Information
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Infos, rumeurs, transferts 2020 / 2021

Page 28 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mar 31 Mar 2020 - 14:46

Rappel du premier message :

Sur Instagram Isaac remercie les Ducs d Angers
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas


Sam 14 Nov 2020 - 21:31

Christopher 88 a écrit:
barbapapa a écrit:Les américains ne restent jamais bien longtemps à Epinal...
Tu penses à Jonathan Jett, sans doute

Infos, rumeurs, transferts 2020 / 2021 - Page 28 1315770663
barbapapa
barbapapa

Messages : 827 Like : 96 Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 15 Nov 2020 - 2:54

Selon VM, il quitte le club en vue d'une reconversion professionnelle. Suite à ça et vu la situation actuelle, il ne me semble pas judicieux de chercher à engager un joker, l'effectif actuel semblant suffisant pour atteindre l'objectif envisagé (le maintien), et il n'y a pas de petites économies ... Car j'ai bien peur que 2021 ressemble étrangement à 2020.
miim
miim

Messages : 655 Like : 123 Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dim 15 Nov 2020 - 8:03

miim a écrit:Selon VM, il quitte le club en vue d'une reconversion professionnelle. Suite à ça et vu la situation actuelle, il ne me semble pas judicieux de chercher à engager un joker, l'effectif actuel semblant suffisant pour atteindre l'objectif envisagé (le maintien), et il n'y a pas de petites économies ... Car j'ai bien peur que 2021 ressemble étrangement à 2020.
Il n'y aura pas de montée ni de descente..du coup pour le maintien c'est fait..Nico dit que si le joueur est remplacé ce sera pour le spectacle .( faire plaisir aux supporters et sponsors en gagnant ..)
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 15 Nov 2020 - 12:33

miim a écrit:Selon VM, il quitte le club en vue d'une reconversion professionnelle. Suite à ça et vu la situation actuelle, il ne me semble pas judicieux de chercher à engager un joker, l'effectif actuel semblant suffisant pour atteindre l'objectif envisagé (le maintien), et il n'y a pas de petites économies ... Car j'ai bien peur que 2021 ressemble étrangement à 2020.

Ce serait effectivement une belle et énorme connerie (financière) que de remplacer DEBENEDET dans le contexte actuel!
Franchement, si les dirigeants spinaliens n'ont pas compris ça, c'est dramatique !
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 15 Nov 2020 - 12:35

CALT88 a écrit:
miim a écrit:Selon VM, il quitte le club en vue d'une reconversion professionnelle. Suite à ça et vu la situation actuelle, il ne me semble pas judicieux de chercher à engager un joker, l'effectif actuel semblant suffisant pour atteindre l'objectif envisagé (le maintien), et il n'y a pas de petites économies ... Car j'ai bien peur que 2021 ressemble étrangement à 2020.

Ce serait effectivement une belle et énorme connerie (financière) que de remplacer DEBENEDET dans le contexte actuel!
Franchement, si les dirigeants spinaliens n'ont pas compris ça, c'est dramatique !

Je pense qu’ils sont plus au courant que nous de la situation financière du club et j’ose espérer que s’ils recrutent quelqu’un c’est qu’ils savent que ça ne menace pas le club ...

Et surtout, je pense qu’ils ne le feront pas avant décembre a minima, pas avant de savoir comment va pouvoir se terminer la saison (et ils ne feront rien si aucune certitude que ça puisse reprendre avec du public ... enfin j’espère).
Humbertois

Messages : 50 Like : 9 Date d'inscription : 08/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mar 15 Déc 2020 - 16:48

Les 4 joueurs nord américains (Logan Coomes, Christian Lloyd, Tristan Thomson et Ivan Durac) quittent définitivement Marseille en raison de la situation sanitaire :

https://marseillehockeyclub.com/interview-de-jonathan-zwikel-president-d1


Il se dit qu'à Epinal, après Débedenet, un (Altidor) voir deux joueurs étrangers pourraient faire de même...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 15 Déc 2020 - 23:40

cannibale a écrit:Les 4 joueurs nord américains (Logan Coomes, Christian Lloyd, Tristan Thomson et Ivan Durac) quittent définitivement Marseille en raison de la situation sanitaire :

https://marseillehockeyclub.com/interview-de-jonathan-zwikel-president-d1


Il se dit qu'à Epinal, après Débedenet, un (Altidor) voir deux joueurs étrangers pourraient faire de même...

Question peut-être un peu bête mais quelle est la date de fermeture de la période des transferts en France ?

Est-ce qu’avec une saison qui a commencée plus tard et a eu beaucoup de temps de pause cette deadline a été également repoussée pour permettre aux clubs d’avoir le temps de combler les départs tardifs de leurs joueurs étrangers ?
Humbertois

Messages : 50 Like : 9 Date d'inscription : 08/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Lun 4 Jan 2021 - 19:01

Au vu des photos de la reprise des entrainements dans la presse, j'ai l'impression qu'on ne voit pas Altidor ...
Quelqu'un peut confirmer qu'il est toujours spinalien ?
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 4 Jan 2021 - 23:23

J'allais dire qu'il apparaissait sur la publication de Sportvosges d'hier sur Facebook, mais en allant vérifier, il est spécifié que c'est une photo d'archive....
Du coup, si quelqu'un à l'info, je suis preneur aussi^^
Tarminyatur
Tarminyatur

Messages : 82 Like : 18 Date d'inscription : 29/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mar 5 Jan 2021 - 9:24

Kevin altidor était présent à la reprise de l’entraînement dimanche matin .
marmouchette

Messages : 856 Like : 107 Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 6 Jan 2021 - 11:39

marmouchette a écrit:Kevin altidor était présent  à la reprise de l’entraînement dimanche matin .
Effectivement on le voit bien à l'entrainement dans le reportage de Via Vosges dans côté sports.
Désolé d'avoir semé le doute... Infos, rumeurs, transferts 2020 / 2021 - Page 28 770535829
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Jan 2021 - 18:40

Je suis en train de regarder le 1er TT face à Strasbourg.
Le hockey sans public c'est totalement sans intérêt.
Autant sur d'autres championnats ca passe, mais là.... sur de la D1 française on se fait grave chier.
Le problème est que les joueurs sont trop mous, aucune énergie et a la TV le constat est criant.
Même si les deux commentateurs font les efforts, c'est à mourir d'ennui.
Je ne reviens même pas sur le niveau catastrophique de certains, mais comment pouvoir les juger tellement c'est sans intérêt.

Le match est un non match. Tout le monde s'en fout, ca joue à deux à l'heure.

Mon avis, faut vite arrêter cette saison qui n'apportera rien, laisser passer ce corona de merde et repartir sur du solide la saison prochaine. Mais la ca rime à rien. Déjà en LM c'est n'imp alors la D1 avec ce niveau et cette non énergie, c'est triste.
Le sport est en réel danger notamment dans les petites divisions, car oui même en hockey la D1 c'est le petit niveau).
J'en suis à me dire, qu'on ne reverra jamais des patinoires chaudes comme dans le passé, et que l'après covid sera difficile pour le sport, et surtout les petits sports comme le hockey. J'espère me tromper mais les signaux sont pas bons du tout.

En tout cas ils ont du mérite d'essayer, Courage
danidan

Messages : 155 Like : 85 Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Jan 2021 - 20:27

danidan a écrit:Je suis en train de regarder le 1er TT face à Strasbourg.
Le hockey sans public c'est totalement sans intérêt.
Autant sur d'autres championnats ca passe, mais là.... sur de la D1 française on se fait grave chier.
Le problème est que les joueurs sont trop mous, aucune énergie et a la TV le constat est criant.
Même si les deux commentateurs font les efforts, c'est à mourir d'ennui.
Je ne reviens même pas sur le niveau catastrophique de certains, mais comment pouvoir les juger tellement c'est sans intérêt.

Le match est un non match. Tout le monde s'en fout, ca joue à deux à l'heure.

Mon avis, faut vite arrêter cette saison qui n'apportera rien, laisser passer ce corona de merde et repartir sur du solide la saison prochaine. Mais la ca rime à rien. Déjà en LM c'est n'imp alors la D1 avec ce niveau et cette non énergie, c'est triste.
Le sport est en réel danger notamment dans les petites divisions, car oui même en hockey la D1 c'est le petit niveau).
J'en suis à me dire, qu'on ne reverra jamais des patinoires chaudes comme dans le passé, et que l'après covid sera difficile pour le sport, et surtout les petits sports comme le hockey. J'espère me tromper mais les signaux sont pas bons du tout.

En tout cas ils ont du mérite d'essayer, Courage

Comment motiver les joueurs lorsqu'il n'y a aucun enjeu!
Courage a tous Joueurs et Supporters
Infos, rumeurs, transferts 2020 / 2021 - Page 28 3042221146 Cool Wink
ajax 88
ajax 88

Messages : 2194 Like : 139 Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 17 Jan 2021 - 10:38

danidan a écrit:Je suis en train de regarder le 1er TT face à Strasbourg.
Le hockey sans public c'est totalement sans intérêt.
Autant sur d'autres championnats ca passe, mais là.... sur de la D1 française on se fait grave chier.
Le problème est que les joueurs sont trop mous, aucune énergie et a la TV le constat est criant.
Même si les deux commentateurs font les efforts, c'est à mourir d'ennui.
Je ne reviens même pas sur le niveau catastrophique de certains, mais comment pouvoir les juger tellement c'est sans intérêt.

Le match est un non match. Tout le monde s'en fout, ca joue à deux à l'heure.

Mon avis, faut vite arrêter cette saison qui n'apportera rien, laisser passer ce corona de merde et repartir sur du solide la saison prochaine. Mais la ca rime à rien. Déjà en LM c'est n'imp alors la D1 avec ce niveau et cette non énergie, c'est triste.
Le sport est en réel danger notamment dans les petites divisions, car oui même en hockey la D1 c'est le petit niveau).
J'en suis à me dire, qu'on ne reverra jamais des patinoires chaudes comme dans le passé, et que l'après covid sera difficile pour le sport, et surtout les petits sports comme le hockey. J'espère me tromper mais les signaux sont pas bons du tout.

En tout cas ils ont du mérite d'essayer, Courage

Je rejoins cet avis sur toute la ligne...Au bout d’un tiers à peine, je décrochais déjà tellement le match était sans intérêt et à mourir d’ennui !! Cette saison tronquée n’a plus lieu d’être et ne va servir qu’à creuser un trou conséquent dans la trésorerie des clubs...Autant tout stopper sachant qu’il n’y a et qu’il n’y aura de toute façon aucun intérêt ni ambition sportive sans play off ni éventuelle montée en fin d’exercice. Dépenser de l’argent pour jouer deux matchs amicaux par semaine, c’est indécent.
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 17 Jan 2021 - 12:18

Clairement pour cette saison c'est "râpé". Trop d'incertitudes pour un avenir à court terme. Le hockey n'est pas viable sans public. Bien des clubs étaient déjà fragiles avant le début de la pandémie. Il vaut mieux arrêter les frais surtout qu'effectivement il n' y a aucun enjeu. Renvoyer les "boys" à la maison et attendre que la tempête passe. Patience.
Gil521
Gil521

Messages : 1153 Like : 142 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 17 Jan 2021 - 14:43

Gil521 a écrit:Clairement pour cette saison c'est "râpé". Trop d'incertitudes pour un avenir à court terme. Le hockey n'est pas viable sans public. Bien des clubs étaient déjà fragiles avant le début de la pandémie. Il vaut mieux arrêter les frais surtout qu'effectivement il n' y a aucun enjeu. Renvoyer les "boys" à la maison et attendre que la tempête passe. Patience.

çà ne changera rien pour les finances, de toute façon il faudra quand même payer les joueurs.
karpathos

Messages : 69 Like : 6 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 17 Jan 2021 - 18:31

karpathos a écrit:
Gil521 a écrit:Clairement pour cette saison c'est "râpé". Trop d'incertitudes pour un avenir à court terme. Le hockey n'est pas viable sans public. Bien des clubs étaient déjà fragiles avant le début de la pandémie. Il vaut mieux arrêter les frais surtout qu'effectivement il n' y a aucun enjeu. Renvoyer les "boys" à la maison et attendre que la tempête passe. Patience.

çà ne changera rien pour les finances, de toute façon il faudra quand même payer les joueurs.
Non, si ça s'arrête de manière officielle les joueurs toucheront du chômage pris en charge à 100% par l'état comme dans les autres métiers touchés par cette crise sanitaire.
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 18 Jan 2021 - 9:53

cannibale a écrit:
karpathos a écrit:
Gil521 a écrit:Clairement pour cette saison c'est "râpé". Trop d'incertitudes pour un avenir à court terme. Le hockey n'est pas viable sans public. Bien des clubs étaient déjà fragiles avant le début de la pandémie. Il vaut mieux arrêter les frais surtout qu'effectivement il n' y a aucun enjeu. Renvoyer les "boys" à la maison et attendre que la tempête passe. Patience.

çà ne changera rien pour les finances, de toute façon il faudra quand même payer les joueurs.
Non, si ça s'arrête de manière officielle les joueurs toucheront du chômage pris en charge à 100% par l'état comme dans les autres métiers touchés par cette crise sanitaire.

Je pense que vu les circonstances actuelles et vu que l'horizon est plutôt bouché ,c'est la meilleure solution cela ne sert a rien de pinailler!
Année blanche ,un point c'est tout!
Wink Cool
ajax 88
ajax 88

Messages : 2194 Like : 139 Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mar 19 Jan 2021 - 13:20

Le championnat reprendra le 30 janvier avec deux poules
Poule À : Brest Caen Cholet Dunkerque Nantes Neuilly sur Marne Tours
Poule B : Chambéry Clermont Ferrand Epinal Marseille t M’ont Blanc Montpellier Strasbourg
marmouchette

Messages : 856 Like : 107 Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 19 Jan 2021 - 15:55

et plus de CDM en Bielorusie en raison du contexte politique très instable dans le pays.
birel

Messages : 260 Like : 31 Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mar 19 Jan 2021 - 16:27

marmouchette a écrit:Le championnat reprendra le 30 janvier avec deux poules
Poule À : Brest Caen Cholet Dunkerque Nantes Neuilly sur Marne Tours
Poule B : Chambéry Clermont Ferrand Epinal Marseille t M’ont Blanc Montpellier Strasbourg

Grosse différence qualitatif entre les poules A et B.

Tous les gros sont dans la poule A
ericum
ericum

Messages : 1475 Like : 85 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 19 Jan 2021 - 20:47

ericum a écrit:
marmouchette a écrit:Le championnat reprendra le 30 janvier avec deux poules
Poule À : Brest Caen Cholet Dunkerque Nantes Neuilly sur Marne Tours
Poule B : Chambéry Clermont Ferrand Epinal Marseille t M’ont Blanc Montpellier Strasbourg

Grosse différence qualitatif entre les poules A et B.

Tous les gros sont dans la poule A



Ils se sont pas embêtés ,ils ont coupé la FRANCE en 2 dans le sens de la hauteur !

Wink Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Razz Cool
ajax 88
ajax 88

Messages : 2194 Like : 139 Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer 20 Jan 2021 - 10:38

ajax 88 a écrit:
ericum a écrit:
marmouchette a écrit:Le championnat reprendra le 30 janvier avec deux poules
Poule À : Brest Caen Cholet Dunkerque Nantes Neuilly sur Marne Tours
Poule B : Chambéry Clermont Ferrand Epinal Marseille t M’ont Blanc Montpellier Strasbourg

Grosse différence qualitatif entre les poules A et B.

Tous les gros sont dans la poule A

Ils se sont pas embêtés ,ils ont coupé la FRANCE en 2 dans le sens de la hauteur !

Un peu comme s'ils avaient fait une poule EST et une poule OUEST finalement ?! Laughing Cool
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 1 Mar 2021 - 19:15

Après accord entre les 2 clubs et la fédé, 4 joueurs de Toulouse (D2, championnat annulé) vont jouer les matchs avec Montpellier (D1).

On n'aurait pas de renfort(s) intéressant(s) à faire venir de Colmar ou d'Amneville ?
Vladi
Vladi

Messages : 584 Like : 119 Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum