Information
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Organisation du carré final

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sam 10 Nov 2018 - 21:13

Rappel du premier message :

Bon ben voilà, ça va être vite réglé . Ce qui serait idéal c’est un final four à la maison, histoire de bien remplir les caisses.
laurent49
laurent49

Messages : 2310 Like : 391 Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas


Lun 22 Avr 2019 - 21:38

Bravo à tous pour ce super weekend ! L'ambiance montant de match en match, pour terminer dans une patinoire de Poissompré en feu ! Prouvant si il le fallait encore que le hockey, malgré de multiples épreuves, est et sera toujours présent à Épinal ! Quel plaisir Smile !!!....
miim
miim

Messages : 655 Like : 123 Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lun 22 Avr 2019 - 22:37

Le travail qui a été fait par les bénévoles autour de leur président cette saison et pour l’organisation du carré final est tout simplement remarquable . Un grand merci à vous Mesdames et messieurs dans l’attente de vous retrouver avec impatience à la rentrée .
marmouchette

Messages : 856 Like : 107 Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 22 Avr 2019 - 23:16

BRAVO aux BOYS, au staff, aux bénévoles pour ce super week-end à Poissompré, on en redemanderait !!!!
BRAVO aux autres équipes et à leurs supporters !!
Je me suis régalé !
Et quel pied de voir MONSIEUR PLCH heureux comme un gamin !
CHAPEAU, MESSIEURS !
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 23 Avr 2019 - 9:03

Excellent week-end qui s'est conclu en apothéose avec le titre indiscutable de l'EHC dans une ambiance de feu ! Merci aux joueurs, à tous les bénévoles et au staff... Merci aussi aux supporters visiteurs d'être restés jusqu'au bout et clin d’œil aux joueurs de Annecy qui ont passé le dernier match à chanter dans les tribunes avec les supporters.

Sinon une Ola à 360° dans Poissompré rempli de plus de 2500 spectateurs c'était une première non ?
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 23 Avr 2019 - 11:37

cannibale a écrit:
PNV a écrit:L autre solution c est que les personnes entre les deux groupes chantent
On essaie.... Mais pas facile quand tu entends un chant de l'oreille gauche et un autre de l'oreille droite?! Wink

Je confirme ! Quand on est au milieu, on commence à chanter au rythme du premier club qui lance une chanson (Merci aux Cannibales) et les CB reprennent en accélérant le rythme Rolling Eyes Cacophonie systématique. Je ne sais pas ce que ça donne entendu d'en face d'ailleurs...
Etienne54

Messages : 6 Like : 4 Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mar 23 Avr 2019 - 12:00

Etienne54 a écrit:
cannibale a écrit:
PNV a écrit:L autre solution c est que les personnes entre les deux groupes chantent
On essaie.... Mais pas facile quand tu entends un chant de l'oreille gauche et un autre de l'oreille droite?! Wink

Je confirme ! Quand on est au milieu, on commence à chanter au rythme du premier club qui lance une chanson (Merci aux Cannibales) et les CB reprennent en accélérant le rythme Rolling Eyes Cacophonie systématique. Je ne sais pas ce que ça donne entendu d'en face d'ailleurs...

d'en face, vraiment pas terrible par moment.
Hier c'était bien, samedi du grand nimporte quoi...

Je rebondis également sur le message de Cannibale concernant les places des supporters.
Perso je suis dégouté de ne plus pouvoir aller en F, j'ai été abonné 3 saisons dans cette tribune, maintenant moi et la presque totalité de la tribune qui étaient des abonnés sont maintenant délogés. Du coup je suis dans la nouvelle tribune et on voit vraiment moins bien, dommage.
J'aimerais bien que le club réagisse à cette situation.
Wizard

Messages : 222 Like : 25 Date d'inscription : 21/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mar 23 Avr 2019 - 12:11

Wizard a écrit:
Etienne54 a écrit:
cannibale a écrit:
PNV a écrit:L autre solution c est que les personnes entre les deux groupes chantent
On essaie.... Mais pas facile quand tu entends un chant de l'oreille gauche et un autre de l'oreille droite?! Wink

Je confirme ! Quand on est au milieu, on commence à chanter au rythme du premier club qui lance une chanson (Merci aux Cannibales) et les CB reprennent en accélérant le rythme Rolling Eyes Cacophonie systématique. Je ne sais pas ce que ça donne entendu d'en face d'ailleurs...

d'en face, vraiment pas terrible par moment.
Hier c'était bien, samedi du grand nimporte quoi...

Je rebondis également sur le message de Cannibale concernant les places des supporters.
Perso je suis dégouté de ne plus pouvoir aller en F, j'ai été abonné 3 saisons dans cette tribune, maintenant moi et la presque totalité de la tribune qui étaient des abonnés sont maintenant délogés. Du coup je suis dans la nouvelle tribune et on voit vraiment moins bien, dommage.
J'aimerais bien que le club réagisse à cette situation.
A priori les GC ne vont pas et ne souhaitent pas rester en F la saison prochaine. Ils sont en discussion avec le club pour trouver une solution sachant qu'au départ ils voulaient aller soit dans la nouvelle tribune soit derrière le but, mais ces 2 demandes ont été refusées par les dirigeants.
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 23 Avr 2019 - 15:09

Depuis la nouvelle tribune ? Cela devient parfois une horreur ... sauf si on considère que les groupes chantent en canon ! Une exclusivité spinalienne ?!

Le batteur des GC est excellent, mettez le au centre des deux groupes !

Mais au delà de ces petits détails de rythme à corriger, MERCI à ces deux groupes de supporters d'être présents et de mettre cette magnifique ambiance !
Goalkeeper
Goalkeeper

Messages : 564 Like : 94 Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 23 Avr 2019 - 15:21

cannibale a écrit:]
A priori les GC ne vont pas et ne souhaitent pas rester en F la saison prochaine. Ils sont en discussion avec le club pour trouver une solution sachant qu'au départ ils voulaient aller soit dans la nouvelle tribune soit derrière le but, mais ces 2 demandes ont été refusées par les dirigeants.

C'est tellement pas logique de les voir en tribune F..
ils devraient aller en face ou en tribune H tout au bout ..car ils se mettent debout ( ce qui est normal ) mais du coup en tribune E tu te mets debout aussi si tu veux voir ..
Il y a même des grands qui se mettent debout en bas de la tribune ... Laughing
Je parle pour ma belle mère qui a bientôt 80 ans et ne peut pas rester debout tout un match ...pour elle le coin en bas à gauche n'existe pas ..elle ne voit pas le jeu à cet endroit .. scratch


stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 23 Avr 2019 - 17:20

J'étais dans un groupe de 6 hier. Arrivés à 15h pour un match à 16h, pas d'autres choix que d'aller tout au bout de la tribune J soit pas loin d'être les pires places de la patinoire.
Tout ça parce que tout était déjà réservé.

Une fois passé ça, tant pis, on est contents d'être au match avec une ambiance qui risque d'être incandescente.
Au final on se retrouve avec un speaker que même la fête foraine refuserait qui plombe l'ambiance dès qu'il parle. Bon, on le savait c'est le petit charme de notre côté paysan...
Et voilà que les groupes de supporters sont nuls. Pourquoi nuls ? Incapable de se coordonner, on entend deux chants à la fois. Autant on sent que les Cannibales essayent de suivre les chants des Crazy Boys, autant l'inverse n'est pas vrai. Les CB, certainement trop fiers, ne suivent pas les GC. Et quand ils entonnent le même chant, ils se débrouillent pour se désynchroniser. Du coup les GC se valent à nouveau aux CB.

Bref hier il y a malgré eu une belle ambiance. Mais on ne peut pas remercier les Crazy Boys pour cela.

À part ça l'organisation était impeccable. Un grand grand bravo à toute l'équipe. Ça me fait très plaisir pour Gautier Valence qui s'est fait démonter sur les réseaux (y compris ici) il y a un an. Il a apporté la meilleure des réponses.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 23 Avr 2019 - 18:52

Anonyme a écrit:J'étais dans un groupe de 6 hier. Arrivés à 15h pour un match à 16h, pas d'autres choix que d'aller tout au bout de la tribune J soit pas loin d'être les pires places de la patinoire.
Tout ça parce que tout était déjà réservé.

Une fois passé ça, tant pis, on est contents d'être au match avec une ambiance qui risque d'être incandescente.
Au final on se retrouve avec un speaker que même la fête foraine refuserait qui plombe l'ambiance dès qu'il parle. Bon, on le savait c'est le petit charme de notre côté paysan...
Et voilà que les groupes de supporters sont nuls. Pourquoi nuls ? Incapable de se coordonner, on entend deux chants à la fois. Autant on sent que les Cannibales essayent de suivre les chants des Crazy Boys, autant l'inverse n'est pas vrai. Les CB, certainement trop fiers, ne suivent pas les GC. Et quand ils entonnent le même chant, ils se débrouillent pour se désynchroniser. Du coup les GC se valent à nouveau aux CB.

Bref hier il y a malgré eu une belle ambiance. Mais on ne peut pas remercier les Crazy Boys pour cela.

À part ça l'organisation était impeccable. Un grand grand bravo à toute l'équipe. Ça me fait très plaisir pour Gautier Valence qui s'est fait démonter sur les réseaux (y compris ici) il y a un an. Il a apporté la meilleure des réponses.
Il s’est fait démonter à juste titre ...
Byfuglien88

Messages : 88 Like : 26 Date d'inscription : 26/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mar 23 Avr 2019 - 20:08

A juste titre de quoi? Moi à sa place, vu la situation du club, je serais parti en courant, MERCI À LUI D ÊTRE RESTE.
yann1414
yann1414

Messages : 113 Like : 42 Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mar 23 Avr 2019 - 21:11

Je pense que notre speaker PHIL est franchement pas mal, il relance souvent l'ambiance et il a une part non négligeable de l'ambiance de la patinoire.
Du fait de la séparation du groupe des supporters c'est encore plus vrai
c'est juste mon modeste avis:merci phil pour tes efforts
couennezou

Messages : 182 Like : 27 Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mar 23 Avr 2019 - 21:37

Critiquer un bénévole... enfin bref passons.
Babosse

Messages : 310 Like : 129 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 23 Avr 2019 - 22:04

Pour critiquer Phil il faut vraiment ne jamais être allé écouter les autres speakers... Et quel courage de faire ça anonymement ! Rolling Eyes
Etienne54

Messages : 6 Like : 4 Date d'inscription : 11/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mar 23 Avr 2019 - 22:50

Concernant Phil, franchement il tient la route... Juste un petit "conseil" : éviter d'improviser des paroles sur un morceau de Queen... Là, je pense que Freddy a dû se retourner dans sa tombe Wink ... Sinon, merci à Phil et à Freddy Smile ...'
miim
miim

Messages : 655 Like : 123 Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mer 24 Avr 2019 - 4:11

Que ceux qui le critiquent se mettent au milieu du glaçon, devant 2500 personnes, et commence a faire le show comme il le fait
harrissa
harrissa

Messages : 1284 Like : 253 Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer 24 Avr 2019 - 7:03

Arrêter de critiquer Phil, il fait bien son job
Arrêter de critiquer certains groupes de supporters.
Tu enlèves les CB, et tu verras l'ambiance dans la patinoire sera bien triste.
ericum
ericum

Messages : 1475 Like : 85 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 24 Avr 2019 - 9:29

Je n'ai jamais dit qu'être speaker était facile. C'est bien pour cela que Phil n'est pas bon et que je ne pourrais pas le faire. C'est un vrai métier et pour voir des professionnels à l'oeuvre régulièrement, je vous assure qu'il ne suffit pas de prendre un micro et de brailler "sensationnel public" après avoir fait un bide en faisant une annonce des joueurs qui ne prend pas (comme à chaque match depuis des années d'ailleurs).
Aller donc voir ce qui se passe ailleurs, vous vous en rendrez compte tout seul et très vite.

Après c'est clair qu'il ne manque ni de courage ni de bonne volonté, en soit ça a un côté admirable.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 24 Avr 2019 - 9:33

Etienne54 a écrit:Pour critiquer Phil il faut vraiment ne jamais être allé écouter les autres speakers... Et quel courage de faire ça anonymement ! Rolling Eyes

Anonyme n’est absolument pas anonyme. D’ailleurs je ne suis pas Zidane et Cannibale ne mange pas d’enfant, hein ?
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 24 Avr 2019 - 9:34

harrissa a écrit:Que ceux qui le critiquent se mettent au milieu du glaçon, devant 2500 personnes, et commence a faire le show comme il le fait

Pis si on est pas content du niveau des joueurs on a qu’à chausser les patins !
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 24 Avr 2019 - 9:47

Anonyme a écrit:
À part ça l'organisation était impeccable. Un grand grand bravo à toute l'équipe. Ça me fait très plaisir pour Gautier Valence qui s'est fait démonter sur les réseaux (y compris ici) il y a un an. Il a apporté la meilleure des réponses.
Il s'est fait "démonter" pour sa légitimité à cette place (pas que lui) et non pas pour ses compétences que nous (je) ne connaissions pas.
On s'aperçoit aujourd'hui qu'il est compétent, pour moi en revanche il n'est toujours pas légitime, tant que son poste de président ne sera pas passer par un vote. Ça reste malgré tout une association loi 1901 !

Quoi qu'il en soit même si aujourd'hui il a fait des débuts de preuves, quand un président s'en va je n'ai jamais vu son gouvernement rester.


Dernière édition par cannibale le Mer 24 Avr 2019 - 10:10, édité 1 fois
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 24 Avr 2019 - 9:49

Anonyme a écrit:Je n'ai jamais dit qu'être speaker était facile. C'est bien pour cela que Phil n'est pas bon et que je ne pourrais pas le faire. C'est un vrai métier et pour voir des professionnels à l'oeuvre régulièrement, je vous assure qu'il ne suffit pas de prendre un micro et de brailler "sensationnel public" après avoir fait un bide en faisant une annonce des joueurs qui ne prend pas (comme à chaque match depuis des années d'ailleurs).
Aller donc voir ce qui se passe ailleurs, vous vous en rendrez compte tout seul et très vite.

Après c'est clair qu'il ne manque ni de courage ni de bonne volonté, en soit ça a un côté admirable.
+1000 Ce n'est pas parce que quelqu'un est bénévole qu'il est forcément bon, si ?

Pour info, Romain Casolari était bénévole ! Cool


Dernière édition par cannibale le Mer 24 Avr 2019 - 10:11, édité 1 fois
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 24 Avr 2019 - 10:03

Après une saison comme ça et l'ambiance de ce week end , je vous trouve bien durs ! C'est la gueule de bois qui vous fait ça ? Laughing
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 24 Avr 2019 - 21:44

Anonyme a écrit:Je n'ai jamais dit qu'être speaker était facile. C'est bien pour cela que Phil n'est pas bon et que je ne pourrais pas le faire. C'est un vrai métier et pour voir des professionnels à l'oeuvre régulièrement, je vous assure qu'il ne suffit pas de prendre un micro et de brailler "sensationnel public" après avoir fait un bide en faisant une annonce des joueurs qui ne prend pas (comme à chaque match depuis des années d'ailleurs).
Aller donc voir ce qui se passe ailleurs, vous vous en rendrez compte tout seul et très vite.

Après c'est clair qu'il ne manque ni de courage ni de bonne volonté, en soit ça a un côté admirable.

+1000 dans mon coin de tribune son surnom c'est zef
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum