Information
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Emplacement dans la patinoire

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mar 25 Juin 2013 - 13:32

Rappel du premier message :

Bonjour

Des infos sont elles disponibles pour la saison à venir, en effet si toute les places sont numérotées comment va se passer le regroupement des supporters dans la patinoire... entre les abonnés et les non abonnés comment faire ???

Merci de vos réponses
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas


Lun 1 Juil 2013 - 12:38

No pain no gain lol
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 4 Juil 2013 - 0:39

zz10 a écrit:
xavier a écrit:Nous ne communiquerons pas l'AG sur le forum. Les personnes qui veulent en savoir plus, devront nous contacter sur notre mail crazyboys88@live.fr

C'est ce que j'ai fait mais depuis pas de réponse. Est-ce normal ?

Toujours pas de réponse !?
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 4 Juil 2013 - 15:29

xavier a écrit:Nous ne communiquerons pas l'AG sur le forum. Les personnes qui veulent en savoir plus, devront nous contacter sur notre mail crazyboys88@live.fr

Merci enfin une réponse ! Sauf que j'ai suivi la démarche demandé pas Xavier et que je n'ai pas pu en savoir plus. Ça a l'air top secret comme association... Ça donne envie de les rejoindre: Smile

Bonjour

Le compte rendu de notre assemblé générale ne sera pas rendu public, seule la présidente l'a en sa possession.
Un article est paru dans Vosges matin le lundi ou le mardi suivant l'assemblée, et ce sera le seul compte rendu qui sera à la disposition du public.

Cordialement
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 4 Juil 2013 - 15:46

zz10 a écrit:
xavier a écrit:Nous ne communiquerons pas l'AG sur le forum. Les personnes qui veulent en savoir plus, devront nous contacter sur notre mail crazyboys88@live.fr

Merci enfin une réponse ! Sauf que j'ai suivi la démarche demandé pas Xavier et que je n'ai pas pu en savoir plus. Ça a l'air top secret comme association... Ça donne envie de les rejoindre: Smile

Bonjour

Le compte rendu de notre assemblé générale ne sera pas rendu public, seule la présidente l'a en sa possession.
Un article est paru dans Vosges matin le lundi ou le mardi suivant l'assemblée, et ce sera le seul compte rendu qui sera à la disposition du public.

Cordialement

MA-GNI-FIQUE !!! Laughing 
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum