Information
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les Dragons de Rouen

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dim 9 Avr 2017 - 14:56

Dany Sabourin pourrait mettre fin à sa carrière (hockey archive)
arthur 88
arthur 88

Messages : 1429 Like : 45 Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dim 9 Avr 2017 - 16:26

Ce n'est pas du conditionnel, c'est le club lui-même qu'il l'a annoncé.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 9 Avr 2017 - 18:02

Anonyme a écrit:Ce n'est pas du conditionnel, c'est le club lui-même qu'il l'a annoncé.
Il fini donc sa carrière sur une exclusion de glace...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 18 Avr 2017 - 11:41

C'est désormais officiel, Matija Pintaric s'engage avec les Dragons de Rouen !
Maxime
Maxime

Messages : 34 Like : 0 Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mar 18 Avr 2017 - 13:00

Le meilleur gardien de Magnus des deux dernières saisons. Un excellent choix pour Rouen !
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 18 Avr 2017 - 14:16

Anonyme a écrit:Le meilleur gardien de Magnus des deux dernières saisons. Un excellent choix pour Rouen !

Pintaric a fait de gros Play down l'année dernière ...il a fait une saison correcte ...pas plus
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 18 Avr 2017 - 19:24

stef a écrit:
Anonyme a écrit:Le meilleur gardien de Magnus des deux dernières saisons. Un excellent choix pour Rouen !

Pintaric a fait de gros Play down l'année dernière ...il a fait une saison correcte ...pas plus
Une très bonne SR 2015-2016 dans un contexte dijonnais très compliqué suivi de PD monstrueux. Il a maintenu Dijon en LM quasiment à lui tout seul.
Il a continué sur la SR 2016-2017 où il présente la meilleure feuille de stats chez les gardiens et obtient très logiquement le titre de meilleur gardien. Ses PO ont été tout aussi bons mais son équipe n'a pas suivi son rythme.

Je maintiens: le meilleur gardien de Magnus sur les deux dernières saisons, loin, très très loin devant Hocevar.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 18 Avr 2017 - 19:39

Anonyme a écrit:
Une très bonne SR 2015-2016 dans un contexte dijonnais très compliqué suivi de PD monstrueux. Il a maintenu Dijon en LM quasiment à lui tout seul.
Il a continué sur la SR 2016-2017 où il présente la meilleure feuille de stats chez les gardiens et obtient très logiquement le titre de meilleur gardien. Ses PO ont été tout aussi bons mais son équipe n'a pas suivi son rythme.

Je maintiens: le meilleur gardien de Magnus sur les deux dernières saisons, loin, très très loin devant Hocevar.

va falloir m'expliquer votre échelle de jugement.

car la saison 2015-2016 d'Hocevar était très costaud. je rappel qu'il est élue meilleur gardien de la saison 2015-2016.
et cette année sans Hocevar, Epinal ne voyait pas les play-off.
alors venir dire que Pintaric est loi très ...très loin devant Hocevar, c'est ce foutre de la gueule du monde.

Pour moi, ce sont deux très bon gardien de magnus.
rq; l'une des différences cette année, c'est que Lyon a bien géré le temps de jeu de ces gardiens à la différence d'Epinal, e qui a apporté les conséquences que l'on connait
bobo88
bobo88

Messages : 621 Like : 64 Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mar 18 Avr 2017 - 20:00

bobo88 a écrit:
Anonyme a écrit:
Une très bonne SR 2015-2016 dans un contexte dijonnais très compliqué suivi de PD monstrueux. Il a maintenu Dijon en LM quasiment à lui tout seul.
Il a continué sur la SR 2016-2017 où il présente la meilleure feuille de stats chez les gardiens et obtient très logiquement le titre de meilleur gardien. Ses PO ont été tout aussi bons mais son équipe n'a pas suivi son rythme.

Je maintiens: le meilleur gardien de Magnus sur les deux dernières saisons, loin, très très loin devant Hocevar.

va falloir m'expliquer votre échelle de jugement.

car la saison 2015-2016 d'Hocevar était très costaud. je rappel qu'il est élue meilleur gardien de la saison 2015-2016.
et cette année sans Hocevar, Epinal ne voyait pas les play-off.
alors venir dire que Pintaric est loi très ...très loin devant Hocevar, c'est ce foutre de la gueule du monde.

Pour moi, ce sont deux très bon gardien de magnus.
rq; l'une des différences cette année, c'est que Lyon a bien géré le temps de jeu de ces gardiens à la différence d'Epinal, e qui a apporté les conséquences que l'on connait
Alors déjà pour commencer tu restes poli, on n'a pas gardé les moutons ensemble. Essayes de trouver des arguments pour débattre ce sera mieux.

Pintaric a joué autant de matchs cette saison que Hocevar. Tu repasserais pour ton argument du temps de jeu.
Ensuite Pintaric a (déjà) été décisif dans les matchs couperets de Ligue Magnus. Hocevar à craqué en finale contre Gap puis en demie-finale contre Angers.
Depuis le début de sa carrière Pintaric a de meilleurs statistiques qu'Hocevar dans les mêmes championnats (EBEL, Slovénie, France). Sa dernière saison à -90% d'arrêts (le strict minimum pour un gardien) c'était quand il avait moins de 20 ans en EBEL. Pour Hocevar c'était lors de ses deux premières saisons à Épinal.
Tout ça alors que Pintaric est plus jeune qu'Hocevar.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 18 Avr 2017 - 20:12

très très loin ? c'est quoi très très loin ? pour moi ça sous entend un monde d'écart,
si je reprends sarcastiquement, vas au bout de tes arguments,  Hocevar c'est une finale et une demi, Pintaric n'a vu que les quarts ou les play down .... il va peut etre enfin pouvoir voir les demi ou mieux la saison prochaine
Pintaric est un bon gardien .... très très loin ? non !
t'as une de ces mémoires courtes au sujet de joueurs qui nous ont amené en finale ou en demi sous l'ère Gamyo
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 18 Avr 2017 - 20:17

Et bien moi je suis tout à fait d'accord avec Anonyme ... si on avait le choix entre les 2 joueurs je signe Pintaric tout de suite et les yeux fermés, je sais d'avance qu'on y gagnerai au change !

Un monde d'écart peut-être pas, mais un niveau d'écart c'est clair et net !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mar 18 Avr 2017 - 20:20

Paulo88 a écrit:Et bien moi je suis tout à fait d'accord avec Anonyme ...Un monde d'écart peut-être pas
faudrait savoir lol ... je ne suis pas d'accord sur le très très loin Wink ... après ...
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 18 Avr 2017 - 20:24

C'est vrai que Pintaric c'est moins blin blin ue Sabourin mais coté résultats ces stats plaide en sa faveur.
ericum
ericum

Messages : 1475 Like : 85 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 18 Avr 2017 - 20:24

Anonyme a écrit:

on ne cherche pas à savoir qui était meilleur plus jeune.
il faut arrêter de ce mettre des œillères devant les yeux quand je parle de gestion des gardiens, je parle du fait que à cause de cette mauvaise gestion Hocevar a subi une grave blessure ( surtout pour un gardien), je te rappel que avant de se blesser Hocevar tournait à 92% ( et bcp le disait qu'il a sauvé pas mal de point). et même après son retour, il a encore sauvé pas mal de point.

Donc escusez moi de ne pas tenir compte de commentaires qui manque complètement d'objectivité.
vous ne retenez que les arguments qui vous arrange ( exit du titre de meilleur gardien 2015-2016)

on peut éventuellement dire que l'un est est petit peu plus fort que l'autre mais c'est tout.

ps: je ne vois pas où mon commentaire précédent manque de politesse.
bobo88
bobo88

Messages : 621 Like : 64 Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mar 18 Avr 2017 - 20:27

C'est vrai que Pintaric c'est moins blin blin ue Sabourin mais coté résultats ces stats plaide en sa faveur.
ericum
ericum

Messages : 1475 Like : 85 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 18 Avr 2017 - 20:34

et il faut garder en tête que comparer des gardiens qui ont un niveau proche reste très délicat, sachant que les défenses qui sont mi devant eux peuvent être hétérogène et que cela varie aussi par le style de jeu développé par l'équipe ( à savoir de ultra défensif à ultra-offensif)
bobo88
bobo88

Messages : 621 Like : 64 Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mar 18 Avr 2017 - 20:37

bobo88 a écrit:et il faut garder en tête que comparer des gardiens qui ont un niveau proche reste très délicat

D'accord sur ta réflexion sauf que pour moi, Hocevar et Pintaric ne sont pas si proche que cela, Pintaric est bien meilleur !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mar 18 Avr 2017 - 20:42

Paulo88 a écrit:
bobo88 a écrit:et il faut garder en tête que comparer des gardiens qui ont un niveau proche reste très délicat

D'accord sur ta réflexion sauf que pour moi, Hocevar et Pintaric ne sont pas si proche que cela, Pintaric est bien meilleur !

aujourd'hui je suis persuader que en cas de départ de Hocevar, personne à Epinal n'a envie de le voir dans un autre clubs de Magnus car on sais ce que l'équipe adverse gagnerai.
bobo88
bobo88

Messages : 621 Like : 64 Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mar 18 Avr 2017 - 20:53

bobo88 a écrit:
Paulo88 a écrit:
bobo88 a écrit:et il faut garder en tête que comparer des gardiens qui ont un niveau proche reste très délicat

D'accord sur ta réflexion sauf que pour moi, Hocevar et Pintaric ne sont pas si proche que cela, Pintaric est bien meilleur !

aujourd'hui je suis persuader que en cas de départ de Hocevar, personne à Epinal n'a envie de le voir dans un autre clubs de Magnus car on sais ce que l'équipe adverse gagnerai.

Bah ça dépend de qui on récupère en échange ... c'est sûr que si c'est pour avoir Raibon en numero 1 on y perd mais si c'est pour avoir un Pintaric on y gagne ... et puis on a jamais dit que Hocevar était nul ou mauvais, juste que Pintaric était bien meilleur. Nuance !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mar 18 Avr 2017 - 21:53

Même l'année de la finale je n'étais pas fan de Hocevar. Même à l'issue de la saison dernière je militais pour son remplacement. Quant à dire que le titre de meilleur gardien d'Hocevar est un argument en sa faveur: quelle blague ! Pintaric vient de gagner ce titre... Et pour une saison à 44 matchs. Beaucoup plus dur d'avoir un niveau aussi élevé sur une saison quasiment​ deux fois plus longue.

Perso si Hocevar part j'ai justement envie de le voir en Magnus. Vu le rapport qualité-prix du bonhomme il est bien mieux ailleurs que chez nous à nous plomber notre masse salariale alors qu'à ce prix on devrait avoir un gardien susceptible de nous amener au titre.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 18 Avr 2017 - 22:00

Anonyme a écrit:Même l'année de la finale je n'étais pas fan de Hocevar. Même à l'issue de la saison dernière je militais pour son remplacement. Quant à dire que le titre de meilleur gardien d'Hocevar est un argument en sa faveur: quelle blague ! Pintaric vient de gagner ce titre... Et pour une saison à 44 matchs. Beaucoup plus dur d'avoir un niveau aussi élevé sur une saison quasiment​ deux fois plus longue.

Perso si Hocevar part j'ai justement envie de le voir en Magnus. Vu le rapport qualité-prix du bonhomme il est bien mieux ailleurs que chez nous à nous plomber notre masse salariale alors qu'à ce prix on devrait avoir un gardien susceptible de nous amener au titre.

et c'est toi qui parler de respect y a quelques posts????

LOL!!!

( discussion fini pour moi)
bobo88
bobo88

Messages : 621 Like : 64 Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mer 19 Avr 2017 - 8:42

D'après le Paris-Normandie (info assez fiable), François-Pierre Guenette prend sa retraite sportive et retourne au Canada.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 3 Mai 2017 - 9:07

Kevin Dusseau retourne en Normandie
Maxime
Maxime

Messages : 34 Like : 0 Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mer 24 Mai 2017 - 22:48

Damien Raux quitte Rouen. Un bon JFL polyvalent. Mais ne rêvons pas sur sa future destination. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gil521
Gil521

Messages : 1153 Like : 142 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 24 Mai 2017 - 23:11

Gil521 a écrit:Damien Raux quitte Rouen. Un bon JFL polyvalent. Mais ne rêvons pas sur sa future destination. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce sera Gap
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum