Information
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[LM] Dijon 3 - 4 Epinal (play-offs 1er tour; match # 2)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui sera le vainqueur de ce match?

 [LM] Dijon 3 - 4 Epinal (play-offs 1er tour; match # 2) Sans_t1040% [LM] Dijon 3 - 4 Epinal (play-offs 1er tour; match # 2) Sans_t10 40% 
[ 6 ]
 [LM] Dijon 3 - 4 Epinal (play-offs 1er tour; match # 2) Sans_t100% [LM] Dijon 3 - 4 Epinal (play-offs 1er tour; match # 2) Sans_t10 0% 
[ 0 ]
 [LM] Dijon 3 - 4 Epinal (play-offs 1er tour; match # 2) Sans_t1053% [LM] Dijon 3 - 4 Epinal (play-offs 1er tour; match # 2) Sans_t10 53% 
[ 8 ]
 [LM] Dijon 3 - 4 Epinal (play-offs 1er tour; match # 2) Sans_t107% [LM] Dijon 3 - 4 Epinal (play-offs 1er tour; match # 2) Sans_t10 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 15
 
 
Sondage clos

Mer 20 Fév 2013 - 9:27

DIJON 3 - 4 EPINAL
(play-offs 1er tour; match # 2)

 [LM] Dijon 3 - 4 Epinal (play-offs 1er tour; match # 2) Dijon10 VS  [LM] Dijon 3 - 4 Epinal (play-offs 1er tour; match # 2) Logo_e10

Samedi 23 février 2013 à 20h00 à la patinoire de Trimolet
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 21 Fév 2013 - 21:54

Le bus est complet pour ce match les enfants Smile
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sam 23 Fév 2013 - 11:20

soyez présents les supporters, hier la patinoire n'était même pas pleine ! On peut renverser Dijon. Hier, toutes les équipes ont gagné à l'extérieur sauf Epinal. Aujourd'hui Epinal revanchard va gagner. Very Happy
spinalo21

Messages : 79 Like : 3 Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 23 Fév 2013 - 11:28

On va faire du bruit ce soir à Trimolet et vaincre Dijon.
On y croit.
ericum
ericum

Messages : 1475 Like : 85 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 23 Fév 2013 - 14:18

Pour ceux qui ne vont pas à Dijon et qui veulent écouter le live audio :


🆒



:cheers: Lien audio pour le match 2 à Dijon :cheers:


Bon match :boxe: battez vous les Dauphins !!!!
manchris
manchris

Messages : 543 Like : 22 Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 23 Fév 2013 - 18:13

bonsoir Epinal , je ne veux pas vous enterrer trop vite , mais ce soir risque d'être très difficile pour vous.En plus de Bouchard qui ne sera pas aligné , Leroy ne jouera pas suite à la blessure du match d'hier . En même temps il est vrai que le nouveau coach ne lui fait pas confiance , il joue très peu , même en pp , il trouve le moyen de le mettre devant le but au lieu de profiter de son gros shoot . Ca sent pour lui la dernière saison chez vous...c'est Maurice qui va être content.
birdie10

Messages : 32 Like : 2 Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 23 Fév 2013 - 22:31

Victoire 4-3 des dauphins aux prolongations.........


YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Mardi et mercredi, on fou le feu dans la patinoire........ Very Happy

bravo les gars
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 23 Fév 2013 - 22:37

Apparemment, ils se sont bien arrachés pour aller chercher cette victoire à Dijon.
Un grand bravo à tout l'équipe. La même chose à Epinal s'il vous plait!!!!!!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 23 Fév 2013 - 22:38

Bravo les Boys Exclamation

wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 23 Fév 2013 - 22:39

Fabrice a écrit:Pour ce soir, c'est quasi mission impossible !! On savait tous que le match 1 serait très serré...Malheureusement, on a laissé filer notre chance et les espoirs d'une éventuelle qualif sont désormais très minces !! Neutral
J'ai bien l'air *** maintenant !! Laughing
Franchement, je n'aurais pas misé un centime sur une victoire ce soir !! Un grand bravo à cette équipe de guerriers qui a réalisé l'exploit (sans Bouchard et Leroy tout de même). Je sens que cette série va être longue, très longue....enfin si elle pouvait s'arrêter mercredi soir, ça serait sympa aussi !! Smile
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 23 Fév 2013 - 22:39

on ne peut pas acheter de place en ligne pour mercredi ??????????
fab74
fab74

Messages : 95 Like : 13 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 23 Fév 2013 - 22:43

Fabrice a écrit:
Fabrice a écrit:Pour ce soir, c'est quasi mission impossible !! On savait tous que le match 1 serait très serré...Malheureusement, on a laissé filer notre chance et les espoirs d'une éventuelle qualif sont désormais très minces !! Neutral
J'ai bien l'air *** maintenant !! Laughing

mais non mais non, si peu Laughing

je suis sur que tu préfères avoir l'air *** ^^
wimaol
wimaol

Messages : 3055 Like : 346 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 23 Fév 2013 - 22:46

wimaol a écrit:
Fabrice a écrit:
Fabrice a écrit:Pour ce soir, c'est quasi mission impossible !! On savait tous que le match 1 serait très serré...Malheureusement, on a laissé filer notre chance et les espoirs d'une éventuelle qualif sont désormais très minces !! Neutral
J'ai bien l'air *** maintenant !! Laughing

mais non mais non, si peu Laughing

je suis sur que tu préfères avoir l'air *** ^^
Oh que oui !!! Et mille fois.... Wink
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 23 Fév 2013 - 22:58

les Spinaliens ont sorti les tripes pour gagner aux prolongations . Tous les joueurs ont été exceptionnels ce soir, avec mention spéciale à Gaby qui a sauvé plusieurs fois son équipe, Pchl grand animateur et quel but, et bien sur Petrak qui a trouvé la lucarne sur exploit individuel dans les prolongations alors qu'Epinal était à ce moment là dominé.
spinalo21

Messages : 79 Like : 3 Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 23 Fév 2013 - 23:00

Bravo les Dauphins :cheers:
stephane38
stephane38

Messages : 940 Like : 30 Date d'inscription : 05/08/2012

https://www.facebook.com/lesoursdevillard/

Revenir en haut Aller en bas

Sam 23 Fév 2013 - 23:07

Oui ben moi aussi je la "frante" comme dirait certains !!! Embarassed Bravo les boys c'est super cette victoire !!! encore bravo !!! :cheers: :cheers: :cheers: :bravo:
Betty
Betty

Messages : 389 Like : 11 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 23 Fév 2013 - 23:11

atilalehun
atilalehun

Messages : 528 Like : 26 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 23 Fév 2013 - 23:52

Thomas a écrit:hockey hebdo dit qu'on a gagné au TAB ?


Encore un copier coller façon hockeyhebdo Razz
stephane38
stephane38

Messages : 940 Like : 30 Date d'inscription : 05/08/2012

https://www.facebook.com/lesoursdevillard/

Revenir en haut Aller en bas

Dim 24 Fév 2013 - 1:02

C'était bien en prolongation, après 4min de Jeu environ ...
Très bon match de Gaby michal Plch Ouimet !


Ce soir les joueurs ont êtes proches des supporters (pendant et après le match) et ça a aussi fait plaisir ! Dijon a dominé tout le match dans sa globalité mais s'est cassé les dents sur Girard !
Arbitre "spinalien" au premier tiers, il a équilibré les choses au second tiers, on s'est donc demandé ce qu'il ferait au 3ème ?! M'enfin, la victoire est là, merci Michal !
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 24 Fév 2013 - 1:32

Bravo les BOYS !
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

Messages : 1525 Like : 151 Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 24 Fév 2013 - 2:22

Super match de la part de toute l'équipe ce soir. Je ne saurais dire lequel a été le moins bon. Girard sort encore un très bon match et un duo Plch-Petrak comme celui de ce soir laisse rêveur.

Le seul point noir de la soirée c'est de voir Leroy et Bouchard boiter autant Crying or Very sad
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 24 Fév 2013 - 10:05

très belle victoire des Dauphins hier soir.
Dijon a dominé,mais Epinal a défendu très intelligemment.Il y avait tout hier soir.
Du courage de l'abnégation de la volonté de la solidarité ( combien de fois les joueurs se sont encouragés lors des changements de lignes...)
Pour gagner il faut un grand gardien.J'ai assez critiqué Girard pour dire que hier soir ( Vendredi aussi) il a été excellent.Sans un Girard à ce niveau pas de victoire possible.
On s'est tous demandé où était passé la 2ème ligne...Elle était là hier soir et bien là..Plch Petrak et Rapenne ( gros match du jeune français )
Plch en 2 matchs a démontré qu'il était encore capable de peser sur un match.IL n'a plus son accélération,mais sa vision du jeu son slap précis sont toujours bien présents.
Petrak,on le sait tous,est capable du pire comme du meilleurs.Hier c'était le meilleurs..Quel joueur quand il est dans cet état d'esprit...
La 1ère ligne n'a pas marqué,mais elle a travaillée énormément,bien souvent contre la 1ère ligne Dijonnaise..C'est sûr qu'avec Bouchard en plus elle aurait été dangereuse.Mais pour moi elle a fait le match..
La 3ème ligne où Benchabane a rapidement pris la place de Raibon ( qui n'y est pas) a tenu son rang.Elle a été en difficulté 2 ou 3 fois mais elle a remplie son rôle ..
Chauvière a été très bon hier soir..
Côté défenseur Hagelberg est enfin au niveau ( ce fut long)Gervais est redevenu Gervais.
Très gros match de Ouimet et de Slovak ( l'air de rien Peter a du jouer 35 mns hier).Susajn a été plus sobre et surtout moins violent.Hier il aurait pu se faire expulser pour sa charge à la tête.

Pour résumé on a vu une équipe sur ces 2 matchs.
Un dernier truc..Epinal peut gagner sans Bouchard...ça aussi c'est une bonne nouvelle
A confirmer..
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 24 Fév 2013 - 10:16

En te lisant Stef, j'ai un peu l'impression que cette victoire ressemble plus à un miracle non ??!! Pour moi, Dijon reste supérieur et donc logiquement favoris de cette série...Pour passer ce tour, il va falloir un courage hors norme et un Gaby au sommet de son art sachant que l'on est plus prêt de revoir Bouchard !!
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 24 Fév 2013 - 10:24

Fabrice a écrit:En te lisant Stef, j'ai un peu l'impression que cette victoire ressemble plus à un miracle non ??!! Pour moi, Dijon reste supérieur et donc logiquement favoris de cette série...Pour passer ce tour, il va falloir un courage hors norme et un Gaby au sommet de son art sachant que l'on est plus prêt de revoir Bouchard !!

Un miracle peut être pas. Dijon a passé 30' dans notre zone défensive sans shooter énormément preuve de la grosse défensive. Quand, ils shootaient, GG faisait le job. Ce qui est certain, c'est qu'en enlevant un de ces ingrédients s'eut été la déroute ! Un match énorme qu'il sera forcément dur de rééditer ! Mais maintenant c'est à la maison Wink

zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum