Information
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Fanseat : diffuseur de la Saxoprint Ligue Magnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dim 20 Nov 2016 - 16:27

Je trouve étonnant de ne pas avoir trouvé de sujet Fanseat. Dsl si j'ouvre un doublon.
Juste pour dire que depuis le début de la saison je pense avoir regardé des matchs dans toute les patinoires et sans être chauvin, c'est à Epinal qu'il y a ma meilleur qualité tant au niveau de l'image que des commentaires. Qu'en pensez-vous?
Sharks01
Sharks01

Messages : 440 Like : 53 Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 20 Nov 2016 - 16:39

J'ai apprécié les commentaires à Strasbourg, qui pour une fois, n'étaient pas chauvins ^^
romain
romain

Messages : 527 Like : 136 Date d'inscription : 11/10/2013

http://romain.ceo

Revenir en haut Aller en bas

Dim 20 Nov 2016 - 16:56

romain a écrit:J'ai apprécié les commentaires à Strasbourg, qui pour une fois, n'étaient pas chauvins ^^
+1
et le fait d'avoir un joueur qui commente est un vrai plus , comme l'avait fait PCH il y a quelques temps (en espérant qu'il ne renouvelle pas , car on n'aime pas le voir blessé ! Wink )
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 20 Nov 2016 - 17:11

Sharks01 a écrit:Je trouve étonnant de ne pas avoir trouvé de sujet Fanseat. Dsl si j'ouvre un doublon.
Juste pour dire que depuis le début de la saison je pense avoir regardé des matchs dans toute les patinoires et sans être chauvin, c'est à Epinal qu'il y a ma meilleur qualité tant au niveau de l'image que des commentaires. Qu'en pensez-vous?
Merci, c'est sympa pour l'équipe de production et moi-même (ainsi que Loïc, Stéphane et Florent) Smile


romain a écrit:J'ai apprécié les commentaires à Strasbourg, qui pour une fois, n'étaient pas chauvins ^^
Pareil, et la production était vraiment pas mal avec plein de ralentis et une très bonne position de la caméra bien en hauteur !

slap88 a écrit:
romain a écrit:J'ai apprécié les commentaires à Strasbourg, qui pour une fois, n'étaient pas chauvins ^^
+1
et le fait d'avoir un joueur qui commente est un vrai plus , comme l'avait fait PCH il y a quelques temps (en espérant qu'il ne renouvelle pas , car on n'aime pas le voir blessé ! Wink )
J'aime bien aussi avoir un joueur en tant que commentateur c'est toujours un plus !
A savoir en revanche qu'il peut y avoir des effets pervers :
- Un joueur qui s'enflamme pendant le match si son équipe gagne et qui est donc assez chauvin (exemple Hordelalay lorsqu'il a commenté avec moi),
- Un joueur qui se tait carrément si son équipe perd à l'image du strasbourgeois ce vendredi soir. Dommage pour les téléspectateurs et pour l'autre commentateur qui doit meubler seul ...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 20 Nov 2016 - 17:11

romain a écrit:J'ai apprécié les commentaires à Strasbourg, qui pour une fois, n'étaient pas chauvins ^^
+1
De bons commentaires impartiaux, qui dédouanaient même en partie Kloz . Ca méritait 5+ 20 plus que 25, il ralentit et ce n'est pas un joueur méchant. Ca change des 2 boulets de Lyon qui sont les pires sur Fanseat.
laurent49
laurent49

Messages : 2310 Like : 391 Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 20 Nov 2016 - 18:08

laurent49 a écrit:
romain a écrit:J'ai apprécié les commentaires à Strasbourg, qui pour une fois, n'étaient pas chauvins ^^
+1
De bons commentaires impartiaux, qui dédouanaient même en partie Kloz . Ca méritait 5+ 20 plus que 25, il ralentit et ce n'est pas un joueur méchant. Ca change des 2 boulets de Lyon qui sont les pires sur Fanseat.

Celui de Grenoble tout à l'heure n'était pas mal non plus dans son genre ^^
Sharks01
Sharks01

Messages : 440 Like : 53 Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer 30 Nov 2016 - 17:38

Je voulais vous dire qu'en tant que commentateur Fanseat, j'ai accès à la même plateforme que les clubs pour couper certains parties d'un match et faire des résumés.
Le club le faisant déjà, je ne vais pas faire de doublon, mais s'il y a des actions en particulier que vous souhaitez revoir, je peux vous isoler juste cette action ou plusieurs (j'ai droit à maxi 3min de vidéo par match).
C'est d'ailleurs ce que j'ai fait pour la faute sur Klimicek que vous pouvez voir dans le sujet du match Epinal-Grenoble du 29/11/16 en page 6.
N'hésitez donc pas à me demander si vous voulez revoir telle ou telle action Wink
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam 3 Déc 2016 - 17:27

Belle soirée sur Fanseat hier
Nice Épinal
3 eme tiers Lyon Strasbourg
Prolongation Angers Rouen
Smile
Christopher 88
Christopher 88

Messages : 1326 Like : 87 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 12 Déc 2016 - 15:44

Paulo88 a écrit:Je voulais vous dire qu'en tant que commentateur Fanseat, j'ai accès à la même plateforme que les clubs pour couper certains parties d'un match et faire des résumés.
Le club le faisant déjà, je ne vais pas faire de doublon, mais s'il y a des actions en particulier que vous souhaitez revoir, je peux vous isoler juste cette action ou plusieurs (j'ai droit à maxi 3min de vidéo par match).
C'est d'ailleurs ce que j'ai fait pour la faute sur Klimicek que vous pouvez voir dans le sujet du match Epinal-Grenoble du 29/11/16 en page 6.
N'hésitez donc pas à me demander si vous voulez revoir telle ou telle action Wink

Est-ce possible d'avoir en replay la faute (ou pas?) sur Kloucek non sifflée, et la phase de jeu qui fait péter un plomb au gardien de Chamonix et qui lui vaut son exclusion?
Merci... Wink
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 11 Jan 2017 - 16:38

M'sieurs, Dames, les abonnés,

Rassurez-moi, sur fanseat ils diffusent le ralenti après les buts ?
Vladi
Vladi

Messages : 584 Like : 119 Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 11 Jan 2017 - 16:46

Ca dépend des commentateurs : hier soir on les avait avec Paulo et lors de certains matchs il n y en a pas où juste avant la reprise d'un tiers
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 11 Jan 2017 - 18:25

Nous on diffuse à chaque fois et juste après le but + en début de tiers suivant (ou en fin de match). Donc à Poissompré les buts sont revus 2 fois minimum.
Après, c'est possible que ce soit différent ailleurs Smile
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 11 Jan 2017 - 19:13

On en veut toujours plus mais une seconde caméra ça ne serait pas du luxe... Actuellement comme il n'y en a qu'une, jamais de zoom, jamais de vue sur ce qu'il se passe en dehors du périmètre du palet, jamais de vue sur les changements de lignes, etc...
Je pense que c'est aussi pour cela que les gens qui ne sont pas à la patinoire ont souvent un avis sur le match différents de ceux qui voient le match en live?!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 12 Jan 2017 - 3:02

Pour avoir regardé beaucoup de matches, les pires commentateurs au niveau du chauvinisme sont ceux de Rouen ! Et notamment quand une équipe adverse joue très physique. Mais quand S. Treille et Dame-Malka (entre autres) mettent des boites coude ou crosse en avant, ils applaudissent ! En plus d'une mauvaise foi évidente. Je ne les ai pas entendu parler de leur gifle prise à Grenoble une seule fois. Ah, ces rouennais !!
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 13 Jan 2017 - 15:43

N'hésitez donc pas à me demander si vous voulez revoir telle ou telle action Wink

Sympa comme proposition Wink

LE dribble de Scalzo (contre Dijon je crois...) ?
tom

Messages : 1215 Like : 186 Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ven 13 Jan 2017 - 18:03

tom a écrit:
N'hésitez donc pas à me demander si vous voulez revoir telle ou telle action Wink

Sympa comme proposition Wink

LE dribble de Scalzo (contre Dijon je crois...) ?

De rien, par contre :
1) il me faut la minute (un peu près) pour que je puisse retrouver rapidement et pas me refaire tout le match,

2) je ne pourrai pas accéder à un match si "vieux". On a qu'une semaine pour revoir les ralentis et en couper ce qu'on veut, et en plus on doit publier nos montages 24h minimum avant le match suivant. Étant donné qu'il y a eu d'autres matchs après dijon, pas possible donc ... désolé !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ven 13 Jan 2017 - 20:52

Paulo si je comprends bien ce que tu dis, c'est toi qui fait le montage des résumés vidéos fanseat, c'est ça ?

Si c'est le cas, as-tu moyen (sauf travail trop long et trop compliqué) qu'après chaque but vous le repassiez au ralenti ? (Je parle bien pour le résumé fanseat, par lors du direct).
Vladi
Vladi

Messages : 584 Like : 119 Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 13 Jan 2017 - 22:51

Vladi a écrit:Paulo si je comprends bien ce que tu dis, c'est toi qui fait le montage des résumés vidéos fanseat, c'est ça ?

Si c'est le cas, as-tu moyen (sauf travail trop long et trop compliqué) qu'après chaque but vous le repassiez au ralenti ? (Je parle bien pour le résumé fanseat, par lors du direct).

Non, ce n'est pas moi, c'est le club Smile

Mais étant commentateur Fanseat, j'ai accès au même logiciel que les clubs pour faire les résumés.
Depuis le début de saison je m'en suis très peu servi (2/3 fois), mais ça peut servir pour isoler une action, une faute en particulier ou n'importe quoi d'autre que l'on veut revoir et qui n'est pas dans le résumé des clubs ...
Dans la limite de 3min d'extrait par match Smile
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum