Information
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Placement des Kops 2019/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mer 4 Sep 2019 - 14:41

Je mets ça là ..à déplacer si besoin
Je ne sais pas combien de personnes sont chez les vieux d'monts mais ils ne sont pas très arrangeants à priori .. Shocked

communiqué des GC sur Facebook
Bonjour à toutes et tous,

Comme nous vous le relations dans notre précèdent communiqué, nous espérions obtenir une place convenable dans les tribunes supporters afin de retrouver l'osmose entre les kops de supporters et ainsi redonner à Poissompré, l'ambiance qu'elle mérite.

Dans un premier temps, Gauthier Valence, nous a attribué la tribune A et une étroite partie dans la tribune B (côté A) puisque les Crazy Boys sont en C/D et que les Vieux d'Monts occupent la tribune B qu'ils se sont octroyée suite à note départ en F.

Estimant que :
- La tribune A n'est pas opportune à créer un vrai KOP puisque tout en hauteur et sans largeur ;
- Que les Crazy Boys, sous l'impulsion de leur présidente, souhaiteraient qu'on se situe au plus proche de leur groupe pour ne pas revivre les couacs vécus l'année passée ;

Nous avons pris l'initiative de tenter une négociation avec les Vieux d'Monts pour obtenir un découpage horizontale des tribunes A et B. Une proposition avec deux rangs en partie basse de la tribune nous a été faite. Jugeant que celle-ci n'était pas correcte et que certains adhérents de ce groupe ont montré beaucoup de véhémence à notre encontre, nous avons décidé d'abandonner cette idée.

Nous profitons de l'occasion pour condamner fermement les agissements de ces personnes membres des Vieux d'Monts et nous regrettons profondément que le groupe des Vieux d'Mont ne se soit pas désolidarisé de ces gestes plus que déplacés.

Nous nous sommes alors naturellement tournés vers Rénate Zender, présidente des Crazy Boys. Soucieuse, de redonner à Poissompré son ambiance des grands soirs et avec qui nous avons pu discuter librement depuis le début des débats. Une solution commune a été trouvée pour occuper une place dans la tribune D afin d'y loger notre grosse caisse avec un noyau de supporter ainsi que la possibilité de se placer en C ou D où des places seraient disponibles, en l'échange de quoi nous prendrions une carte adhérent de Crazy Boys.

Ainsi, nous avons décidé :
- D'offrir l'adhésion Génératyon cannibiales et Crazy Boys à tous nos adhérents renouvelant leur carte ;
- D'offrir l'adhésion aux Crazy Boys à nos nouveaux adhérents.

Une permanence sera tenue à la patinoire jeudi 5 septembre à 18h30 pour ceux qui veulent renouveler les adhésions Génératyon cannibales ou pour toutes nouvelles inscriptions.
Concernant ce partenariat, nous ferons l'intermédiaire avec le club Crazy boys pour vous faciliter les démarches.

Le comité GC.
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 4 Sep 2019 - 18:12

Ils sont combien en vrai les vieux dmonts ?
birel

Messages : 260 Like : 31 Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mer 4 Sep 2019 - 18:37

De ce qu'ils disent 180 et des brouettes
Toligwen
Toligwen

Messages : 696 Like : 35 Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer 4 Sep 2019 - 19:25

Euh la question est de savoir combien ils sont les vrais cannibales
distrib

Messages : 189 Like : 35 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 4 Sep 2019 - 19:33

finalement le top serait d'avoir un seul kop. . .tout serait réglé. en ce moment , ca ressemble plutôt a de la politique,on se croirait a l'assemblée nationale .
ricou

Messages : 97 Like : 24 Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mer 4 Sep 2019 - 19:50

distrib a écrit:Euh la question est de savoir combien ils sont les vrais cannibales

tout dépend si tu inclus la maison mère crazy boys dans les comptages, après ce rachat
Jphot

Messages : 5 Like : 0 Date d'inscription : 17/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mer 4 Sep 2019 - 20:18

La saga continue !!!

Vieux d’mont a écrit:Rep à j Baptiste cannibale ....la petite équipe des cannibale désirait cette saison revenir en tribune B j étais loin d etre contre seulement malgres les dire de Jean Baptiste;,(puisque c est avec lui que j ai discuter)je lui ai fais cette proposition 5places sur 6rangs tribuneB coté tribuneA  et...les deux rangées du bas de cette meme tribune au complet lors du dernier entretien avec le président du club EHC dimanche1septembre Jean Baptiste lui a confier que cette proposition lui convenait .Mais entre temps une autre proposition de la part des crazy lui est parvenue proposition qu'il a accepter momentanément d après ses dires. ...le président des vieux d monts .Patrick hurot
Jphot

Messages : 5 Like : 0 Date d'inscription : 17/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mer 4 Sep 2019 - 20:21

encore une fois la preuve est faite que le hockey a epinal passionne les foules.tous ceci s'arrangera et la ferveur redeviendra encore plus forte qu'avant!!!!
ricou

Messages : 97 Like : 24 Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mer 4 Sep 2019 - 20:55

c'est surtout d'un ridicule achevé d'en passer par les réseaux sociaux.

2 personnes qui se comprennent pas pour savoir qui ira asseoir son cul où et à côté de qui ? je vous laisse deviner de quel niveau scolaire je parle...

bref tout ça dans un contexte où le club est en d2 après une année de redressement judiciaire que le club à débuté sans un rond. le comité à géré l'année de d3 d'une main de maître avec un immense succès populaire. le club nous construit une équipe pas mal pour jouer un rôle majeur dans cette division 2 et semble enfin s'atteler à la formation.

et on va entamer un débat sur la place des kops ? vous delirez..

Babosse

Messages : 310 Like : 129 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 4 Sep 2019 - 21:33

Babosse a écrit:c'est surtout d'un ridicule achevé d'en passer par les réseaux sociaux.

2 personnes qui se comprennent pas pour savoir qui ira asseoir son cul où et à côté de qui ? je vous laisse deviner de quel niveau scolaire je parle...

bref tout ça dans un contexte où le club est en d2 après une année de redressement judiciaire que le club à débuté sans un rond. le comité à géré l'année de d3 d'une main de maître avec un immense succès populaire. le club nous construit une équipe pas mal pour jouer un rôle majeur dans cette division 2 et semble enfin s'atteler à la formation.

et on va entamer un débat sur la place des kops ? vous delirez..

Tu aurais préféré un octogone sans règles ? Laughing

Plus sérieusement même si les GC ont perdus leur bras de fer face au staff l’année dernière il est compréhensible qu’ils se rapprochent de la C et D sachant que les vieux d’monts ne chantent quasiment pas. Le rôle d’un kop étant de mettre de l’ambiance et non d’avoir des places assises réservées.
Quant au communiqué via les RS pour informer ses adhérents c’est mieux qu’un papier sous les essuie-glace non ?
Et oui ce débat a sa place qu’on soit en D3, D2 ou autre... Je ne vois pas le rapport avec le travail fait par le club ?!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 4 Sep 2019 - 21:54

cannibale a écrit:
Babosse a écrit:c'est surtout d'un ridicule achevé d'en passer par les réseaux sociaux.

2 personnes qui se comprennent pas pour savoir qui ira asseoir son cul où et à côté de qui ? je vous laisse deviner de quel niveau scolaire je parle...

bref tout ça dans un contexte où le club est en d2 après une année de redressement judiciaire que le club à débuté sans un rond. le comité à géré l'année de d3 d'une main de maître avec un immense succès populaire. le club nous construit une équipe pas mal pour jouer un rôle majeur dans cette division 2 et semble enfin s'atteler à la formation.

et on va entamer un débat sur la place des kops ? vous delirez..

Tu aurais préféré un octogone sans règles ? Laughing

Plus sérieusement même si les GC ont perdus leur bras de fer face au staff l’année dernière il est compréhensible qu’ils se rapprochent de la C et D sachant que les vieux d’monts ne chantent quasiment pas. Le rôle d’un kop étant de mettre de l’ambiance et non d’avoir des places assises réservées.
Quant au communiqué via les RS pour informer ses adhérents c’est mieux qu’un papier sous les essuie-glace non ?
Et oui ce débat a sa place qu’on soit en D3, D2 ou autre... Je ne vois pas le rapport avec le travail fait par le club ?!

canni

1 je m'en tamponne de leur positionnement comme les 2/3 tiers des spectateurs et de l'historique avec le staff
2 que gc communique sur cette saison c'est ok mais on a pas besoin de savoir l'origine de cet accord et de leurs embrouilles avec tel ou tel. un mail aux adhérents suffisait pour détailler l'embrouille.
3 franchement vouloir un peu de sérénité et d'intelligence sur un sujet pas d'une folle importance, c'est trop demander ?

p.s. : dernière intervention pour ma part.
Babosse

Messages : 310 Like : 129 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 4 Sep 2019 - 22:07

Babosse a écrit:
cannibale a écrit:
Babosse a écrit:c'est surtout d'un ridicule achevé d'en passer par les réseaux sociaux.

2 personnes qui se comprennent pas pour savoir qui ira asseoir son cul où et à côté de qui ? je vous laisse deviner de quel niveau scolaire je parle...

bref tout ça dans un contexte où le club est en d2 après une année de redressement judiciaire que le club à débuté sans un rond. le comité à géré l'année de d3 d'une main de maître avec un immense succès populaire. le club nous construit une équipe pas mal pour jouer un rôle majeur dans cette division 2 et semble enfin s'atteler à la formation.

et on va entamer un débat sur la place des kops ? vous delirez..

Tu aurais préféré un octogone sans règles ? Laughing

Plus sérieusement même si les GC ont perdus leur bras de fer face au staff l’année dernière il est compréhensible qu’ils se rapprochent de la C et D sachant que les vieux d’monts ne chantent quasiment pas. Le rôle d’un kop étant de mettre de l’ambiance et non d’avoir des places assises réservées.
Quant au communiqué via les RS pour informer ses adhérents c’est mieux qu’un papier sous les essuie-glace non ?
Et oui ce débat a sa place qu’on soit en D3, D2 ou autre... Je ne vois pas le rapport avec le travail fait par le club ?!

canni

1 je m'en tamponne de leur positionnement comme les 2/3 tiers des spectateurs et de l'historique avec le staff
2 que gc communique sur cette saison c'est ok mais on a pas besoin de savoir l'origine de cet accord et de leurs embrouilles avec tel ou tel. un mail aux adhérents suffisait pour détailler l'embrouille.
3 franchement vouloir un peu de sérénité et d'intelligence sur un sujet pas d'une folle importance, c'est trop demander ?

p.s. : dernière intervention pour ma part.

1- Les tribunes A,B,C et D concernent environ 600 spectateurs qui eux, ne s’en tamponnent probablement pas. Je ne trouve pas cette quantité négligeable.
2- Donc pas de com pour les éventuels futurs adhérents qui voudraient s’encarter et qui auraient sûrement du mal à comprendre pourquoi ils doivent prendre 2 cartes ?
3- L’importance du sujet est relative selon l’intérêt de la personne qui le lit.
Moi ça m’intéresse de savoir pourquoi un pote s’est fait insulter par un membre des Vieux D’monts la semaine dernière et surtout de savoir qu’ils ne nous emmerderont plus en E. Laughing
En revanche savoir qui va prendre sa voiture pour amener l’équipe U11 à Châlon, je m’en tamponne et pourtant je demande pas aux gens qui en parlent de se taire.
Pour moi tout (sans exception) ce qui touche au hockey spinalien a sa place ici (c’est un forum de supporters je te rappelle) ou sur la page FB des associations concernées, on appelle ça la liberté d'expression je crois ?!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 4 Sep 2019 - 22:32

j'interdis rien à personne.
je pense juste que ça m'intéresse pas (comme toi le minibus des u11), que les querelles de personnes sont à régler entre eux sans prendre à témoin l'ensemble de la patinoire, que ça me donne une mauvaise image des groupes de supporters, et que c'est pas une priorité.

tu peux penser autre chose et même en débattre avec d'autres. perso j'ai fait le tour du sujet.
Babosse

Messages : 310 Like : 129 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum