Information
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

NHL

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mer 15 Aoû 2012 - 20:31


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La Ligue nationale de hockey sur glace (LNH) pourrait connaître un nouveau lock-out alors que les discussions avec les joueurs qui ont fait mardi une contre-proposition sur les salaires aux propriétaires de franchises, entrent dans le dernier mois. Le basket, par l'intermédiaire de la toute-puissante NBA avait connu pareille mésaventure la saison dernière.

Don Fehr, directeur exécutif de l'Association des joueurs, a en effet déclaré que les joueurs étaient prêts à renoncer à une partie de leurs revenus pour les trois prochaines années pour conserver le système actuel. "Les joueurs veulent un nouvel accord de négociation, le plus rapidement possible, mais clairement il faudra qu'il soit équitable tant pour eux que pour les propriétaires" a précisé Fehr.

Fehr a affirmé que les joueurs pourraient ainsi renoncer à une somme comprise entre 465 et 800 millions de dollars (377 et 650 millions d'euros), selon le rythme de développement de la NHL dans les prochaines années. "Nous croyons que la proposition des joueurs déposée aujourd'hui (mardi, ndlr), une fois mise en application, peut stabiliser le sport, ce qui peut nous donner une chance de dépasser la lutte récurrente qui a marqué les relations de travail dans la NHL ces deux dernières décennies" a ajouté Don Ferh.

Le directeur exécutif a également déclaré que la proposition des joueurs ne demande pas l'abolition du plafond salarial mis en place par la Ligue lors des précédentes négociations. Si un accord n'est pas trouvé d'ici au 15 septembre, la LNH connaîtra un nouveau lock-out, le troisième après celui qui avait raccourci la saison 1994-1995 et celui qui avait entièrement annulé la saison 2004-2005.
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 1 Sep 2012 - 12:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après deux heures de discussion vendredi sur la renégociation de la convention collective, les dirigeants de la NHL et les représentants des joueurs n'ont pas trouvé d'accord pour la troisième fois en quatre jours. Le point d'achoppement entre les deux parties concerne la baisse de 57 à 46% de la part des revenus reversée aux joueurs. Au départ, les propriétaires avaient même fixé la diminution à 43%. Si aucun accord n'est trouvé avant le 15 septembre, un lock-out (pas de match) pourrait être décrété. La pré-saison doit normalement débuter le 23 septembre et les premiers matches sont attendus le 11 octobre
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 14 Sep 2012 - 13:35

[source=http://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace/Actualites/Vers-un-lock-out/312939~L'Equipe.fr~Vers un lock-out?~]
a+ a- imprimer RSS
Le 14/09/2012 à 08:56:00
Hockey - NHL : Vers un lock-out ?
3 Envoyer à un ami
Gary Bettman, le patron de la NHL, a indiqué jeudi que les propriétaires de franchise avaient unanimement voté en faveur du lock-out. Si une nouvelle convention collective n'est pas renégociée avec les joueurs avant dimanche, la "grève" deviendra effective. Les chances de l'éviter sont extrêmement minces, aucune réunion de négociation n'étant prévue d'ici samedi soir, date de l'expiration de la présente convention. La Ligue, qui cherche à réduire les coûts salariaux, propose de faire baisser de 57% à 46% la part des joueurs dans le partage des revenus. Le syndicat des joueurs (NHLPA) ne veut pas descendre en-dessous des 52,7%. [/source]
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 4 Oct 2012 - 22:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 19 Oct 2012 - 21:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 8 Nov 2012 - 17:51

pas de news ????? ca commence a faire long !!! pas de hockey sur canal+ sport cette saison si ca continue !!! bon ben alors direction la khl sur lemontv ... ☀
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeu 8 Nov 2012 - 18:02

Il y aurait un petit espoir que ça reprenne début Décembre avec des négociations qui ont reprises alors qu'elles étaient au point mort. Mais bon, rien est moins sur et il faut qu'ils se mettent d'accord rapidement pour pouvoir débuter début Décembre. Je reste très sceptique!
Moi, je sens bien une annulation complète de la saison!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 8 Nov 2012 - 18:21

une petite pensée pour tous les fans du canada ... le manque doit etre terrible !!! :bounce:
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 11 Nov 2012 - 19:59

4 jours de discussions qui se sont finies vendredi et aucune autre réunion prévue pour le moment...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A noter que le précédent lock-out NHL date de la saison 2004-2005 et que la saison avait été complètement annulée le 16 février 2005.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mar 13 Nov 2012 - 10:46

FoieDePirate a écrit:4 jours de discussions qui se sont finies vendredi et aucune autre réunion prévue pour le moment...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A noter que le précédent lock-out NHL date de la saison 2004-2005 et que la saison avait été complètement annulée le 16 février 2005.
j'en suis tellement malade que je retourne au lit tiens ......
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mar 13 Nov 2012 - 13:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 13 Nov 2012 - 14:18

Merci PNV ! Wink
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mar 13 Nov 2012 - 14:20

Ils sont aussi fort que Magnum, l'Equipe!!!!

Ce n'est pas trois mais quatre nouveaux joueurs qui rentrent au Hall of Fame (Le temple de la renommée du hockey mondial situé à Toronto)
Ils ont oublié Adam OATES qui est quand même le sixième scoreur de tous les temps de la NHL avec 1420 points en carrière Shocked (341 buts + 1079 passes).
Il a établi tout ça avec 7 équipes différentes en 19 saisons NHL!
Il est certes un peu moins connu que les 3 autres mais mérite son intronisation sans aucun problème!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 20 Nov 2012 - 13:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 30 Nov 2012 - 14:14

Voir par ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 30 Nov 2012 - 21:10

Se sera déjà pas la France !!!
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 1 Déc 2012 - 0:30

Pourquoi?

Si un club de Magnus peut et est vraiment prêt à l'acceuillir, il suffirait que tous les clubs de Magnus signent un pacte entre eux pour approuver et je pense que la fédération ne pourrait pas alors se permettre de refuser un tel joueur chez nous et dérogerait alors à la règle pour ce cas exceptionnel!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 1 Déc 2012 - 0:58

hockey88 a écrit:Se sera déjà pas la France !!!

+100 Une pub sans plus . :sleep:
stephane38
stephane38

Messages : 940 Like : 30 Date d'inscription : 05/08/2012

https://www.facebook.com/lesoursdevillard/

Revenir en haut Aller en bas

Sam 1 Déc 2012 - 20:19

CALT88 a écrit:Pourquoi?

Si un club de Magnus peut et est vraiment prêt à l'acceuillir, il suffirait que tous les clubs de Magnus signent un pacte entre eux pour approuver et je pense que la fédération ne pourrait pas alors se permettre de refuser un tel joueur chez nous et dérogerait alors à la règle pour ce cas exceptionnel!

Je ne vois pas pourquoi la fédé ferai un geste ! La date limite des transferts est passé point, il y a pas à faire ! Je ne pense pas que un joueur fasse changé toute une équipe et n'importerai rien au hockey français en général. Aprés je cracherai pas dessus d'avoir un joueur comme lui à Epinal ( çà c'est dans mes rêves )


Dernière édition par hockey88 le Sam 1 Déc 2012 - 20:23, édité 1 fois
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 1 Déc 2012 - 20:22

hockey88 a écrit:
CALT88 a écrit:Pourquoi?

Si un club de Magnus peut et est vraiment prêt à l'acceuillir, il suffirait que tous les clubs de Magnus signent un pacte entre eux pour approuver et je pense que la fédération ne pourrait pas alors se permettre de refuser un tel joueur chez nous et dérogerait alors à la règle pour ce cas exceptionnel!

Je ne vois pas pourquoi la fédé ferai un geste ! La date limite des transferts est passé point, il y a pas à faire ! Je ne pense pas que un joueur fasse changé toute une équipe et n'importerai rien au hockey français en général. Aprés je cracherai pas dessus d'avoir un joueur comme lui à Epinal ( çà c'est dans mes rêves )

Alors quitte a faire une dérogation , je ferai bien revenir GUTTING en France et plus spécialement à Epinal !
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 1 Déc 2012 - 21:05

ALFREDSSON n'apporterait rien au hockey français Shocked
Tu n'as pas l'air de bien le connaître alors! Ce n'est pas un simple joueur NHL mais juste une légende en Suède et un futur "Hall of Fame", une superstar tout simplement.

Pour GUTTIG, si il avait du revenir en France il l'aurait fait à Dijon qui lui avait proposer avant le 15/11 dès le début de ses problèmes.

Pour la fédé, au delà de la date limite des transferts qui est placée bien trop tôt dans la saison, il pourrait tenir compte du lock-out NHL qui bouleverse complètement le marché européen!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 1 Déc 2012 - 23:17

CALT88 a écrit:ALFREDSSON n'apporterait rien au hockey français Shocked
Tu n'as pas l'air de bien le connaître alors! Ce n'est pas un simple joueur NHL mais juste une légende en Suède et un futur "Hall of Fame", une superstar tout simplement.

Pour GUTTIG, si il avait du revenir en France il l'aurait fait à Dijon qui lui avait proposer avant le 15/11 dès le début de ses problèmes.

Pour la fédé, au delà de la date limite des transferts qui est placée bien trop tôt dans la saison, il pourrait tenir compte du lock-out NHL qui bouleverse complètement le marché européen!

Tu n'a pas compris ce que je voulais dire !

Je disais qu'il n'apporterai rien au hockey français dans le sens de l'équipe de France, niveau championnat ok et encore, un seul homme ne change pas un championnat à lui seul !!!
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 3 Déc 2012 - 12:02

Petite parodie sur le Lock out en NHL ... Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 3 Déc 2012 - 13:29

Paulo88 a écrit:Petite parodie sur le Lock out en NHL ... Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Trop fort (dixit gauvain)

:lol!!: :lol!!: :lol!!: :lol!!: :lol!!: :lol!!: :lol!!:
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 4 Déc 2012 - 18:39

Les discussions engagées aujourd'hui ne donnent toujours rien, Gary Bettman revient sur sa première proposition

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum