Information
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[LM] Morzine 4 - 1 Epinal (25ème journée)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[LM] Morzine 4 - 1 Epinal  (25ème journée) - Page 2 Sans_t1033%[LM] Morzine 4 - 1 Epinal  (25ème journée) - Page 2 Sans_t10 33% 
[ 4 ]
[LM] Morzine 4 - 1 Epinal  (25ème journée) - Page 2 Sans_t1025%[LM] Morzine 4 - 1 Epinal  (25ème journée) - Page 2 Sans_t10 25% 
[ 3 ]
[LM] Morzine 4 - 1 Epinal  (25ème journée) - Page 2 Sans_t1042%[LM] Morzine 4 - 1 Epinal  (25ème journée) - Page 2 Sans_t10 42% 
[ 5 ]
[LM] Morzine 4 - 1 Epinal  (25ème journée) - Page 2 Sans_t100%[LM] Morzine 4 - 1 Epinal  (25ème journée) - Page 2 Sans_t10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

Sam 2 Fév 2013 - 17:08

Rappel du premier message :

MORZINE 4 - 1 EPINAL
(25ème journée de Ligue Magnus)

[LM] Morzine 4 - 1 Epinal  (25ème journée) - Page 2 Logo_m10 VS[LM] Morzine 4 - 1 Epinal  (25ème journée) - Page 2 Logo_e10

Vendredi 15 février 2013 à 20h30 à la patinoire Skoda arena


Dernière édition par melane33 le Sam 16 Fév 2013 - 14:30, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Ven 15 Fév 2013 - 22:51

Un grand merci à Villard qui nous apporte 2 points sur un plateau et une victoire contre Mulhouse.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 15 Fév 2013 - 22:54

Les PO à Dijon se profilent...
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 15 Fév 2013 - 22:59

Je confirme que sans Bouchard il ne se passe visiblement plus rien devant!!!
Si on va en PO contre Dijon la seule petite chance est de récupérer Danik, sinon...............
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 15 Fév 2013 - 23:02

Récupérer un Danick Bouchard au top et compter sur un Gabi en mode "Memorial Cup". Sans l'un de ces deux paramètres, aucune chance de passer.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 15 Fév 2013 - 23:15

Si seulement ça pouvait être Dijon. Il ne faut surtout pas gagner mardi. Ha merde j'oubliais, aucun risque Smile
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 15 Fév 2013 - 23:34

Sauf erreur, Chamonix passe de la 8éme à la 4éme place !
Dijon est 5éme à égalité de points.
Morzine, Amiens et Gap sont à un point seulement derrière.
Ca va être chaud lors de la dernière journée où tous les matchs auront un intérêt pour les places du top 8 (à part Caen/Strasbourg).
Giovanni
Giovanni

Messages : 817 Like : 16 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Fév 2013 - 0:11

Giovanni a écrit: J'espère à une victoire des Ours, mais au fond, je n'y crois pas.

Tu disais ???? :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
stephane38
stephane38

Messages : 940 Like : 30 Date d'inscription : 05/08/2012

https://www.facebook.com/lesoursdevillard/

Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Fév 2013 - 0:13

melane33 a écrit:Allllllez les ours alllllez les ouuuuurs!!!

Tu as vu Steph je supporte les ours Laughing

Very Happy
stephane38
stephane38

Messages : 940 Like : 30 Date d'inscription : 05/08/2012

https://www.facebook.com/lesoursdevillard/

Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Fév 2013 - 6:21

PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Fév 2013 - 9:02

stephane38 a écrit:
Giovanni a écrit: J'espère à une victoire des Ours, mais au fond, je n'y crois pas.

Tu disais ???? :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Oufff, grâce à ce résultat on va en PO sans attendre mardi prochain. Merci aux Ours et je vous souhaite une bonne pioche pour les 1/8èmes.
Giovanni
Giovanni

Messages : 817 Like : 16 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Fév 2013 - 9:21

on a encore plusieurs possibilités pour les Play-off...on connaitra notre adversaire mardi soir..une chose est quasi sûre on finira 12ème..Notre début de championnat nous sert juste à ça....finir 12ème. scratch scratch
Rouen ne va pas balancer le match car la 2ème place est toujours possible.Rouen doit gagner et espérer une défaite de Briançon à Angers.
pas de blessés ce sera le mot d'ordre...
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Fév 2013 - 9:26

D'habitude, on râle à la fin de saison car il nous manque quelques points perdus en début de saisons pour être dans les tous meilleurs. Là, on bénit le début de saison qui nous évite les PD ! Quand beaucoup fanfaronnaient au début d'année, je le disais, ce sont des points qui ne sont plus à prendre pour le maintien. Dégouté d'avoir eu raison.....
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Fév 2013 - 10:10

zz10 a écrit:D'habitude, on râle à la fin de saison car il nous manque quelques points perdus en début de saisons pour être dans les tous meilleurs. Là, on bénit le début de saison qui nous évite les PD !
+1000
Sûrement le plus beau début de parcours depuis notre montée en Elite, mais sur l'ensemble de la saison, pour moi c'est la plus pourrie depuis 2003!!!
Quand on voit comme hier soir, qu'on arrive à ne passer qu'un seul petit pion à la neuvième défense du championnat qui en prend habituellement 3.75 par match, ça fout franchement les boules!!!
En revanche nous avec notre moyenne de 4.12 buts encaissés par match, pas de problème on est dans les clous...

Vraiment hâte que ça s'arrête cette année... Evil or Very Mad
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Fév 2013 - 11:00

cannibale a écrit: Sûrement le plus beau début de parcours depuis notre montée en Elite, mais sur l'ensemble de la saison, pour moi c'est la plus pourrie depuis 2003!!!
Vraiment hâte que ça s'arrête cette année... Evil or Very Mad
+1000...J-10 avant la fin d'une saison qui ne restera pas dans les annales (encore une vous me direz !!), quoique...on faisant un petit récapitulatif sur les 18 dernières journées effectuées, on peut s'apercevoir que le bilan comptable est catastrophique, un peu comparable d'ailleurs à celui de la triste saison 2004/2005.
Sur les 18 dernières journées:
1. Angers: 30 points
2. Rouen: 27 points
3. Chamonix: 26 points
4. Gap: 25 points
5. Briançon: 24 points
6. Dijon: 21 points
7. Morzine: 19 points
8. Villard: 19 points
9. Amiens: 18 points
10. Grenoble: 17 points
11. Strasbourg: 16 points
12.Mulhouse: 12 points
13. Epinal: 11 points
14. Caen: 9 points

Merci à Villard qui a fait le boulot et à ce début de saison qui sauve un peu les apparences... J'espère simplement que le 1er tour des Play Off sera bâclé en 3 matchs secs, sachant qu'à 14 euros le match, ça risque de faire un peu cher pour le spectacle présenté !! 🇳🇴

Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Fév 2013 - 11:19

bon et bien on est en play off mais pas grâce a se match...

une saison qui avais pourtant très bien démarré... et on s’était même pris a rêver...
bref dur dur cette année...
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Fév 2013 - 11:23

Fabrice a écrit: J'espère simplement que le 1er tour des Play Off sera bâclé en 3 matchs secs, sachant qu'à 14 euros le match, ça risque de faire un peu cher pour le spectacle présenté !! 🇳🇴


Heu, rien ne t'empêche de ne pas venir ? De plus, il me semble que passer un tour de PO est quasi vital pour le club, donc espérer 3 matchs secs revient à espérer la mort du club !? Enfin, si on fait un exploit en PO, ça ne me ferra pas oublier cette SR catastrophique mais ça mettra un peu de beurre dans les épinards et puis après c'est 6 mois sans hockey donc bon. Qu'on soit pas content, ça c'est une évidence mais espérer qu'on se troue au plus vite !!?? Quelque chose qui m'échappe là ?
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Fév 2013 - 12:19

Stein n'aura pas changé le problème par rapport à Pellegrino, donc finalement le problème ne vient pas du coach...
Avec des cadres en fin de cycle, une défense bien trop faible et un gardien trop irrégulier, le classement des Dauphins est finalement tristement logique Crying or Very sad
bob2388
bob2388

Messages : 400 Like : 16 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Fév 2013 - 12:24

zz10 a écrit:
Fabrice a écrit: J'espère simplement que le 1er tour des Play Off sera bâclé en 3 matchs secs, sachant qu'à 14 euros le match, ça risque de faire un peu cher pour le spectacle présenté !! 🇳🇴


Heu, rien ne t'empêche de ne pas venir ? De plus, il me semble que passer un tour de PO est quasi vital pour le club, donc espérer 3 matchs secs revient à espérer la mort du club !? Enfin, si on fait un exploit en PO, ça ne me ferra pas oublier cette SR catastrophique mais ça mettra un peu de beurre dans les épinards et puis après c'est 6 mois sans hockey donc bon. Qu'on soit pas content, ça c'est une évidence mais espérer qu'on se troue au plus vite !!?? Quelque chose qui m'échappe là ?
Un seul mot: LA-SSI-TU-DE !! Je supporte ce club depuis 1993 et plus le temps passe, moins l'envie d'aller à la patinoire est importante...Et dire qu'il y a encore quelques années, je n'aurais raté un match sous aucun prétexte !! Les temps ont changé au point même de regretter la bonne époque de la division 1...Dis moi sur combien de matchs as tu pris ton pied cette saison ?? Un seul pour moi (grenoble). J'ai hâte que ça finisse car même de bons play off ne sauverait en aucun cas une saison extrêmement décevante !!
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Fév 2013 - 12:47

Et bien bravo ! Entre les supporters qui n'ont même pas envie de voir leur équipe aller le plus loin possible en PO, réaliser des exploits et nous faire vibrer dans cette nouvelle saison qui va démarrer et les dirigeants qui souhaitent redescendre en deuxième division, on a un beau club plein d'ambitions et qui va nous faire rêver pendant encore longtemps... :silent:
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Fév 2013 - 13:14

Le souci c'est que rêver c'est bien, mais perso rêver en début de saison, pour s'apercevoir à la fin de cette même saison qu'en fait ce rêve n'était qu'un véritable cauchemars, je ne vois pas l'intérêt !

Je préfère faire une bonne SR et finir dans les 6-7 premiers et perdre au premier tour des PO, que faire une SR bof bof et finir 12eme, pour aller en demi-finale de PO ... Au moins on se dit qu'on avait un bon groupe motivé sur la durée, et que c'est la faute à pas de chance pour les PO !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Fév 2013 - 14:26

Fabrice a écrit:
zz10 a écrit:
Fabrice a écrit: J'espère simplement que le 1er tour des Play Off sera bâclé en 3 matchs secs, sachant qu'à 14 euros le match, ça risque de faire un peu cher pour le spectacle présenté !! 🇳🇴


Heu, rien ne t'empêche de ne pas venir ? De plus, il me semble que passer un tour de PO est quasi vital pour le club, donc espérer 3 matchs secs revient à espérer la mort du club !? Enfin, si on fait un exploit en PO, ça ne me ferra pas oublier cette SR catastrophique mais ça mettra un peu de beurre dans les épinards et puis après c'est 6 mois sans hockey donc bon. Qu'on soit pas content, ça c'est une évidence mais espérer qu'on se troue au plus vite !!?? Quelque chose qui m'échappe là ?
Un seul mot: LA-SSI-TU-DE !! Je supporte ce club depuis 1993 et plus le temps passe, moins l'envie d'aller à la patinoire est importante...Et dire qu'il y a encore quelques années, je n'aurais raté un match sous aucun prétexte !! Les temps ont changé au point même de regretter la bonne époque de la division 1...Dis moi sur combien de matchs as tu pris ton pied cette saison ?? Un seul pour moi (grenoble). J'ai hâte que ça finisse car même de bons play off ne sauverait en aucun cas une saison extrêmement décevante !!

+1000, depuis 1987 pour moi donc encore plus de lassitude!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Fév 2013 - 14:46

CALT88 a écrit:
Fabrice a écrit:
zz10 a écrit:
Fabrice a écrit: J'espère simplement que le 1er tour des Play Off sera bâclé en 3 matchs secs, sachant qu'à 14 euros le match, ça risque de faire un peu cher pour le spectacle présenté !! 🇳🇴


Heu, rien ne t'empêche de ne pas venir ? De plus, il me semble que passer un tour de PO est quasi vital pour le club, donc espérer 3 matchs secs revient à espérer la mort du club !? Enfin, si on fait un exploit en PO, ça ne me ferra pas oublier cette SR catastrophique mais ça mettra un peu de beurre dans les épinards et puis après c'est 6 mois sans hockey donc bon. Qu'on soit pas content, ça c'est une évidence mais espérer qu'on se troue au plus vite !!?? Quelque chose qui m'échappe là ?
Un seul mot: LA-SSI-TU-DE !! Je supporte ce club depuis 1993 et plus le temps passe, moins l'envie d'aller à la patinoire est importante...Et dire qu'il y a encore quelques années, je n'aurais raté un match sous aucun prétexte !! Les temps ont changé au point même de regretter la bonne époque de la division 1...Dis moi sur combien de matchs as tu pris ton pied cette saison ?? Un seul pour moi (grenoble). J'ai hâte que ça finisse car même de bons play off ne sauverait en aucun cas une saison extrêmement décevante !!

+1000, depuis 1987 pour moi donc encore plus de lassitude!
+1000 aussi.
Pour moi c'est surtout la faute à des promesses jamais tenues que la lassitude s'installe! Si tous les ans on nous disait qu'on a fait un recrutement standard pour se maintenir, on saurait à quoi s'attendre et nous contenterions de ces résultats. Mais là à chaque fois on nous fait miroiter un déblocage, un professionnalisme grandissant et l'arrivée du joueur ou du coach rare, et finalement rien de rien!

Finalement c'est peut-être toute l'équipe en place qui est en bout de course? Equipe dirigeante comprise?...


Dernière édition par cannibale le Sam 16 Fév 2013 - 15:44, édité 1 fois
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Fév 2013 - 15:24

cannibale a écrit:
+1000 aussi.
Pour moi c'est surtout la faute à des promesses jamais tenues que la lassitude s'installe! Si tous les ans on nous disait qu'on a fait un recrutement standard pour se maintenir, on saurait à quoi s'attendre et nous contenterions de ces résultats. Mais là à chaque fois on nous fait miroiter un déblocage, un professionnalisme grandissant et l'arrivée du joueur ou du coach rare, et finalement rien de rien!
Exactement !! Si en début de saison, on nous disait, oui nous allons jouer le maintien, oui nous avons composé une équipe avec des bouts de ficelle parce que le budget est plus que serré, oui une 12éme place nous signons, alors en aucun cas je ne me permettrais de critiquer et de remettre en cause quoi que ce soit !! Beaucoup sont déçus ou blasés parce qu'ils attendaient probablement beaucoup trop (encore une fois) de cette équipe !!
L'avantage pour la prochaine saison, c'est que nous savons parfaitement à quoi nous devrons nous en tenir puisque seul le maintien sera d'actualité (3 descentes sont prévues)...à moins que la solution ne soit que ce retour à l'étage inférieur Idea
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum