Information
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Infos, Rumeurs, Transferts 2021/2022

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mar 27 Avr 2021 - 16:25

Rappel du premier message :

Voila la saison est terminée... qui va rester ? qui va partir ?
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas


Ven 4 Juin 2021 - 18:54

que serait les séries tv sans starsky et hutch , la bd sans boule et bill ??
ben nous sur le forum on a cannibale et anonyme qui se tirent la bourre toutes les intersaisons !!!!
elle est pas belle la vie ????
distrib

Messages : 189 Like : 35 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 5 Juin 2021 - 10:05

Anonyme a écrit:
Babosse a écrit:Perso, je suis très content de l'apport d'Alex Lubin à l'équipe la saison prochaine. C'est une super mentalité, j'ai vu quelques matchs de Cergy sur Fanseat, ça me plaît et j'espère qu'il bossera dans les deux sens de la patinoire.

Nemcek, on verra bien son intégration. Il devrait déjà comprendre les consignes. Pour moi, c'est meilleur que Gaspar (même si Nemcek est centre)
Nemcek vient plutôt remplacer Debenedet, c'est le même profil.

Pour l'instant par rapport au début de saison dernière:
Debenedet → Nemcek
Gaspar → Lubin
Tailly → Ruggirello
Estienne → Boni
Janci → ???
+ on ajoute officiellement à l'effectif Blanchy qui est maintenant JFL et Thoreau.

Pour l'instant ça donne ça:
Khorshun / Ravel

(Nechala ?) - ???
Charpentier - Donnet
(Martin ?) - (Ritz ?)
Blanchy - Ruggirello

(Rudzan ?) - Fujerik - Baskatovs
Altidor - Nemcek - Lubin
(Rapenne ?) - Ganz - Pernot
Breton - Thoreau - Boni

Lubin plutôt du profil de Rapenne ..? Et pas encore d’infos sur Rapenne
Je vois plutôt encore une recrue étrangère en attaque avec la prolongation de rudzan
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques

Messages : 6 Like : 0 Date d'inscription : 03/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sam 5 Juin 2021 - 10:21

Anonyme a écrit:
cannibale a écrit:
Quant à ta dernière phrase, si elle ne mérite pas une bonne baffe (quoique ?) elle mériterait au moins un petit bannissement je pense ?!

C'est toi qui l'interprète mal en voulant remplacer les astérisques par je ne sais quoi. Est-ce plus grave que de laisser penser que tu pourrais me menacer physiquement ?
Tu dois avoir raison, excuse-moi de cette mauvaise interprétation espèce de ******* !

Sinon parmi ceux qui ne comprennent rien et que tu "n'as pas" insulté il y en a un qui a été de nombreuses années dans le staff spinalien, président du club et qui a fait venir des joueurs qui sont restés des légendes dans les annales
spinaliennes... Mais tu n'étais pas encore né ou encore trop occupé à sucer ton pouce, donc sûrement que depuis l'élève a dépassé le maître et que tu peux te permettre de lui donner des leçons ?!  Wink


Anonyme a écrit:
cannibale a écrit:
Ce n'est pas un manque de respect de dire qu'elle n'est que comptable.... Elle le disait elle même lors de sa prise de fonctions.
https://www.vosgesmatin.fr/sport/2020/09/01/anne-mauffrey-un-passage-de-temoin-dans-la-continuite
Je ne dois pas savoir lire... Trois fois que je lis l'article et je ne trouve pas où elle dit ça ou quelque chose de comparable...

En effet tu dois avoir un problème de compréhension si ce n'est de lecture :

Anne Mauffrey va se consacrer à la partie immergée de l’iceberg en déléguant l’aspect purement sportif : « J’ai confiance en Nico (Martin), Jan (Plch) et Christophe (Walter). On est content aussi que Guillaume (Chassard) nous rejoigne. C’est une vraie plus-value avec son expérience »

Sachant que Thierry Baumont s'occupe de la partie commerciale / sponsors et que je suppose que ce n'est pas la présidente qui achète les crosses, masse les joueurs ou s'occupe de réserver le bus, il ne reste guère que la trésorerie en partie "immergée de l'Iceberg"... Mais là aussi je dois certainement mal interpréter ?!


Dernière édition par cannibale le Lun 7 Juin 2021 - 9:39, édité 1 fois
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 5 Juin 2021 - 14:10

...aNNales spinaliennes 😉
Christopher 88
Christopher 88

Messages : 1326 Like : 87 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 5 Juin 2021 - 16:04

Christopher 88 a écrit:...aNNales spinaliennes 😉

Bien vu Christopher 😂. La ou Cannibale a raison c’est qu’après l’ère Gamyo on l’a eu dans le c....
laurent49
laurent49

Messages : 2310 Like : 391 Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sam 5 Juin 2021 - 20:48

distrib a écrit:que serait les séries tv sans starsky et hutch , la bd sans boule et bill ??
ben nous sur le forum on a cannibale et anonyme qui se tirent la bourre toutes les intersaisons !!!!
elle est pas belle la vie ????

Et ils sont chauds Infos, Rumeurs, Transferts 2021/2022 - Page 7 4211581614 Infos, Rumeurs, Transferts 2021/2022 - Page 7 3402800371
Peut-être l'annonce d'une belle saison... Smile
Le Lynx
Le Lynx

Messages : 248 Like : 17 Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 7 Juin 2021 - 9:40

Christopher 88 a écrit:...aNNales spinaliennes 😉
Corrigé, c'était une faute merdique ! Infos, Rumeurs, Transferts 2021/2022 - Page 7 766841491


En résumé pour la plupart ici Koroshun n'est pas régulier, pas rassurant, fait qq excellents arrêts mais passe souvent à côté des gros matchs, pas beaucoup de fans au final; il termine la D2 sur un gros point d'interrogation (débuts de PO plus que mitigés) et 10 ème sur 12 dans le fameux classement tellement exhaustif de la FFHG lors de cette saison de D1... Mais il ne faut surtout pas dire que c'est un gardien qui n'a pas le niveau D1 car c'est un choix de Jan, sinon on se fait insulter et beaucoup aiment ça apparemment !
Finalement aujourd'hui les discussions ici ne valent pas mieux que sur Twitter et les "like" ont pris le pas sur les argumentations.
Bref le sureffectif de bénis oui-oui aura eu définitivement raison de ma motivation à participer à la vie du forum. Ciao !


Dernière édition par cannibale le Mar 8 Juin 2021 - 19:05, édité 1 fois
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 7 Juin 2021 - 22:08

Entre certains sur Facebook qui voient cette équipe dans le Top3 Rolling Eyes et d'autres sur ce forum qui ne la voit même pas en play-offs, je me situe au milieu des deux. Je ne suis pas non plus ravi de la ressignature de Koroshun mais ce n'est pas non plus une catastrophe absolue.
Avec les quelques renforts (Un gros défenseur, peut-être canadien, un autre bon attaquant et peut-être plus) qui restent à annoncer, je pense que cette équipe va accéder malgré tout aux playoffs sauf énorme concours de circonstances et ensuite advienne que pourra en séries!
Il ne faut quand même pas oublier d'où on vient et où on est arrivé en si peu de temps. Certains voudraient bruler les étapes, ce n'est pas sérieux.
Jouer le haut de tableau de D1 dès la saison prochaine serait surement un poil prétentieux et même pas très raisonnable.
Si Poissompré peut à nouveau se remplir, nous vivrons à coups surs une saison intéressante.
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 8 Juin 2021 - 12:39

Maxime Ritz résigne
fef54
fef54

Messages : 95 Like : 33 Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mar 8 Juin 2021 - 13:01

Tiens Félix Chamberland quitte Neuilly, il a un bon profil.
laurent49
laurent49

Messages : 2310 Like : 391 Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mar 8 Juin 2021 - 20:05

barbapapa
barbapapa

Messages : 827 Like : 96 Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 8 Juin 2021 - 20:38

CALT88 a écrit:Entre certains sur Facebook qui voient cette équipe dans le Top3  Rolling Eyes  et d'autres sur ce forum qui ne la voit même pas en play-offs, je me situe au milieu des deux. Je ne suis pas non plus ravi de la ressignature de Koroshun mais ce n'est pas non plus une catastrophe absolue.
Avec les quelques renforts (Un gros défenseur, peut-être canadien, un autre bon attaquant et peut-être plus) qui restent à annoncer, je pense que cette équipe va accéder malgré tout aux playoffs sauf énorme concours de circonstances et ensuite advienne que pourra en séries!
Il ne faut quand même pas oublier d'où on vient et où on est arrivé en si peu de temps. Certains voudraient bruler les étapes, ce n'est pas sérieux.
Jouer le haut de tableau de D1 dès la saison prochaine serait surement un poil prétentieux et même pas très raisonnable.
Si Poissompré peut à nouveau se remplir, nous vivrons à coups surs une saison intéressante.

Tu dois savoir certaines choses..Wink
Je pense que l’effectif sera de qualité pour jouer des playoffs même si la bataille se dur , les autres équipes se renforcent intelligemment avec des joueurs de qualité
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques

Messages : 6 Like : 0 Date d'inscription : 03/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mer 9 Juin 2021 - 11:12

Grosse erreur avec Koroshun. Ravel pourquoi pas..
Pour le reste il est encore tôt, ça va dépendre des arrivées.
Je rejoins certains ici sur le fait que depuis AM n,'es plus là, on voit que le carnet d'adresse de recrutement est un peu léger.
Tout comme le jeu de Jan Plch, qui montre ses limites, vs d'autres coachs de bon niveau.
Pour le moment ça suffit, tant que les ambitions sont faibles, mais si envie de plus faudra changer tout ça...
danidan

Messages : 155 Like : 85 Date d'inscription : 20/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mer 9 Juin 2021 - 21:59

C'est bizarre de lire autant de belles choses sur AM alors que du temps où il était en poste les mauvaises critiques n'arrêtaient pas ( et je ne parle même pas de la "mafia Maurice " qui "vampirisait" le club .Les temps changent !Anthony avait surement un bon carnet d'adresse mais j'ai aussi l'impression que nous avons embauché des joueurs avec de l'argent que l'on avait pas ;c'est peut-être aussi ça la différence avec les dirigeants actuels .Je me rappelle d'un président qui avait beaucoup d'ambition ,on devait être champion de Magnus en 6 ans .....Pour ce qui est de Plch ,laissons lui peut-être un peu de temps pour montrer ce qu'il sait faire en tant que coach .C'est un nouvel entraineur et son parcours D3,D2,D1 n'est pas catastrophique .J'attends la suite du recrutement pour me faire une idée sur le potentiel de l'équipe .Mais comme on dit ,c'est sur le glaçon que nous saurons ce que vaut l'équipe .Avant ,tout n'est que supputations. Et vraiment dommage que ce forum s'eteigne Sad
ursi29
ursi29

Messages : 705 Like : 118 Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ven 11 Juin 2021 - 14:58

Prolongation pour Nechala. Pour moi, c'est une bonne nouvelle ...
miim
miim

Messages : 655 Like : 123 Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ven 11 Juin 2021 - 17:04

Effectivement bonne nouvelle concernant Nechala
ericum
ericum

Messages : 1475 Like : 85 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 11 Juin 2021 - 17:09

danidan a écrit:Grosse erreur avec Koroshun. Ravel pourquoi pas..
Pour le reste il est encore tôt, ça va dépendre des arrivées.
Je rejoins certains ici sur le fait que depuis AM n,'es plus là, on voit que le carnet d'adresse de recrutement est un peu léger.
Tout comme le jeu de Jan Plch, qui montre ses limites, vs d'autres coachs de bon niveau.
Pour le moment ça suffit, tant que les ambitions sont faibles, mais si envie de plus faudra changer tout ça...

L'équipe qui sera bâtie sera certainement compétitive pour faire une saison correct .
Effectivement pas pour monter en Magnus, mais je ne pense pas que ce soit le but du staff c'est beaucoup trop tôt.
Et peut pas la place d'Épinal pour le moment...
ericum
ericum

Messages : 1475 Like : 85 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 13 Juin 2021 - 12:07

melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 13 Juin 2021 - 13:26

Le club a opté pour la stabilité. Manque seulement Rapenne (comme d'hab)... Et une bonne pioche pour remplacer Janci ...
miim
miim

Messages : 655 Like : 123 Date d'inscription : 12/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lun 14 Juin 2021 - 1:09

Concernant la solution d'un forum "allégé" c'est une très bonne nouvelle. Maintenir le lien est essentiel. Un grand merci à tous ceux qui se sont dévoués jusqu'à présent à ce bel outil. Et vive le hockey à Epinal.
Gil521
Gil521

Messages : 1153 Like : 142 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 15 Juin 2021 - 18:24

miim a écrit:Le club a opté pour la stabilité. Manque seulement Rapenne (comme d'hab)... Et une bonne pioche pour remplacer Janci ...
Il me semble qu'il manque aussi maxime martin
kiki2
kiki2

Messages : 294 Like : 39 Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mar 15 Juin 2021 - 19:19

Effectivement Maxime Martin et Antony Rapenne n'ont pas pour le moment donnés leur réponse.
ericum
ericum

Messages : 1475 Like : 85 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 16 Juin 2021 - 12:56

Tarminyatur
Tarminyatur

Messages : 82 Like : 18 Date d'inscription : 29/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Mer 16 Juin 2021 - 12:57

ericum a écrit:Effectivement Maxime Martin et Antony Rapenne n'ont pas pour le moment donnés leur réponse.
C'est fait ils prolongent tous les deux ! L'équipe commence à être pas mal. Reste à voir qui sera le déf étranger qui remplacera Janci.
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 16 Juin 2021 - 13:46

Pas illogique de reprendre quasi la même équipe que l’an dernier vu qu’elle n’a pas démérité et qu’il n’y a pas eu une vraie saison ...
J’espère qu’on trouvera un défenseur offensif capable d’organiser notre power play qui reste un gros point faible
tom

Messages : 1215 Like : 186 Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum