Information
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[LM] Briançon 3-4 Epinal (Après tirs aux buts) (16ème journée)

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[LM] Briançon 3-4  Epinal (Après tirs aux buts) (16ème journée) - Page 3 Sans_t1013%[LM] Briançon 3-4  Epinal (Après tirs aux buts) (16ème journée) - Page 3 Sans_t10 13% 
[ 3 ]
[LM] Briançon 3-4  Epinal (Après tirs aux buts) (16ème journée) - Page 3 Sans_t104%[LM] Briançon 3-4  Epinal (Après tirs aux buts) (16ème journée) - Page 3 Sans_t10 4% 
[ 1 ]
[LM] Briançon 3-4  Epinal (Après tirs aux buts) (16ème journée) - Page 3 Sans_t1079%[LM] Briançon 3-4  Epinal (Après tirs aux buts) (16ème journée) - Page 3 Sans_t10 79% 
[ 19 ]
[LM] Briançon 3-4  Epinal (Après tirs aux buts) (16ème journée) - Page 3 Sans_t104%[LM] Briançon 3-4  Epinal (Après tirs aux buts) (16ème journée) - Page 3 Sans_t10 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 24
 
 
Sondage clos

Jeu 27 Déc 2012 - 10:06

Rappel du premier message :

BRIANCON 3-4 EPINAL (Après Tirs aux buts)
(16ème journée de Ligue Magnus)

[LM] Briançon 3-4  Epinal (Après tirs aux buts) (16ème journée) - Page 3 Brianc11 VS [LM] Briançon 3-4  Epinal (Après tirs aux buts) (16ème journée) - Page 3 Logo_e10

Mercredi 2 janvier 2013 à 19h30 à la Patinoire Réné Froger


Dernière édition par melane33 le Mer 2 Jan 2013 - 11:45, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Mer 2 Jan 2013 - 22:35

zz10 a écrit:Non Giovanni ! Ça a commencé 15 jours après face à Gap !

Pour Gaby ça a commencé à Strasbourg en tout cas. L'équipe a perdu ce match qu'elle aurait gagné sans cette blessure. Mais Gap, il faudra leur rentrer dedans aussi Twisted Evil
Giovanni
Giovanni

Messages : 817 Like : 16 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 2 Jan 2013 - 22:42

Un ami était dans les travées de Briançon, il m'a dit que le coach était un trentenaire aux cheveux noirs.... (il ne connait pas Féfé en plus il fait la cinquantaine) Nicolas Martin ? ou un nouveau coach ??? On va attendre radio patinoire.
Sinon je le site " Le gardien d Epinal est monstrueux, on dirait Zacharias de Gap ou Quemeneur dans ses années gapencaises"
GG est donc totalement guéri on dirait....
Victoire à concrétiser ce samedi face à Strasbourg
Blizzard
Blizzard

Messages : 77 Like : 2 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 2 Jan 2013 - 22:42

CALT88 a écrit:Enfin une réaction!!!

Bravo aux Dauphins pour cette belle victoire à Briançon aux TAB.

Après, ayant accumulés les très mauvais résultats depuis bien trop longtemps, les Dauphins ne gagnerons pas une seule place au classement ce soir et vont rester 11ème. scratch

Ce qui est très bon ce soir, c'est de reprendre deux points de plus à Mulhouse qui a perdu à Grenoble
Et ca nous permet de rester au contact des equipes devant nous.
kim 88
kim 88

Messages : 617 Like : 26 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 2 Jan 2013 - 22:47

kim 88 a écrit:
CALT88 a écrit:Enfin une réaction!!!

Bravo aux Dauphins pour cette belle victoire à Briançon aux TAB.

Après, ayant accumulés les très mauvais résultats depuis bien trop longtemps, les Dauphins ne gagnerons pas une seule place au classement ce soir et vont rester 11ème. scratch

Ce qui est très bon ce soir, c'est de reprendre deux points de plus à Mulhouse qui a perdu à Grenoble
Et ca nous permet de rester au contact des equipes devant nous.

Tout à fait.

C'est juste rageant d'avoir laissé filer autant de points sans combattre!

Où serait-on avec simplement 2 ou 3 points de plus que nous devrions avoir si on c'était battu à chaque match?
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 2 Jan 2013 - 22:49

CALT88 a écrit:

Tout à fait PNV, surtout que Strasbourg a perdu à domicile contre Villard ce soir!

Les deux clubs Isérois ont gagné contre l'Alsace :cheers: :cheers: Et bravo aux Dauphins !!
stephane38
stephane38

Messages : 940 Like : 30 Date d'inscription : 05/08/2012

https://www.facebook.com/lesoursdevillard/

Revenir en haut Aller en bas

Mer 2 Jan 2013 - 22:50

Félicitations à toute l'équipe pour ce fantastique exploit !! :cheers: Les dauphins sont encore en vie, ils ont réussi l'impensable !! Twisted Evil Ce match doit servir de déclic et remettre en selle une équipe qui était au fond du trou !! Désormais le plus dur reste à faire avec cette confirmation attendue pas plus tard que ce prochain samedi face à l'Etoile Noire !!
Les bleus s'imposent dans le chaudron des diables rouges et de quelle manière !! Avec les tripes s'il vous plait...C'est comme cela que l'on veut voir évoluer cette équipe !! Vivement samedi !! :bounce:

Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 2 Jan 2013 - 22:52

Les jambes vont etre lourdes avec un match pareil.Esperons que la victoire les aide a recuperer plus vite.
kim 88
kim 88

Messages : 617 Like : 26 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 2 Jan 2013 - 22:54

Fabrice a écrit:
stef a écrit: je dirai victoire d'Epinal car jamais 2 sans 3.... Wink
Tu as aperçu le Père Noël ces derniers temps Stef ?? :affraid: Laughing Wink
Ben oui je confirme Stef !! J'ai aperçu le Père Noël mais avec quelques jours de retard....Il se promenait du coté de la patinoire René-Froger...Si si je te jure !! Smile
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 2 Jan 2013 - 23:03

Fabrice a écrit:Félicitations à toute l'équipe pour ce fantastique exploit !! :cheers: Les dauphins sont encore en vie, ils ont réussi l'impensable !! Twisted Evil Ce match doit servir de déclic et remettre en selle une équipe qui était au fond du trou !!

Au moins, à Epinal, on ne s'ennuie jamais Wink
Christopher 88
Christopher 88

Messages : 1326 Like : 87 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 2 Jan 2013 - 23:05

Bravo aux boys pour cet exploit!!
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 2 Jan 2013 - 23:12

Blizzard a écrit:Un ami était dans les travées de Briançon, il m'a dit que le coach était un trentenaire aux cheveux noirs.... (il ne connait pas Féfé en plus il fait la cinquantaine) Nicolas Martin ? ou un nouveau coach ??? On va attendre radio patinoire.
Sinon je le site " Le gardien d Epinal est monstrueux, on dirait Zacharias de Gap ou Quemeneur dans ses années gapencaises"
GG est donc totalement guéri on dirait....
Victoire à concrétiser ce samedi face à Strasbourg

Encore une citation en direct de Briançon :" Égalisation à 20 secondes de la fin avec le but spinalien vide pour avoir un joueur de champ en plus, des prolongations aux forceps. Super match et pas du tout un braquage "
Blizzard
Blizzard

Messages : 77 Like : 2 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 2 Jan 2013 - 23:41

C'est bien Féfé qui était avec eux ! Pour l'âge, il va être content notre Féfé d'avoir la trentaine ^^
Nico était à Epinal ce soir et pour Santino P il est encore en course ; il doit revenir dans la semaine, dernier délais , sinon ....... on aura la "surprise" samedi !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu 3 Jan 2013 - 1:10

Victoire invraisemblable des spinaliens... Après de tels matchs à domicile depuis plus de deux mois, au niveau de la qualité du jeu surtout, je préfère attendre une "confirmation" samedi pour espérer un renversement de situation...
Pour l'instant j'ai encore beaucoup de mal à y croire et temps que je n'aurai pas vu des mes propres yeux une véritable équipe de battants qui jouent 60', je continue à croire plus à une fausse note de Briançon qu'à un nouveau depart d'Epinal!

Bravo malgré tout aux Dauphins pour cet exploit et à samedi. Smile
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 3 Jan 2013 - 1:27

Tu es jamais content cannibale!!!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu 3 Jan 2013 - 6:06

Christopher 88 a écrit:

Bravo, mon petit PNV Very Happy

(Il faudrait quand même que tu nous expliques pourquoi tu mets victoire dans les pronos, et défaite dans le post Question Laughing )

Ben Chris, je fais cela pour être sur d avoir raison lol... (pour être franc au prono je joue toujours Epinal vainqueur)
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 3 Jan 2013 - 6:33

Salut,
C'était bien Mr Marciano qui coachait les Dauphins hier soir...
Victoire logique de votre équipe qui en voulait plus et n'a jamais rien laché.
Gros match de Girard qui a écoeuré les attaquants briançonnais même s'il a été sauvé 2 fois par ses poteaux et aussi par les zèbres qui ont refusé 2 buts aux locaux.
Les DR ont fait preuve de suffisance et n'ont pas respecté leur adversaire, ils ont crus que ça allait être facile...
Cela fait quand même la 3ème année consécutive qu'Epinal repart avec les 3 points de René Froger....
Perso j'ai trouvé que votre équipe n'était pas à sa place au classement, sur ce qu'elle a montré hier elle mérite beaucoup mieux ! Une victoire à confirmer....
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu 3 Jan 2013 - 7:58

Un grand merci Murphy, autant de fair-play fait plaisir à voir !
Un résumé vidéo est-il prévu ?
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu 3 Jan 2013 - 9:01

xavier a écrit:Tu es jamais content cannibale!!!
Si, si très content, n'interprète pas ce que j'écris!!! J'ai dis que j'attendais une confirmation à domicile pour croire à un renversement de situation...
Il y a quand même eu deux poteaux et deux buts de Briançon refusés, donc c'est peut-être un peu tôt pour nous considérés comme "guéris", non?

Désolé mais j'ai été trop déçu par " l'après Grenoble" pour replonger si rapidement...


Dernière édition par cannibale le Jeu 3 Jan 2013 - 11:17, édité 1 fois
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 3 Jan 2013 - 9:20

ils ont oublié qu'ils n'avaient aucune chance et sur un malentendu, voila le résultat :lol!:
epepepinal

Messages : 659 Like : 49 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 3 Jan 2013 - 12:00

Very Happy il fallait bien que ça s’arrête un jours ces défaite Razz il me semble que les ligne on de nouveau changer Question suite aux premier but d'epinal... Michal Petrak Jan Plch Benjamin Casavant Arrow Danick Bouchard Steven Cacciotti Sébastien Gauthier
@pluch88

Messages : 27 Like : 0 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 3 Jan 2013 - 12:20

@pluch88 a écrit: Very Happy il fallait bien que ça s’arrête un jours ces défaite Razz il me semble que les ligne on de nouveau changer Question suite aux premier but d'epinal... Michal Petrak Jan Plch Benjamin Casavant Arrow Danick Bouchard Steven Cacciotti Sébastien Gauthier

On avait fait un très bon début de championnat avec ces lignes-là (CACCIOTTI-GAUTHIER-BOUCHARD et CASAVANT-PETRAK-PLCH). Elles ont été modifiées bien trop rapidement après simplement quelques ratés! Shocked
Ca saute aux yeux que CACCIOTI est bien plus complémentaire de GAUTHIER et BOUCHARD et c'est la même chose pour CASAVANT avec PETRAK et PLCH.

Et ça, c'est bien de la responsabilité et de la compétence de PELLEGRINO, non? Après si c'est Mr CASAVANT qui décide où il veut jouer, c'est autre chose!!!!! Shocked

Encore une fois, je n'ai jamais vu un entraineur qui modifie ses lignes dès le moindre coup de moins bien!

Ca serait vraiment bien si on pouvait avoir à nouveau ces lignes-là contre Strasbourg, samedi pour continuer la remontée amorcée (peut-être?) à Briançon.
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 3 Jan 2013 - 18:50

Bonsoir, je poste à nouveau mon commentaire, mais pour le bon match cette fois ci !

Quelqu'un pourrait il m'indiquer un lien, ou je ne sais trop quoi pour revoir le match siouplait Smile

Merci par avance !


PS: j'ai posté la même chose pour le prochain match, par erreur !
Loic
Loic

Messages : 44 Like : 4 Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 3 Jan 2013 - 19:51

Pour l'instant nous n'avons aucun lien malheureusement, parce-que moi aussi j'attends ce lien (qui j'espère va arriver) lol
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu 3 Jan 2013 - 20:45

PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 3 Jan 2013 - 22:22

c'est le monde à l'envers... gagner chez la plus belle équipe pour moi vue a poissompré... c'est une bonne nouvelle... il restait des reste de nouvel an chez les diables rouges??? car normalement c'est chez les dauphins qu'il devait y avoir plus de mal avec le trajet... belle victoire... je demande confirmation et devant Strasbourg c"est encore mieux... ARBEIT MEIN FREI...
SHIRYU

Messages : 29 Like : 2 Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum