Information
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[LM] Chamonix 2 - 4 Epinal (play-offs 1/4 de final, match #1)

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat final?

[LM]  Chamonix 2 - 4 Epinal (play-offs 1/4 de final, match #1) - Page 5 Sans_t1050%[LM]  Chamonix 2 - 4 Epinal (play-offs 1/4 de final, match #1) - Page 5 Sans_t10 50% 
[ 8 ]
[LM]  Chamonix 2 - 4 Epinal (play-offs 1/4 de final, match #1) - Page 5 Sans_t1019%[LM]  Chamonix 2 - 4 Epinal (play-offs 1/4 de final, match #1) - Page 5 Sans_t10 19% 
[ 3 ]
[LM]  Chamonix 2 - 4 Epinal (play-offs 1/4 de final, match #1) - Page 5 Sans_t1031%[LM]  Chamonix 2 - 4 Epinal (play-offs 1/4 de final, match #1) - Page 5 Sans_t10 31% 
[ 5 ]
[LM]  Chamonix 2 - 4 Epinal (play-offs 1/4 de final, match #1) - Page 5 Sans_t100%[LM]  Chamonix 2 - 4 Epinal (play-offs 1/4 de final, match #1) - Page 5 Sans_t10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 16
 
 
Sondage clos

Sam 2 Mar 2013 - 23:06

Rappel du premier message :

CHAMONIX 2 - 4 EPINAL
(play-offs 1/4 de final, match #1)
Epinal mène la série 1-0.

[LM]  Chamonix 2 - 4 Epinal (play-offs 1/4 de final, match #1) - Page 5 Logo_c10 VS [LM]  Chamonix 2 - 4 Epinal (play-offs 1/4 de final, match #1) - Page 5 Logo_e10

Mardi 5 mars 2013 à 20h30 à la patinoire Richard Bozon


Dernière édition par melane33 le Mar 5 Mar 2013 - 22:48, édité 1 fois
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Mer 6 Mar 2013 - 9:23

Avec les problèmes de réception à Cham hier soir je n'ai vu aucun but dans le second tiers ... Sušanj a fait quoi comme geste technique ?

Pour ceux que ça intéresse, cet article de VM :
http://www.vosgesmatin.fr/sport/2013/03/06/petrak-etait-trop-juste
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 6 Mar 2013 - 9:27

stef a écrit:
cannibale a écrit:...
La troisième ligne... Elle a joué?
Si Chamonix n'a plus marqué de but après la 30ème minute la 3ème ligne n'y est pas pour rien Wink c'est un rôle ingrat mais très bien tenu...
Pour le reste mon sentiment après ce match c'est que Chamonix aurait pu jouer toute la nuit sans marquer ....est ce du au système de Stein ?

J'en suis certain !
Stein pratique un jeu "normal" pour prendre l'avantage, et bétonne ensuite sa défensive pour garder l'avantage pris !
Avec Pellegrino on aurait perdu le match 5-4, ou gagnés 6-5 en prolongation par exemple ...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 6 Mar 2013 - 9:28

Il a pris le palet en sortant de prison ce qui lui a occasionné un break. Il a emmené le gardien à droite avant de revenir sur sa gauche et envoyer le palet dans le haut du filet !
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 6 Mar 2013 - 9:30

Attention à ne pas s'emballer car Chamonix sortait d'une trêve de 15 jours. Epinal était plus dans le rythme, c'est sur. J'y crois mais ne nous voyons pas arrivés trop vite Wink
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 6 Mar 2013 - 9:35

La feuille de match indique 9 tirs pour Epinal ! Si c'est vrai, c'est inquiétant car il me semble difficile de réitérer une telle performance (4 buts sur 9 tirs).

J'ai trouvé les dauphins meilleurs que les chamois, victoire logique.

Ce soir, ça risque d'être plus serré. Les chamois vont tout donner et le physique va jouer aussi, et là ce n'est pas notre plus grand atout. Je sens les chamois dans une impasse tactique et je vois bien nos dauphins doubler la mise.

Ah, au fait, qui va cueillir Latulippe ce soir ?
Giovanni
Giovanni

Messages : 817 Like : 16 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 6 Mar 2013 - 9:37

zz10 a écrit:Attention à ne pas s'emballer car Chamonix sortait d'une trêve de 15 jours. Epinal était plus dans le rythme, c'est sur. J'y crois mais ne nous voyons pas arrivés trop vite Wink
+1
Les équipes qui n'avaient pas joué le premier tour ont toutes eu du mal hier soir à démarrer...
Rouen n'a débloqué son compteur qu'à la moitié du match et Angers ne menait que 1/0 à 6 minutes de la fin.
Briançon ayant inscrit son premier but à la 52ème pour perdre finalement en prolongations.
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 6 Mar 2013 - 9:38

zz10 a écrit:Attention à ne pas s'emballer car Chamonix sortait d'une trêve de 15 jours. Epinal était plus dans le rythme, c'est sur. J'y crois mais ne nous voyons pas arrivés trop vite Wink

Chamonix c'est comme Dijon l'année dernière une fin de SR tonitruante et la pause des 1/8ème qui coupe leur élan

Du moins c'est l'impression que ça me laisse
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 6 Mar 2013 - 9:49

stef a écrit:
cannibale a écrit:...
La troisième ligne... Elle a joué?

un peu qu'elle a joué et plutôt bien dans son rôle d'empêcher la 1ère ligne d'en face de produire son jeu.De plus après la blessure de Slovak, Chauvière s'est retrouvé en défense...( Collotti est décidément trop juste même s'il a eu du temps de jeu )
Si Chamonix n'a plus marqué de but après la 30ème minute la 3ème ligne n'y est pas pour rien Wink c'est un rôle ingrat mais très bien tenu...
Pour le reste mon sentiment après ce match c'est que Chamonix aurait pu jouer toute la nuit sans marquer ....est ce du au système de Stein ?

Je suis bien d'accord et j'ai vu tout ça (enfin quand ça fonctionnait Wink ) mais je trouve que ça manque d'attaque cette ligne d'attaque.
Les seulement 9 tirs du match et surtout les 0 tir du troisième tiers n'y sont pas étrangers.
On n'aura pas toujours la chance d'avoir un taux de réussite de 45% en attaque (du quasiment jamais vu pour ma part?!)... Et sans plus d’initiative de la troisième ça ne passera pas longtemps!



PS: A propos du nombre de tirs. Le tir sur le poteau (de Plch je crois) n'était-il pas dans le troisième tiers? Parce que je n'ai pas tenu les comptes mais 0 tirs dans le dernier ça me parait un peu bizarre tout de même?!...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 6 Mar 2013 - 9:57

Sur le poteau ce n'est pas cadré ddonc pas comptabilisé Wink

Mais il y a eu des tirs dans le 3ème, certe pas dangereux mais il y en a eu.
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 6 Mar 2013 - 9:57

Oui j'allais le dire Canni, le tir sur la barre c'est bien dans le 3eme ! Sauf qu'un tir sur le poteau ce n'est pas un tir cadré.
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 6 Mar 2013 - 9:57

cannibale a écrit:
stef a écrit:
cannibale a écrit:...
La troisième ligne... Elle a joué?

un peu qu'elle a joué et plutôt bien dans son rôle d'empêcher la 1ère ligne d'en face de produire son jeu.De plus après la blessure de Slovak, Chauvière s'est retrouvé en défense...( Collotti est décidément trop juste même s'il a eu du temps de jeu )
Si Chamonix n'a plus marqué de but après la 30ème minute la 3ème ligne n'y est pas pour rien Wink c'est un rôle ingrat mais très bien tenu...
Pour le reste mon sentiment après ce match c'est que Chamonix aurait pu jouer toute la nuit sans marquer ....est ce du au système de Stein ?

Je suis bien d'accord et j'ai vu tout ça (enfin quand ça fonctionnait Wink ) mais je trouve que ça manque d'attaque cette ligne d'attaque.
Les seulement 9 tirs du match et surtout les 0 tir du troisième tiers n'y sont pas étrangers.
On n'aura pas toujours la chance d'avoir un taux de réussite de 45% en attaque (du quasiment jamais vu pour ma part?!)... Et sans plus d’initiative de la troisième ça ne passera pas longtemps!

AP donne 16 tirs pour Epinal ( ce qui est peu quand même) dont 2 au dernier tiers...
La 3ème ligne n'avait déjà pas vocation à marquer des buts avant,mais là c'est clair qu'elle n'est pas sur la glace pour ça avec le système de Stein...il n'y a jamais personne devant le but et un seul des 3 attaquants va au fond de la zone d'attaque..c'est pour ça que leur boulot est ingrat mais bien utile...
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 6 Mar 2013 - 10:05

TRD 88 a écrit:Sur le poteau ce n'est pas cadré donc pas comptabilisé Wink
Pourtant le poteau c'est le cadre?!..... Je vais porter réclamation! Razz
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 6 Mar 2013 - 10:11

Cadré = il y a but ou il y aurait eu but sans arrêt du GB
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 6 Mar 2013 - 10:43

zz10 a écrit:Cadré = il y a but ou il y aurait eu but sans arrêt du GB

Donc un tir dans le dos du gardien qui peut rentrée sur le rebond c'est un tir cadré scratch Laughing
TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 6 Mar 2013 - 11:03

Ba oui...
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 6 Mar 2013 - 13:04

TRD 88 a écrit:
zz10 a écrit:Attention à ne pas s'emballer car Chamonix sortait d'une trêve de 15 jours. Epinal était plus dans le rythme, c'est sur. J'y crois mais ne nous voyons pas arrivés trop vite Wink

Chamonix c'est comme Dijon l'année dernière une fin de SR tonitruante et la pause des 1/8ème qui coupe leur élan

Du moins c'est l'impression que ça me laisse

Chamonix m'a beaucoup déçu (enfin pas tant que cela ! Very Happy ) hier par rapport à leur prestation de Poissompré où ils avaient perdu. A Poissompré on a tremblé jusqu'au milieu du troisième tiers alors qu'hier je les ai trouvé très peu efficaces et peu collectifs. Le match de ce soir sera sans doute d'un tout autre tonneau , attention à l'excès d'optimisme même si cette (nouvelle) équipe d'Epinal parait très solide moralement. plus on va avancer dans la série plus les jambes seront lourdes et plus les absences vont peser... Mais on y croit ! :cheers:
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 6 Mar 2013 - 13:57

L'année dernière plus on avançait dans les play-offs face à Grenoble, plus les troupes spinaliennes étaient décimées et plus tout le groupe s'arrachait et jouait de mieux en mieux!
Pour finir à 3 défenseurs au top et aux TAB face au finaliste.

Ça va le faire, je suis sûr que ce soir les spinaliens feront encore plus peur qu'hier à Panpan le chamois...


Dernière info: Petrak devrait être aligné ce soir?!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mer 6 Mar 2013 - 14:00

Christopher 88 a écrit:
Fabrice a écrit:Quelle maitrise pour Epinal, tout cela sans Petrak, Leroy et Slovak. C'est comment dire... impressionnant !! :affraid:
Je crois que Chamonix aurait jouer des heures qu'ils n'auraient pas marqué. La série commence à merveille et quelque chose me dit qu'elle sera peut être pas aussi longue que prévu !!
Calmes-toi, mon petit Fab'. Il reste encore du taf ! Very Happy
Hey c'est toi qui ça mon cher Christopher !!! hi hi !! Rolling Eyes
Betty
Betty

Messages : 389 Like : 11 Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum