Information
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Epinal 2-8 Marseille [D1 Saison régulière - 9ème journée]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selon vous, qui l'emportera ?

Epinal 2-8 Marseille [D1 Saison régulière - 9ème journée]  Sans_t1067%Epinal 2-8 Marseille [D1 Saison régulière - 9ème journée]  Sans_t10 67% 
[ 4 ]
Epinal 2-8 Marseille [D1 Saison régulière - 9ème journée]  Sans_t1033%Epinal 2-8 Marseille [D1 Saison régulière - 9ème journée]  Sans_t10 33% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Sam 27 Fév 2021 - 20:26

Le 27/03/2021 à 18H05 à Poissompré
Epinal
2
Marseille
8

Revue de presse


Dernière édition par zz10 le Sam 27 Mar 2021 - 20:39, édité 1 fois
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 27 Mar 2021 - 10:03

Quel engouement pour ce match ...!!!Quelle triste saison . Sad
ursi29
ursi29

Messages : 705 Like : 118 Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sam 27 Mar 2021 - 10:27

ursi29 a écrit:Quel engouement pour ce match ...!!!Quelle triste saison . Sad


Pas un post de la semaine sur ce match!
C'est la 1 ère fois que cela arrive depuis que je suis sur le forum!
Il faut dire qu'il n'y a pas d'enjeu ,pas de Poissompré, pas de Picon cela fait beaucoup d'un coup Epinal 2-8 Marseille [D1 Saison régulière - 9ème journée]  2883168490
Espérons que le match de ce soir soit de très bon niveau et que nos boys vengeront la défaite de leur dernier match!
Je pense que la saison se terminera par la victoire de Strasbourg qui a l'air d'être au dessus de tous dans notre groupe
Bon match a tous
Wink Cool

ajax 88
ajax 88

Messages : 2194 Like : 139 Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sam 27 Mar 2021 - 11:24

Maxine Martin, blessé  pendant un entraînement cette semaine,,  sera absent ce soir .
(Info de tonton Nico sur Vosges tv ce matin)
Christopher 88
Christopher 88

Messages : 1326 Like : 87 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 27 Mar 2021 - 20:14

Epinal 2 Marseille 8 .
marmouchette

Messages : 856 Like : 107 Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 27 Mar 2021 - 20:16

on ferme la porte et s'en va..........
Wink Cool
ajax 88
ajax 88

Messages : 2194 Like : 139 Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sam 27 Mar 2021 - 20:23

Manque de rythme, manque d’envie, bref j’ai vite zappé et ce de d’autant que ma femme est marseillaise, on va éviter une dispute.
laurent49
laurent49

Messages : 2310 Like : 391 Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Mar 2021 - 9:18

Vite, la saison prochaine...
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Mar 2021 - 9:50

Et surtout une équipe pas au niveau face à l'armada Marseillaise
ericum
ericum

Messages : 1475 Like : 85 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Mar 2021 - 10:11

laurent49 a écrit:Manque de rythme, manque d’envie, bref j’ai vite zappé et ce de d’autant que ma femme est marseillaise, on va éviter une dispute.

Aie ,j'espère pour toi qu'elle n'est pas supportrice de l'OM!
Tout vas bien chez moi ,j'espère qu'il en est de même de ton coté.
Joyeuses fêtes de Pâques a toi.
Ajax
Wink Cool
ajax 88
ajax 88

Messages : 2194 Like : 139 Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Mar 2021 - 11:47

ericum a écrit:Et surtout une équipe pas au niveau face à  l'armada Marseillaise

Pareil j ai clairement décroché à 0-3...
Il est évident que si la prochaine saison vient à se dérouler normalement, il va falloir modifier assez sérieusement certains point de l’effectif sauf s’il on se concentre uniquement sur un simple maintien à ce niveau !?
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Mar 2021 - 13:35

Il en effet grand temps de passer à autre chose. Qu'on en finisse vite avec ce simulacre de championnat. Et puis surtout que l'équipe soit vraiment et significativement remaniée. Pour ma part voir l'équipe se faire martyriser par ....Marseille ça me fout la g..be....
Gil521
Gil521

Messages : 1153 Like : 142 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Mar 2021 - 13:41

priorité au recrutement de 2 défenseurs et aussi du gardien. . .
ricou

Messages : 97 Like : 24 Date d'inscription : 02/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Mar 2021 - 13:49

ricou a écrit:priorité au recrutement de 2 défenseurs et aussi du gardien. . .

La je te rejoins notre équipe es trop faible defensivement contre les cadort de cet D1, travailler aussi ce power play hier encore plus de 12mn en supériorité pour 1 seul petit but...
Et je rejoins les autres hâte que sa ce termine voir les matchs à la TV c'est bien 5 MN même si Via Vosges fait de belle image
jerem68
jerem68

Messages : 233 Like : 21 Date d'inscription : 25/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Mar 2021 - 15:04

Gil521 a écrit:Il en effet grand temps de passer à autre chose. Qu'on en finisse vite avec ce simulacre de championnat. Et puis surtout que l'équipe soit vraiment et significativement remaniée. Pour ma part voir l'équipe se faire martyriser par ....Marseille ça me fout la g..be....

Heu, il ne faudrait quand-même pas oublier d'où on vient!
Ce n'est que notre 1ère saison en D1 et notre équipe était parfaitement adaptée à cette 1ère saison à ce niveau pour un promu donc! Marseille a plus d'expérience que non en D1 et une meilleure équipe. Cette raclée ne me fait ni chaud ni froid dans une saison aussi insignifiante que celle-là.
Il faut juste espèrer que la prochaine se déroulera dans des conditions normales et aujourd'hui je suis loin d'être convaincu. Ce serait terrible mais ce n'est certainement pas à écarter !
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Mar 2021 - 17:28

CALT88 a écrit:
Gil521 a écrit:Il en effet grand temps de passer à autre chose. Qu'on en finisse vite avec ce simulacre de championnat. Et puis surtout que l'équipe soit vraiment et significativement remaniée. Pour ma part voir l'équipe se faire martyriser par ....Marseille ça me fout la g..be....

Heu, il ne faudrait quand-même pas oublier d'où on vient!
Ce n'est que notre 1ère saison en D1 et notre équipe était parfaitement adaptée à cette 1ère saison à ce niveau pour un promu donc! Marseille a plus d'expérience que non en D1 et une meilleure équipe. Cette raclée ne me fait ni chaud ni froid dans une saison aussi insignifiante que celle-là.
Il faut juste espèrer que la prochaine se déroulera dans des conditions normales et aujourd'hui je suis loin d'être convaincu. Ce serait terrible mais ce n'est certainement pas à écarter !
hier soir tout a souri à Marseille ..si on ajoute un Koroshun à la rue on a le score final .Epinal à eu bien plus de chances de marquer ..mais quel manque de réalisme devant le but ..
côté défense il y a eu des trous d'air ..comment se remettre dans le rythme après 3 semaines sans jouer ..juger une équipe sur un match même si c'est une raclée..champion du monde en début de saison après 2 gros matchs et moins que rien depuis hier..
Il manquait Gantz Martin et surtout Debedenet ( pour les PP ) pour moi Epinal a le niveau D1 ..pas hier bien sûr mais globalement ..
Pour ceux qui rêvent de LM dans les 2 à 3 ans il faut oublier ..
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Mar 2021 - 18:07

stef a écrit:
CALT88 a écrit:
Gil521 a écrit:Il en effet grand temps de passer à autre chose. Qu'on en finisse vite avec ce simulacre de championnat. Et puis surtout que l'équipe soit vraiment et significativement remaniée. Pour ma part voir l'équipe se faire martyriser par ....Marseille ça me fout la g..be....

Heu, il ne faudrait quand-même pas oublier d'où on vient!
Ce n'est que notre 1ère saison en D1 et notre équipe était parfaitement adaptée à cette 1ère saison à ce niveau pour un promu donc! Marseille a plus d'expérience que non en D1 et une meilleure équipe. Cette raclée ne me fait ni chaud ni froid dans une saison aussi insignifiante que celle-là.
Il faut juste espèrer que la prochaine se déroulera dans des conditions normales et aujourd'hui je suis loin d'être convaincu. Ce serait terrible mais ce n'est certainement pas à écarter !
hier soir tout a souri à Marseille ..si on ajoute un Koroshun à la rue on a le score final .Epinal à eu bien plus de chances de marquer ..mais quel manque de réalisme devant le but ..
côté défense il y a eu des trous d'air ..comment se remettre dans le rythme après 3 semaines sans jouer ..juger une équipe sur un match même si c'est une raclée..champion du monde en début de saison après 2 gros matchs et moins que rien depuis hier..
Il manquait Gantz Martin et surtout Debedenet ( pour les PP ) pour moi Epinal a le niveau D1 ..pas hier bien sûr  mais globalement ..
Pour ceux qui rêvent de LM dans les 2 à 3 ans il faut oublier ..

C'est vrai que quand on pense aux deux premiers matchs contre Dunkerque et Tours on se rend compte que Debedenet manque beaucoup !
Mais pour l'année prochaine il faudra vraiment revoir les renforts étrangers. Entre Janci qui n'est pas au niveau et Altidor qui patine dans le vide... Rolling Eyes
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Mar 2021 - 18:08

jerem68 a écrit:Et je rejoins les autres hâte que sa ce termine voir les matchs à la TV c'est bien 5 MN même si Via Vosges fait de belle image

La réalisation est top ... mais il faut dire qu'il manque un peu d’enthousiasme de la part des commentateurs !
Goalkeeper
Goalkeeper

Messages : 564 Like : 94 Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 28 Mar 2021 - 18:36

slap88 a écrit:
stef a écrit:
CALT88 a écrit:

Heu, il ne faudrait quand-même pas oublier d'où on vient!
Ce n'est que notre 1ère saison en D1 et notre équipe était parfaitement adaptée à cette 1ère saison à ce niveau pour un promu donc! Marseille a plus d'expérience que non en D1 et une meilleure équipe. Cette raclée ne me fait ni chaud ni froid dans une saison aussi insignifiante que celle-là.
Il faut juste espèrer que la prochaine se déroulera dans des conditions normales et aujourd'hui je suis loin d'être convaincu. Ce serait terrible mais ce n'est certainement pas à écarter !
hier soir tout a souri à Marseille ..si on ajoute un Koroshun à la rue on a le score final .Epinal à eu bien plus de chances de marquer ..mais quel manque de réalisme devant le but ..
côté défense il y a eu des trous d'air ..comment se remettre dans le rythme après 3 semaines sans jouer ..juger une équipe sur un match même si c'est une raclée..champion du monde en début de saison après 2 gros matchs et moins que rien depuis hier..
Il manquait Gantz Martin et surtout Debedenet ( pour les PP ) pour moi Epinal a le niveau D1 ..pas hier bien sûr  mais globalement ..
Pour ceux qui rêvent de LM dans les 2 à 3 ans il faut oublier ..

C'est vrai que quand on pense aux deux premiers matchs contre Dunkerque et Tours on se rend compte que Debedenet manque beaucoup !
Mais pour l'année prochaine il faudra vraiment revoir les renforts étrangers. Entre Janci qui n'est pas au niveau et Altidor qui patine dans le vide... Rolling Eyes

Et un Gaspar transparent en D1...Comment tirer de vrais enseignements sur une telle saison ?Rien a voir avec les 2 premiers matchs de la "vrai saison" .Entre une équipe de Marseille qui fait un match de championnat (avec/grâce a nos faiblesses ) et une équipe en mode match amical avec peu de motivation et un impact physique inexistant pas facile de trouver du positif !
ursi29
ursi29

Messages : 705 Like : 118 Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mar 30 Mar 2021 - 11:28

Arrêtez de dire qu'on est à notre niveau ou qu'on pouvait faire mieux ou qu'il manque tel type de joueur ou que tel attaquant est transparent...
Il y a autant d'enseignements à tirer de cette saison que des matchs de préparation les autres années.
Les joueurs sont aussi motivés à jouer que nous à les regarder !

Courage plus que 5 matchs avant la fin de cette mascarade.
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 30 Mar 2021 - 14:31

Certains joueurs étaient malades visiblement...
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 30 Mar 2021 - 15:41

Cela explique le niveau de notre cher Sergey ... enfin s'il est positif ! Wink
Goalkeeper
Goalkeeper

Messages : 564 Like : 94 Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 30 Mar 2021 - 16:56

Comment le match peut se jouer allors qu'il y à des malades avant la rencontre comment les tests sont effectués manque de sérieux ou négligence ?donc à partir d'aujourd'hui toute joueur ou menbres du staff present samedi doit présenter un test négatif pour rentré à la patinoire
kiki2
kiki2

Messages : 294 Like : 39 Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mar 30 Mar 2021 - 17:02

PNV a écrit:Certains joueurs étaient malades visiblement...

déjà 5 tout sûr
https://www.viavosges.tv/Fil-info/Hockey-moins-5-cas-Covid-dans-rangs-EHC-qhleEtVsYJ.html?fbclid=IwAR0wlDZAuBXVY-DAScs8U0KU2ou_HfMG0-cWValDnVBbwb07RyEb1NncZz4

Les Marseillais sont cas contact et seront mis à l'isolement aussi ..
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 30 Mar 2021 - 18:39

Les joueurs ne sont pas testés les veilles de matchs systématiquement ?
Goalkeeper
Goalkeeper

Messages : 564 Like : 94 Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum