Information
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[LM] Caen 5-7 Epinal (10 ème journée)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[LM]  Caen 5-7 Epinal  (10 ème journée) - Page 2 Sans_t1072%[LM]  Caen 5-7 Epinal  (10 ème journée) - Page 2 Sans_t10 72% 
[ 13 ]
[LM]  Caen 5-7 Epinal  (10 ème journée) - Page 2 Sans_t100%[LM]  Caen 5-7 Epinal  (10 ème journée) - Page 2 Sans_t10 0% 
[ 0 ]
[LM]  Caen 5-7 Epinal  (10 ème journée) - Page 2 Sans_t1017%[LM]  Caen 5-7 Epinal  (10 ème journée) - Page 2 Sans_t10 17% 
[ 3 ]
[LM]  Caen 5-7 Epinal  (10 ème journée) - Page 2 Sans_t1011%[LM]  Caen 5-7 Epinal  (10 ème journée) - Page 2 Sans_t10 11% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 18
 
 
Sondage clos

Mer 14 Nov 2012 - 17:51

Rappel du premier message :

CAEN 5-7 EPINAL

(10ème journée de Ligue Magnus)

[LM]  Caen 5-7 Epinal  (10 ème journée) - Page 2 Drakka10 VS [LM]  Caen 5-7 Epinal  (10 ème journée) - Page 2 Logo_e10

Dimanche 18 novembre 2012 à 20hà la patinoire Caen la mer


melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Dim 18 Nov 2012 - 23:02

OUFFFFFFFFF........ Ce fut laborieux et encore 5 buts d'encaissés face à Caen qui ne marquait que 2,2 buts par match!

Il reste encore un énorme boulot à faire en défense, mais pour ce soir l'essentiel est fait et on prend deux point qui font du bien au moral mais qui prouve que nous ne sommes pas si beau qu'on pouvait le croire.

Place à la CDF ou là encore le faux pas est interdit!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 19 Nov 2012 - 0:06

Les supporters caennais se sentent largement volés par l'arbitrage de Monsieur Hauchard...
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 19 Nov 2012 - 5:38

zz10 a écrit:Les supporters caennais se sentent largement volés par l'arbitrage de Monsieur Hauchard...

bizarre çà ... Very Happy
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 19 Nov 2012 - 8:58

Perso je suis comme Calt88,assez soulagé.
Je pensais vraiment qu'Epinal allait perdre...
7 buts marqués,ça c'est bien..Le réveil de Plch et Petrak ça aussi c'es bien.
5 buts encaissés dont 2 après 3mns ça c'est moins bien.. .rien ne change de ce côté.Epinal était encore dans le bus au début du match comme tant de fois lors des longs déplacements..

Pour le reste c'est 2pts de pris et 2pts qui vont faire du bien au moral...
Dernière chose,je n'ai pas vu le match et je vais attendre le résumé,mais Girard prend 2 but en 2 tirs au début du match.... scratch ça vous rappelle pas Lacasse ??? Laughing Laughing
comme je l'ai écris l'autre fois on finira encore cette année avec un gool avérage à 0...on est la 3ème attaque,mais l'avant dernière défense ...
Ouimet devrait jouer mardi...bonne nouvelle je pense
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 19 Nov 2012 - 9:37

victoire certe , mais impression d'avoir nagé tout le match pour garder la tête en dehors de l'eau face au dernier de la même manière qu'ils ont nagé face au premier du classement cette semaine.
championnat avec des équipes équivalente ou alors adaptons nous notre jeu en fonction des équipes adverse ???

sans une réelle homogénéité et une attente parfaite entre les joueurs , la saison va être longue Sad


Dijon qui tartine Briançon chez eux n'est pas un bon présage pour mardi nous ne serons pas face à caen sur ce coup .....
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 19 Nov 2012 - 9:49

stef a écrit:Perso je suis comme Calt88,assez soulagé.
Je pensais vraiment qu'Epinal allait perdre...
7 buts marqués,ça c'est bien..Le réveil de Plch et Petrak ça aussi c'es bien.
5 buts encaissés dont 2 après 3mns ça c'est moins bien.. .rien ne change de ce côté.Epinal était encore dans le bus au début du match comme tant de fois lors des longs déplacements..
Pour le reste c'est 2pts de pris et 2pts qui vont faire du bien au moral...
+1

stef a écrit:Dernière chose,je n'ai pas vu le match et je vais attendre le résumé,mais Girard prend 2 but en 2 tirs au début du match.... scratch ça vous rappelle pas Lacasse ???

Ce qui me fait penser que le problème est ailleurs que dans les compétences et la constance de nos gardiens
Rappelez vous le match contre Briançon, but au bout de 18 secondes de jeu avec une défense aussi passive que chez les loisirs...

elpicon a écrit:équipes équivalente ou alors adaptons nous notre jeu en fonction des équipes adverse ???

Deuxième solution, et ça, c'est pas une nouveauté...
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 19 Nov 2012 - 9:51

elpicon a écrit:

Dijon qui tartine Briançon chez eux n'est pas un bon présage pour mardi nous ne serons pas face à caen sur ce coup .....

et Dijon qui prend 7 but contre Chamonix,l'avant dernier, à la maison tu en penses quoi ?? scratch
Dijon en ce moment c'est un match sur 2..un coup c'est bon un coup c'est nul...
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 19 Nov 2012 - 10:31

stef a écrit:
et Dijon qui prend 7 but contre Chamonix,l'avant dernier, à la maison tu en penses quoi ?? scratch
Dijon en ce moment c'est un match sur 2..un coup c'est bon un coup c'est nul...
Remplace Dijon par Épinal et Chamonix par Angers dans ta phrase, tu verras ça marche pareil!!! Wink
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 19 Nov 2012 - 10:39

cannibale a écrit:
stef a écrit:
et Dijon qui prend 7 but contre Chamonix,l'avant dernier, à la maison tu en penses quoi ?? scratch
Dijon en ce moment c'est un match sur 2..un coup c'est bon un coup c'est nul...
Remplace Dijon par Épinal et Chamonix par Angers dans ta phrase, tu verras ça marche pareil!!! Wink

Pas vraiment non...Angers est 1er ,pas avant dernier.... Wink
ce que je veux dire c'est que toutes les équipes ont des soirées difficiles ..à part Angers..
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 19 Nov 2012 - 11:19

stef a écrit: et Dijon qui prend 7 but contre Chamonix,l'avant dernier, à la maison tu en penses quoi ??
Dijon en ce moment c'est un match sur 2..un coup c'est bon un coup c'est nul...

Cham n'est pas régulier mais donne des surprises parfois 8/0 contre strasbourg prolongation avec morzine .... et combien en match retour contre nous scratch

4 points d'écart entre le 3 éme et le 11éme les surprises ne sont pas terminé Laughing
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 19 Nov 2012 - 11:33

bibi1851 a écrit:
stef a écrit:Dernière chose,je n'ai pas vu le match et je vais attendre le résumé,mais Girard prend 2 but en 2 tirs au début du match.... scratch ça vous rappelle pas Lacasse ???

Ce qui me fait penser que le problème est ailleurs que dans les compétences et la constance de nos gardiens
Rappelez vous le match contre Briançon, but au bout de 18 secondes de jeu avec une défense aussi passive que chez les loisirs...
Pas d'accord avec toi, certes il manque des défenseurs, mais ce n'est pas une excuse, GG a du talent c'est sûr, mais - sauf son respect - il n'empêche que pour moi il manque d'expérience et comme dit par ailleurs il n'était pas titulaire indiscutable la saison passée...

Je lui souhaite sincèrement de retrouver confiance et sérénité!
STAN33
STAN33

Messages : 788 Like : 62 Date d'inscription : 06/08/2012

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Lun 19 Nov 2012 - 18:31

De passage a Caen chez des amis supporters , j'ai pu voir ce match .Je vous donne mes impressions d'après match .2 bléssés a 0 pour Epinal ça c'est un point négatif puisque Slovak victime d'une charge vu par personne est sorti sur civière avec une commotion puis Hagelberg sorti du match avec l'auriculaire cassé tout comme Leroy il y a qq semaines.Le deuxième point négatif est votre gardien qui est très loin de ses bonnes performances du début de saison et qui prend deux buts en 3mn sur des actions pas très franches puis des rebonds laissant l'opportunité aux attaquants adverses de conclure ,des déplacements plus lents et un manque de sérénité flagrant devant sa cage. Heureusement que les Cannais furent moins précis au cours du match car la punition aurait pu avoir lieu.4 arbitres de bas niveau en effet qui vraisemblablement ne voulait pas que Caen gagne les deux premier tiers et qui au troisième ont changé d'avis mais trop tard .4 lignes alignées les 25 premières minutes avec une domination Cannaise puis Pellegrino change sa tactique et aligne ses trois lignes qui mettent le feu dans la défense adverse mais le gardien en état de grâce bloquait tous les shoots.
Match qui ne restera pas dans les mémoires , brouillon sur la première période puis attaque défense le reste du match , les zébrés faisant le reste.
birdie10

Messages : 32 Like : 2 Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum