Information
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vers la fin du hockey de haut niveau à Epinal ? [Tome I]

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mer 17 Jan 2018 - 11:30

Semblerait que les joueurs aient fait part à notre président de leur intention de ne pas se rendre à Chamonix si leur salaire n'est pas  versé d'ici là.


Dernière édition par zz10 le Jeu 15 Mar 2018 - 10:13, édité 4 fois
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 17 Jan 2018 - 11:44

zz10 a écrit:Semblerait que les joueurs aient fait part à notre président de leur intention de ne pas se rendre à Chamonix si leur salaire n'est pas  versé d'ici là.

Nous y voila !!! Que se passe t’il dans la maison Gamyo ???
laurent49
laurent49

Messages : 2310 Like : 391 Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer 17 Jan 2018 - 11:48

laurent49 a écrit:
zz10 a écrit:Semblerait que les joueurs aient fait part à notre président de leur intention de ne pas se rendre à Chamonix si leur salaire n'est pas  versé d'ici là.

Nous y voila !!! Que se passe t’il dans la maison Gamyo ???

Il n'y a pas que ça qui sort ce matin... Retard de loyer de plusieurs mois, de taxe d'habitation, etc... Dans la même lignée que les problèmes avec Savoye, Venom, Kloz, Fujerik...

Dans le même temps le président annonce sur twitter le début des travaux de Anonymoys.
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 17 Jan 2018 - 11:48

zz10 a écrit:Semblerait que les joueurs aient fait part à notre président de leur intention de ne pas se rendre à Chamonix si leur salaire n'est pas  versé d'ici là.
Semblerait même qu'ils n'aillent plus aux entraînement à compter de ce jour en attendant la paye?
La crise est là à Epinal et le staff continue de faire l'autruche...


Dernière édition par cannibale le Mer 17 Jan 2018 - 12:07, édité 1 fois
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 17 Jan 2018 - 12:06

zz10 a écrit:Semblerait que les joueurs aient fait part à notre président de leur intention de ne pas se rendre à Chamonix si leur salaire n'est pas  versé d'ici là.

Si après ça, il y en a encore qui trouve que CASOLARI est un bon président, je ne sais plus quoi faire pour eux!
Bon sponsor ou mécène, c'est une évidence mais un bien piètre président, ça en est une aussi!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 17 Jan 2018 - 12:46

zz10 a écrit:Semblerait que les joueurs aient fait part à notre président de leur intention de ne pas se rendre à Chamonix si leur salaire n'est pas  versé d'ici là.


Alors la si c'est la réalité,ça vas faire très très mal a la  renommée du GAMYO Shocked Embarassed
Il y a peut être les mêmes problemes dans d'autre Clubs!
C'est sur la motivation ne peut pas être la Exclamation 
Mais aussi peut être que certains ne le méritent pas leur salaire vu les résultats  Question
Wink
ajax 88
ajax 88

Messages : 2194 Like : 139 Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer 17 Jan 2018 - 13:17

Ce qui me gène, d'une part c'est l'image que cela donne du club, d'ailleurs ça commence à causer sur HA. Romain est un jeune président, c'est l'expérience qui fait que l'on devient bon et ce dans tous les domaines, je ne me permettrai pas de critiquer. Maintenant il y a urgence, il serait temps de recadrer sévèrement tout cela et si possible communiquer un peu. Je peux comprendre qu'à un moment donné, il y ait des problèmes mais il est plus que temps de remettre les choses à plat. On a tous pensé que la resignature de Gratton était prématurée (à moins qu'il y ait des choses que l'on ignore) et on en a la preuve. Au delà ces éléments, s'il y a vraiment une fracture avec le groupe, laissons le comme manager, histoire de ne pas avoir à payer un salaire dans le vide et utilisons Jan ou Nico comme beaucoup l'espèrent. Franchement, j'en ai marre de voir ça, j'étais plutôt content de la fin d'année et du match contre Rouen, depuis c'est la chute libre.
laurent49
laurent49

Messages : 2310 Like : 391 Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer 17 Jan 2018 - 13:30

Si ces paroles sont vrai cela m'étonne qu'a moitié car c'est ce même président qui nous avait promis une meilleur saison l'année dernière , des meilleur joueur , une meilleur gestion .... que des promesses en l'air car moi je ne voie pas trop de changement ... pas d'âme dans l'équipe , deux mois pour avoir un maillot ....
jerem68
jerem68

Messages : 233 Like : 21 Date d'inscription : 25/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mer 17 Jan 2018 - 14:09

[quote="CALT88"]
zz10 a écrit:Semblerait que les joueurs aient fait part à notre président de leur intention de ne pas se rendre à Chamonix si leur salaire n'est pas  versé d'ici là.

Si après ça, il y en a encore qui trouve que CASOLARI est un bon président, je ne sais plus quoi faire pour eux!
Bon sponsor ou mécène, c'est une évidence mais un bien piètre président, ça en est une aussi![/quote

Attention à ne pas juger des gens sur des on dit...
Sharks01
Sharks01

Messages : 440 Like : 53 Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer 17 Jan 2018 - 14:11

Sharks01 a écrit:

Attention à ne pas juger des gens sur des on dit...

toi tu sais des choses .. Wink
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 17 Jan 2018 - 14:13

cannibale a écrit:
zz10 a écrit:Semblerait que les joueurs aient fait part à notre président de leur intention de ne pas se rendre à Chamonix si leur salaire n'est pas  versé d'ici là.
Semblerait même qu'ils n'aillent plus aux entraînement à compter de ce jour en attendant la paye?
La crise est là à Epinal et le staff continue de faire l'autruche...
Aujourd’hui c’est leur jour de repos ce qui explique pourquoi ils ne sont pas à l’entraînement.
arthur 88
arthur 88

Messages : 1429 Like : 45 Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mer 17 Jan 2018 - 14:13

zz10 a écrit:

Dans le même temps le président annonce sur twitter le début des travaux de Anonymoys.

c'est ça qui interpelle le plus ...où alors RC vit dans un autre monde , ou les bruits sont exagérés ...
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 17 Jan 2018 - 14:14

arthur 88 a écrit:
Aujourd’hui c’est leur jour de repos ce qui explique pourquoi ils ne sont pas à l’entraînement.

Laughing Laughing
Sharks01
Sharks01

Messages : 440 Like : 53 Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer 17 Jan 2018 - 14:14

Si tout ça se confirme, on va droit dans le mur. Il semble effectivement que le professionnalisme ne soit pas encore totalement arrivé à Epinal. Un peu d'humour dans tout cela, pour détendre l'ambiance actuelle, un peu pesante. Vendredi, c'est la St Marius... Smile.... " A la Saint Marius, tu montes pas dans le bus" Un signe, non ? Promis, j'arrête. Arrow
miim
miim

Messages : 655 Like : 123 Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mer 17 Jan 2018 - 14:18

Sharks01 a écrit:
arthur 88 a écrit:
Aujourd’hui c’est leur jour de repos ce qui explique pourquoi ils ne sont pas à l’entraînement.

Laughing Laughing
Pourquoi cette réaction?
arthur 88
arthur 88

Messages : 1429 Like : 45 Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mer 17 Jan 2018 - 14:20

laurent49 a écrit: On a tous pensé que la resignature de Gratton était prématurée (à moins qu'il y ait des choses que l'on ignore) et on en a la preuve. Au delà ces éléments, s'il y a vraiment une fracture avec le groupe, laissons le comme manager, histoire de ne pas avoir à payer un salaire dans le vide et utilisons Jan ou Nico comme beaucoup l'espèrent. Franchement, j'en ai marre de voir ça, j'étais plutôt content de la fin d'année et du match contre Rouen, depuis c'est la chute libre.
En réalité le club était coincé avec plus aucun membre du staff pour assurer le recrutement depuis l'éviction de AM. Il avait Gratton sous la main, sportivement le seul à connaître à peu près le hockey, alors Romain lui a filé les clefs de la boutique ! BG aurait été stupide de refuser, il aurait même dit à son entourage: "Fuck idea" *

* = un pigeon pareil ça ne se présente pas tous les matins, j'accepte...


Quant à une fracture avec le groupe, elle est ouverte aujourd'hui, mais bien présente depuis plus de 2 mois et impossible à réduire, un chirurgien ne pouvant s'opérer lui-même.
Le GM et le coach étant la même personne rien ne sera fait. On changera les joueurs en les faisant passer pour des starlettes ou des feignants comme la saison passée et l'année prochaine rebelote !


Dernière édition par cannibale le Mer 17 Jan 2018 - 14:25, édité 1 fois
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 17 Jan 2018 - 14:24

cannibale a écrit:
laurent49 a écrit: On a tous pensé que la resignature de Gratton était prématurée (à moins qu'il y ait des choses que l'on ignore) et on en a la preuve. Au delà ces éléments, s'il y a vraiment une fracture avec le groupe, laissons le comme manager, histoire de ne pas avoir à payer un salaire dans le vide et utilisons Jan ou Nico comme beaucoup l'espèrent. Franchement, j'en ai marre de voir ça, j'étais plutôt content de la fin d'année et du match contre Rouen, depuis c'est la chute libre.
En réalité le club était coincé avec plus aucun membre du staff pour assurer le recrutement. Il avait Gratton sous la main, sportivement le seul à connaître à peu près le hockey, alors Romain lui a filé les clefs de la boutique ! BG aurait été stupide de refuser, il aurait même dit à son entourage: "Fuck idea" *

* = un pigeon pareil ça ne se présente pas tous les matins, j'accepte...


Quant à une fracture avec le groupe, elle est ouverte aujourd'hui, mais bien présente depuis plus de 2 mois et impossible à réduire, un chirurgien ne pouvant s'opérer lui-même.
Le GM et le coach étant la même personne rien ne sera fait. On changera les joueurs en les faisant passer pour des starlettes ou des feignants comme la saison passée et l'année prochaine rebelote !

Merci pour les infos , la vache ça laisse rêveur !!!!
laurent49
laurent49

Messages : 2310 Like : 391 Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer 17 Jan 2018 - 14:24

cannibale a écrit:
Quant à une fracture avec le groupe, elle est ouverte aujourd'hui, mais bien présente depuis plus de 2 mois et impossible à réduire, un chirurgien ne pouvant s'opérer lui-même.
Le GM et le coach étant la même personne rien ne sera fait. On changera les joueurs en les faisant passer pour des starlettes ou des feignants comme la saison passée et l'année prochaine rebelote !

si l'année prochaine il y a .... Sad
Parce qu'à ce rythme ça pu un peu

Pour le reste on verra vendredi si la menace est réelle ....
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 17 Jan 2018 - 14:40

stef a écrit:
zz10 a écrit:

Dans le même temps le président annonce sur twitter le début des travaux de Anonymoys.

c'est ça qui interpelle le plus ...où alors RC vit dans un autre monde , ou les bruits sont exagérés ...

Des exemples j'en ai à la pelle :

- Pris par l'endettement, on se permet de balancer 10 000 € / mois de masse salariale rien que pour SB et DB. Et on ne doit pas tout savoir...
- On arrive pas à payer les joueurs à temps depuis le début de saison et on fait quoi en décembre ? On recrute un joueur.. qu'on met en tribune en janvier !!!!! Génial !!!!
- Alors que les joueurs ne sont pas rémunérés, il poste sur les réseaux sociaux une photo de lui aux Ducs de Lorraine. Quelle considération pour ses employés...
- Un jour il adule les gens le lendemain il les hait : SB, AM, KV, NA, etc... Ce sera bientôt le tour de BG.
- Il passe des heures à justifier ses choix au téléphone à des supporters pour après raconter l'inverse complet de ce qu'il a pu te dire. AM homme super occupé est devenu un véritable branleur en 6 mois. SB compétent et travailleur est devenu un feignant en 3 mois.
- On imprime sur les pavés de la ville qu'on est finaliste pour se faire sortir 3 jours plus tard en demie par Angers
- Il se fait faire une bague de champion de LM comme aux USA en août pour se faire sortir en 4 matchs secs en février
- il fait des contrats pluri-annuels qui le coincent l'été dernier, il recommence avec BG.
- On peut aussi parler des dysfonctionnements : on rentre à 10 avec le même billet, on mange et boit à l’œil en VIP pendant des mois sans débourser le moindre euro (faut être con pour payer franchement), on laisse la pub des sponsors qui n'ont pas renouvelé leur contrat (ceux qui payent sont trop cons), aucune boutique pendant 6 mois, les nouveaux joueurs avec du scotch dans le dos depuis 6 semaines.
- Mettre en vice-président un prof de SVT. Il n'y a donc pas besoin d'être compétent et d'avoir un peu d'expérience pour occuper une place aussi haute ?

Je dois en oublier....
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 17 Jan 2018 - 14:43

TU es remonté ZZ
XavierLaflamme
XavierLaflamme

Messages : 1213 Like : 113 Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mer 17 Jan 2018 - 14:55

Un peu d'humour noir pour se détendre : si les Gamyos ne se déplacent pas les 2500 spectateurs de Cham vont être déçus ! Vers la fin du hockey de haut niveau à Epinal ? [Tome I] 766841491
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 17 Jan 2018 - 14:56

slap88 a écrit:Un peu d'humour noir pour se détendre : si les Gamyos ne se déplacent pas les 2500 spectateurs de Cham  vont être déçus ! Vers la fin du hockey de haut niveau à Epinal ? [Tome I] 766841491

Nous on a déjà réservé l’hôtel sans avoir pris d'assurance annulation Vers la fin du hockey de haut niveau à Epinal ? [Tome I] 1301916877 Vers la fin du hockey de haut niveau à Epinal ? [Tome I] 1301916877 Vers la fin du hockey de haut niveau à Epinal ? [Tome I] 1301916877
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 17 Jan 2018 - 15:02

XavierLaflamme a écrit:TU es remonté ZZ

Oui, j'ai honte de ce club. Nous sommes la risée du hockey français.
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 17 Jan 2018 - 15:04

zz10 a écrit:
stef a écrit:
zz10 a écrit:

Dans le même temps le président annonce sur twitter le début des travaux de Anonymoys.

c'est ça qui interpelle le plus ...où alors RC vit dans un autre monde , ou les bruits sont exagérés ...

Des exemples j'en ai à la pelle :

- Pris par l'endettement, on se permet de balancer 10 000 € / mois de masse salariale rien que pour SB et DB. Et on ne doit pas tout savoir...
- On arrive pas à payer les joueurs à temps depuis le début de saison et on fait quoi en décembre ? On recrute un joueur.. qu'on met en tribune en janvier !!!!! Génial !!!!
- Alors que les joueurs ne sont pas rémunérés, il poste sur les réseaux sociaux une photo de lui aux Ducs de Lorraine. Quelle considération pour ses employés...
- Un jour il adule les gens le lendemain il les hait : SB, AM, KV, NA, etc... Ce sera bientôt le tour de BG.
- Il passe des heures à justifier ses choix au téléphone à des supporters pour après raconter l'inverse complet de ce qu'il a pu te dire. AM homme super occupé est devenu un véritable branleur en 6 mois. SB compétent et travailleur est devenu un feignant en 3 mois.
- On imprime sur les pavés de la ville qu'on est finaliste pour se faire sortir 3 jours plus tard en demie par Angers
- Il se fait faire une bague de champion de LM comme aux USA en août pour se faire sortir en 4 matchs secs en février
- il fait des contrats pluri-annuels qui le coincent l'été dernier, il recommence avec BG.
- On peut aussi parler des dysfonctionnements : on rentre à 10 avec le même billet, on mange et boit à l’œil en VIP pendant des mois sans débourser le moindre euro (faut être con pour payer franchement), on laisse la pub des sponsors qui n'ont pas renouvelé leur contrat (ceux qui payent sont trop cons), aucune boutique pendant 6 mois, les nouveaux joueurs avec du scotch dans le dos depuis 6 semaines.
- Mettre en vice-président un prof de SVT. Il n'y a donc pas besoin d'être compétent et d'avoir un peu d'expérience pour occuper une place aussi haute ?

Je dois en oublier....

Perso tous ça je m'en tape ..
par contre si les joueurs ne vont pas à Chamonix car ils ne sont  pas payés...là c'est autre chose ..
Maintenant s'ils ne montent pas dans le bus comme pour aller à Amiens alors ça va aller ...
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 17 Jan 2018 - 15:10

arthur 88 a écrit:
Sharks01 a écrit:
arthur 88 a écrit:
Aujourd’hui c’est leur jour de repos ce qui explique pourquoi ils ne sont pas à l’entraînement.

Laughing Laughing
Pourquoi cette réaction?

J'adore ta phrase Wink
Sharks01
Sharks01

Messages : 440 Like : 53 Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum