Information
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Sondage sur le prochain match à Poissompré Epinal-Morzine. Boycott ?!

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Samedi 8 Décembre Epinal Vs Morzine

Sondage sur le prochain match à Poissompré Epinal-Morzine. Boycott ?! - Page 2 Sans_t1059%Sondage sur le prochain match à Poissompré Epinal-Morzine. Boycott ?! - Page 2 Sans_t10 59% 
[ 20 ]
Sondage sur le prochain match à Poissompré Epinal-Morzine. Boycott ?! - Page 2 Sans_t100%Sondage sur le prochain match à Poissompré Epinal-Morzine. Boycott ?! - Page 2 Sans_t10 0% 
[ 0 ]
Sondage sur le prochain match à Poissompré Epinal-Morzine. Boycott ?! - Page 2 Sans_t1015%Sondage sur le prochain match à Poissompré Epinal-Morzine. Boycott ?! - Page 2 Sans_t10 15% 
[ 5 ]
Sondage sur le prochain match à Poissompré Epinal-Morzine. Boycott ?! - Page 2 Sans_t1018%Sondage sur le prochain match à Poissompré Epinal-Morzine. Boycott ?! - Page 2 Sans_t10 18% 
[ 6 ]
Sondage sur le prochain match à Poissompré Epinal-Morzine. Boycott ?! - Page 2 Sans_t106%Sondage sur le prochain match à Poissompré Epinal-Morzine. Boycott ?! - Page 2 Sans_t10 6% 
[ 2 ]
Sondage sur le prochain match à Poissompré Epinal-Morzine. Boycott ?! - Page 2 Sans_t102%Sondage sur le prochain match à Poissompré Epinal-Morzine. Boycott ?! - Page 2 Sans_t10 2% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 34
 
 
Sondage clos

Sam 1 Déc 2012 - 23:59

Rappel du premier message :

Afin que l'on sache quel est le pourcentage de personnes qui compte boycotter ou non le prochain match contre Morzine à Poissompré je vous propose ce sondage.
Kangourou 55
Kangourou 55

Messages : 136 Like : 13 Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas


Lun 3 Déc 2012 - 22:55

J'avais lu.
Christopher 88
Christopher 88

Messages : 1326 Like : 87 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 3 Déc 2012 - 22:58

Christopher 88 a écrit:J'avais lu.

Ben alors c'est plus grave... Wink
Kangourou 55
Kangourou 55

Messages : 136 Like : 13 Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 3 Déc 2012 - 23:35

Christopher 88 a écrit:
stef a écrit:
Catalan55 a écrit:Afin que l'on sache quel est le pourcentage de personnes qui compte boycotter ou non le prochain match contre Morzine à Poissompré je vous propose ce sondage.

perso ton post me dérange un peu quand même...tu fais ce que tu veux,si tu ne veux pas venir à la patinoire tu ne viens pas.Maintenant si tu as besoin d'être rassuré par d'autres pour te conforter dans ton choix scratch

Moi je vais aller encourager les Dauphins,car c'est surtout maintenant qu'ils en ont besoin....

+1000. Ton post me dérange plus qu'un peu. Un boycott - quelle idée absurde

Moi je vais aller encourager les Dauphins,car c'est surtout maintenant qu'ils en ont besoin
STEF a tout dit

En tout cas les joueurs devraient gagner samedi car c'est maintenant que les supporters en ont le plus besoin... Et contrairement à nous, eux sont payés pour ça!!! Wink


Dernière édition par cannibale le Mar 4 Déc 2012 - 8:46, édité 1 fois
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 3 Déc 2012 - 23:43

Accordons leur le droit à la défaite, s'ils se battent réellement et jouent au hockey pas aux touristes...
Kangourou 55
Kangourou 55

Messages : 136 Like : 13 Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 4 Déc 2012 - 1:33

Catalan55 a écrit:Accordons leur le droit à la défaite, s'ils se battent réellement et jouent au hockey pas aux touristes...

Ah non ! ce n'est pas avec une défaite de plus qu'ils "vont relever la tête" ! Evil or Very Mad
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 4 Déc 2012 - 8:20

Je viens de lire l'interview d'AM dans Vosges Matin. Ce qui me frappe le plus c'est : "si nous étions le 13 novembre........" !
Nous avons été le 13 novembre et la spirale négative était enclanchée ! On a donc attendu d'être complêtement au fond du trou........Les joueurs ,enfin, certains joueurs, à partir du 15 novembre et d'après AM se sont installés dans un certain "confort". N'était-ce pas un peu prévisible quand on les dorlotte dans un nid bien douillet ??
Et l'autre question : que faire en cas de défaite contre Morzine ?
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 4 Déc 2012 - 8:32

perso je vais aller au match samedi et je vais tous faire pour que la tribune chante pendant 60 min !!!Nos Dauphins ont besoin des supporters pour se sortir le plus rapidement de cette mauvaise passe et nous fasse vivre des émotions encore très fortes dans la deuxième partie de championnat !!!

Alors samedi Tous derrière les Dauphins !!!!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mar 4 Déc 2012 - 8:50

Gilles Remiremont a écrit:
Catalan55 a écrit:Accordons leur le droit à la défaite, s'ils se battent réellement et jouent au hockey pas aux touristes...

Ah non ! ce n'est pas avec une défaite de plus qu'ils "vont relever la tête" ! Evil or Very Mad

+1000
Aujourd'hui plus rien à foutre de la manière, il faut DEUX points et c'est tout!!! Twisted Evil



Sinon dans le cadre du partenariat avec l'ASNL on peut peut-être leur emprunter leur banderole utilisée le mois dernier?!...

Sondage sur le prochain match à Poissompré Epinal-Morzine. Boycott ?! - Page 2 0008so10
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 4 Déc 2012 - 9:27

Cannibale, ca serait super cette banderolle, mais j'en rajouterais une indiquant la sortie pour les joueurs qui ne se bouge pas le c**
indigo
indigo

Messages : 435 Like : 42 Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 4 Déc 2012 - 9:50

Gilles Remiremont a écrit:
Catalan55 a écrit:Accordons leur le droit à la défaite, s'ils se battent réellement et jouent au hockey pas aux touristes...

Ah non ! ce n'est pas avec une défaite de plus qu'ils "vont relever la tête" ! Evil or Very Mad

Je ne suis pas d'accord. Si ils perdent une nouvelle fois mais qu'ils ont absolument tout donné sur la glace, on ne pourra rien leur reprocher et ce sera la loi du sport.
Surtout que cette fois, on ne parle pas de CAEN, GAP ou MULHOUSE mais de MORZINE qui ne sera pas cette saison un simple faire-valoir, je pense!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 4 Déc 2012 - 9:52

CALT88 a écrit:
Gilles Remiremont a écrit:
Catalan55 a écrit:Accordons leur le droit à la défaite, s'ils se battent réellement et jouent au hockey pas aux touristes...

Ah non ! ce n'est pas avec une défaite de plus qu'ils "vont relever la tête" ! Evil or Very Mad

Je ne suis pas d'accord. Si ils perdent une nouvelle fois mais qu'ils ont absolument tout donné sur la glace, on ne pourra rien leur reprocher et ce sera la loi du sport.
Surtout que cette fois, on ne parle pas de CAEN, GAP ou MULHOUSE mais de MORZINE qui ne sera pas cette saison un simple faire-valoir, je pense!
T'inquiètes, comme d'hab à l'ouverture des pistes et l'arrivée des touristes Morzine chutera au classement... Tant que les joueurs n'ont que du hockey à faire à Morzine l'équipe tourne pas mal, après c'est fiesta et compagnie?! Wink
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 4 Déc 2012 - 10:38

Je serai au match samedi, il faut les soutenir même si je dois l'avouer qu'une nouvelle défaite chez nous samedi me rendrai encore un peu plus en colére.
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 4 Déc 2012 - 10:50

cannibale a écrit:
CALT88 a écrit:
Gilles Remiremont a écrit:
Catalan55 a écrit:Accordons leur le droit à la défaite, s'ils se battent réellement et jouent au hockey pas aux touristes...

Ah non ! ce n'est pas avec une défaite de plus qu'ils "vont relever la tête" ! Evil or Very Mad

Je ne suis pas d'accord. Si ils perdent une nouvelle fois mais qu'ils ont absolument tout donné sur la glace, on ne pourra rien leur reprocher et ce sera la loi du sport.
Surtout que cette fois, on ne parle pas de CAEN, GAP ou MULHOUSE mais de MORZINE qui ne sera pas cette saison un simple faire-valoir, je pense!
T'inquiètes, comme d'hab à l'ouverture des pistes et l'arrivée des touristes Morzine chutera au classement... Tant que les joueurs n'ont que du hockey à faire à Morzine l'équipe tourne pas mal, après c'est fiesta et compagnie?! Wink

Qu'est ce que tu appelles chuter au classement?
Parce que si on regarde le classement de Morzine depuis la création de la Ligue Magnus en 2004 après le défunt Super16, il est plus que correct.
Les Pingouins n'ont fini au delà de la 6ème place que 2 saisons sur 8 (08-09, 8ème et 10-11, 9ème) sinon c'était 6ème ou 5ème et même 1er en 06-07! Wink
Pour les play-offs, ils n'ont raté les 1/4 de finale qu'une fois, l'année dernière contre GAP.
Ils ont été en finale en 2006-2007 et sinon éliminés à chaque fois en 1/4 de finale par les cadors de la Ligue.
Comparé à Epinal qui n'a fait les 1/4 de finale que 2 fois en 8 saisons et terminé chaque fois au dela de la 8ème place en saison régulière sauf 2 fois 6ème (08-09 et 10-11)!
Moi, le palmarès de MORZINE, je l'échange tout de suite contre celui d'EPINAL même si les budgets ne sont pas les mêmes bien surs mais pas non plus à des années lumière l'un de l'autre.
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 4 Déc 2012 - 11:22

Je ne dis pas que Morzine est moins fort qu’Épinal, je dis simplement qu'ils ont très souvent un départ canon puis une baisse de régime en décembre avec l'arrivée de la neige en station et des occupations autres que le hockey.
Parce que je ne sais pas si tu connais Morzine mais en dehors du ski en hiver, c'est carrément la mort ce village hors saison.

Sinon, moi aussi je veux bien échanger les 2 palmarès, mais surtout les 2 budgets... Wink
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 4 Déc 2012 - 13:13

CALT88 a écrit:
Gilles Remiremont a écrit:
Catalan55 a écrit:Accordons leur le droit à la défaite, s'ils se battent réellement et jouent au hockey pas aux touristes...

Ah non ! ce n'est pas avec une défaite de plus qu'ils "vont relever la tête" ! Evil or Very Mad

Je ne suis pas d'accord. Si ils perdent une nouvelle fois mais qu'ils ont absolument tout donné sur la glace, on ne pourra rien leur reprocher et ce sera la loi du sport.
Surtout que cette fois, on ne parle pas de CAEN, GAP ou MULHOUSE mais de MORZINE qui ne sera pas cette saison un simple faire-valoir, je pense!

Si tu crois qu'en perdant après avoir tout donné ils vont relever la tête !!!! ça risque même d'avoir l'effet inverse du style : on a tout donné, on s'est battus comme des morts de faim pendant 60 mn et on perd quand même ! qu'est-ce qu'on doit faire ?
Tu es sûr de toi, CALT88 ? Qu'on dise, nous, ok ils se sont bien battus, c'est une chose, mais le mental ou le moral des joueurs après une nouvelle défaite, tu crois vraiment qu'il va revenir au beau fixe ?? Wink
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 4 Déc 2012 - 13:24

cannibale a écrit:Je ne dis pas que Morzine est moins fort qu’Épinal, je dis simplement qu'ils ont très souvent un départ canon puis une baisse de régime en décembre avec l'arrivée de la neige en station et des occupations autres que le hockey.
Parce que je ne sais pas si tu connais Morzine mais en dehors du ski en hiver, c'est carrément la mort ce village hors saison.

Sinon, moi aussi je veux bien échanger les 2 palmarès, mais surtout les 2 budgets... Wink

Pour les budgets, encore une fois, ils ne sont pas à des années lumière l'un de l'autre, loin de là!
Après recherches, on peut même affirmer qu'ils sont finalement assez proches. Shocked
Le budget de Morzine l'année dernière c'est par ici avec les déclarations du président lui-même: http://www.lemessager.fr/Actualite/Chablais/2011/12/08/article_les_astuces_de_morzine_avoriaz_pour_fina.shtml
900 000€ dont 700 000 pour les pro!!!!!!!!!!!!!!!!
Même si il a peut-être augmenté un peu cette année et encore c'est pas sur, il n'est vraiment pas très loin de celui d'Epinal qui est de 850 000 € (Dixit C.MAURICE). Il me semble même qu'Anthony a parlé de 900 000 récemment!
Et encore, on ne connait pas la (petite) part du mineur sur ces 900 000 € Rolling Eyes

Comme quoi l'argent ne fait pas tout!!!!


Dernière édition par CALT88 le Mar 4 Déc 2012 - 13:40, édité 1 fois
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 4 Déc 2012 - 13:29

Perso, si à la fin du match sur la glace, il y a de la sueur , de l engagement et de l envie .. j applaudirai.. c est les seules vertues qui m intéressent..

Après si y a victoire tant mieux...
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 4 Déc 2012 - 13:38

Gilles Remiremont a écrit:
CALT88 a écrit:
Gilles Remiremont a écrit:
Catalan55 a écrit:Accordons leur le droit à la défaite, s'ils se battent réellement et jouent au hockey pas aux touristes...

Ah non ! ce n'est pas avec une défaite de plus qu'ils "vont relever la tête" ! Evil or Very Mad

Je ne suis pas d'accord. Si ils perdent une nouvelle fois mais qu'ils ont absolument tout donné sur la glace, on ne pourra rien leur reprocher et ce sera la loi du sport.
Surtout que cette fois, on ne parle pas de CAEN, GAP ou MULHOUSE mais de MORZINE qui ne sera pas cette saison un simple faire-valoir, je pense!

Si tu crois qu'en perdant après avoir tout donné ils vont relever la tête !!!! ça risque même d'avoir l'effet inverse du style : on a tout donné, on s'est battus comme des morts de faim pendant 60 mn et on perd quand même ! qu'est-ce qu'on doit faire ?
Tu es sûr de toi, CALT88 ? Qu'on dise, nous, ok ils se sont bien battus, c'est une chose, mais le mental ou le moral des joueurs après une nouvelle défaite, tu crois vraiment qu'il va revenir au beau fixe ?? Wink

Bien sur que le moral ne reviendra qu'avec les victoires mais si les joueurs donnent déjà tout et qu'ils ne perdent par exemple que d'un ou deux buts contre Morzine, ils pourront être fiers et n'auront aucun regret.
Et en repètant ce type d'effort total à chaque match, les victoires tomberont à nouveau un jour ou l'autre comme un fruit mur. Après, vu que le potentiel de cette équipe a été clairement surévalué en début de saison (par moi notamment!), il ne faut pas s'attendre à des miracles non plus! Il ne finiront pas dans le Top 4 et le Top 6 me parait finalement bien compromis, ensuite tout est possible!
Moi aussi, je souhaite assister à un maximum de victoires de Dauphins mais si ils perdent les armes à la main contre plus fort qu'eux, je ne vois vraiment pas où est le mal.
Ce que je veux dire, c'est que même en jouant à fond contre Morzine nous ne sommes pas sur à 100% de les attre! Si ils sont plus forts, il faudra l'accepter mais qu'à l'issue du match et après avoir tout tout tout donné.
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 4 Déc 2012 - 13:40

PNV a écrit:Perso, si à la fin du match sur la glace, il y a de la sueur , de l engagement et de l envie .. j applaudirai.. c est les seules vertues qui m intéressent..

Après si y a victoire tant mieux...

+ 1000


CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 4 Déc 2012 - 14:09

Là où je ne suis pas d'accord avec vous tous, c'est quand je lis qu'on a surévalué le potentiel de cette équipe en début de saison.
Non, on ne s'offre pas la série de victoire contre Rouen, Chamonix, Dijon ou Grenoble sans avoir un serieux potentiel.

L'équipe va mal, très mal... ça je ne peux pas le nier.

Mais dire qu'on est à notre place là où on en est au classement est une hérésie.
D'un sens, c'est vrai vu le niveau de jeu proposé depuis plusieurs semaines.
Mais je regrette, si cette équipe retrouve son envie de début de saison, elle fera à nouveau tomber bien des têtes...

D'ailleurs, si cette équipe est bel et bien à sa place... pourquoi donc tout le monde s'enerve ???
bibi1851

Messages : 754 Like : 95 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 4 Déc 2012 - 14:10

Perso je suis d'accord avec Gilles....
Après le mois de septembre et octobre on aurait pu dire ça: OK on perd ce soir mais on a bien joué et tout donné!
Maintenant la donne a changé et à la fois pour les joueurs, pour le staff et surtout pour les supporters IL FAUT UNE VICTOIRE!!!

Samedi soir je préfère dire: "Il reste du boulot, c'est pas encore ça au niveau du fond de jeu et de l'envie mais on prend les deux points"... Plutôt que: "Quel beau match, les spinaliens se sont battus pendant 60 minutes mais une fois de plus on rentre bredouille".

On pourra se permettre ce luxe quand on aura repris quelques points aux adversaires, pas avant!
Car avec la manière ou pas si samedi la défaite est au bout du chemin ça sonnera le creux à Poissompré mais aussi dans la tête des joueurs, ce avant Noël et sûrement jusqu'aux PO (si on y va).

bibi1851 a écrit:Là où je ne suis pas d'accord avec vous tous, c'est quand je lis qu'on a surévalué le potentiel de cette équipe en début de saison.
Non, on ne s'offre pas la série de victoire contre Rouen, Chamonix, Dijon ou Grenoble sans avoir un serieux potentiel.

Ah bon en es-tu si sûr???
Regarde bien le calendrier de début de saison et tu verras qu'en septembre et octobre 3 des 4 équipes que tu cites ont quasiment perdu tous leurs matchs... Le seul exploit réel qu'on fait c'est de battre Grenoble, pour le reste... Donc pas sûr qu’Épinal était vraiment si fort. Je dirais plutôt que les autres n'étaient pas prêts!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 4 Déc 2012 - 15:03

bibi1851 a écrit:
Non, on ne s'offre pas la série de victoire contre Rouen, Chamonix, Dijon ou Grenoble sans avoir un serieux potentiel.

L'équipe va mal, très mal... ça je ne peux pas le nier.

Mais dire qu'on est à notre place là où on en est au classement est une hérésie.
Mais je regrette, si cette équipe retrouve son envie de début de saison, elle fera à nouveau tomber bien des têtes...

D'ailleurs, si cette équipe est bel et bien à sa place... pourquoi donc tout le monde s'enerve ???


Mais on parle de la même chose bibi1851 ! Série de victoires, puis l'équipe va mal, très mal, puis on n'est pas à notre place....... mais "si" et seulement "si" elle retrouve son niveau de jeu des 4 premiers matches, alors pourquoi pas remonter un peu au classement.
Ce qui m'importe, ce sont les 2 points contre Morzine, sinon ce n'est plus une crise, mais le "crash de Poisompré du 08 décembre 2012". (Si on perd contre Morzine, on va dire quoi ? Qu'il faut leur laisser le temps de se refaire la cerise ? Ce sont des pros, non ? Et s'ils ne sont pas conscients qu'il n'ont plus le droit à l'erreur c'est là l'HERESIE !)
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 4 Déc 2012 - 20:41

Calt, quand tu dis ceci, tu me déçois énormément ! Shocked
"Pour les play-offs, ils(Morzine) n'ont raté les 1/4 de finale qu'une fois, l'année dernière contre GAP."

Ne me dis pas que tu as oublié le 1/8 de finale de Morzine contre......EPINAL en mars 2006, qui se jouait au meilleur des 3 matches

1er match à Poissompré: 4-2 pour Morzine après 2 tiers, et puis Jussi a joué le meilleur tiers de sa vie: victoire 5-4 Smile

Et une dizaine d'entre nous ont assisté, dans une tempête de neige à la magnifique victoire dans le 2ème match. Very Happy

Bon, c'est des beaux souvenirs, mais revenons à la réalité: VICTOIRE IMPERATIVE SAMEDI !
Christopher 88
Christopher 88

Messages : 1326 Like : 87 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 4 Déc 2012 - 21:22

Christopher 88 a écrit:Et une dizaine d'entre nous ont assisté, dans une tempête de neige à la magnifique victoire dans le 2ème match. Very Happy
C'était le bon vieux temps hein Chris !!?? Smile
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 4 Déc 2012 - 21:37

Fabrice a écrit:
Christopher 88 a écrit:Et une dizaine d'entre nous ont assisté, dans une tempête de neige à la magnifique victoire dans le 2ème match. Very Happy
C'était le bon vieux temps hein Chris !!?? Smile

Et oui, mais t'inquiètes pas, on en vivra d'autres grands moments Smile
Christopher 88
Christopher 88

Messages : 1326 Like : 87 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum