Information
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les Drakkars de Caen

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sam 29 Juin 2013 - 10:34

Caen dévoile son programme de matchs de préparations...... J'en connais qui vont arriver chauds bouillants dans le championnat!!!

Mercredi 21 août: Caen vs Rouen (18h00)
Jeudi 22 août: Amiens vs Caen ( à confirmer)
Samedi 24 août: Brest vs Caen (18h)
Mardi 27 août: Caen vs Brest (18h)
Vendredi 30 août: Caen vs Courbevoie (18h)
Mercredi 4 septembre Caen vs Angers (19h20)
Samedi 7 septembre Angers vs Caen.
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Juin 2013 - 10:42

Gros programme..
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Juin 2013 - 11:07

Finalement, c'est bien vu de commencer à ce rythme. Ils pourraient craindre d'avoir un coup de mou en novembre mais comme on nous colle la fameuse trêve internationale, pas de soucis !
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Juin 2013 - 11:17

C'est évidemment la seule méthode pour être prêt à temps c'est à dire dès septembre!
En plus avec des équipes de ton niveau c'est quand même plus efficace que 3 matchs contre une seconde division du "Paletkistan" ou une équipe B Suisse........ Et Amnéville... Wink
J'dis ça, j'dis rien.
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Juin 2013 - 11:46

Janne Kumpulainen qui avait signé à Caen ne rejoindrait finalement pas les Drakkars à cause d'un déficit budgétaire venant du départ de Bertrand Pousse et d'un budget déplacements des U18 et des U22 qui aurait été dépassé.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 29 Juin 2013 - 21:10

Anonyme a écrit:Janne Kumpulainen qui avait signé à Caen ne rejoindrait finalement pas les Drakkars à cause d'un déficit budgétaire venant du départ de Bertrand Pousse et d'un budget déplacements des U18 et des U22 qui aurait été dépassé.

Caen à des U18 et U22 par rapport à nous !!
De plus leur budget n'est pas énorme pour l'ensemble du club !
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 30 Juin 2013 - 5:02

Je n'ai jamais dit le contraire. Je ne fais que rapporter ce qui serait ressorti de l'AG de Caen.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 30 Juin 2013 - 23:32

Anonyme a écrit:Je n'ai jamais dit le contraire. Je ne fais que rapporter ce qui serait ressorti de l'AG de Caen.

Aucun soucis Anonyme, je complétait juste ton commentaire voilà tout !
fondateur

Messages : 2031 Like : 55 Date d'inscription : 26/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 1 Juil 2013 - 8:36

cannibale a écrit:C'est évidemment la seule méthode pour être prêt à temps c'est à dire dès septembre!
En plus avec des équipes de ton niveau c'est quand même plus efficace que 3 matchs contre une seconde division du "Paletkistan" ou une équipe B Suisse........ Et Amnéville... Wink
J'dis ça, j'dis rien.

l'année dernière Epinal avait fait au moins 7 matchs amicaux...pour un début de saison en fanfare...et le reste de la saison en berne...Laughing alors quelle est la bonne méthode ?
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 1 Juil 2013 - 10:17

stef a écrit:
cannibale a écrit:C'est évidemment la seule méthode pour être prêt à temps c'est à dire dès septembre!
En plus avec des équipes de ton niveau c'est quand même plus efficace que 3 matchs contre une seconde division du "Paletkistan" ou une équipe B Suisse........ Et Amnéville... Wink
J'dis ça, j'dis rien.

l'année dernière Epinal avait fait au moins 7 matchs amicaux...pour un début de saison en fanfare...et le reste de la saison en berne...Laughing alors quelle est la bonne méthode ?
La saison pourrie à partir de novembre n'a rien à voir avec la préparation d'avant saison... Faire 7 matchs amicaux avant la saison était une bonne option.
Le problème est de faire des matchs amicaux contre des équipes du même niveau!
Pas sûr que tu apprennes beaucoup de ton effectif et de sa capacité technique en rencontrant des équipes de juniors suisses ou Amnéville?!... C'est juste bon à faire patiner les joueurs.
Selon moi, en rencontrant des équipes de LM, Caen utilise la bonne méthode!
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 1 Juil 2013 - 11:17

Pour le tournoi Magnum la radio on aura le droit au champion VHL, au champion d'Italie et à une équipe de LNB, je trouve ça plus qu'honnête comme opposition. Après je verrais bien un match contre Amnéville en début de préparation juste pour retrouver des sensations de matchs et pour se remettre tranquillement en route. Et pour finir une opposition face à Dijon ou Strasbourg, une équipe rivale qui a à peu près le même niveau et qui sera elle aussi prête à attaquer la LM.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 1 Juil 2013 - 11:35

Anonyme a écrit:Pour le tournoi Magnum la radio on aura le droit au champion VHL, au champion d'Italie et à une équipe de LNB, je trouve ça plus qu'honnête comme opposition.
Si c'est réellement le cas je suis d'accord.
Mais les années précédentes quand de grands noms d'équipes étrangères ont été annoncés, on a eu les équipes B, les vétérans ou les juniors mais jamais l'équipe A... Donc je préfère attendre de voir qui va monter sur la glace avant de me réjouir... Wink
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 1 Juil 2013 - 13:51

cannibale a écrit:
Anonyme a écrit:Pour le tournoi Magnum la radio on aura le droit au champion VHL, au champion d'Italie et à une équipe de LNB, je trouve ça plus qu'honnête comme opposition.
Si c'est réellement le cas je suis d'accord.
Mais les années précédentes quand de grands noms d'équipes étrangères ont été annoncés, on a eu les équipes B, les vétérans ou les juniors mais jamais l'équipe A... Donc je préfère attendre de voir qui va monter sur la glace avant de me réjouir... Wink

j'airais tendance à dire + 1...genre le Spartak de Prague qui vient à 10 joueurs et sans gardien...
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 1 Juil 2013 - 14:12

"Sparta" de Prague pas "Spartak", stef Very Happy 

"Spartak", c'est moscou en foot Very Happy 
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 1 Juil 2013 - 14:43

cannibale a écrit:
Anonyme a écrit:Pour le tournoi Magnum la radio on aura le droit au champion VHL, au champion d'Italie et à une équipe de LNB, je trouve ça plus qu'honnête comme opposition.
Si c'est réellement le cas je suis d'accord.
Mais les années précédentes quand de grands noms d'équipes étrangères ont été annoncés, on a eu les équipes B, les vétérans ou les juniors mais jamais l'équipe A... Donc je préfère attendre de voir qui va monter sur la glace avant de me réjouir... Wink

C'est vrai, ils peuvent aussi ne pas envoyer leurs meilleurs éléments. N'empêche que sur le papier c'est quand même alléchant.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 1 Juil 2013 - 15:19

CALT88 a écrit:"Sparta" de Prague pas "Spartak", stef Very Happy 

"Spartak", c'est moscou en foot Very Happy 

Oui ...Embarassed ...des vieux restes de ma jeunesse quand j'aimais encore le foot
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 16 Mar 2014 - 12:52

Les Drakkars mettent en vente un film documentaire réalisé cette saison, au prix de 14,90€ :
http://lesdrakkars-docu.fr

La durée du film sera variable entre 1h et 1h30 car il n'est pas finalisé, puisqu'il reste encore un match à Brest samedi prochain ! Le film est donc en "pré-vente" pour le moment.
Personnellement je l'ai pré-commandé, ça peut être sympa !

Une bonne idée pour les dirigeants spinaliens, peut-être à voir avec Sébastien, celui qui réalise les clips des Dauphins et professionnel ?!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 16 Mar 2014 - 14:10

DVD sortie prévue septembre 2014. Reste encore des prises de vues à faire puis après le montage.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 16 Mar 2014 - 19:43

Paulo88 a écrit:Les Drakkars mettent en vente un film documentaire réalisé cette saison, au prix de 14,90€ :
http://lesdrakkars-docu.fr

La durée du film sera variable entre 1h et 1h30 car il n'est pas finalisé, puisqu'il reste encore un match à Brest samedi prochain ! Le film est donc en "pré-vente" pour le moment.
Personnellement je l'ai pré-commandé, ça peut être sympa !

Une bonne idée pour les dirigeants spinaliens, peut-être à voir avec Sébastien, celui qui réalise les clips des Dauphins et professionnel ?!

Idée intéressante. Il est vrai que j'avais remarqué lors de la venue des drakkars (volé 8/1) qu'un cameraman les suivaient tant dans les vestiaires que jusqu'au retour au bus une heure après le match. Donc cela a été préparé en entente entre le staff et les joueurs. Je ne pense pas que celui qui fait ses interviews (sans son une fois sur deux) ou Vosges TV avaient un tel accès à domicile comme à l'extérieur sans oublier le vestiaire... Donc un vrai doc sur nos dauphins me semble gère réalisable pour cette saison, mais excellente idée à transmettre aux décideurs du club
cyril 88
cyril 88

Messages : 356 Like : 58 Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 16 Mar 2014 - 20:30

Pour cette saison c'est sûr ... Mais je sais que Sébastien Alloto (pas sûr de l'orthographe de son nom) avait pour projet de faire un tel documentaire sur les dauphins Smile
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mer 16 Avr 2014 - 12:22

Caen libère Alexis Birollini, Jordan Dewey, et Normandon (mais lui on le savait depuis plusieurs jours), qui devrait atterrir à Reims.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ven 8 Aoû 2014 - 10:47

[source=http://www.hockeyclubcaen.com/2014/08/recrutement-suite-2/~Site Officiel des Drakkars~RECRUTEMENT SUITE~]La saison sportive des Drakkars s’est achevée le 22 mars dernier avec à la clé le maintien en Ligue Magnus pour la saison 2014-2015.
Depuis, le Président, son bureau et Luc CHAUVEL travaillent au recrutement des joueurs pour former l’équipe des Drakkars pour la nouvelle saison.
Nous avons le plaisir de vous informer de la signature de :
Ryan BARLOCK – Défenseur de 27 ans, venant de Tulsa Oilers en CHL, Ryan a effectué ses classes en NCAAIII en inscrivant 40pts lors de sa dernière saison à l’université.
Il sera présent comme tous les autres joueurs dès lundi 11 août pour le début du camp à Clécy.
Le hockey club de Caen lui souhaite la bienvenue.[/source]
 
Ryan BARLOCK:
Fiche eliteprospects
gartaguel
gartaguel

Messages : 558 Like : 57 Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Mar 2015 - 12:18

Caen rejoindra donc la D1 après plusieurs saisons limites en LM... Très étonné que les Drakkars se soient inclinés en 4 manches sèches!
Bonne continuation à eux...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Mar 2015 - 12:46

Oui, je pensais que leur expérience en PD ferait la différence...
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Mar 2015 - 12:58

zz10 a écrit:Oui, je pensais que leur expérience en PD ferait la différence...

comme quoi on est plutôt nul en pronostiques...pour preuve hier j'ai envoyé un message à cannibale en disant "vacances mardi soir"... Laughing
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum