Information
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Infos diverses

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lun 11 Aoû 2014 - 13:23

Infos diverses Image13
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mar 12 Aoû 2014 - 21:29

Pourrait on m'expliquer comment on arrive a faire un organigramme avant l'assemblee generale et surtout avant l'election des membres du comite ? Ils sont super fort !!! La boule de cristal ( ou de glace ) je suppose!!!
yann1414
yann1414

Messages : 113 Like : 42 Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Aoû 2014 - 11:01

yann1414 a écrit:Pourrait on m'expliquer comment on arrive a faire un organigramme avant l'assemblee generale et surtout avant l'election des membres du comite ? Ils sont super fort !!! La boule de cristal ( ou de glace ) je suppose!!!
+1
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 13 Aoû 2014 - 12:19

Ben si il n'y a pas de 2ème liste, les résultats sont déjà connus.
ICEA88

Messages : 467 Like : 14 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 24 Oct 2014 - 22:28

Après un mois de reprise, voici les premiers résultats des différentes équipes du hockey mineur.
N'hésitez à venir les encourager
Infos diverses 8PZIYAXvFZEvkAAAAASUVORK5CYII=
ICEA88

Messages : 467 Like : 14 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 9 Nov 2014 - 21:27

Infos diverses 6MtmHE2x26MNRQiCIAiC+FtBsSoIgiAIvUCzDrqFZhwIgiAIgmh10DsOWmgt+STIVq0VstuTC9n2yafGcSAIgiAIgngQ9KiCIAiCIIhGQ44DQRAEQRCNhhwHgiAIgiAaDTkOBEEQBEE0GnIcCIIgCIJoNOQ4EARBEATRaMhxIAiCIAii0ZDjQBAEQRBEIwH+H2h4dvqci1A9AAAAAElFTkSuQmCC
ICEA88

Messages : 467 Like : 14 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Déc 2014 - 23:07

Voici les derniers résultats des différentes équipes engagées dans le hockey mineur.
Gros match à domicile pour les U18 ce WE contre le leader Dijon 2, renforcée par quelques joueurs de leur équipe 1 évoluant en Elite A.
Déplacement difficile également pour les U15 à Reims, second du championnat pendant que les U13 iront batailler au Luxembourg samedi soir.

Infos diverses D647rtQTi3bZAAAAAElFTkSuQmCC
ICEA88

Messages : 467 Like : 14 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 27 Jan 2015 - 22:55

Infos diverses MbOW9CqwUOAAAAAElFTkSuQmCC
Dernier match de la saison régulière ce samedi a domicile pour les U18 avant 2 déplacements au Luxembourg et a Dijon. Assurés de participer au 1 er tour des sorties de Ligues, les protégés de Maxime Ouimet vont parfaire les exercices vus lors des entrainements afin de se mettre dans les meilleures conditions possibles et ainsi espérés aller le plus loin possible dans ce championnat.
Les U13 enchainent les victoires et auraient assurément eu un rôle a jouer dans la poule haute, ayant battu le leader Dijon sur sa glace de Trimolet
Les U15, en proie a des problèmes récurrents d'effectifs alternent de leur coté le chaud et le froid.
Les U11 poursuivent leur chemin et occupent la 1 ère place de leur poule, talonnés par Dijon 2 qui a néanmoins 2 matchs de moins
ICEA88

Messages : 467 Like : 14 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 29 Mar 2015 - 22:28

Qualification ce jour au Luxembourg des U18 pour les 1/2 finale France qui se dérouleront à Champigny le WE prochain.  1 er tier ou les 2 équipes s observent se terminant sur le score de 0 a 0. Remise au point lors de la pause par le coatch Nicolas Martin et 1 er but plein de réalisme à 21'21. s en suis alors un fort pressing luxembourgeois ou la  défense se battra sur tous les palets , bien aidée en cela par le repli défensif des attaquants et des arrêts déterminants du gardien.Emoussés, les luxembourgeois prendront un but à 32'36. la 2 eme pause fera le plus grand bien au joueurs spinaliens qui n'avaient qu'un but d'avance pour la qualif. Toujours aussi appliqués défensivement, ils assurent le coup de massue en 7 mn par un breack à 44'23, un slap de la ligne bleue à 45'14 et un shot surprise de la ligne rouge qui laisse pantois le gardien adverse à 51'01. Ne rester plus qu'a gérer la fin de match et ne surtout pas répondre aux provocations adverses. Le plus dur reste a faire maintenant, justifier cette qualification le WE prochain à Champigny.
Bravo a eux et bonne chance pour la suite
ICEA88

Messages : 467 Like : 14 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 8 Avr 2015 - 20:33

petit bilan des 1/2 finale France des U18.
Samedi soir, pour leur 1er match, les spinaliens étaient confrontés aux dijonnais avec leurs internationaux et la moitié de leur effectif Elite. Attaquant pied au plancher, les spinaliens prennent rapidement les devants à la surprise générale, menant 2 a 0. Arès recadrage, les dijonnais reviennent dans la partie en égalisant. Sans suit alors un mano a mano où les nerfs de tous sont mis à rude épreuve. Maintenu dans la partie grâce à leur gardien, les spinaliens croient voir la victoire leur échapper lorsque Dijon rend les devants en début de 3 ème tiers. Mais redoublant d'effort, ils parviennent à égaliser et même à reprendre les devants.  Les assauts vers la cage spinalienne sont alors incessants, mais le sacrifice de tous et les arrêts déterminants du gardien leur permettent de maintenir le score à 5 à 4.
Le lendemain matin, après un 1er tiers de bonne facture,les protégés de Maxime Ouimet, coatchés pour l'occasion par Thomas Paquié et Kevin Pernot suite au match des Gamyo à Gap laissent la victoire leur échapper durant le 3 ème tiers avec une défaite 4 à 1face à Champigny.
Le match du lendemain allait donc être crucial pour une qualification aux finales programmées le WE suivant à Grenoble. Malheur aux vaincus!
Démarrant leur match sérieusement en ouvrant le score dès la 1 ère minute, nos joueurs manquèrent trop d'occasion dans un match où le palet voguait d'une cage à l'autre sans interruption, même si le score passait à 2 à 0 pour les joueurs de la cité des Images.
Mais trop souvent pénalisés lors du 2 ème tiers, les spinaliens voyaient les joueurs de Colombes revenir dans le match. Et comme contre Dijon, le mano à mano redémarrait, les spinaliens reprenant les commandes dès que les franciliens égalisaient. Fin du second tiers avec le score de 5 à 4.
Ne restait alors que 20 mn à tenir pour espérer partir aux finales. Malheureusement, les franciliens égalisaient au bout de 5 mn dans un match de très bonne facture. Mais les efforts consentis lors du second tiers commençaient à laisser leurs traces et logiquement les joueurs de Colombes prenaient les devants à 4mn du terme de la rencontre. malgré un dernier baroud d'honneur et un pilonnage en règle de la cage francilienne, le score en restera là et laissera énormément de regrets aux joueurs spinaliens.(défaite 6 à 5).
Bonnes vacances à eux et à la saison prochaine ou espérons le le sort en sera autrement!
ICEA88

Messages : 467 Like : 14 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 2 Juin 2016 - 16:46

miim a écrit:Sinon, quelqu'un a des nouvelles concernant Jan ?
Je pense que nous devrions en savoir plus d'ici peu sur la suite des événements car l'assemblée générale se tiendra le 17 juin. En espérant que le projet de la Gamyo Academy commence à se mettre en place car beaucoup de parents commencent à se lasser. A priori ce n'est pas encore gagné car tout le monde ne ramerait pas dans le même sens... A suivre Very Happy
thierry888

Messages : 107 Like : 14 Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 2 Juin 2016 - 18:03

thierry888 a écrit:
miim a écrit:Sinon, quelqu'un a des nouvelles concernant Jan ?
Je pense que nous devrions en savoir plus d'ici peu sur la suite des événements car l'assemblée générale se tiendra le 17 juin. En espérant que le projet de la Gamyo Academy commence à se mettre en place car beaucoup de parents commencent à se lasser. A priori ce n'est pas encore gagné car tout le monde ne ramerait pas dans le même sens... A suivre Very Happy

Euhhhhhh Es-tu sûr que les 2 projets auront leur place dans la même AG? Pour moi le 17 juin l'ordre du jour sera l'équipe 1 et la GAMYO SASP et pas GAMYO Academy non?


Sinon (continuons dans le hors-sujet au point où en est ce topic) pour "les parents qui commencent à se lasser", à Epinal c'est le même problème depuis 20 ans: Les parents veulent gérer l'organisation du mineur à leur sauce (enfin à la sauce de leur rejeton)... Maintenant une vraie organisation semble être en place, si celle-ci ne rame pas dans le même sens que certains parents, il faudra qu'ils s'y fassent (les parents Wink )...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 2 Juin 2016 - 19:05

cannibale a écrit:
thierry888 a écrit:
miim a écrit:Sinon, quelqu'un a des nouvelles concernant Jan ?
Je pense que nous devrions en savoir plus d'ici peu sur la suite des événements car l'assemblée générale se tiendra le 17 juin. En espérant que le projet de la Gamyo Academy commence à se mettre en place car beaucoup de parents commencent à se lasser. A priori ce n'est pas encore gagné car tout le monde ne ramerait pas dans le même sens... A suivre Very Happy

Euhhhhhh Es-tu sûr que les 2 projets auront leur place dans la même AG? Pour moi le 17 juin l'ordre du jour sera l'équipe 1 et la GAMYO SASP et pas GAMYO Academy non?


Sinon (continuons dans le hors-sujet au point où en est ce topic) pour "les parents qui commencent à se lasser", à Epinal c'est le même problème depuis 20 ans: Les parents veulent gérer l'organisation du mineur à leur sauce (enfin à la sauce de leur rejeton)... Maintenant une vraie organisation semble être en place, si celle-ci ne rame pas dans le même sens que certains parents, il faudra qu'ils s'y fassent (les parents Wink )...
Il me semble que le 17 juin c'est l'AG de l'ICE. L'ICE va laisser les pros à la SASP pour reprendre le mineur (donc la Gamyo Academy). Donc il devrait être question des deux projets.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 2 Juin 2016 - 20:00

cannibale a écrit:
thierry888 a écrit:
miim a écrit:Sinon, quelqu'un a des nouvelles concernant Jan ?
Je pense que nous devrions en savoir plus d'ici peu sur la suite des événements car l'assemblée générale se tiendra le 17 juin. En espérant que le projet de la Gamyo Academy commence à se mettre en place car beaucoup de parents commencent à se lasser. A priori ce n'est pas encore gagné car tout le monde ne ramerait pas dans le même sens... A suivre Very Happy

Euhhhhhh Es-tu sûr que les 2 projets auront leur place dans la même AG? Pour moi le 17 juin l'ordre du jour sera l'équipe 1 et la GAMYO SASP et pas GAMYO Academy non?


Sinon (continuons dans le hors-sujet au point où en est ce topic) pour "les parents qui commencent à se lasser", à Epinal c'est le même problème depuis 20 ans: Les parents veulent gérer l'organisation du mineur à leur sauce (enfin à la sauce de leur rejeton)... Maintenant une vraie organisation semble être en place, si celle-ci ne rame pas dans le même sens que certains parents, il faudra qu'ils s'y fassent (les parents Wink )...
Il y aura en première partie L'AG mixte de l'ICEA, puis la première AG de GAMYO ACADEMY.

Pour revenir sur les parents, effectivement c'est tout à fait cela, mais n'oublions pas que les comités se sont succédés et peu ont tenu leurs promesses. Beaucoup souhaitent un véritable cadre... Nous verrons si ce nouveau comité lui les tiendra. Wait and see.
thierry888

Messages : 107 Like : 14 Date d'inscription : 05/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 2 Juin 2016 - 20:29

17/06/16 à 18h30 AG ordinaire de l'ICEA (saison écoulée) + AG extraordinaire (projet de fusion / dissolution)

17/06/16 à 20h00 AG de la Gamyo Academy
Goalkeeper
Goalkeeper

Messages : 564 Like : 94 Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 3 Juin 2016 - 9:10

cannibale a écrit:
thierry888 a écrit:
miim a écrit:Sinon, quelqu'un a des nouvelles concernant Jan ?
Je pense que nous devrions en savoir plus d'ici peu sur la suite des événements car l'assemblée générale se tiendra le 17 juin. En espérant que le projet de la Gamyo Academy commence à se mettre en place car beaucoup de parents commencent à se lasser. A priori ce n'est pas encore gagné car tout le monde ne ramerait pas dans le même sens... A suivre Very Happy

Euhhhhhh Es-tu sûr que les 2 projets auront leur place dans la même AG? Pour moi le 17 juin l'ordre du jour sera l'équipe 1 et la GAMYO SASP et pas GAMYO Academy non?


Sinon (continuons dans le hors-sujet au point où en est ce topic) pour "les parents qui commencent à se lasser", à Epinal c'est le même problème depuis 20 ans: Les parents veulent gérer l'organisation du mineur à leur sauce (enfin à la sauce de leur rejeton)... Maintenant une vraie organisation semble être en place, si celle-ci ne rame pas dans le même sens que certains parents, il faudra qu'ils s'y fassent (les parents Wink )...

Le problème, c'est qu'il y a peu d'infos et qu'en fait il y a beaucoup de bruits pas forcément vérifiés et vérifiables. sinon j'ai lu ce matin le projet de fusion et ça me convient bien.

Le projet Gamyo Académy niveau sportif, peu d'infos donc beaucoup de rumeurs.
Le pilotage (bureau), peu d'infos donc beaucoup de rumeurs.
et le changement fait toujours râler !

On peut pas empêcher les gens de parler non plus.... et moi y compris.

Enfin, le cas de Jan par rapport à cette réorganisation est périphérique, il me semble.
Babosse

Messages : 310 Like : 129 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 3 Juin 2016 - 10:30

Elle va être magnifique cette Gamyo Academy.
Ca prendra du temps, certes, mais petit à petit... Wink

PS: Pour les flippés et sceptiques, j'ai mis ma marque à disposition du mineur (Gamyo Academy), vous pouvez imaginer qu'il est juste inimaginable que le développement du mineur ne soit pas une priorité pour moi.
romain
romain

Messages : 527 Like : 136 Date d'inscription : 11/10/2013

http://romain.ceo

Revenir en haut Aller en bas

Ven 3 Juin 2016 - 10:46

Bravo Romain ! De toute façon pour une équipe première solide à long terme il faut que le mineur se développe. Il faut que les deux marchent ensemble plutôt que chacun cherche à tirer la couverture à soi. C'est la stratégie gagnant-gagnant !
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 3 Juin 2016 - 12:22

La volonté de faire progressé le mineur est très importante , merci à Romain de s'investir dans ce domaine car l'avenir du club passe par là également !
marmouchette

Messages : 856 Like : 107 Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 3 Juin 2016 - 14:08

Ce qui m'amuse dans toute cette discussion c'est que le hockey mineur était il n'y a pas si longtemps (dans les années 90 encore) le vivier naturel de l'équipe première et tout ça ne fonctionnait pas si mal.On a l'air de découvrir subitement quelque chose qui tournait déjà certes sans grands moyens mais qui avait le mérite d'exister. Mais bravo à Romain de renouer avec cette volonté d'osmose et de politique de jeunes formés au club et surtout de l'amplifier.C'est l'avenir.
Gil521
Gil521

Messages : 1153 Like : 142 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 3 Juin 2016 - 15:32

Gil521 a écrit:Ce qui m'amuse dans toute cette discussion c'est que le hockey mineur était il n'y a pas si longtemps (dans les années 90 encore) le vivier naturel de l'équipe première et tout ça ne fonctionnait pas si mal.On a l'air de découvrir subitement quelque chose qui tournait déjà certes sans grands moyens mais qui avait le mérite d'exister. Mais bravo à Romain de renouer avec cette volonté d'osmose et de politique de jeunes formés au club et surtout de l'amplifier.C'est l'avenir.

Oui sauf qu'à l'époque on jouait en D2 ou en D1..... Wink
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 3 Juin 2016 - 17:00

Ça c était il a 26 ans aussi .
Quelqu un a entendu parler de la rumeur manavian .
Yes88

Messages : 355 Like : 15 Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ven 3 Juin 2016 - 18:31

romain a écrit:Elle va être magnifique cette Gamyo Academy.
Ca prendra du temps, certes, mais petit à petit... Wink

PS: Pour les flippés et sceptiques, j'ai mis ma marque à disposition du mineur (Gamyo Academy), vous pouvez imaginer qu'il est juste inimaginable que le développement du mineur ne soit pas une priorité pour moi.
Peut être que votre marque est à la disposition du mineur, mais niveau budget rien n'est fait, les maillots ont été payer pas par votre marque mais par des sponsors externe alors que votre marque est porter par tout les enfants et avec fierté.
rtez456

Messages : 12 Like : 0 Date d'inscription : 17/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ven 3 Juin 2016 - 18:53

rtez456 a écrit:
romain a écrit:Elle va être magnifique cette Gamyo Academy.
Ca prendra du temps, certes, mais petit à petit... Wink

PS: Pour les flippés et sceptiques, j'ai mis ma marque à disposition du mineur (Gamyo Academy), vous pouvez imaginer qu'il est juste inimaginable que le développement du mineur ne soit pas une priorité pour moi.
Peut être que votre marque est à la disposition du mineur, mais niveau budget rien n'est fait, les maillots ont été payer pas par votre marque mais par des sponsors externe alors que votre marque est porter par tout les enfants et avec fierté.
Tu n'as absolument pas compris le sens de mon message...
Relis le doucement, pas en diagonale Wink
Merci.
romain
romain

Messages : 527 Like : 136 Date d'inscription : 11/10/2013

http://romain.ceo

Revenir en haut Aller en bas

Ven 3 Juin 2016 - 19:29

Il faut être patient ,nous avons une personne qui veut développer le club pas uniquement l'équipe professionnel, alors laissons lui un peu de temps .
marmouchette

Messages : 856 Like : 107 Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum