Information
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Les Albatros de Brest

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sam 20 Avr 2013 - 21:04

Rappel du premier message :

C'est donc contre Brest que nous perdrons l'année prochaine. Ba ouai, nous les promus on les aime bien Smile
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas


Jeu 2 Juin 2016 - 16:10

Sauf que l'erreur de la fédé, c de vouloir monter une marche d'un coup. il aurait mieux fallu faire 3 4 petites marches pour arriver à la ligue pro. et cela même si les clubs était prévenu.
bobo88
bobo88

Messages : 621 Like : 64 Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 2 Juin 2016 - 19:40

cannibale a écrit:
Je pense que le communiqué et la lettre sont clairs donc sur le coup la Fédé n'a rien à se reprocher.

En effet la fédé a bien fait de diffuser le courrier reçu par Brest, qui prouve que c'est bien Brest qui raconte n'importe quoi!
Bounoure dans toute sa splendeur, finalement il n'a pas changé!

http://www.hockeyfrance.com/files/2016-2017/Juridique/Courrier_B_FFHG.pdf


Anonyme a écrit:
Le dernier paragraphe du courrier est clair: les dirigeants brestois demandent à jouer en D1 et non en Magnus. La com' d'amateur ne venait pas de la fédé.
Cela dit, balancer un communiqué sans s'entretenir avec les dirigeants au préalable malgré le courrier reçu, ça reste très limite!
Le truc intelligent (professionnel) à faire en terme de communication de la part de la fédé aurait été d'attendre la réunion du 3 juin avant de faire une annonce!
Tout à fait d'accord avec toi Wink En plus ça m'aurait éviter de gueuler comme un veau après la Fédé qui pour une fois(je vais quand même pas en dire du bien, lol)  n'y était pas pour grand chose...
en tout cas, ça m'a fait du bien de leur crier dessus ! il y a souvent de la mauvaise fois, là ou il y a de la passion

Mais là la vraie com toute pourrie-moisie elle a été faite par les dirigeants de Brest ! Pauvre supporters brestois Crying or Very sad
j'espère qu'ils arriveront à avoir une belle équipe en D1, avec d'autres dirigeants (en tout cas le responsable du communiqué du club, si son but c'est de le couler et ben c'est un champion...)
tom

Messages : 1215 Like : 186 Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ven 3 Juin 2016 - 17:52

Cc'est officiel, Brest jouera en D1 la saison prochaine!

http://www.hockeyfrance.com/ffhg/actualites/actualites-federales/item/12327-communique-ffhg-decisions-du-bureau-directeur

Avec en prime:

  • sanction pécuniaire de 10 000€ ferme,
  • interdiction de participation aux phases finales pour le titre de la division au sein de laquelle le club évoluera la saison 2016/2017.



Et s'ils jouent trop bien, -3 points au bout d'un mois!  Embarassed
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 3 Juin 2016 - 18:04

Tant mieux, c'est déjà ça !

Et du coup Lyon reste en Machinprint ! C'est finalement aussi une bonne chose... beau déplacement à faire
et l'avenir de la Saxotruc passe par les grandes villes, n'en déplaise à certains

avec le projet spinalien, on devrait quand même être installé pour un paquet d'année
après si dans 10-15 ans on est obligé de jouer en D1 parce qu'Epinal est trop petit et qu'il faut une patinoire de 5 000 places, c'est que le niveau de la Machintruc aura fortement augmenté !! et celui de la D1 aussi !!
l'équipe de France sera super plus agréable à voir aussi Smile
tom

Messages : 1215 Like : 186 Date d'inscription : 04/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ven 3 Juin 2016 - 19:09

cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ven 3 Juin 2016 - 21:47

cannibale a écrit:
TRD 88 a écrit:C’est vrai que ça fait seulement 2 ou 3 saisons que les clubs sont au courant du changement, c’est vache la FFHG aurai pu leur en laisser 15 ou 20 juste histoire de s’habituer à l’idée de changement.

C'est typique dans notre Pays, quand un système vivote depuis longtemps, il y a toujours des gens qui veulent rien changer!!!! #vivelalampeàpétrol #riennevautunebonnesaigné

Entièrement d'accord cependant ça ne veut pas dire que, même au courant, certains clubs ont les moyens de passer le cap.
C'est pas parce qu'on te dit: "Dans 4 ans il faudra que tu roules en Mercedes" que tu pourras forcément le faire à la date donnée.


ben le problème chez nous c'est la patinoire qui refuse les changements (imposés) de la fédé c'est surtout ca qui a engendré tout ce cirque

mais une fois de plus nous sommes pris en otage par Briec !!

on en a tous ras le bol ici à Brest !!!!! tout le monde est en colère

d'ailleurs il y aura une manif demain devant la patinoire 

c'est le ras le bol général  !! suffit de voir les commentaires sur facebook pour comprendre

bref un énorme  gachis a cause de nos dirigeants aussi incompétents que stupides

tout le travail de sébastien foutu en l'air en quelques semaines !! il doit être content


22 ans que je supporte les Albatros !! j'ai tout connu avec Briec mais la je suis désabusé comme d'autres fidèles ....
Nicos
Nicos

Messages : 92 Like : 1 Date d'inscription : 29/04/2013

http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Juin 2016 - 9:42

Nicos a écrit:
cannibale a écrit:
TRD 88 a écrit:C’est vrai que ça fait seulement 2 ou 3 saisons que les clubs sont au courant du changement, c’est vache la FFHG aurai pu leur en laisser 15 ou 20 juste histoire de s’habituer à l’idée de changement.

C'est typique dans notre Pays, quand un système vivote depuis longtemps, il y a toujours des gens qui veulent rien changer!!!! #vivelalampeàpétrol #riennevautunebonnesaigné

Entièrement d'accord cependant ça ne veut pas dire que, même au courant, certains clubs ont les moyens de passer le cap.
C'est pas parce qu'on te dit: "Dans 4 ans il faudra que tu roules en Mercedes" que tu pourras forcément le faire à la date donnée.


ben le problème chez nous c'est la patinoire qui refuse les changements (imposés) de la fédé c'est surtout ca qui a engendré tout ce cirque

mais une fois de plus nous sommes pris en otage par Briec !!

Sûr que c'est la faute de la patinoire? Parce que pour la ville une séance publique le samedi soir c'est mieux que le vendredi non?
D'après la lettre de Brest c'est plutôt le club qui ne voulait (pouvait?) pas se passer de la billetterie du samedi...

Pour votre staff, je l'ai dit dès le 1er jour, accepter que Bounoure remette les pieds là dedans était une énorme connerie.
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Juin 2016 - 12:10

Je vois pas vraiment pourquoi Bounoure est le responsable dans cette histoire. Pour moi Bounoure ou un autre ça aurait été pareil, Brest n'a tout simplement pas le budget pour la nouvelle Magnus.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Juin 2016 - 12:17

Anonyme a écrit:Je vois pas vraiment pourquoi Bounoure est le responsable dans cette histoire. Pour moi Bounoure ou un autre ça aurait été pareil, Brest n'a tout simplement pas le budget pour la nouvelle Magnus.
Je parlais de sa façon (déjà à l'époque) de toujours provoquer la fédé en menaçant de partir de la ligue.... 

Il y a 20 ans  pour la même lettre la fédé aurait modifié les dates de matchs pour lui. Là il s'est fait prendre à son propre piège et une fois de plus entraîne toute une équipe dans sa chute.
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Juin 2016 - 19:59

cannibale a écrit:
Nicos a écrit:
cannibale a écrit:
TRD 88 a écrit:C’est vrai que ça fait seulement 2 ou 3 saisons que les clubs sont au courant du changement, c’est vache la FFHG aurai pu leur en laisser 15 ou 20 juste histoire de s’habituer à l’idée de changement.

C'est typique dans notre Pays, quand un système vivote depuis longtemps, il y a toujours des gens qui veulent rien changer!!!! #vivelalampeàpétrol #riennevautunebonnesaigné

Entièrement d'accord cependant ça ne veut pas dire que, même au courant, certains clubs ont les moyens de passer le cap.
C'est pas parce qu'on te dit: "Dans 4 ans il faudra que tu roules en Mercedes" que tu pourras forcément le faire à la date donnée.


ben le problème chez nous c'est la patinoire qui refuse les changements (imposés) de la fédé c'est surtout ca qui a engendré tout ce cirque

mais une fois de plus nous sommes pris en otage par Briec !!

Sûr que c'est la faute de la patinoire? Parce que pour la ville une séance publique le samedi soir c'est mieux que le vendredi non?
D'après la lettre de Brest c'est plutôt le club qui ne voulait (pouvait?) pas se passer de la billetterie du samedi...

Pour votre staff, je l'ai dit dès le 1er jour, accepter que Bounoure remette les pieds là dedans était une énorme connerie.
la patinoire a refusé toute négociation  pour le vendredi c'est le jour ou ils auraient le plus de monde en séance public


les réponses du président jean louis bougrenet



Nicos
Nicos

Messages : 92 Like : 1 Date d'inscription : 29/04/2013

http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Juin 2016 - 20:22

Nicos
Nicos

Messages : 92 Like : 1 Date d'inscription : 29/04/2013

http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Juin 2016 - 22:18

L'ensemble des vidéos de la rencontre de cette après midi
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans#!rencontre-dirigeants-supporters/c1x86
Nicos
Nicos

Messages : 92 Like : 1 Date d'inscription : 29/04/2013

http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans

Revenir en haut Aller en bas

Sam 4 Juin 2016 - 23:17

Il ne manque pas la fin?

En tous cas, la com' a vraiment été extrêmement mal géré. Non seulement avec une com un peu meilleurs y'aurai pas eu se bordel. Et avec une com' meilleure vous serriez peut être même en magnus avec des match le vendredi a 20h...
yoyo88
yoyo88

Messages : 605 Like : 13 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 5 Juin 2016 - 0:14

yoyo88 a écrit:Il ne manque pas la fin?

En tous cas, la com' a vraiment été extrêmement mal géré. Non seulement avec une com un peu meilleurs y'aurai pas eu se bordel. Et avec une com' meilleure vous serriez peut être même en magnus avec des match le vendredi a 20h...
il n'a pas pu tout filmer malheureusement
Nicos
Nicos

Messages : 92 Like : 1 Date d'inscription : 29/04/2013

http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans

Revenir en haut Aller en bas

Mer 8 Juin 2016 - 22:59

cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum