Information
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[CDF] Epinal 2-7 Dijon (8ème de final)

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Après ce match, qui sera en quart?

 [CDF] Epinal 2-7 Dijon (8ème de final) - Page 5 Sans_t1043% [CDF] Epinal 2-7 Dijon (8ème de final) - Page 5 Sans_t10 43% 
[ 10 ]
 [CDF] Epinal 2-7 Dijon (8ème de final) - Page 5 Sans_t1057% [CDF] Epinal 2-7 Dijon (8ème de final) - Page 5 Sans_t10 57% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 23
 
 
Sondage clos

Dim 18 Nov 2012 - 11:50

Rappel du premier message :

EPINAL 2-7 DIJON
(8ème de finale de la Coupe de France)

 [CDF] Epinal 2-7 Dijon (8ème de final) - Page 5 Logo_e10 VS  [CDF] Epinal 2-7 Dijon (8ème de final) - Page 5 Dijon10

Mardi 20 novembre 20h15 à la patinoire de Poissompré
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Mer 21 Nov 2012 - 10:53

Je sais pourquoi l'équipe vas mal : il n'y a pu de DARK DOG à boire Very Happy
en tous cas avec ce genre de match il n'y auras meme plus de subway à manger Razz
indigo
indigo

Messages : 435 Like : 42 Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 21 Nov 2012 - 11:12

Il y à des lendemains difficiles, il y en à déjà eût et il y en aura encore.

Comme pour vous les dernières prestations de l'équipe ne sont pas appréciées par le club.
Je mettrais les matchs contre ANGERS à part.

Les deux matchs contre GAP et DIJON restent en travers, c'est sûr.
L'avantage du sport est qu'on oublie ce match pour repartir de plus belle contre MULHOUSE.
Il y aura une réaction samedi

NOTRE équipe est aujourd'hui 4ème !!! Donc dans l'absolu il n'y à pas le feu non plus.
Il est certain qu'en perdant samedi, nous descendrons dans le classement. Tout le monde le sait, les joueurs aussi bien évidemment.

GIRARD a très bien tenu la cage avant sa blessure. Et il va revenir. Il faut dire que notre défense était nettement moins perméable il y à quelques semaines.

CASAVANT travaille dans les coins, il a quasiment 1 point par match en championnat. OK on s'attend à plus de lui, mais la saison est encore longue. Il a quasiment autant de points que SIMKO sur toute la saison.

Pour moi il n'y à pas de joueurs responsables plus que d'autres. Ils ont tous été trop gentils et pas assez concentrés sur 2 matchs. Ils sont jeunes, ils sont recadrés et repartent au boulot.

Nous avons prouvé que notre équipe était compétitive en s'alignant après 10 journées à la 4ème place. Et nous le prouverons encore.

L'équipe n'a pas lâché le coach, c'est un fantasme de supporter ça.

L'équipe oublie les fondamentaux, c'est ça la raison : pas 3 passes de suite, pas d'agressivité et d'intensité, non respect des positions sur la glace, un power play et un bow play proche du néant....donc finalement, c'est plutôt encourageant, car nous connaissons les raisons de nos contre performances et nous connaissons la solution, à savoir le travail.

Il nous reste 3 jours pour préparer la venue de MULHOUSE que nous avons déjà battu plusieurs fois cette année. Nous n'avons pas peur, nous avons confiance en nous, et nous connaissons l'importance de ce match (pour les supporters et pour le classement).

Nous avons 2 matchs de suite, contre des équipes moins bien classées tandis que dans la ligue, il va y avoir pas mal de matchs entre des équipes à 10 points.
Dans 2 matchs nous y verrons plus clair et nous serons quasi à la mis saison. A nous d'arriver prêt contre MULHOUSE et VILLARD et de faire le plein niveau point pour consolider notre position dans le classement.

Je vous demande de rester derrière l'équipe qui aura besoin d'un gros public samedi pour affronter MULHOUSE.

Je partage certains commentaires, mais nous devons être objectif aussi. Etre 4ème pour nous est un très bon classement, ne rêvons pas. Nous sommes une petite équipe dans cette ligue, et nous faisons ce que nous pouvons avec nos moyens. Je ne cherche pas d'excuses ou autre mais nous sommes encore là.

Les coupes sont finies, ok, c'est comme ça. ça fait ch...tout le monde, mais c'est ainsi. On a désormais plus que le championnat.

Nous allons tenter de garder cette position le plus longtemps possible et l'équipe a déjà montré qu'elle pouvait se relever.

Merci et au nom du club, je tiens à excuser le manque d'engagement de nos joueurs face à DIJON mais encore une fois, le plus important est devant nous et pas derrière.






[left]
ice communication
ice communication

Messages : 77 Like : 19 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 21 Nov 2012 - 11:21

ice communication a écrit:Il y à des lendemains difficiles, il y en à déjà eût et il y en aura encore.

Comme pour vous les dernières prestations de l'équipe ne sont pas appréciées par le club.
Je mettrais les matchs contre ANGERS à part.

Les deux matchs contre GAP et DIJON restent en travers, c'est sûr.
L'avantage du sport est qu'on oublie ce match pour repartir de plus belle contre MULHOUSE.
Il y aura une réaction samedi

NOTRE équipe est aujourd'hui 4ème !!! Donc dans l'absolu il n'y à pas le feu non plus.
Il est certain qu'en perdant samedi, nous descendrons dans le classement. Tout le monde le sait, les joueurs aussi bien évidemment.

GIRARD a très bien tenu la cage avant sa blessure. Et il va revenir. Il faut dire que notre défense était nettement moins perméable il y à quelques semaines.

CASAVANT travaille dans les coins, il a quasiment 1 point par match en championnat. OK on s'attend à plus de lui, mais la saison est encore longue. Il a quasiment autant de points que SIMKO sur toute la saison.

Pour moi il n'y à pas de joueurs responsables plus que d'autres. Ils ont tous été trop gentils et pas assez concentrés sur 2 matchs. Ils sont jeunes, ils sont recadrés et repartent au boulot.

Nous avons prouvé que notre équipe était compétitive en s'alignant après 10 journées à la 4ème place. Et nous le prouverons encore.

L'équipe n'a pas lâché le coach, c'est un fantasme de supporter ça.

L'équipe oublie les fondamentaux, c'est ça la raison : pas 3 passes de suite, pas d'agressivité et d'intensité, non respect des positions sur la glace, un power play et un bow play proche du néant....donc finalement, c'est plutôt encourageant, car nous connaissons les raisons de nos contre performances et nous connaissons la solution, à savoir le travail.

Il nous reste 3 jours pour préparer la venue de MULHOUSE que nous avons déjà battu plusieurs fois cette année. Nous n'avons pas peur, nous avons confiance en nous, et nous connaissons l'importance de ce match (pour les supporters et pour le classement).

Nous avons 2 matchs de suite, contre des équipes moins bien classées tandis que dans la ligue, il va y avoir pas mal de matchs entre des équipes à 10 points.
Dans 2 matchs nous y verrons plus clair et nous serons quasi à la mis saison. A nous d'arriver prêt contre MULHOUSE et VILLARD et de faire le plein niveau point pour consolider notre position dans le classement.

Je vous demande de rester derrière l'équipe qui aura besoin d'un gros public samedi pour affronter MULHOUSE.

Je partage certains commentaires, mais nous devons être objectif aussi. Etre 4ème pour nous est un très bon classement, ne rêvons pas. Nous sommes une petite équipe dans cette ligue, et nous faisons ce que nous pouvons avec nos moyens. Je ne cherche pas d'excuses ou autre mais nous sommes encore là.

Les coupes sont finies, ok, c'est comme ça. ça fait ch...tout le monde, mais c'est ainsi. On a désormais plus que le championnat.

Nous allons tenter de garder cette position le plus longtemps possible et l'équipe a déjà montré qu'elle pouvait se relever.

Merci et au nom du club, je tiens à excuser le manque d'engagement de nos joueurs face à DIJON mais encore une fois, le plus important est devant nous et pas derrière.






[left]

Le fait de perdre me dérange pas, c'est la façon de perdre qui me dérange.

Il y a une chose qui me choque en ce moment, POURQUOI il n'y a plus de pressing sur le porteur du palet, pourtant c'est une chose importante dans tous les sports collectifs et la base surtout !!!
Merci pour ton intervention !!!
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 21 Nov 2012 - 11:25

Anthony, je peux comprendre ton discours en tant que manager général mais en cas de nouvelle défaite contre Mulhouse (ce qui est une éventualité très forte pour l'instant), il faudra arrêter la langue de bois car il y en a quand même pas mal, la dedans.

Pour Mulhouse, tu dis qu'on les a battu déjà 3 fois mais j'espère que tu es au courant que ce n'est plus du tout la même équipe que celle qu'on a déjà rencontrée et que tu l'as bien mis dans le crane des joueurs.
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 21 Nov 2012 - 11:34

cannibale a écrit:Ah j'oubliais: Félicitations à Ouimet (2+10+20) pour son sang froid qui va nous priver d'un défenseur supplémentaire samedi... C'est vrai qu'on avait trop de monde en défense.
Du coup Pellegrino devrait mettre Petrak et Plch en défense si je suis sa logique (même si LOGIQUE n'est pas le terme approprié) ?!...

+1

C'est inadmissible de la part de OUIMET. Une faute professionnelle tout simplement! Twisted Evil
Il faut qu'il se mette dans le crane qu'on a seulement 6 défenseurs (lorsqu'il n'y a pas de blessés) niveau Magnus et qu'on ne peut pas se permettre ce genre d'écart. Il n'est plus au Canada où les joueurs sont beaucoup plus facilement remplacables!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 21 Nov 2012 - 11:39

CALT88 a écrit:Pour Mulhouse, tu dis qu'on les a battu déjà 3 fois mais j'espère que tu es au courant que ce n'est plus du tout la même équipe que celle qu'on a déjà rencontrée et que tu l'as bien mis dans le crane des joueurs.

+1 Mulhouse est au top maintenant. Ils ont fait ce qu'il fallait avant le 15/11. Ils n'ont pas hésité à couper des joueurs qui ne donnaient pas satisfaction et ont enfin recruté un vrai GB. Car ne nous le cachons pas, nos victoires contre eux avec un vrai GB (désolé pour la papa Muller) n'aurait pas été si facile ! Je la vois venir grosse comme une maison samedi. AA va tout arrêter pendant que GG fera ce qu'il fait depuis son retour de blessure. Est-il vraiment rétabli ? Sur un plan purement médical peut-être, sur le plan mental aucune chance ! Ajouté à ça, 150 mulhousiens qui vont mettre le feu à la patinoire, ça risque d'être une sacrée soirée. Malheureusement, je ne serais pas là samedi...
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 21 Nov 2012 - 11:44

bah moi je prefere voir le match sur 88TV je serai plus riche
indigo
indigo

Messages : 435 Like : 42 Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 21 Nov 2012 - 12:04

Bonjour à tous

Je ne comprend pas le mal-être qu'il y a dans votre équipe. Cette équipe qui m'avait tant impressionné quand vous êtes venus à Dijon. On se disait entre nous les supporters de Dijon, on va les retrouver dans les premiers rôles cette saison. Hier soir je m'attendais à un match accroché comme à chaque fois entre nous et là rien. Je vous avoue que nous 9 on a été surpris. J'espère en tout cas que cela va s'arranger pour vous, en Magnus vous êtres 4ème, il n'y a pas péril en la demeure sauf s'ils continuent à jouer comme ça. On a discuté avec certains d'entre vous très sympa d'ailleurs ca fait plaisir qu'on arrive à s'entendre et arrêter cette pseudo gueguerre ridicule. On est tous derrière notre équipe pendant le match et après on peut discuter entre gens civilisé et aller se boire une bière ensemble, c'est cool en tout cas.

Sinon je trouve dommage de ne pas les soutenir jusqu'au bout. Je vous comprend que vous en ayez marre de les voir comme ça, mais c'est là qu'ils ont le plus besoin de vous. Certains les ont hué et je trouve ça dommage. Je ne dit pas qu'il faut les applaudir en plus non mais une action moins dégradante pour eux ne peut que les faire réagir comme une grève de chants par exemple. Cela a fonctionné chez nous il y a 2 ans.

Bon courage à vous en tout cas et RDV le 29 Décembre
Cyril

Messages : 2 Like : 0 Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 21 Nov 2012 - 12:13

Les supporters spinaliens savent reconnaître le style de défaites et surtout de jeu...
A Amiens, Épinal a perdu et pourtant il y a eu une haie d'honneur à la sortie des joueurs car il avaient sorti leurs tripes. Là, rien de rien!

Pour moi c'est tout à fait logique qu'ils se fassent siffler après une telle prestation et ils doivent assumer cet état de fait! Nous ne sommes pas des philanthropes... On vient voir du sport, du spectacle et accessoirement des victoires. Bref des joueurs qui font leur boulot!

Un pote me disait hier soir après le match: "Je bossais comme ça quand je me suis fait viré!"...
A méditer...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 21 Nov 2012 - 12:52

TRD 88 a écrit:
cannibale a écrit:Au fait quel est le tarif d'entrée pour ce soir?
Je ne crois pas avoir vu d'infos là dessus......

Tu fais un don à la sortie en fonction de la prestation de l'équipe Arrow


Je sais, je m'auto cite Cool

Mais là c'est les joueurs qui auraient du nous faire un don à la sortie Evil or Very Mad


Pour revenir sur les sifflés, je ne suis pas pour mais je l'ai comprend.

Après je pense que les joueurs savent qu'ils ont produit de la mer... depuis plusieurs match.
Maintenant il faut qu'ils trouvent la solution entre eux, parce que je ne crois plus qu'elle puisse venir de SP
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 21 Nov 2012 - 13:33

PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 21 Nov 2012 - 13:59

Pour ce qui concerne PETRAK, il a été à un niveau tellement bas depuis de trop nombreux match que PELLEGRINO a voulu certainement créer un déclic.
PETRAK est un joueur déroutant. A son top, il est un des meilleurs joueurs de la Ligue Magnus mais il peut être aussi un des pires étrangers!!!!!!
Si c'est pour être au top de la ligue pendant seulement 2 mois et ne plus rien faire du tout par la suite, je suis entièrement d'accord avec PELLEGRINO qui ne voulait pas le conserver. C'est d'ailleurs bien le seul point où je suis d'accord avec PELLEGRINO!

Le problème, c'est qu'il est beaucoup plus conciliant avec CASAVANT qui mérite plus une sanction qu'une place sur la 1ère ligne où il n'a absolument rien à y faire.
Il devrait même être dans l'avion depuis longtemps!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 21 Nov 2012 - 14:45

Anthony, en écoutant l'interview de PELLEGRINO sur Magnum, comment ne pas comprendre qu'il y a bien effectivement un très gros malaise entre (certains) joueurs et le coach?
Ca saute aux yeux comme le nez au milieu de la figure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 21 Nov 2012 - 15:47

cannibale a écrit:
(Féfé lui a fait ses preuves depuis bien longtemps)

Heeuuu...

En tant que joueur évidemment ! En tant que coach... Neutral m'bof... A moins qu'il ait vraiment bien appris depuis toutes ses saisons durant lesquelles il a assisté ses successeurs et qu'il ait chopé du charisme, parcequ'à l'époque c'était quand même pas ça... Neutral
Vladi
Vladi

Messages : 584 Like : 119 Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 21 Nov 2012 - 16:05

CALT88 a écrit:Pour ce qui concerne PETRAK, il a été à un niveau tellement bas depuis de trop nombreux match que PELLEGRINO a voulu certainement créer un déclic.
déclic de rien du tout....il n'aime pas les slovaques et ça se voit...en attendant quand tu es 3ème pointeur de Magnus après 10 matchs,tu peux en rater 1 ou 2 derrière ....Pour le niveau de Petrak il a été ni plus ni moins qu'au niveau de tout les joueurs....et même à 20% il est largement au dessus de Cassavant.... Wink

quand au discours de Pellegrino on connait..s'ils ne veulent pas ...bla bla bla ...au bout du banc ....bla bla bla...quand il sera cohérent on pourra y croire...
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 21 Nov 2012 - 16:15

Faudrait pas se voir trop beau parcque vous avez gagné 2-3 matchs les gars... vous avez toujours été en bas du classement, c'est pas cette année que ça va changer !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 21 Nov 2012 - 16:16

ice communication a écrit:I
Je vous demande de rester derrière l'équipe qui aura besoin d'un gros public samedi pour affronter MULHOUSE.

[left]

nous on est toujours là,c'est pas nous que tu risques de perdre..ce sont les supporters qui viennent quand ça gagne,ou au moins quand les joueurs se battent sur la glace... Wink
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 21 Nov 2012 - 16:17

le sergent a écrit:Faudrait pas se voir trop beau parcque vous avez gagné 2-3 matchs les gars... vous avez toujours été en bas du classement, c'est pas cette année que ça va changer !

faux..regarde bien les classements précédents....
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 21 Nov 2012 - 16:45

stef a écrit:il n'aime pas les slovaques et ça se voit...
PETRAK est Tchèque... Wink
STAN33
STAN33

Messages : 788 Like : 62 Date d'inscription : 06/08/2012

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Mer 21 Nov 2012 - 16:56

STAN33 a écrit:
stef a écrit:il n'aime pas les slovaques et ça se voit...
PETRAK est Tchèque... Wink

Nan mais Stef n'est pas au courant pour la Tchécoslovaquie Smile
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 21 Nov 2012 - 17:13

zz10 a écrit:
STAN33 a écrit:
stef a écrit:il n'aime pas les slovaques et ça se voit...
PETRAK est Tchèque... Wink

Nan mais Stef n'est pas au courant pour la Tchécoslovaquie Smile

Ben non qu'est ce qui s'est passé scratch Laughing Laughing
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 21 Nov 2012 - 17:51

Ah oui c'est vrai, c'est pain ou journal...
STAN33
STAN33

Messages : 788 Like : 62 Date d'inscription : 06/08/2012

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

Mer 21 Nov 2012 - 18:33

la Tchécoslovaquie
la république tchèque et la république slovaque se sont séparer pour faire 2 république indépendante


La dissolution de la République tchèque et slovaque a été effective au 1er janvier 1993.
lane60

Messages : 43 Like : 2 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 21 Nov 2012 - 19:33

STAN33 a écrit:Ah oui c'est vrai, c'est pain ou journal...

La nourriture du corps ou celle de l esprit ... Very Happy

Et je parle pas des miches de la boulangère..
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 21 Nov 2012 - 21:29

Cyril a écrit: On a discuté avec certains d'entre vous très sympa d'ailleurs ca fait plaisir qu'on arrive à s'entendre et arrêter cette pseudo gueguerre ridicule. On est tous derrière notre équipe pendant le match et après on peut discuter entre gens civilisé et aller se boire une bière ensemble, c'est cool en tout cas.




Si c'était avant la reprise du troisiéme tier, c'était moi le gars à bonnet avec le maillot de l'équipe.J'ai discuté avec plaisir avec d'entre vous , et comme je l'ai dit, cela fait plusieurs matchs ou il y a rien de concret, même dans la défaite je les soutien mais il y a la maniére de perdre qui me plait pas trop !!!


Dernière édition par hockey88 le Jeu 22 Nov 2012 - 9:50, édité 1 fois
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum