Information
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[LM] Villard de Lans 4 - 2 Epinal (12ème journée)

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[LM]  Villard de Lans 4 - 2 Epinal (12ème journée) - Page 5 Sans_t1038%[LM]  Villard de Lans 4 - 2 Epinal (12ème journée) - Page 5 Sans_t10 38% 
[ 10 ]
[LM]  Villard de Lans 4 - 2 Epinal (12ème journée) - Page 5 Sans_t108%[LM]  Villard de Lans 4 - 2 Epinal (12ème journée) - Page 5 Sans_t10 8% 
[ 2 ]
[LM]  Villard de Lans 4 - 2 Epinal (12ème journée) - Page 5 Sans_t1046%[LM]  Villard de Lans 4 - 2 Epinal (12ème journée) - Page 5 Sans_t10 46% 
[ 12 ]
[LM]  Villard de Lans 4 - 2 Epinal (12ème journée) - Page 5 Sans_t108%[LM]  Villard de Lans 4 - 2 Epinal (12ème journée) - Page 5 Sans_t10 8% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 26
 
 
Sondage clos

Dim 25 Nov 2012 - 13:23

Rappel du premier message :

VILLARD DE LANS 4 - 2 EPINAL

(12ème journée de Ligue Magnus)

[LM]  Villard de Lans 4 - 2 Epinal (12ème journée) - Page 5 Villar10 VS [LM]  Villard de Lans 4 - 2 Epinal (12ème journée) - Page 5 Logo_e10

Samedi 1er décembre 2012 à 20h30 à la patinoire André Ravix




Dernière édition par melane33 le Mar 4 Déc 2012 - 20:56, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Dim 2 Déc 2012 - 18:04

Qu'Anthony vienne vraiment s'expliquer sur le forum et nous dise "enfin" ce qu'il compte faire, ce n'est plus urgent, c'est une question de "vie ou de mort pour l'équipe" ! Le temps est venu de prendre des mesures radicales. IL FAUT AGIR !
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Déc 2012 - 18:16

cannibale a écrit:
jeanmarie88 a écrit:
zz10 a écrit:

C'est interdit d'en parler ici...
pourquoi est-ce interdit ?
il a ecrit sur son facebook sur le coup de la colère, mais ça fout quand même les boules qu'un dirigeant écrit ça !!

il a mis un truc du genre, c'est pas les termes exacts....
"vend équipe de niveau D1
joueurs en bois"
Faudrait savoir les gars... Il dit que la situation est sous contrôle et que ça va s'arranger, tout le monde crie à la langue de bois, il avoue une certaine impuissance face à cette situation et un ras le bol tout à fait compréhensible au vu du travail abattu pour un tel résultat, et là il ne faut pas qu'il dise de telles choses parce qu'il est dans le staff???...

dans le cas d'un dirigeant, soit on balance tout en publique, soit on garde ses commentaires pour le vestiaire....
dans ce cas, dans la presse, il dit tout va bien et sur son compte, il coule son club et ses joueurs : faudrait savoir !
en agissant de la sorte, il fout encore plus le bordel dans l'équipe et dans l'esprit des supporters : peut-être que c'est le but recherché ?
jeanmarie88

Messages : 273 Like : 34 Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Déc 2012 - 18:53

jeanmarie88 a écrit:
cannibale a écrit:
jeanmarie88 a écrit:
zz10 a écrit:

C'est interdit d'en parler ici...
pourquoi est-ce interdit ?
il a ecrit sur son facebook sur le coup de la colère, mais ça fout quand même les boules qu'un dirigeant écrit ça !!

il a mis un truc du genre, c'est pas les termes exacts....
"vend équipe de niveau D1
joueurs en bois"
Faudrait savoir les gars... Il dit que la situation est sous contrôle et que ça va s'arranger, tout le monde crie à la langue de bois, il avoue une certaine impuissance face à cette situation et un ras le bol tout à fait compréhensible au vu du travail abattu pour un tel résultat, et là il ne faut pas qu'il dise de telles choses parce qu'il est dans le staff???...

dans le cas d'un dirigeant, soit on balance tout en publique, soit on garde ses commentaires pour le vestiaire....
dans ce cas, dans la presse, il dit tout va bien et sur son compte, il coule son club et ses joueurs : faudrait savoir !
en agissant de la sorte, il fout encore plus le bordel dans l'équipe et dans l'esprit des supporters : peut-être que c'est le but recherché ?
Je pense que les commentaires dans le vestiaire ont deja etes faits sinon je n y comprendrais plus rien et je trouve tres bien qu il s exprime et montre son mecontentement par contre il n a peut etre pas utilise les bon termes.
kim 88
kim 88

Messages : 617 Like : 26 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Déc 2012 - 18:58

ce n'est pas la première fois qu'il ferait des "erreurs de comm'" , c'est embêtant vu son métier , m'enfin bref ... je n'arrive toujours pas à y croire à cette descente aux enfers après tant de belles choses jusque mi octobre Sad

Les clés du camion ont été données à SP ... dont acte ... c'est un double échec, va t on se relever ?

wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Déc 2012 - 20:07

Foot : Valence a viré PELLEGRINO!!!!!!!!!

...
rome73

Messages : 226 Like : 13 Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Déc 2012 - 21:32

cannibale a écrit:
Faudrait savoir les gars... Il dit que la situation est sous contrôle et que ça va s'arranger, tout le monde crie à la langue de bois, il avoue une certaine impuissance face à cette situation et un ras le bol tout à fait compréhensible au vu du travail abattu pour un tel résultat, et là il ne faut pas qu'il dise de telles choses parce qu'il est dans le staff???...

Les joueurs sont capables de faire bien mieux et ils l'ont montré au mois de septembre. Pour que ça revienne il faut qu'ils croient à nouveau en eux et que le collectif reprenne le pas sur les individualités.
Mais ce n'est pas en humiliant les joueurs qui ne veulent pas entrer dans le rail ou qui n'ont pas le bon passeport et en cassant les personnalités un peu "fortes" que ça reviendra.
Aujourd'hui il faut repartir de zéro et tout réapprendre à ce groupe comme si on était au 15 août: Comment jouer en se faisant plaisir, créer des schémas tactiques, travailler les PP, les IN, défendre à 6 et attaquer à 5. Bref, les bases!!!

Pour ça il suffit de retirer le maillon faible qui a brisé la chaîne plutôt que de continuer d'affaiblir ceux qui sont encore solides. C'est la seule chose à faire pour s'en sortir et la seule décision à prendre pour que le staff puisse dire dans deux mois (car c'est le temps qu'il faudra pour ressortir la tête de l'eau tant les dégâts sont importants) quels que soient les résultats: "On a fait tout ce qu'il fallait pour redresser la barre!"
Cela aura fonctionné ou pas mais il n'y a plus d'autre choix après 10 matchs catastrophiques consécutifs. Encore 2 ou 3 et la patinoire sera définitivement vide comme en 1997...

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on ne peut pas parler de ce qu'il a dit sur Facebook sur notre forum, alors que beaucoup l'ont vu. Ok, il a fait un gros boulot avant le début de saison ! Mais là, on est en train de regarder une Equipe, ou un Club, partir en petits morceaux.
Compte tenu des résultats et du malaise interne, peut-on être certains que nos " cousins" d'outre-atlantique ne vont pas aller passer les fêtes de fin d'année chez eux et revenir ? Et ceci au mépris de leurs contrats ? Que des jeunes qui ne "montent" jamais sur la glace risquent d'abandonner ?
Pour ma part, je me pose toutes ces questions, je n'affirme rien !
Et oui pour dire que 2 ou 3 matches comme les 10 derniers et ça sonnera creux à Poissompré.
Mais y a-t'il encore vraiment un Manager Général des Dauphins ? Et si AM est encore là pour assumer ces fonctions, osera t'il prendre des décisions ?
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Déc 2012 - 22:43

Perso j'en ai ras le bol que l'on déforme ce que je dis ... Je n'ai jamais dis que je ne voulais pas qu'on en parle, simplement qu'on envenime pas les choses en "affichant" ce que le staff dit ... Point barre !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Déc 2012 - 23:09

Paulo88 a écrit:Perso j'en ai ras le bol que l'on déforme ce que je dis ... Je n'ai jamais dis que je ne voulais pas qu'on en parle, simplement qu'on envenime pas les choses en "affichant" ce que le staff dit ... Point barre !
C'est au staff de se débrouiller avec leurs propos. Tu ne veux pas que cela s’envenime, c'est parfait. Cependant, en effaçant ce message tu laisses libre cours aux interprétations.
Ce forum est indépendant du club donc je ne comprends pas cette modération. Il n'y a pas d'insultes ou autres. Tant que ça ne dérape pas, il n'y pas à modérer à priori.
Mich
Mich

Messages : 136 Like : 17 Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Déc 2012 - 23:30

Mich a écrit:
Paulo88 a écrit:Perso j'en ai ras le bol que l'on déforme ce que je dis ... Je n'ai jamais dis que je ne voulais pas qu'on en parle, simplement qu'on envenime pas les choses en "affichant" ce que le staff dit ... Point barre !
C'est au staff de se débrouiller avec leurs propos. Tu ne veux pas que cela s’envenime, c'est parfait. Cependant, en effaçant ce message tu laisses libre cours aux interprétations.
Ce forum est indépendant du club donc je ne comprends pas cette modération. Il n'y a pas d'insultes ou autres. Tant que ça ne dérape pas, il n'y pas à modérer à priori.


+100 Là ça ne s'appelle plus de la modération, mais de la censure. Je pense pour ma part qu'AM assumait très bien ces écrits, sans quoi il ne les auraient pas publiés en confidentialité "public" sur FB... Wink

Manquement à la communication par ce post? J'en doute, je trouve le texte dur, mais sans vouloir me faire l'avocat de qui que ce soit, je pense qu'il est tout autant déçu que nous de cette débâcle. Cette même débâcle c'est pour lui une surcharge de travail auprès du public. Il doit continuer à nous donner envie de voir les Dauphins jouer, de vibrer avec eux, comme eux l'ont fait, le font. Comment faire de la com' positive dans la situation actuelle des choses? Que le staff se réserve un temps de réponse, je trouve ça sain, l'hyper communication et ses pièges on les connait, vous en dénoncez même là un exemple par cette publication FB. Qu'ils réfléchissent, qui en doute sincèrement? Soyons un peu sensé, on se doute bien que le staff cherche des solutions. Lesquelles? J'espère celles qui correspondent à la situation, mais que savons nous réellement du mal qu'ont les Dauphins? Nous supputons, comme bons supporters que nous sommes, mais tenons nous les tenants et les aboutissants?

La suppression de cette copie d'image par Paulo, pour moi s'apparente à une erreur de jeunesse. Un manque d'analyse. C'est certes dommage...
Kangourou 55
Kangourou 55

Messages : 136 Like : 13 Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Déc 2012 - 23:40

Bon à moi de m’exprimer si je peux me le permettre, Vous êtes en colère Sad , A Villard de Lans la saison passée nous avons connu cela, l'ancien forum des Ours demandait l’éviction de Rich Metro. Personne a eu l'idée de se dire que les Ours avaient faim pour ce match ? et que les Dauphins ont tout essayés dans notre enceinte ? Epinal a fait son jeu comme la saison dernière .. Mais le truc c'est que Villard de Lans savait qu'il ne fallait pas passer à côté de ce match pour rester en contact avec le top 5... Les Ours ont étouffés les Dauphins et surtout canalisés Danick Bouchard à la demande de leur entraîneur. Rich Metro a modifié sa seconde ligne avec l'absence de Pitsikoulis en osant mettre Jacquier en meneur !! Je ne pense pas que le staff Spinalien était au courant !! Epinal a bien joué sur ce match, A 4-2 les spinaliens ont tout donné. Même moi je me suis dit ils vont revenir au score !! Cette défaite en Vercors pour Epinal n'est pas si dramatique .. La seule chose c'est qu’ils s'imposent face à Morzine-Avoriaz pour revenir au classement et c'est faisable... Même si les Ours bataillerons ferme à Mulhouse en même temps avant de recevoir Chamonix Wink
stephane38
stephane38

Messages : 940 Like : 30 Date d'inscription : 05/08/2012

https://www.facebook.com/lesoursdevillard/

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Déc 2012 - 23:53

Paulo88 a écrit:Perso j'en ai ras le bol que l'on déforme ce que je dis ... Je n'ai jamais dis que je ne voulais pas qu'on en parle, simplement qu'on envenime pas les choses en "affichant" ce que le staff dit ... Point barre !

Paulo, je crois seulement que tu as fait une erreur "de jeunesse" en supprimant le post de zz10, car nombreux sont ceux qui l'ont vu sur notre forum ou sur facebook. Effectivement, en l'effaçant tu as pris une décision qui n'a fait que poser encore plus de questions que si tu l'avais laissé et cela nous a fait croire qu'il ne fallait pas en parler (Alors que c'est à Anthony d'assumer et non à toi). Le message facebook d'Anthony était public et non privé. Donc ne te sens pas coupable ou responsable du message (réfléchi ou non).
On est d'accord aussi pour que les décisions à prendre par le staff, doivent être rapides, mais bien pensées et bien pesées mûrement réféchies, afin que la situation redevienne saine.
Bonne soirée Wink
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 3 Déc 2012 - 0:00

Gilles Remiremont a écrit: car nombreux sont ceux qui l'ont vu sur notre forum ou sur facebook.

Oui plusieurs membres de ce forum l'ont vu même moi ... Ils ne sont pas si neufs les Maillots d’Épinal à l'extérieur :lol!: Je n'aime pas trop cette tunique blanche ....


Dernière édition par stephane38 le Lun 3 Déc 2012 - 7:25, édité 1 fois
stephane38
stephane38

Messages : 940 Like : 30 Date d'inscription : 05/08/2012

https://www.facebook.com/lesoursdevillard/

Revenir en haut Aller en bas

Lun 3 Déc 2012 - 0:08

stephane38 a écrit:Bon à moi de m’exprimer si je peux me le permettre, Vous êtes en colère Sad , A Villard de Lans la saison passée nous avons connu cela, l'ancien forum des Ours demandait l’éviction de Rich Metro. Personne a eu l'idée de se dire que les Ours avaient faim pour ce match ? et que les Dauphins ont tout essayés dans notre enceinte ? Epinal a fait son jeu comme la saison dernière .. Mais le truc c'est que Villard de Lans savait qu'il ne fallait pas passer à côté de ce match pour rester en contact avec le top 5... Les Ours ont étouffés les Dauphins et surtout canalisés Danick Bouchard à la demande de leur entraîneur. Rich Metro a modifié sa seconde ligne avec l'absence de Pitsikoulis en osant mettre Jacquier en meneur !! Je ne pense pas que le staff Spinalien était au courant !! Epinal a bien joué sur ce match, A 4-2 les spinaliens ont tout donné. Même moi je me suis dit ils vont revenir au score !! Cette défaite en Vercors pour Epinal n'est pas si dramatique .. La seule chose c'est qu’ils s'imposent face à Morzine-Avoriaz pour revenir au classement et c'est faisable... Même si les Ours bataillerons ferme à Mulhouse en même temps avant de recevoir Chamonix Wink

Peut-être, mais Bouchard jouait sur la même ligne que Plch(1but 1assist) et Petrak(1but 1 assist) donc.....Et nous n'avons pas qu'une ligne. Ton raisonnement ne vaut que pour Bouchard. Cette défaite nous met à la 11° place. En cas de victoire nous étions 4°. Quand on vise un top 5, c'est dramatique ! Si tu avais assisté à tous les derniers matches à domicile (CDL, CDF, LM), tu aurais les mêmes réactions que nous. 'On" nous avait dit que le club visait de belles perfs sur les 3 tableaux. Nous sommes éliminés des 2 coupes et nous sommes 11° de LM, à seulement
3 points des play down..................................Mais merci pour ton analyse, Stéphane38 ! Wink
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 3 Déc 2012 - 0:24

Gilles Remiremont a écrit: Ton raisonnement ne vaut que pour Bouchard.
il est vrai que j'étais envieux de voir Bouchard sur notre glaçon et il n'a marqué aucun points à ravix Embarassed et surtout le match d'Armando face à son ancienne équipe :boxe:


Dernière édition par stephane38 le Lun 3 Déc 2012 - 7:23, édité 1 fois
stephane38
stephane38

Messages : 940 Like : 30 Date d'inscription : 05/08/2012

https://www.facebook.com/lesoursdevillard/

Revenir en haut Aller en bas

Lun 3 Déc 2012 - 0:29

écrire sous le coup de la colère n'a jamais été bon ,
en plus de mettre à mal les joueurs c'est un non respect pour les sponsors qui banque pour cette équipe .....
le principal c'est qu'il a retiré lui même sont poste (un peu tard quand m^me mais bon )
aprés avoir dialogué un peu avec lui ce jour , il a les boules ce qui est normal..!

je pense et je crois en lui pour régler le problème de cette équipe , qui à mon sens est centré que sur une seule personne.

une personne qui ne sait pas faire une remise en question de lui même , qui ne trouve que des excuses bidons les joueurs trop jeunes ... les vilains petit canard de l'équipe (qui reste quand même dans les meilleurs buteurs de la ligue ) blablabla.

je ne pense vraiment pas qu'on va gagner ce we! mais j'aimerais vraiment comme beaucoup, que le problème soit réglé pendant la période de repos qui arrive.
on pourrait encore jouer la place sur les matchs retour.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 3 Déc 2012 - 0:35

elpicon a écrit:écrire sous le coup de la colère n'a jamais été bon .

+ 10 000

stephane38
stephane38

Messages : 940 Like : 30 Date d'inscription : 05/08/2012

https://www.facebook.com/lesoursdevillard/

Revenir en haut Aller en bas

Lun 3 Déc 2012 - 8:38

et le président du club lui arrive t- il d'aller dans le vestiaire pour gueuler un bon coup et remettre les pendules a l'heure ???
je pense que cela ferait beaucoup de bien , ou alors convoquer les joueurs un par un pour savoir s'il y a un problème qui pourrait être clarifier et faire retomber la pression
lane60

Messages : 43 Like : 2 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 3 Déc 2012 - 9:35

Quand il n'y a plus de solution, il faut prendre des décisions.

A méditer
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 3 Déc 2012 - 9:58

Avec seulement 5 victoires en 16 journées Auxerre vient de limoger son entraîneur. A méditer... Wink
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 3 Déc 2012 - 10:22

Soyez pas trop dur avec Paulo, il pensait bien faire en supprimant ce post, ce forum est jeune avec des administrateurs qui débutent, des modérateurs qui nous guident et tout çà bénévolement.

D'un côté je comprends le staff de cette frustation, ils ont travaillés dur pour faire cette équipe, se serai dommage qu'Anthony casse tout le travail qu'il a fourni par un simple post sur son fb. Anthony est jeune dans ce poste de manager général, ce poste n'est pas simple mais il y a parfois des décisions à prendre parfois douloureuses !!!

Pour le président, si je m'abuse, il est descendu dans les vestaires lors du match contre Mulhouse en championnat.

Dans le journal de ce matin, Pellegrino prends personnellement la responsabilté de cette spirale négative, il le reconnait lui même.

Cette équipe nous a montré le potentiel qu'elle avait, je ne sais pas ce qu'il se passe actuellement et j'espére qu'elle trouvera la solution pour se remettre dans le sens de la marche.

fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 3 Déc 2012 - 11:34

cannibale a écrit:Avec seulement 5 victoires en 16 journées Auxerre vient de limoger son entraîneur. A méditer... Wink

Ouai c'est la joie en ce moment au niveau supporter pour moi !!!

Rien à voir, mais bravo à Monsieur Bourgoin qui a réussi l'exploit de descendre le club en ligue 2 et de virer 2 entraineurs en 1 an et demi ce qui n'était JAMAIS arrivé en 45 ans !!!
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 3 Déc 2012 - 11:38

il n'a pas le choix vu qu'il a demande d'avoir les plein pouvoir pour le recrutement Arrow

surtout sur un Evil or Very Mad Benjamin Casavant qui ne veux plus jouée sur premier la ligne Twisted Evil
@pluch88

Messages : 27 Like : 0 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 3 Déc 2012 - 12:09

@pluch88 a écrit:surtout sur un Evil or Very Mad Benjamin Casavant qui ne veux plus jouée sur premier la ligne Twisted Evil

BC n'a jamais joué en première ligne !? Tu dois parler de la 2ème ? D’où tiens tu cette information ? Si c'est avéré, elle est bien bonne celle là Smile
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 3 Déc 2012 - 12:12

zz10 a écrit:
@pluch88 a écrit:surtout sur un Evil or Very Mad Benjamin Casavant qui ne veux plus jouée sur premier la ligne Twisted Evil

BC n'a jamais joué en première ligne !? Tu dois parler de la 2ème ? D’où tiens tu cette information ? Si c'est avéré, elle est bien bonne celle là Smile
C'est vrai que j'ai aussi entendu ça il y a quelques semaines: BC ne voulait plus jouer avec Plch et Petrak... Et comme à Épinal, le canadien est roi?!... Rolling Eyes
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 3 Déc 2012 - 12:27

cannibale a écrit:
zz10 a écrit:
@pluch88 a écrit:surtout sur un Evil or Very Mad Benjamin Casavant qui ne veux plus jouée sur premier la ligne Twisted Evil

BC n'a jamais joué en première ligne !? Tu dois parler de la 2ème ? D’où tiens tu cette information ? Si c'est avéré, elle est bien bonne celle là Smile
C'est vrai que j'ai aussi entendu ça il y a quelques semaines: BC ne voulait plus jouer avec Plch et Petrak... Et comme à Épinal, le canadien est roi?!... Rolling Eyes
Elle est quand meme pas mal celle la quand on voit son niveau le mec il se permet de decider avec qui il va jouer d autant qu il ne montre rien de plus avec BOUCHARD et GAUTHIER.
kim 88
kim 88

Messages : 617 Like : 26 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum