Information
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le calendrier du EHC sur votre Smartphone !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai installé le calendrier !

Le calendrier du EHC sur votre Smartphone ! Sans_t1077%Le calendrier du EHC sur votre Smartphone ! Sans_t10 77% 
[ 10 ]
Le calendrier du EHC sur votre Smartphone ! Sans_t1023%Le calendrier du EHC sur votre Smartphone ! Sans_t10 23% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Dim 23 Juil 2017 - 22:16

L'ancien calendrier importé via l'agenda Google ne sera plus mis à jour à compter de ce jour. Merci d'installer le nouveau calendrier en suivant le tutoriel ci-dessous.

lien vers le tutoriel


Dernière édition par zz10 le Mar 11 Aoû 2020 - 8:37, édité 23 fois
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 17 Sep 2019 - 15:28

Bonjour,
Tout d'abord merci de ton boulot. Cela rend grandement service de pouvoir retrouver tous les matchs au même endroit

Question cependant, pourquoi ne plus utiliser l'ancienne version sous Google Agenda ?
Perso on regroupe tous les calendriers partagés de la famille sous ce format en version partagée et synchronisée (horaires de travail, rdv perso de chacun et commun, etc...)
Cela évitait notamment à ma femme de nous prévoir des sorties les soirs de matchs Wink

Sais-tu si on peut intégrer ce nouveau calendrier dans google Agenda et si oui comment faire ?

Par avance merci
Kloufix
Kloufix

Messages : 117 Like : 39 Date d'inscription : 16/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mar 17 Sep 2019 - 16:29

Kloufix a écrit:Bonjour,
Tout d'abord merci de ton boulot. Cela rend grandement service de pouvoir retrouver tous les matchs au même endroit

Question cependant, pourquoi ne plus utiliser l'ancienne version sous Google Agenda ?
Perso on regroupe tous les calendriers partagés de la famille sous ce format en version partagée et synchronisée (horaires de travail, rdv perso de chacun et commun, etc...)
Cela évitait notamment à ma femme de nous prévoir des sorties les soirs de matchs Wink

Sais-tu si on peut intégrer ce nouveau calendrier dans google Agenda et si oui comment faire ?

Par avance merci
L'ancienne version nécessitait de faire deux fois le travail: 1 fois sur le forum et 1 fois dans l'agenda. Maintenant, grâce au travail d'automatisation de zz10, une fois les infos complétées sur le forum (y compris effectif ou FDM) l'agenda se met tout seul à jour.

Voilà pourquoi l'ancienne version devient obsolète.
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 17 Sep 2019 - 20:23

Bonsoir Kloufix,

J'ai toujours le soucis d'automatiser les fonctionnalités que je mets en place car par expérience je sais que si on a une charge de travail trop importante, le risque de lassitude est grand. D'ailleurs ça devenait le cas pour cet agenda... Entrer les événements dans le forum et dans l'agenda, était pour moi bien pénible et source d'oublis...

Maintenant, je comprends bien ton problème et je vais y réfléchir sérieusement pour voir quelle solution je peux t'apporter.

Je te tiens au courant Wink
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 18 Sep 2019 - 8:08

zz10 a écrit:Bonsoir Kloufix,

J'ai toujours le soucis d'automatiser les fonctionnalités que je mets en place car par expérience je sais que si on a une charge de travail trop importante, le risque de lassitude est grand. D'ailleurs ça devenait le cas pour cet agenda... Entrer les événements dans le forum et dans l'agenda, était pour moi bien pénible et source d'oublis...

Maintenant, je comprends bien ton problème et je vais y réfléchir sérieusement pour voir quelle solution je peux t'apporter.

Je te tiens au courant Wink

Super Merci ! J'attends de tes nouvelles alors
Kloufix
Kloufix

Messages : 117 Like : 39 Date d'inscription : 16/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 19 Sep 2019 - 20:49

Donc, j'ai fouillé et j'arrive à la conclusion qu'il n'est pas possible d'ajouter un calendrier à celui de Google en mode synchro. En gros, j'y arrive mais à un instant T. Si je mets à jour celui du EHC, celui sur Google reste irrémédiablement figé...

Je ne peux que te suggérer d'installer mon calendrier sur le smartphone de ton épouse. Concernant la version bureau, pourquoi ne pas utiliser un soft qui permettrait de regrouper l'agenda Google et l'Agenda EHC ?
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 20 Sep 2019 - 14:50

zz10 a écrit:Donc, j'ai fouillé et j'arrive à la conclusion qu'il n'est pas possible d'ajouter un calendrier à celui de Google en mode synchro. En gros, j'y arrive mais à un instant T. Si je mets à jour celui du EHC, celui sur Google reste irrémédiablement figé...

Je ne peux que te suggérer d'installer mon calendrier sur le smartphone de ton épouse. Concernant la version bureau, pourquoi ne pas utiliser un soft qui permettrait de regrouper l'agenda Google et l'Agenda EHC ?

Ok merci beaucoup de ton retour en tout cas et d’avoir regardé.
Kloufix
Kloufix

Messages : 117 Like : 39 Date d'inscription : 16/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 3 Oct 2019 - 20:44

bonsoir, excellent calendrier. Merci pour le travail. bonne continuation. Olivier Toulousain spinalien
jcduse88
jcduse88

Messages : 4 Like : 1 Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mar 11 Aoû 2020 - 9:22

Je remonte ce sujet pour ceux qui ne l’aurait pas encore installé.
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum