Information
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les Têtes à Slap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mar 19 Fév 2013 - 13:05

@boxersbordeaux: Second épisode des Têtes à Slap disponible ! L'émission sur le hockey français est en ligne ! Enjoy Wink ! http://t.co/aBsLSyOj
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 5 Mar 2013 - 9:32

zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 19 Mar 2013 - 11:12

L'épisode 4 est en ligne... Et ça cause d’Épinal!

https://www.youtube.com/watch?v=tAOZ7jaN5YA
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 19 Mar 2013 - 11:45

Ils viennent d'où les intervenants de cette émission ? Parce que franchement, l'analyse est excellente. De vrais connaisseurs qui savent de quoi ils parlent.
Par contre, merci le monsieur de Canal+ qui se lamentait de voir Angers-Épinal en demie-finale pour d'éventuelles retransmissions par Sport+. Il ne doit pas connaître les patinoires françaises pour dénigrer à ce point Poissompré.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 19 Mar 2013 - 12:01

Anonyme a écrit:Ils viennent d'où les intervenants de cette émission ? Parce que franchement, l'analyse est excellente. De vrais connaisseurs qui savent de quoi ils parlent.
Par contre, merci le monsieur de Canal+ qui se lamentait de voir Angers-Épinal en demie-finale pour d'éventuelles retransmissions par Sport+. Il ne doit pas connaître les patinoires françaises pour dénigrer à ce point Poissompré.
Les deux intervenants sont de Gap (le plus que chauvin "Piloulive" qui faisait les lives de Gap il y a quelques années) et un gars d'Amiens (le correspondant d'Amiens pour Hockeyhebdo il me semble?!)...
Ce sont ces deux mêmes personnes qui s'occupent du site http://twominutesforchecking.wordpress.com/
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 19 Mar 2013 - 12:54

Ouah mais c'est super long et sans vidéo en plus !! Shocked
Ben ne vais pas m'embêter à en écouter un seul, surtout que j'aime pas les mecs, et que c'est de la copie pur et simple d'un célèbre dessin animé québécois ...

Et non, le second mec n'est pas de hockey hebdo, mais de hockey archives, chez hockey-hebdo on a nos propres émissions, pas besoin de copier bêtement ...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mar 19 Mar 2013 - 13:00

Ba si stiga est rédacteur d'hockey hebdo. Quel rapport avec le dessin animé ? Ou est le plagiat ?
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 19 Mar 2013 - 13:19

Nom, images.
Ils n'ont rien demandés aux québécois, alors qu'ils devraient.
C'est franchement une belle bande de ploucs, incapable de se creuser les méninges ...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mar 19 Mar 2013 - 13:25

Ba je vois pas en quoi ca remet en cause la qualité des analyses !? Comme dit plus haut, tu n'as jamais écouté mais tu sais que se sont des ploucs !? Je préfère largement cette émission au 4ème tiers de HH. C'est une super initiative !


Dernière édition par zz10 le Mar 19 Mar 2013 - 13:29, édité 1 fois
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 19 Mar 2013 - 13:26

zz10 a écrit:Ba je vois pas en quoi sa remet en cause la qualité des analyses !? Comme dit plus haut, tu n'as jamais écouté mais tu sais que se sont des ploucs !? Je préfère largement cette émission au 4ème tiers de HH. C'est une super initiative !

+1, très bonne émission.
Les traiter de "ploucs", c'est quand même gonflé!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 19 Mar 2013 - 13:30

L'analyse je dis pas, car oui je l'ai pas écouté. Je dis ça car pour moi c'est gonflé de leur part de simplement copier nom et image d'un truc autrement plus connu ...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mar 19 Mar 2013 - 13:43

"Hockey hebdo c'est les plus beaux, le reste c'est du caca" très belle analyse Paulo ! Ensuite, c'est vrai que le titre de l'émission fait très largement pensé aux "Têtes à claques" et j'ai envie de dire: et alors ? Tu suis une émission juste pour son titre ? Le Canal Football Club est un nom vraiment pourri pour une émission et ça ne l'empêche pas d'être la meilleure émission foot de la télé. Tu dis qu'ils sont incapables de se creuser les méninges mais franchement, une émission qui s'appelle "le 4ème tiers" waouh ! quelle inventivité ! Il y a eu combien d'heures de brainstorming pour arriver à un truc aussi incroyable ? Et puis ça te dérange qu'il n'y ait pas de vidéo, je trouve que c'est carrément hypocrite quand on sait que Le 4ème tiers d'HH se contente d'un diaporama. Dernier point: l'émission dure 1h17 mais le passage sur Épinal dure 15 minutes.

J'ai juste écouter le passage sur Épinal et j'ai trouvé cette partie vraiment très bonne malgré la qualité audio. Quand j'aurais le temps, j'écouterai le reste de l'émission.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 19 Mar 2013 - 13:51

Paulo, quelle violence 0_O
...
david88

Messages : 425 Like : 12 Date d'inscription : 22/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 19 Mar 2013 - 14:12

Anonyme a écrit:"Hockey hebdo c'est les plus beaux, le reste c'est du caca" très belle analyse Paulo ! Ensuite, c'est vrai que le titre de l'émission fait très largement pensé aux "Têtes à claques" et j'ai envie de dire: et alors ? Tu suis une émission juste pour son titre ? Le Canal Football Club est un nom vraiment pourri pour une émission et ça ne l'empêche pas d'être la meilleure émission foot de la télé. Tu dis qu'ils sont incapables de se creuser les méninges mais franchement, une émission qui s'appelle "le 4ème tiers" waouh ! quelle inventivité ! Il y a eu combien d'heures de brainstorming pour arriver à un truc aussi incroyable ? Et puis ça te dérange qu'il n'y ait pas de vidéo, je trouve que c'est carrément hypocrite quand on sait que Le 4ème tiers d'HH se contente d'un diaporama. Dernier point: l'émission dure 1h17 mais le passage sur Épinal dure 15 minutes.

J'ai juste écouter le passage sur Épinal et j'ai trouvé cette partie vraiment très bonne malgré la qualité audio. Quand j'aurais le temps, j'écouterai le reste de l'émission.

+1, même réaction pour moi!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 19 Mar 2013 - 14:26

Ben moi j'aime bien, en général c'est assez objectif même si en effet je trouve le format un peu long!

En plus je crois que Stiga75 et PL_05 (pseudos sur Twitter)n'étaient qu'intervenants hier, ils ne sont pas du tout les instigateurs de cette émission?!...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 19 Mar 2013 - 14:36

Si, ils font partie intégrante de l'émission ! Tout comme @la_nr_sylvain (présentateur) et @ha_philippe (bible du hockey). Seul @NicoCregut (arbitre de ligne en LM) est intervenant pour cette émission !
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 19 Mar 2013 - 14:39

zz10 a écrit:Si, ils font partie intégrante de l'émission ! Tout comme @la_nr_sylvain (présentateur) et @ha_philippe (bible du hockey). Seul @NicoCregut (arbitre de ligne en LM) est intervenant pour cette émission !
Ah OK... J'ignorais ça?!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 19 Mar 2013 - 14:40

Désolé, je n'aime pas cette émission et je n'ai pas honte de le dire ...
Stiga et Pilou n'aiment pas Epinal (je parle d'une manière générale, pas de ce qu'ils disent dans le reportage) et ils m'énervent à sous-estimer sans arrêt Epinal (en début de saison notamment).

Pour le 4ème tiers chez hockey-hebdo, de 1 nous n'avons copiés personne comparés aux têtes à slap, et de 2 je suis d'accord avec toi Anonyme sur le fait que ce n'est qu'un diapo. Malheureusement je ne fais pas parti de la conception de cette émission !

Je trouve juste dommage que pendant plus d'une heure tu sois obligé d'être planté devant ton PC à attendre que ça se passe quoi, c'est long !
20min m'auraient parues judicieuses, avec des épisodes plus souvent, plutôt que des émissions plus longues mais qui sortent de temps en temps ...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mar 19 Mar 2013 - 14:44

Tu n'aimes pas cette émission alors que tu n'as jamais écouté.... C'est fort ça ! Ça me fait penser aux enfants qui n'aiment pas un aliment alors qu'ils n'ont jamais gouté !?
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 19 Mar 2013 - 14:50

Paulo88 a écrit:ils m'énervent à sous-estimer sans arrêt Epinal (en début de saison notamment).
Je trouve juste dommage que pendant plus d'une heure tu sois obligé d'être planté devant ton PC à attendre que ça se passe quoi, c'est long !
20min m'auraient parues judicieuses, avec des épisodes plus souvent, plutôt que des émissions plus longues mais qui sortent de temps en temps ...

Vu notre saison régulière, on ne peut pas vraiment leur en tenir rigueur. D'ailleurs dans cette émission, ils ne sous-estiment pas du tout Épinal, bien au contraire.

Paulo88 a écrit:Je trouve juste dommage que pendant plus d'une heure tu sois obligé d'être planté devant ton PC à attendre que ça se passe quoi, c'est long !

C'est juste le principe de la radio.

Je ***çois que tu n'aime pas l'émission mais la dénigrer comme tu le fais ça m'énerve, surtout que tu n'a aucun argument valable et que tu ne connais pas l'émission.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 19 Mar 2013 - 14:56

J'étais parti pour écouté la première partie ... Je vois 1h 20 un truc du genre. Ben désolé moi ça me rebute !
Et qu'on ne dise pas que c'est le principe de la radio, moi quand j'écoute la radio c'est rarement sur mon PC, c'est dans ma bagnole pour écouter de la musique ...
Là t'es obligé d'être sur ton Pc (ou tablette, téléphone etc) et si tu dois partir Ben tu peux pas finir l'émission ... C'est dommage !

Je me suis mal exprimé quand je disais que je n'aimais pas, je voulais dire que quand c'est trop long et qu'il n'y a rien à voir, ça me repousse personnellement.

Et puis je n'écoute pas non plus le 4ème tiers soit dit en passant ...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mar 19 Mar 2013 - 15:47

J'ai vraiment apprécié ! Bellemare s'en prend plein la g*****(sont pas gentils les intervenants); Canal + aussi ! Ils restent très objectifs et leur analyse est bonne ! C'est vrai qu'on crée la surprise, c'est vrai qu'ils attendaient mieux d'Angers (pénalités "débiles" de Walls) ! Je pense aussi que Canal + imaginait d'autres demi-finales (mais à quoi bon avoir les droits télé quand on ne veut pas retransmettre ????) . Je dis merci aux commentaires objectifs des intervenants. Merci messieurs ! Smile
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 9 Avr 2013 - 10:34

Nouvelle émission : http://t.co/5CsKlk39rN
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 9 Avr 2013 - 11:32

Réaction stupide Paulo parce que non seulement l'émission est de qualité, mais en plus, tu peux écouter partie par partie puisqu'ils proposent des découpages en fonction des thèmes abordés..
Alveio

Messages : 238 Like : 7 Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mar 9 Avr 2013 - 11:52

J'avoue que sur ce coup la je ne savais pas, ce qui effectivement contredis ce que je pensais ... Oups Embarassed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum