Information
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[LM] Epinal 0 - 3 Rouen (26ème journée)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[LM] Epinal 0 - 3 Rouen  (26ème journée) - Page 2 Sans_t1013%[LM] Epinal 0 - 3 Rouen  (26ème journée) - Page 2 Sans_t10 13% 
[ 3 ]
[LM] Epinal 0 - 3 Rouen  (26ème journée) - Page 2 Sans_t100%[LM] Epinal 0 - 3 Rouen  (26ème journée) - Page 2 Sans_t10 0% 
[ 0 ]
[LM] Epinal 0 - 3 Rouen  (26ème journée) - Page 2 Sans_t1074%[LM] Epinal 0 - 3 Rouen  (26ème journée) - Page 2 Sans_t10 74% 
[ 17 ]
[LM] Epinal 0 - 3 Rouen  (26ème journée) - Page 2 Sans_t1013%[LM] Epinal 0 - 3 Rouen  (26ème journée) - Page 2 Sans_t10 13% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 23
 
 
Sondage clos

Sam 16 Fév 2013 - 14:36

Rappel du premier message :

EPINAL 0 - 3 ROUEN
(26ème journée de Ligue Magnus)

[LM] Epinal 0 - 3 Rouen  (26ème journée) - Page 2 Logo_e10 VS [LM] Epinal 0 - 3 Rouen  (26ème journée) - Page 2 Rouen_10

Mardi 19 février 2013 à 20h15 à la patinoire de Poissompré


Dernière édition par melane33 le Mer 20 Fév 2013 - 14:23, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Mar 19 Fév 2013 - 15:02

Bonjour à tous,

SUSANJ est encore suspendu ce soir.
Il fera son retour vendredi.
BOUCHARD ne sera pas aligné ce soir. Il suit son programme et nous verrons jeudi.
Il devrait tenir sa place vendredi.

Ce soir grosse affluence prévue.
Beaucoup de promos à la boutique.

Gros programme mardi 26 (animations etc).
Infos billetterie à suivre dès jeudi.
Bon match ce soir
ice communication
ice communication

Messages : 77 Like : 19 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 19 Fév 2013 - 18:29

Merci pour les infos ! Et on continue de croiser les doigts pour Bouchard. Faudrait peut-être allumer un cierge...
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 19 Fév 2013 - 23:15

Pour moi, une soirée très paradoxale. Le sentiment qu'on a réussi à mettre cette équipe de Rouen en danger (surtout au premier tiers) mais l'impression qu'on pourrait jouer des heures sans réussir à marquer. Le sentiment d'une défense plus solide mais l'impression que c'est seulement grâce à Girard. Le sentiment de ne pas avoir été ridicule mais l'impression d'en être à des années-lumière. Finalement, le seul aspect où je ne suis pas mitigé, c'est les PP. Soit on joue à la passe à 10 en déstabilisant la défense et en accélérant au moment opportun, soit on tire dès que l'on peut. A Épinal, on essaye de faire la première option mais on est tellement loin du compte que ça en devient ridicule.

Merci Gabi.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 19 Fév 2013 - 23:16

Le match était sans enjeu et pourtant on a vu une équipe spinalienne combative comme rarement cette saison.
Un très bon match défensif en général et GG mérite vraiment le titre d'homme du match tant il a bien tenu la baraque ce soir.

Le gros problème en fait ce soir c'est le zéro! Aucun but marqué, très très peu d'occasions franches, une seconde ligne inexistante et une première complètement désarmée sans Bouchard.
C'est vraiment toute l'attaque qui est inquiétante à l'aube des Play-offs. Ce soir j'ai vraiment eu la sensation qu'on ne pouvait pas marquer.

La défense reprend le dessus mais si on ne marque pas de buts on ne gagnera pas de match...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 19 Fév 2013 - 23:47

Ah ben c'est sur, on c'est nettement amélioré en défense avec ce nouveau coach mais on n'est plus capable de marquer un seul but!!! C'est plus qu'inquiétant juste avant les play-off. Quand j'entends le président qui n'est justement pas inquiet avant ces play-offs, je me pose quand même bien des questions avec ce discours de façade!!!
Je veux bien y croire tant que la saison n'est pas terminé mais bon là, c'est limite déprimant les prestations des Dauphins. Ce soir, on aurait effectivement pu jouer des heures et des heures sans marquer un seul but. Quelle preuve d'impuissance offensive, waouh ça fait froid dans le dos. Si en plus le coach s'acharne à laisser SLOVAK sur le power-play, ça n'arrange vraiment rien. Je n'ai rien contre le fait qu'il soit en première ligne mais il n'a absolument pas sa place sur un power-play. Ce coach, qu'on nous a vendu comme "du sérieux" m'inquiète beaucoup. Son CV pouvait faire peur mais là mes craintes se confirment après maintenant un bon nombre de match effectués avec lui aux manettes!
Enfin je vais terminer sur une bonne note avec encore une fois un très bon match de GIRARD qui effectue une bonne fin de saison mais il ne pourra pas tout faire (marquer des buts par exemple) tout seul!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 20 Fév 2013 - 6:10

Perso plus que le coach, c est le passage à vide de certains joueurs que je trouve inquiétant, et cela depuis plusieurs matchs... seconde ligne transparente, troisième ligne inexistante, seul Rapenne semble vouloir sortir du marasme....
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 20 Fév 2013 - 6:22

PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 20 Fév 2013 - 9:58

Pour tout dire, j'ai trouvé les dauphins au niveau hier soir. Le défi physique était de taille et il l'on bien relevé ! Je ne prétends pas que Epinal méritait une victoire, non loin de là, le jaune était la couleur dominante hier soir, mais au moins un but. Prendre trois buts contre l'armada des Dragons ce n'est pas énorme. Gaby y est pour quelque chose sans nul doute, mais la défense tient bon je trouve, il n'était pas seul. Au final la chose qui manquait hier soir pour Epinal et que Rouen avait c'est un tueur devant la cage et aussi un vrai PP. En dehors de ça le physique a tenu et les deux gardiens ont été brillants.

Quelle belle image en fin de match Gaby et LHenry côte à côte, la jeunesse au coté de l'expérience !
Loic
Loic

Messages : 44 Like : 4 Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mer 20 Fév 2013 - 11:49

PNV a écrit:Perso plus que le coach, c est le passage à vide de certains joueurs que je trouve inquiétant, et cela depuis plusieurs matchs... seconde ligne transparente, troisième ligne inexistante, seul Rapenne semble vouloir sortir du marasme....

On est bien d'accord, les joueurs y sont aussi pour beaucoup, première ligne inexistante sans BOUCHARD (Fantomas euh....CASAVANT a démontré encore une fois tout son énorme potentiel Shocked ), seconde ligne transparente (PLCH est au bout du rouleau et PETRAK est redevenu un joueur très ordinaire comme chaque saison où il extraordinaire quelques matchs et puis plus rien ou presque) et la troisième ligne qui me semble de plus en plus faible!
Le problème du coach, c'est qu'il ne fait rien du tout pour optimiser le peu de chances qu'on a de marquer actuellement au cours d'une rencontre, d'où ma remarque sur le power-play.
Cela dit, tout le semble enchanté de rencontrer DIJON en pensant déjà au 1/4 de finale, c'est un peu présomptueux tout ça. Vu la fin de saison régulière des deux équipes, il n'y a vraiment pas photo entre les deux équipes!!!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 20 Fév 2013 - 12:44

Moi je rajouterai simplement que j'ai trouvé l'équipe de Rouen bien faible au vu de leur classement Shocked , les Dauphins se sont bien battus, sinon on aurait pris plus, mais l'attaque est vraiment en panne... :help:
Vivement le retour de Danick, sans quoi c'est plié d'avance ! Twisted Evil
joel88

Messages : 6 Like : 0 Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 20 Fév 2013 - 12:45

CALT88 a écrit:
PNV a écrit:Perso plus que le coach, c est le passage à vide de certains joueurs que je trouve inquiétant, et cela depuis plusieurs matchs... seconde ligne transparente, troisième ligne inexistante, seul Rapenne semble vouloir sortir du marasme....

On est bien d'accord, les joueurs y sont aussi pour beaucoup, première ligne inexistante sans BOUCHARD (Fantomas euh....CASAVANT a démontré encore une fois tout son énorme potentiel Shocked ), seconde ligne transparente (PLCH est au bout du rouleau et PETRAK est redevenu un joueur très ordinaire comme chaque saison où il extraordinaire quelques matchs et puis plus rien ou presque) et la troisième ligne qui me semble de plus en plus faible!
Le problème du coach, c'est qu'il ne fait rien du tout pour optimiser le peu de chances qu'on a de marquer actuellement au cours d'une rencontre, d'où ma remarque sur le power-play.
Cela dit, tout le semble enchanté de rencontrer DIJON en pensant déjà au 1/4 de finale, c'est un peu présomptueux tout ça. Vu la fin de saison régulière des deux équipes, il n'y a vraiment pas photo entre les deux équipes!!!
entièrement d'accord sur tous les points!
Dijon ne fini pas 5ème par hasard alors que de notre côté on a presque eu de la chance d'éviter les play-downs...
A moins que l'on ait la même réaction que Strasbourg il y a 2 ans, je ne vois pas comment on pourrait passer le premier tour avec une attaque aussi minable que celle vue hier!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 20 Fév 2013 - 12:46

CALT88 a écrit:
Cela dit, tout le semble enchanté de rencontrer DIJON en pensant déjà au 1/4 de finale, c'est un peu présomptueux tout ça. Vu la fin de saison régulière des deux équipes, il n'y a vraiment pas photo entre les deux équipes!!!
Beaucoup sont enchantés parce ce que Dijon est à proximité et qu'il y a donc cette possibilité de voir évoluer les dauphins à l'extérieur, par contre, sportivement, ce n'est pas forcément un cadeau et Dijon sera logiquement favoris de cette série !! Je dirais 60/40 pour nos voisins...
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 20 Fév 2013 - 12:56

Au vu du parcours des deux équipes, je trouve aussi qu'on a de la chance de ne pas être en barrages...
Dijon doit logiquement l'emporter en 3 ou 4 matchs. Le miracle des playoffs aura t-il lieu ? A cette équipe de nous prouver ce qu'elle a dans le ventre et qu'on a pas vu depuis le début de saison...
bob2388
bob2388

Messages : 400 Like : 16 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 20 Fév 2013 - 16:56

CALT88 a écrit:
Cela dit, tout le semble enchanté de rencontrer DIJON en pensant déjà au 1/4 de finale, c'est un peu présomptueux tout ça. Vu la fin de saison régulière des deux équipes, il n'y a vraiment pas photo entre les deux équipes!!!

ma réflexion a été...super je pourrais aller voir les 2 matchs tout en ajoutant,Dijon c'est plus près mais c'est pas pour ça qu'on ne va pas prendre 2 raclées.... Wink moi je suis juste content parce que c'est à côté,pas parce que je crois qu'on a plus de chance de passer.. Wink
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 20 Fév 2013 - 16:56

Pareil pour moi !
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 20 Fév 2013 - 17:04

Tout le monde est heureux du tirage de Dijon pour la proximité. Mais personnellement, d'un point de vue sportif, je préfère rencontrer Dijon plutôt que Chamonix ou Gap. Mais de toute façon, sportivement, seul Caen aurait été un bon tirage pour nous...
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 21 Fév 2013 - 9:49

cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 21 Fév 2013 - 10:32

melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 21 Fév 2013 - 11:02


Il ne peut pas faire les articles pour Magnun aussi Embarassed
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum