comme à Grenoble .. Shocked ça finira en allez Epinal allez...pendant 60 mns ...
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 2 Déc 2015 - 11:43

D'accord avec vous pour interdire ce type d'instrument (vouvouzela) dans la tribune CB juste derrière mes oreilles, juste insupportable...
ericum
ericum

Messages : 1475 Like : 85 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum