Information
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Sondage sur le prochain match à Poissompré Epinal-Morzine. Boycott ?!

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Samedi 8 Décembre Epinal Vs Morzine

Sondage sur le prochain match à Poissompré Epinal-Morzine. Boycott ?! Sans_t1059%Sondage sur le prochain match à Poissompré Epinal-Morzine. Boycott ?! Sans_t10 59% 
[ 20 ]
Sondage sur le prochain match à Poissompré Epinal-Morzine. Boycott ?! Sans_t100%Sondage sur le prochain match à Poissompré Epinal-Morzine. Boycott ?! Sans_t10 0% 
[ 0 ]
Sondage sur le prochain match à Poissompré Epinal-Morzine. Boycott ?! Sans_t1015%Sondage sur le prochain match à Poissompré Epinal-Morzine. Boycott ?! Sans_t10 15% 
[ 5 ]
Sondage sur le prochain match à Poissompré Epinal-Morzine. Boycott ?! Sans_t1018%Sondage sur le prochain match à Poissompré Epinal-Morzine. Boycott ?! Sans_t10 18% 
[ 6 ]
Sondage sur le prochain match à Poissompré Epinal-Morzine. Boycott ?! Sans_t106%Sondage sur le prochain match à Poissompré Epinal-Morzine. Boycott ?! Sans_t10 6% 
[ 2 ]
Sondage sur le prochain match à Poissompré Epinal-Morzine. Boycott ?! Sans_t102%Sondage sur le prochain match à Poissompré Epinal-Morzine. Boycott ?! Sans_t10 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 34
 
 
Sondage clos

Sam 1 Déc 2012 - 23:59

Afin que l'on sache quel est le pourcentage de personnes qui compte boycotter ou non le prochain match contre Morzine à Poissompré je vous propose ce sondage.
Kangourou 55
Kangourou 55

Messages : 136 Like : 13 Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Déc 2012 - 10:19

Catalan55 a écrit:Afin que l'on sache quel est le pourcentage de personnes qui compte boycotter ou non le prochain match contre Morzine à Poissompré je vous propose ce sondage.

perso ton post me dérange un peu quand même...tu fais ce que tu veux,si tu ne veux pas venir à la patinoire tu ne viens pas.Maintenant si tu as besoin d'être rassuré par d'autres pour te conforter dans ton choix scratch

Moi je vais aller encourager les Dauphins,car c'est surtout maintenant qu'ils en on besoin....
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Déc 2012 - 10:27

C'est vrai que les résultats se suivre et se ressemble...
Mais être supporter c'est encourager les siens en toute circonstance, dans les bons moments ou alors comme c'est le cas dans les mauvais.
Je suis persuadé que le bout du tunnel n'est pas loin et que samedi ils vont le démontrer.
ericum
ericum

Messages : 1475 Like : 85 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Déc 2012 - 10:39

Boycotter ce match ne me semble pas être la bonne solution car c'est le club qui sera pénalisé avec un manque à gagner !! Les fautifs de cette déroute sont les joueurs et l'entraineur et non la direction qui a tout mis en oeuvre pour s'assurer une belle saison sportive !! La seule chose que l'on peut reprocher aux décideurs du club, c'est de ne pas avoir fait ces quelques changements qui s'imposaient avant la date butoir du 15 novembre (en avaient ils les moyens ??)....Comment expliquer qu'une équipe puisse tourner aussi bien pendant deux mois puis plus rien Question Certains joueurs ne s'impliquent plus autant et le coach a évidemment une large part de responsabilité !! Pour marquer un grand coup, je pense qu'il faut être présent samedi prochain dans les gradins et montrer notre mécontentement suite à cette série catastrophique de défaites. Twisted Evil C'est la meilleure solution pour faire réagir...parce que notre absence, je pense qu'ils s'en moquent plus qu éperdument !! Mad
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Déc 2012 - 10:40

J y serai avec plein d espoir...
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Déc 2012 - 10:41

ericum a écrit: Je suis persuadé que le bout du tunnel n'est pas loin et que samedi ils vont le démontrer.
Santino, sors de ce corps !! Laughing
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Déc 2012 - 10:45

Fabrice a écrit:
ericum a écrit: Je suis persuadé que le bout du tunnel n'est pas loin et que samedi ils vont le démontrer.
Santino, sors de ce corps !! Laughing

:lol!!:
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Déc 2012 - 11:28

stef a écrit:
Catalan55 a écrit:Afin que l'on sache quel est le pourcentage de personnes qui compte boycotter ou non le prochain match contre Morzine à Poissompré je vous propose ce sondage.

perso ton post me dérange un peu quand même...tu fais ce que tu veux,si tu ne veux pas venir à la patinoire tu ne viens pas.Maintenant si tu as besoin d'être rassuré par d'autres pour te conforter dans ton choix scratch

Moi je vais aller encourager les Dauphins,car c'est surtout maintenant qu'ils en on besoin....


Ce post a juste la vocation de représenter chacun. Je ne cherche en aucune façon à être rassuré sur mon choix. Pourquoi suivre la vox populi? Les 10 euros c'est moi qui les sors, je sais si je veux le faire ou non... Pour être très franc, ça m'ennuie de ne pas venir car en face c'est Morzine et que j'attendais ce match depuis le début de saison...

Je le répète je ne cherche juste qu'une représentation de l'avis des supporters. Un sondage est le meilleur moyen de mettre en valeur l'une ou l'autre des réponses et de ne laisser aucune place à la dubitation. Wink
Kangourou 55
Kangourou 55

Messages : 136 Like : 13 Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Déc 2012 - 11:40

tu a oublie le : "je ne serrai pas au match, car je ne pourrai pas venir, mais j’aurais quand même bien aimer venir..."


et moi je vote pour le : "je ne serrai pas au match, car je ne pourrai pas venir, mais j’aurais quand même bien aimer venir...."

perso, je loupe déjà tous les matchs en semaine plus quelque match les week end, et crois moi sa me fait bien chier. alors crois moi que si je pourrais venir je serrai la.

:dof1:
:dof2:
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Déc 2012 - 12:02

Bonjour,

en ce qui me concerne je n'y retournerai pas, mais je suivrai sur le net car cette débâcle est à mon avis aussi en parti la faute de la direction, une saison passée qui fut catastrophique, rien n'a été fait; cette année on recommence..... Lorsque l'on me dit qu'un vrai supporter sait aider son club même dans les moments difficiles je dis oui, mais uniquement lorsque tout est fait..... Le supporter n'est pas non plus une vache à lait. Langue de bois, décisions tardives, aucune motivation.... Bref tout est réuni pour entretenir cette fin de saison qui était prédit difficile.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Déc 2012 - 12:04

yoyo88 a écrit:tu a oublie le : "je ne serrai pas au match, car je ne pourrai pas venir, mais j’aurais quand même bien aimer venir..."


et moi je vote pour le : "je ne serrai pas au match, car je ne pourrai pas venir, mais j’aurais quand même bien aimer venir...."

perso, je loupe déjà tous les matchs en semaine plus quelque match les week end, et crois moi sa me fait bien chier. alors crois moi que si je pourrais venir je serrai la.

:dof1:
:dof2:

Désolé je ne peux plus le rajouter.... J'avoue ne pas y avoir pensé... Embarassed
Kangourou 55
Kangourou 55

Messages : 136 Like : 13 Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Déc 2012 - 12:13

Thierry888 a écrit:Bonjour,

en ce qui me concerne je n'y retournerai pas, mais je suivrai sur le net car cette débâcle est à mon avis aussi en parti la faute de la direction, une saison passée qui fut catastrophique, rien n'a été fait; cette année on recommence..... Lorsque l'on me dit qu'un vrai supporter sait aider son club même dans les moments difficiles je dis oui, mais uniquement lorsque tout est fait..... Le supporter n'est pas non plus une vache à lait. Langue de bois, décisions tardives, aucune motivation.... Bref tout est réuni pour entretenir cette fin de saison qui était prédit difficile.
rien a été fait? faut pas abusé!
combien de nouveau joueur sont arriver cette année?
la direction a donnée les pleins pouvoir a l'entraineur...

remplacement de GG par AA quand celui-ci était indisponible pour les raisons que l'on sais... pour moi la direction n'a pas grand chose a se reprocher, surtout après l'excellent début de saison. elle a fais se qu'elle a pu.

on pourrai reprocher a la direction de ne pas avoir viré ou remplacé certains joueur. mais encore une fois vu le très bon début de saison se n'es pas étonnant que la direction ai eux confiance a cette équipe.
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Déc 2012 - 12:39

Effectivement il y a eu des changements mais avec un wagon de retard... Hors mis pour GG qui fut un excellent choix, la preuve AA est à Mulhouse et il a fait ses preuves...
Mais bon, c'est mon point de vue...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Déc 2012 - 13:37

Bonjour à tous,

La semaine prochaine, je pense plutôt ne pas venir.

C'est bien désolant de faire un effort de venir alors que les joueurs ne s'impliquent plus.
Je ne les met pas tous dans le même sac, mais une bonne majorité quand même.

Il y a une mise au point à faire. Toute vérité n'est pas bonne à dire, mais là...

Que se passe t-il ??

- mésentente joueurs/coach/direction ?


Le bureau des sports de Vosges TV un sujet croustillant sur lequel vous pouvez vous intéresser...

Un point presse pour ne pas laisser dans le vague les supporters qui se posent des milliers
de questions ! ! :sorry:

Il est grand temps, avant qu'il ne soit trop tard.
Comme je le dis souvent, la fidélité se mérite.

Sportivement votre !! :help:
manchris
manchris

Messages : 543 Like : 22 Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Déc 2012 - 13:40

Fabrice a écrit:Boycotter ce match ne me semble pas être la bonne solution car c'est le club qui sera pénalisé avec un manque à gagner !! Les fautifs de cette déroute sont les joueurs et l'entraineur et non la direction qui a tout mis en oeuvre pour s'assurer une belle saison sportive !! La seule chose que l'on peut reprocher aux décideurs du club, c'est de ne pas avoir fait ces quelques changements qui s'imposaient avant la date butoir du 15 novembre (en avaient ils les moyens ??)....Comment expliquer qu'une équipe puisse tourner aussi bien pendant deux mois puis plus rien Question Certains joueurs ne s'impliquent plus autant et le coach a évidemment une large part de responsabilité !! Pour marquer un grand coup, je pense qu'il faut être présent samedi prochain dans les gradins et montrer notre mécontentement suite à cette série catastrophique de défaites. Twisted Evil C'est la meilleure solution pour faire réagir...parce que notre absence, je pense qu'ils s'en moquent plus qu éperdument !! Mad
+1000
Le seul truc que l'on peut reprocher au staf c'est de ne pas avoir coupé 2 ou 3 joueurs et le coach avant le 15 novembre!

Pour le reste je serai là comme à chaque match depuis 1990 mais je ne me fais aucune illusion sur l'issue de la rencontre face à Morzine. L'équipe d’Épinal n'a plus d'âme et plus de coeur...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Déc 2012 - 17:47

-imcompétence du coach
-coach laché par les joueurs
décision des dirigeants de ne pas poursuivre en magnus...

et bien d'autres questions !

sauf que c'est les supporters qui trinquent.
on aimerait bien avoir des réponses et des vrais....pas du blabla pour journalistes et pour nous endormir car on paye pour assister à tout ça.
jeanmarie88

Messages : 273 Like : 34 Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Déc 2012 - 17:51

jeanmarie88 a écrit:-imcompétence du coach
-coach laché par les joueurs
décision des dirigeants de ne pas poursuivre en magnus...

et bien d'autres questions !

sauf que c'est les supporters qui trinquent.
on aimerait bien avoir des réponses et des vrais....pas du blabla pour journalistes et pour nous endormir car on paye pour assister à tout ça.

Peut-être qu'après avoir "vendu" l'équipe sur facebook (Ah pardon ! C'est vrai, on n'a pas le droit d'en parler sur ce forum !!!!), Anthony va-t'il vendre les supporters à un autre club ou à un éventuel repreneur ? Evil or Very Mad
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Déc 2012 - 17:56

On va tout droit vers un LOCK-OUT de l'équipe d'Epinal ! Toujours aucune nouvelle des dirigeants ! Le malaise n'est-il pas assez important ?
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Déc 2012 - 18:46

Gilles Remiremont a écrit:On va tout droit vers un LOCK-OUT de l'équipe d'Epinal ! Toujours aucune nouvelle des dirigeants ! Le malaise n'est-il pas assez important ?
Merci bien pour ta reponse en MP GILLES .C est vrai que ca en dit long.
kim 88
kim 88

Messages : 617 Like : 26 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Déc 2012 - 20:08

foot : VALENCE a viré PELLEGRINO!!!

...
rome73

Messages : 226 Like : 13 Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Déc 2012 - 20:33

Il faut tout d'abord que les joueurs parlent entre eux pour remettre les choses à plat de leurs côtés.
Il y a une grande remise en question de la part de tout le monde.
Il y a grands nombres de questions que je me pose !!
1) S'est-on vu trop beau en début de saison ? OUI
2) L'entraineur est-il responsable de cette série noire ? C'EST AU STAFF DE LE DIRE
3) L'équipe est-elle tout simplement à sa place au niveau du classement ? OUI
4) Epinal peut-il faire partie de cette future ligue pro ? ACTUELLEMENT NON
5) Le staff veut-il qu'Epinal descende en D1 ? NON parce que Monsieur Maurice ( Pére ) a fait beaucoup de sacrifice ( temps et vie de famille ) pour ce club, je ne le vois pas gâché tout le )travail qui a été fait !
7) Discution entre entraineur, joueurs et staff ? OUI pour remettre les choses dans l'ordre et se remttre dans le bon sens de marche !!
Pour finir, àprés la pluie le beau temps !!!
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Déc 2012 - 20:35

hockey88 a écrit:Il faut tout d'abord que les joueurs parlent entre eux pour remettre les choses à plat de leurs côtés.
Il y a une grande remise en question de la part de tout le monde.
Il y a grands nombres de questions que je me pose !!
1) S'est-on vu trop beau en début de saison ? OUI
2) L'entraineur est-il responsable de cette série noire ? C'EST AU STAFF DE LE DIRE
3) L'équipe est-elle tout simplement à sa place au niveau du classement ? OUI
4) Epinal peut-il faire partie de cette future ligue pro ? ACTUELLEMENT NON
5) Le staff veut-il qu'Epinal descende en D1 ? NON parce que Monsieur Maurice ( Pére ) a fait beaucoup de sacrifice ( temps et vie de famille ) pour ce club, je ne le vois pas gâché tout le )travail qui a été fait !
7) Discution entre entraineur, joueurs et staff ? OUI pour remettre les choses dans l'ordre et se remttre dans le bon sens de marche !!
Pour finir, àprés la pluie le beau temps !!!

eUHHHHH il neige en ce moment Very Happy
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 2 Déc 2012 - 21:52

hockey88 a écrit:Il faut tout d'abord que les joueurs parlent entre eux pour remettre les choses à plat de leurs côtés.
Il y a une grande remise en question de la part de tout le monde.
Ces choses là n'ont pas encore été faites Question Question Question J'ai bien peur qu'une simple remise en question ne suffise plus malheureusement !! Sad
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 3 Déc 2012 - 22:33

stef a écrit:
Catalan55 a écrit:Afin que l'on sache quel est le pourcentage de personnes qui compte boycotter ou non le prochain match contre Morzine à Poissompré je vous propose ce sondage.

perso ton post me dérange un peu quand même...tu fais ce que tu veux,si tu ne veux pas venir à la patinoire tu ne viens pas.Maintenant si tu as besoin d'être rassuré par d'autres pour te conforter dans ton choix scratch

Moi je vais aller encourager les Dauphins,car c'est surtout maintenant qu'ils en ont besoin....

+1000. Ton post me dérange plus qu'un peu. Un boycott - quelle idée absurde

Moi je vais aller encourager les Dauphins,car c'est surtout maintenant qu'ils en ont besoin
STEF a tout dit
Christopher 88
Christopher 88

Messages : 1326 Like : 87 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 3 Déc 2012 - 22:35

Eh faut lire les réponses avant de revenir charger absurdement et 10 ans après la guerre... Wink
Kangourou 55
Kangourou 55

Messages : 136 Like : 13 Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum