Information
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vosges Télévision

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lun 3 Sep 2012 - 21:34

Rappel du premier message :

http://www.vosgestelevision.tv/info/info/2012-08-28

Résumé dans la rubrique bref !!!
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Mar 25 Sep 2012 - 17:53

Bonjour, à quel endroit peut-on visionner l'entrevue de Ouimet.
Merci à l'avance....Smile
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Sep 2012 - 18:13

Une canadienne a écrit:Bonjour, à quel endroit peut-on visionner l'entrevue de Ouimet.
Merci à l'avance....Smile

Ici ma cousine

http://www.vosgestelevision.tv/sport/le-bureau-des-sports/Le_Bureau_des_sports_du_24_septembre-jhR217tUQx?fb=1
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Sep 2012 - 18:20

C'est pas dit qu'à l'étranger ça fonctionne... Si tel était le cas, je pense qu'artus pourrait la mettre sur YouTube !
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Sep 2012 - 19:19

Malheureusement cela ne fonctionne pas pour moi la cousine du Canada...........Sad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Sep 2012 - 19:47

Une canadienne a écrit:Malheureusement cela ne fonctionne pas pour moi la cousine du Canada...........Sad

tu sais que tu es jolie quand tu pleures ;.. Very Happy
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Sep 2012 - 19:47

On va te mettre ça sur YouTube alors. Si Artus ne le fait pas je le ferais !
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 25 Sep 2012 - 23:46

Salut,

Oui oui ça devrait fonctionner.
J'habite Montréal et je regarde Vosges TV (et même Image Plus à l'époque) sans problème depuis le site !
Encore samedi j'ai regardé le match Épinal - Chamonix

Il n'y a pas de restrictions de pays comme pour TF1 ou France 2 par exemple.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 26 Sep 2012 - 3:02

comment ta fait pour regarder de montreal?
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 26 Sep 2012 - 12:40

FanduCanada96 a écrit:comment ta fait pour regarder de montreal?

Je fais rien de spécial, je me connecte juste sur le site de Vosges Tv et j'ai accès à l'émission en cours (en direct) ou aux vidéos des émissions passées
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 26 Sep 2012 - 14:21

arthus
arthus

Messages : 116 Like : 5 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 26 Sep 2012 - 14:30

zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 27 Sep 2012 - 8:24

Bon, je suis avec attention le bureau des sports depuis sa reprise (merci Vosges TV d'être passé à une émission/semaine) et là je commence à trouver Anthony Perchat insupportable.

Alors n'est-il pas possible :
- Soit de le dégager de l'émission ?
- Soit qu'il cesse d'interrompre constamment les autres intervenants et qu'il les laisse s'exprimer ?

Monsieur Perchat, cette émission n'est pas le "Perchat Show", le chef c'est JFV. Que vous lui répondiez quand il vous demande votre avis d'expert : évidemment. Mais que vous monopolisiez la parole : non ! Il y a des moments où j'aurais aimé entendre la fin des phrases de Maxime Ouimet et du footballeur du SAS.

Merci.

Vladi


Dernière édition par Vladi le Ven 28 Sep 2012 - 21:55, édité 1 fois
Vladi
Vladi

Messages : 584 Like : 119 Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 27 Sep 2012 - 10:43

Vladi a écrit:Bon, je suis avec attention le bureau des sports depuis sa reprise (merci Vosges TV d'être passé à une émission/semaine) et là je commence à trouver Anthony Perchat insupportable.

Alors n'est-il pas possible :
- Soit de le dégager de l'émission ?
- Soit qu'il cesse d'interrompre constamment les autres intervenants et qu'il les laisse s'exprimer ?

Monsieur Perchat, cette émission n'est pas le "Perchat Show", le chef c'est JMV. Que vous lui répondiez quand il vous demande votre avis d'expert : évidemment. Mais que vous monopolisiez la parole : non ! Il y a des moments où j'aurais aimé entendre la fin des phrases de Maxime Ouimet et du footballeur du SAS.

Merci.

Vladi

Cest la réflexion que je me suis fais aussi, à plusieurs reprises il coupait la parole à Maxime et cela commençait à devenir vraiment agaçant.

Certes mr Perchat connais son sujet mais par pitié, laissez les invités s'exprimés !!!
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 27 Sep 2012 - 11:15

Vladi a écrit:Bon, je suis avec attention le bureau des sports depuis sa reprise (merci Vosges TV d'être passé à une émission/semaine) et là je commence à trouver Anthony Perchat insupportable.

Alors n'est-il pas possible :
- Soit de le dégager de l'émission ?
- Soit qu'il cesse d'interrompre constamment les autres intervenants et qu'il les laisse s'exprimer ?

Monsieur Perchat, cette émission n'est pas le "Perchat Show", le chef c'est JMV. Que vous lui répondiez quand il vous demande votre avis d'expert : évidemment. Mais que vous monopolisiez la parole : non ! Il y a des moments où j'aurais aimé entendre la fin des phrases de Maxime Ouimet et du footballeur du SAS.

Merci.

Vladi

Peut-être que Monsieur Perchat a atteint ses limites de politesse et de bienséance ? est-il à ce point totalement imbu de sa personne ? A quoi bon avoir des invités ? Je pense qu'on a tous vu la même chose = une inaptitude chronique à laisser les invités s'exprimer !!!! HONTEUX !
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 27 Sep 2012 - 11:36

Je l'ai aussi remarqué... Il parle pendant au moins 50% de l'interview de Maxime... Après, il ne dit pas de choses erronées mais bon comme vous tous, j'aurais préféré entendre Maxime Ouimet...
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 8 Oct 2012 - 19:12

LE BUREAU DES SPORTS ce soir à 19H20 avec Anthony Maurice Manager Général de l'ICE.
Je ne pourrais malheureusement pas regarder ... J'attends donc vos réactions avec impatience ! Wink
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mar 9 Oct 2012 - 9:21

Paulo88 a écrit:LE BUREAU DES SPORTS ce soir à 19H20 avec Anthony Maurice Manager Général de l'ICE.
Je ne pourrais malheureusement pas regarder ... J'attends donc vos réactions avec impatience ! Wink

c'est toujours pareil dans le bureau des sports...tu attends 40mns pour entendre Anthony et c'est la fin de l'émission ... scratch
En gros il a eu droit à 2 questions pendant que le jingle de fin passait....et point final...cette émission est mal gérée au niveau du temps....pourquoi prendre 2 invités si c'est pour en interroger qu'un seul... scratch
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 9 Oct 2012 - 10:40

stef a écrit:
Paulo88 a écrit:LE BUREAU DES SPORTS ce soir à 19H20 avec Anthony Maurice Manager Général de l'ICE.
Je ne pourrais malheureusement pas regarder ... J'attends donc vos réactions avec impatience ! Wink

c'est toujours pareil dans le bureau des sports...tu attends 40mns pour entendre Anthony et c'est la fin de l'émission ... scratch
En gros il a eu droit à 2 questions pendant que le jingle de fin passait....et point final...cette émission est mal gérée au niveau du temps....pourquoi prendre 2 invités si c'est pour en interroger qu'un seul... scratch

Anthony a parlé au début et à la fin de l'emission.
Il est resté positif sur l'état d'esprit des joueurs. Il a quand même dit que Gabriel Girard et Maxime Ouimet étaient moins en forme et que cela se sentait sur le rendement de l'équipe.
Giovanni
Giovanni

Messages : 817 Like : 16 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 9 Oct 2012 - 11:14

En tout cas, rien n'est fait pour la Ligue Pro. Ça sera difficile d'y accéder et cela demandera beaucoup de travail.
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 9 Oct 2012 - 12:07

zz10 a écrit:En tout cas, rien n'est fait pour la Ligue Pro. Ça sera difficile d'y accéder et cela demandera beaucoup de travail.

je suis assez sceptique sur la participation d'Epinal sur cette future ligue pro pour ma part comme 3/4 quarts des équipes de la magnus actuellements !!!

fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Oct 2012 - 14:59

stef a écrit:
Paulo88 a écrit:LE BUREAU DES SPORTS ce soir à 19H20 avec Anthony Maurice Manager Général de l'ICE.
Je ne pourrais malheureusement pas regarder ... J'attends donc vos réactions avec impatience ! Wink

c'est toujours pareil dans le bureau des sports...tu attends 40mns pour entendre Anthony et c'est la fin de l'émission ... scratch
En gros il a eu droit à 2 questions pendant que le jingle de fin passait....et point final...cette émission est mal gérée au niveau du temps....pourquoi prendre 2 invités si c'est pour en interroger qu'un seul... scratch

J'suis assez d'accord avec toi sur la gestion du temps. A chaque fois JFV est speed, il faut aller vite et il n'y a pas le temps de BIEN traiter tous les sujets qu'il veut aborder.

Personnelement le sport automobile et plus particulièrement les rallyes m'indiffèrent au plus haut point, mais là ce week-end LA grosse actualité était le rallye d'Alsace. Donc avoir invité Antoine Leclerc et passer bcp de temps sur le rallye puis sur la carrière d'Antoine c'était normal.
Mais du coup ils auraient pu laisser Anthony49 à la maison, et l'inviter une prochaine fois, plutôt que de lui refiler la parole sur le générique. Surtout que, soyons bons joueurs, même si nous en voulons toujours plus, nous (fan de hockey) n'avons pas trop à nous plaindre de la couverture médiatique que fait cette émission sur les dauphins.


PS : J'avais allumé Anthony Perchat, il y a 15 jours, ce ne sera pas le cas cette semaine. Il a gardé sa place sans en faire trop, interventions justes, questions pertinentes, voilà, sobre, bien. Merci
Vladi
Vladi

Messages : 584 Like : 119 Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 22 Oct 2012 - 11:21

Fabien Leroy est l'invité du BDS ce soir !
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 26 Nov 2012 - 14:44

Gabriel Girard est l'invité du bureau des sports ce soir
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 26 Nov 2012 - 14:50

stef a écrit:Gabriel Girard est l'invité du bureau des sports ce soir

Merci de l info..

cela ne doit pas être facile pour lui, c est courageux de venir s exprimer, enfin si on le laisse parler plus de 10 secondes sans le couper..
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 28 Nov 2012 - 0:14

Oui bravo à lui de venir s'exprimer dans ces moments compliqués. On y apprend notamment que c'est sa 3ème commotion cérébrale !
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum