Information
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[PO] Epinal 4 - 3 Amiens (Quart de finale, match 5, le 27 févirer 2016)

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

[PO] Epinal 4 - 3 Amiens (Quart de finale, match 5, le 27 févirer 2016) Sans_t1085%[PO] Epinal 4 - 3 Amiens (Quart de finale, match 5, le 27 févirer 2016) Sans_t10 85% 
[ 33 ]
[PO] Epinal 4 - 3 Amiens (Quart de finale, match 5, le 27 févirer 2016) Sans_t1010%[PO] Epinal 4 - 3 Amiens (Quart de finale, match 5, le 27 févirer 2016) Sans_t10 10% 
[ 4 ]
[PO] Epinal 4 - 3 Amiens (Quart de finale, match 5, le 27 févirer 2016) Sans_t103%[PO] Epinal 4 - 3 Amiens (Quart de finale, match 5, le 27 févirer 2016) Sans_t10 3% 
[ 1 ]
[PO] Epinal 4 - 3 Amiens (Quart de finale, match 5, le 27 févirer 2016) Sans_t102%[PO] Epinal 4 - 3 Amiens (Quart de finale, match 5, le 27 févirer 2016) Sans_t10 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 39
 
 
Sondage clos

Mer 24 Fév 2016 - 22:55



Quart de finale : Match 5

Epinal - Amiens à la patinoire de Poissompré à 20h15
  [PO] Epinal 4 - 3 Amiens (Quart de finale, match 5, le 27 févirer 2016) 10354710VS [PO] Epinal 4 - 3 Amiens (Quart de finale, match 5, le 27 févirer 2016) Amiens10


Dernière édition par melane33 le Sam 27 Fév 2016 - 23:27, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Fév 2016 - 9:05

Il faut finir samedi........ 
Une seconde défaite, qui plus est à domicile relancerait complètement les Gothiques et on sait qu'en PO l'aspect psychologique joue pour moitié dans le résultat.

Pour rappel en finale face à Gap, nous menions la série 3/1...  Rolling Eyes
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Fév 2016 - 9:13

cannibale a écrit:Il faut finir samedi........ 
Une seconde défaite, qui plus est à domicile relancerait complètement les Gothiques et on sait qu'en PO l'aspect psychologique joue pour moitié dans le résultat.

Pour rappel en finale face à Gap, nous menions la série 3/1...  Rolling Eyes

c'est ce que je dis depuis un moment ...croire qu'on est qualifié avant le début du match serai une grosse erreur ...
Il va falloir faire comme au match 2...leur rentrer dedans dès le début du match et ne pas attendre qu'ils jouent comme au 1er match pour se réveiller ...
il reste 3 matchs au pire pour 1pt , dont 2 à domicile ...il n'y a pas péril en la demeure non plus ...hein Laughing
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Fév 2016 - 9:40

stef a écrit:il reste 3 matchs au pire pour 1pt , dont 2 à domicile ...il n'y a pas péril en la demeure non plus ...hein Laughing

Voilà ce qu'on a entendu toute la soirée d'hier et d'avant hier sur France Bleue:

Champagne - Bruijsten - Beron....... Crowder - Champagne....... O'Keefe...... Bruijsten - Beron....... Champagne - Crowder...... Bruijsten - Crowder...... O'Keefe....... Tirs aux buts: Champagne - Crowder...

Je reste très optimiste, tu ne peux pas gagner une série sur 7 matchs avec 4 joueurs!


Petite idée pour se faciliter la tâche: prendre moins de prison qu'hier. Wink


Dernière édition par cannibale le Jeu 25 Fév 2016 - 9:51, édité 1 fois
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Fév 2016 - 9:51

cannibale a écrit:
stef a écrit:il reste 3 matchs au pire pour 1pt , dont 2 à domicile ...il n'y a pas péril en la demeure non plus ...hein Laughing

Voilà ce qu'on a entendu toute la soirée d'hier et d'avant hier sur France Bleue:

Champagne - Bruijsten - Beron....... Crowder - Champagne....... O'Keefe...... Bruijsten - Beron....... Champagne - Crowder...... Bruijsten - Crowder...... O'Keefe....... Tirs aux buts: Champagne - Crowder...


Je reste très optimiste, tu ne peux pas gagner une série sur 7 matchs avec 4 joueurs!

oui ...c'est certain...il va falloir leur mettre une grosse pression d'entrée
Chez nous Epinal joue autrement ...bien plus offensivement ...
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Fév 2016 - 12:17

Le 7 ème match c'est samedi prochain!Voilà ce qu'il faut se dire,rappelons nous la série contre Gap l'année passée.
ursi29
ursi29

Messages : 705 Like : 118 Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Fév 2016 - 12:20

cannibale a écrit:
stef a écrit:il reste 3 matchs au pire pour 1pt , dont 2 à domicile ...il n'y a pas péril en la demeure non plus ...hein Laughing

Voilà ce qu'on a entendu toute la soirée d'hier et d'avant hier sur France Bleue:

Champagne - Bruijsten - Beron....... Crowder - Champagne....... O'Keefe...... Bruijsten - Beron....... Champagne - Crowder...... Bruijsten - Crowder...... O'Keefe....... Tirs aux buts: Champagne - Crowder...

Je reste très optimiste, tu ne peux pas gagner une série sur 7 matchs avec 4 joueurs!

Heuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!ça fait 5 joueurs Laughing Arrow
ursi29
ursi29

Messages : 705 Like : 118 Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Fév 2016 - 16:06

Je pense qu'il voulait dire 4 joueurs sans compter O'keefe Wink
arthur 88
arthur 88

Messages : 1429 Like : 45 Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Fév 2016 - 17:19

Vous êtes mesquins quand même Smile
zizou
zizou

Messages : 116 Like : 9 Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Fév 2016 - 18:28

Mesquins ..........sans frontières Arrow Arrow Arrow
ursi29
ursi29

Messages : 705 Like : 118 Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ven 26 Fév 2016 - 0:02

Pour sur SB monte une opération commando  samedi. On boucle l'affaire, aucun match n'a été pris à la légère jusqu'à et on reste dans une très bonne situation. Avec la pression du public, O Keefe ne fera pas le même match.
laurent49
laurent49

Messages : 2310 Like : 391 Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ven 26 Fév 2016 - 6:39

Alors, attention... parce que j'ai l'impression que la manche remportée mercredi soir par Amiens a été un renouveau fondateur... Voir O'Keefe danser sur la glace devant le public et le reste de l'équipe venir communier avec ses fans... cela donne une impression de déjà vu... à Epinal...
Le match a été très équilibré. Même si EPINAL a une assise défensive hors norme, le gamyo a surtout donné l'impression de ne pas pouvoir accélérer. L'attaque vosgienne a été très bridée.
Amiens n'a plus rien à perdre, la clé du match sera la discipline, sujet sur lequel EPINAL a perdu un peu le fil mercredi...
barbapapa
barbapapa

Messages : 827 Like : 96 Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 26 Fév 2016 - 9:24

Il ne faut pas non plus se mettre une pression inutile.C'est vrai qu'Amiens n'a plus rien a perdre,le discours abattu des dirigeants et de certains supporteurs les mets (étonnement)dans de bonne disposition .Ils ne peuvent avoir qu'une bonne surprise .
Soyons confiant ,le staff et l'équipe ont montré leurs sérieux jusqu'a présent et ça nous a plutôt bien réussi.
ursi29
ursi29

Messages : 705 Like : 118 Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ven 26 Fév 2016 - 9:31

barbapapa a écrit:Alors, attention... parce que j'ai l'impression que la manche remportée mercredi soir par Amiens a été un renouveau fondateur... Voir O'Keefe danser sur la glace devant le public et le reste de l'équipe venir communier avec ses fans... cela donne une impression de déjà vu... à Epinal...
Le match a été très équilibré. Même si EPINAL a une assise défensive hors norme, le gamyo a surtout donné l'impression de ne pas pouvoir accélérer. L'attaque vosgienne a été très bridée.
Amiens n'a plus rien à perdre, la clé du match sera la discipline, sujet sur lequel EPINAL a perdu un peu le fil mercredi...

Remarque hyper intéressante... J'espère que Stéphane Barin aura eu la même analyse?!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 26 Fév 2016 - 9:59

C'est vrai que le match de mercredi semble avoir redonné le sourire aux joueurs d'Amiens et à certains supporters. Cela dit, Epinal me semble vraiment supérieur notamment défensivement. Amiens retombera certainement dans ses travers, à savoir des erreurs défensives à foison.
farwak

Messages : 112 Like : 2 Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ven 26 Fév 2016 - 10:00

barbapapa a écrit:Alors, attention... parce que j'ai l'impression que la manche remportée mercredi soir par Amiens a été un renouveau fondateur... Voir O'Keefe danser sur la glace devant le public et le reste de l'équipe venir communier avec ses fans...
Mon impression c'était que O'Keefe et les autres disaient plutôt au public:
merci d'être restés fidèles malgré notre saison médiocre, et à l'année prochaine....

(Salut à toi, Barbapapa, dommage qu'on ne s'est pas croisés mardi/mercredi)
Christopher 88
Christopher 88

Messages : 1326 Like : 87 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 26 Fév 2016 - 10:06

Christopher 88 a écrit:
barbapapa a écrit:Alors, attention... parce que j'ai l'impression que la manche remportée mercredi soir par Amiens a été un renouveau fondateur... Voir O'Keefe danser sur la glace devant le public et le reste de l'équipe venir communier avec ses fans...
Mon impression c'était que O'Keefe et les autres disaient plutôt au public:
merci d'être restés fidèles malgré notre saison médiocre, et à l'année prochaine....

(Salut à toi, Barbapapa, dommage qu'on ne s'est pas croisés mardi/mercredi)

En fait, c'est une habitude cette danse entre le public et les joueurs après une victoire.
farwak

Messages : 112 Like : 2 Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ven 26 Fév 2016 - 10:11

Seule la victoire est envisageable, et pis c'est tout !! Smile. Attention tout de même à cette équipe d'Amiens qui n'a plus rien à perdre. Et surtout, ne pas ruminer ce 4eme match perdu aux TAB, ce qui est reste toujours frustrant. Il est souhaitable de boucler cette série, demain soir. (ps : Quelqu'un saurait-il de quoi il en retourne de l'article de VM concernant les transferts).
miim
miim

Messages : 655 Like : 123 Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ven 26 Fév 2016 - 10:12

barbapapa a écrit:Alors, attention... parce que j'ai l'impression que la manche remportée mercredi soir par Amiens a été un renouveau fondateur... Voir O'Keefe danser sur la glace devant le public et le reste de l'équipe venir communier avec ses fans... cela donne une impression de déjà vu... à Epinal...
Le match a été très équilibré. Même si EPINAL a une assise défensive hors norme, le gamyo a surtout donné l'impression de ne pas pouvoir accélérer. L'attaque vosgienne a été très bridée.
Amiens n'a plus rien à perdre, la clé du match sera la discipline, sujet sur lequel EPINAL a perdu un peu le fil mercredi...
J'ai eu exactement le même sentiment mercredi soir au Coliséum à la fin du match!
+1
Cela dit, je reste persuadé qu'on est assez nettement au dessus de cette équipe d'Amiens même si aujourd'hui tous les scénarios sont bien entendu encore possibles grâce à la glorieuse incertitude du sport !
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 26 Fév 2016 - 10:36

On n'a pas perdu 2 match d'affilés cette saison.
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 26 Fév 2016 - 10:59

CALT88 a écrit:
Cela dit, je reste persuadé qu'on est assez nettement au dessus de cette équipe d'Amiens même si aujourd'hui tous les scénarios sont bien entendu encore possibles grâce à la glorieuse incertitude du sport !

Amiens avait à résoudre le problème de gagner une fois à Epinal ...maintenant c'est deux fois .....
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 26 Fév 2016 - 11:45

je rejoins Stef, 
l'équipe n'a perdu qu'en SO, 
va falloir qu'Amiens gagne 2 fois à Poissompré mais qu'ils gagnent 3 fois en tout, 
O Keefe, que je n'ai jamais trouvé extra, faire 4 prestations d'affilées comme celle de mercredi, je n'y crois pas

après en sport, tout est possible, mais je pense quand même, sans prétention, que tous les indicateurs sont au vert et que ce serait bien décevant si par malheur nous devions chuter, ce que je ne crois pas un instant (et je ne suis pas du genre à être très optimiste en général)
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 26 Fév 2016 - 12:39

Christopher 88 a écrit:
barbapapa a écrit:Alors, attention... parce que j'ai l'impression que la manche remportée mercredi soir par Amiens a été un renouveau fondateur... Voir O'Keefe danser sur la glace devant le public et le reste de l'équipe venir communier avec ses fans...
Mon impression c'était que O'Keefe et les autres disaient plutôt au public:
merci d'être restés fidèles malgré notre saison médiocre, et à l'année prochaine....

(Salut à toi, Barbapapa, dommage qu'on ne s'est pas croisés mardi/mercredi)
+1 je suis d'accord en plus c'est pas la grosse victoire non plus !!! 
il nous aurrai mis 5 à 0 je dis pas mais la c'etait plutot une facon de dire: "on peu se sortir les doigts quand même, on à nos avions a charles de gaulles dimanche aprem et a l'année prochaine salut!!!"
XavierLaflamme
XavierLaflamme

Messages : 1213 Like : 113 Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ven 26 Fév 2016 - 13:37

Et maintenant, vous voulez nous faire croire que les joueurs d'Amiens préfèrent être éliminés loin de leurs bases et des yeux de leurs supporters ?? Ou que ce serait plus acceptable ??
Je n'y crois pas !!
Comment des gars qui baissent les bras trouveront une autre équipe l'an prochain (à part les Champagne et consorts) ou pourraient renégocier un contrat avec Amiens de manière positive ???
Pourquoi des gars comme Béron, Kazarine et quelques autres se donnent autant à fond ?
Que le coach ait fait des erreurs, je n'en doute pas. Que certaines interviews laissent transparaître un peu de fatalisme ou de lassitude, d'accord
Mais je reste persuadé que l'équipe d'Amiens dans son ensemble va tout donner demain pour essayer de retourner chez elle pour un match 6! Alors, MEFIANCE !!
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 26 Fév 2016 - 19:12

Christopher 88 a écrit:
barbapapa a écrit:Alors, attention... parce que j'ai l'impression que la manche remportée mercredi soir par Amiens a été un renouveau fondateur... Voir O'Keefe danser sur la glace devant le public et le reste de l'équipe venir communier avec ses fans...
Mon impression c'était que O'Keefe et les autres disaient plutôt au public:
merci d'être restés fidèles malgré notre saison médiocre, et à l'année prochaine....

(Salut à toi, Barbapapa, dommage qu'on ne s'est pas croisés mardi/mercredi)
Nous nous sommes pourtant bien croisés Very Happy mardi soir. Mais, tu avais l'air pensif.  :sleep:
barbapapa
barbapapa

Messages : 827 Like : 96 Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum