Information
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Billetterie & abonnements

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mar 20 Déc 2016 - 9:44

Yo,

Sans vouloir vous raconter ma vie, j'habite désormais en terres de Rugby et reste supporteur d'Epinal grâce à ce forum et aux retransmissions des matchs.

Là je rentre au pays pour les fêtes et j'espère pouvoir assister au match contre Dijon.

C'est quoi la procédure actuellement pour avoir des places ? (Internet ? Cultura ? Patinoire ? A partir de quand ?)

Y'a moyen d'avoir des places ou je vais me faire n... comme l'an dernier où je n'ai pas pu assister au match à guichet fermé contre Grenoble ?
Vladi
Vladi

Messages : 584 Like : 119 Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 20 Déc 2016 - 9:53

Vladi a écrit:Yo,

Sans vouloir vous raconter ma vie, j'habite désormais en terres de Rugby et reste supporteur d'Epinal grâce à ce forum et aux retransmissions des matchs.

Là je rentre au pays pour les fêtes et j'espère pouvoir assister au match contre Dijon.

C'est quoi la procédure actuellement pour avoir des places ? (Internet ? Cultura ? Patinoire ? A partir de quand ?)

Y'a moyen d'avoir des places ou je vais me faire n... comme l'an dernier où je n'ai pas pu assister au match à guichet fermé contre Grenoble ?
Normalement il y a des places chez Cultura dès maintenant, sur la billetterie en ligne après que le dernier match soit terminé... En revanche à la patinoire le soir du match ça me parait très risqué, surtout entre Noël et Nouvel an?!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 20 Déc 2016 - 9:55

Oui dans tous les cas, faudra pas trainer !?
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 21 Déc 2016 - 15:48

Ok, merci.
Vladi
Vladi

Messages : 584 Like : 119 Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 21 Déc 2016 - 17:40

Sur internet ce soir à 18h ... Wink
fifi5488
fifi5488

Messages : 137 Like : 9 Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer 21 Déc 2016 - 18:30

Pas possible de reserver des places assises a priori..?!
droP
droP

Messages : 283 Like : 1 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 22 Déc 2016 - 10:57

Quelqu'un sait où en est le projet de nouvelle tribune? Le permis a t-il été déposé, la procédure d'appel d'offres a t-elle été lancée? Il me semble qu'il était envisagé un début des travaux en début d'année 2017 pour une livraison au commencement de la prochaine saison?!
nico8862

Messages : 167 Like : 7 Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 22 Déc 2016 - 11:16

droP a écrit:Pas possible de reserver des places assises  a priori..?!

La rançon de la gloire !
Même avec des résultats moyens, Poissompré sera encore remplie comme un œuf !
harrissa
harrissa

Messages : 1284 Like : 253 Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 22 Déc 2016 - 13:31

nico8862 a écrit:Quelqu'un sait où en est le projet de nouvelle tribune? Le permis a t-il été déposé, la procédure d'appel d'offres a t-elle été lancée? Il me semble qu'il était envisagé un début des travaux en début d'année 2017 pour une livraison au commencement de la prochaine saison?!

Il me semble que les entreprises ont été choisies et que les travaux débuteront bien en janvier.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 24 Déc 2016 - 17:40

Bon apparemment c'est mort. Il n'y aurait plus de places assises.

Y'a t'il à votre connaissance un bar d'Epinal qui diffuserait le match en direct via fanseat ?
Vladi
Vladi

Messages : 584 Like : 119 Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 25 Déc 2016 - 0:24

Vladi a écrit:Bon apparemment c'est mort. Il n'y aurait plus de places assises.

Y'a t'il à votre connaissance un bar d'Epinal qui diffuserait le match en direct via fanseat ?

"Les Templiers" le gérant est supporter des GAMYO il me semble alors peut être la bas mais à vérifier c'est juste une hypothèse.
arthur 88
arthur 88

Messages : 1429 Like : 45 Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lun 30 Jan 2017 - 9:14

Des bruits cours depuis un certain temps sur le fait que les GC seront placés en tribune E et F l'année prochaine. Du coup, les abonnés en E et F seront replacés dans la nouvelle tribune...

Si cela est vrai, je me de demande :
- pourquoi déplacer des abonnés qui ont leurs petites habitudes ? Un abonnement c'est pas juste une place, c'est aussi plein de copains qu'on se fait au fils des années...
- on a la chance de pouvoir enfin mettre les kops l'un en face de l'autre, alors pourquoi s'en priver ?

Si ce projet est réel, j'espère au moins que nos dirigeants auront la bienveillance de replacer les abonnés dans la même configuration dans la nouvelle tribune... Déjà, quand on voit la difficulté de conserver sa place d'une année sur l'autre, je suis déjà inquiet de ce qu'un déplacement de tribune va engendrer...
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 30 Jan 2017 - 9:21

Et moi je me pose une question : es-tu sûre que mettre les kopes les uns en face des autres soit une vraie bonne idée ?
Déja aujourd'hui il se tirent la bourre (voire plus parfois) au lieu de chanter ensemble pour soutenir leur équipe, les mettre en face risque d'en "radicaliser" certains membres pas très malins et pourrait finir avec des banderoles à l'attention des gens d'en face...
Bien sûr, c'est le pire que je vois, car ça pourrait aussi être génial, si c'était rempli de gens qui viennent pour voir du hockey

Après je suis d'accord avec toi, déplacer les E et F, c'est pas cool... eux aussi ils se sont fait des copains, et chacun est à sa place les soirs de match...
harrissa
harrissa

Messages : 1284 Like : 253 Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lun 30 Jan 2017 - 9:35

zz10 a écrit:
- on a la chance de pouvoir enfin mettre les kops l'un en face de l'autre, alors pourquoi s'en priver ?
Un kop sous les loges VIP de la nouvelle tribune? Tu rêves... Déjà en bout de glace ça n'a pas été "souhaité".
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 30 Jan 2017 - 9:49

cannibale a écrit:
zz10 a écrit:
- on a la chance de pouvoir enfin mettre les kops l'un en face de l'autre, alors pourquoi s'en priver ?
Un kop sous les loges VIP de la nouvelle tribune? Tu rêves... Déjà en bout de glace ça n'a pas été "souhaité".

Oui je me suis fait la même réflexion. Cela permettra aux sponsors disposant de loges d'avoir les supporters en face et non juste à côté ... Ce sera plus calme pour eux.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 30 Jan 2017 - 20:06

Paulo88 a écrit:
cannibale a écrit:
zz10 a écrit:
- on a la chance de pouvoir enfin mettre les kops l'un en face de l'autre, alors pourquoi s'en priver ?
Un kop sous les loges VIP de la nouvelle tribune? Tu rêves... Déjà en bout de glace ça n'a pas été "souhaité".

Oui je me suis fait la même réflexion. Cela permettra aux sponsors disposant de loges d'avoir les supporters en face et non juste à côté ... Ce sera plus calme pour eux.

Et un meilleur rendu visuel
Sharks01
Sharks01

Messages : 440 Like : 53 Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lun 30 Jan 2017 - 21:57

zz10 a écrit:Des bruits cours depuis un certain temps sur le fait que les GC seront placés en tribune E et F l'année prochaine. Du coup, les abonnés en E et F seront replacés dans la nouvelle tribune...

Si cela est vrai, je me de demande :
- pourquoi déplacer des abonnés  qui ont leurs petites habitudes ? Un abonnement c'est pas juste une place, c'est aussi plein de copains qu'on se fait au fils des années...
- on a la chance de pouvoir enfin mettre les kops l'un en face de l'autre, alors pourquoi s'en priver ?

Si ce projet est réel, j'espère au moins que nos dirigeants auront la bienveillance de replacer les abonnés  dans la même configuration dans la nouvelle tribune... Déjà, quand on voit la difficulté de conserver sa place d'une année sur l'autre, je suis déjà inquiet de ce qu'un déplacement de tribune va engendrer...

L'année dernière ce sujet avait été évoqué, et Romain et Anthony ont très sagement refusé la demande des GC.
Beaucoup de personnes en E et F sont des fidèles de longue date, et étaient toujours présents dans des périodes difficiles, comme les deux saisons passées dans la patinoire provisoires dans des conditions très pénibles.

Je verrais d'un très mauvais œil d'être débouté par ce nouveau groupe de supporters, composé essentiellement de "nouveaux venants" et de "revenants" , qui sont là depuis la rénovation de la patinoire et surtout depuis les récents succès du club.
Christopher 88
Christopher 88

Messages : 1326 Like : 87 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 30 Jan 2017 - 22:14

On prendra le temps en fin de saison pour trouver une solution idéale pour tout le monde.
romain
romain

Messages : 527 Like : 136 Date d'inscription : 11/10/2013

http://romain.ceo

Revenir en haut Aller en bas

Mar 31 Jan 2017 - 9:18

Christopher 88 a écrit:
zz10 a écrit:...

L'année dernière ce sujet avait été évoqué, et Romain et Anthony ont très sagement refusé la demande des GC.
Beaucoup de personnes en E et F sont des fidèles de longue date, et étaient toujours présents dans des périodes difficiles, comme les deux saisons passées dans la patinoire provisoires dans des conditions très pénibles.

Je verrais d'un très mauvais œil d'être débouté par ce nouveau groupe de supporters, composé essentiellement de "nouveaux venants" et de "revenants" , qui sont là depuis la rénovation de la patinoire et surtout depuis les récents succès du club.
+1000
Dans quasiment toutes les patinoires (Nice, Angers, Rouen, Gap, Mulhouse, etc...) les kops sont placés aux extrémités des tribunes, je n'ai jamais compris pourquoi à Épinal ils voulaient à tout prix se placer au centre? ça n'a aucun intérêt. Bien au contraire, c'est en se mettant aux extrémités (A ou H) qu'ils pourront être le plus entendus dans l'enceinte et entraîner un maximum de spectateurs dans leurs chants...
Des kops de supporters en centrale, on aurait vraiment tout vu ?! Shocked Shocked
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 31 Jan 2017 - 9:37

cannibale a écrit:
Dans quasiment toutes les patinoires (Nice, Angers, Rouen, Gap, Mulhouse, etc...) les kops sont placés aux extrémités des tribunes, je n'ai jamais compris pourquoi à Épinal ils voulaient à tout prix se placer au centre? ça n'a aucun intérêt. Bien au contraire, c'est en se mettant aux extrémités (A ou H) qu'ils pourront être le plus entendus dans l'enceinte et entraîner un maximum de spectateurs dans leurs chants...
Des kops de supporters en centrale, on aurait vraiment tout vu ?! Shocked Shocked

+ 1000 ...
des supporters debout en centrale avec leurs drapeaux qui cache la vue de tout le monde ..ce serait n'importe quoi ...un kop de chaque côté est pour moi la solution ...

romain a écrit:On prendra le temps en fin de saison pour trouver une solution idéale pour tout le monde.

J'espère ...car les abonnés ne sont pas des marionnettes qu'on déplace au gré du vent et de la demande de 50 GC ..
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 31 Jan 2017 - 9:52

cannibale a écrit:
Christopher 88 a écrit:
zz10 a écrit:...

L'année dernière ce sujet avait été évoqué, et Romain et Anthony ont très sagement refusé la demande des GC.
Beaucoup de personnes en E et F sont des fidèles de longue date, et étaient toujours présents dans des périodes difficiles, comme les deux saisons passées dans la patinoire provisoires dans des conditions très pénibles.

Je verrais d'un très mauvais œil d'être débouté par ce nouveau groupe de supporters, composé essentiellement de "nouveaux venants" et de "revenants" , qui sont là depuis la rénovation de la patinoire et surtout depuis les récents succès du club.
+1000
Dans quasiment toutes les patinoires (Nice, Angers, Rouen, Gap, Mulhouse, etc...) les kops sont placés aux extrémités des tribunes, je n'ai jamais compris pourquoi à Épinal ils voulaient à tout prix se placer au centre? ça n'a aucun intérêt. Bien au contraire, c'est en se mettant aux extrémités (A ou H) qu'ils pourront être le plus entendus dans l'enceinte et entraîner un maximum de spectateurs dans leurs chants...
Des kops de supporters en centrale, on aurait vraiment tout vu ?! Shocked Shocked

Et puis comme un supporter paye moins cher ses places ou ses abonnements, il me semble assez logique qu'il soit moins bien placé ? Donc un Kop en A/B (ou derrière le but, puisque les loges vont être déplacées ) et un en G/H me semble beaucoup plus logique et ceci n’entraîne pas de déplacement d'abonnés.
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 31 Jan 2017 - 10:50

zz10 a écrit:ou derrière le but, puisque les loges vont être déplacées
Déplacées... Tu es sûr? Je pensais que les loges de la future tribune seraient en plus des actuelles?!....
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 31 Jan 2017 - 10:58

cannibale a écrit:
zz10 a écrit:ou derrière le but, puisque les loges vont être déplacées
Déplacées... Tu es sûr? Je pensais que les loges de la future tribune seraient en plus des actuelles?!....

Ha non, je suis pas sur...
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 31 Jan 2017 - 11:22

zz10 a écrit:
cannibale a écrit:
zz10 a écrit:ou derrière le but, puisque les loges vont être déplacées
Déplacées... Tu es sûr? Je pensais que les loges de la future tribune seraient en plus des actuelles?!....

Ha non, je suis pas sur...

Je pense comme Cannibale ...elles seront en plus ...
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 31 Jan 2017 - 11:24

zz10 a écrit:

Et puis comme un supporter paye moins cher ses places ou ses abonnements, il me semble assez logique qu'il soit moins bien placé ? Donc un Kop en A/B (ou derrière le but, puisque les loges vont être déplacées ) et un en G/H me semble beaucoup plus logique et ceci n’entraîne pas de déplacement d'abonnés.

ce qui n'est pas logique du tout c'est de mettre des mecs debout avec leurs drapeaux au milieu de la tribune ( ou presque )
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum