Information
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

WORLD CUP IN BRAZIL

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mar 15 Oct 2013 - 22:56

Rappel du premier message :

L'Angleterre vient de se qualifier directement pour la phase finale au Brésil!
:bravo: 

J'espère que l'équipe de France fera bientôt autant Very Happy
Christopher 88
Christopher 88

Messages : 1326 Like : 87 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas


Sam 16 Nov 2013 - 9:04

Effectivement PNV il était remonté comme une pendule le Pascal.
Mais il n'a pas tord.
Renvoyons chez eux les révoltés de Knysna.
Et faisons jouer une nouvelle génération de joueurs
ericum
ericum

Messages : 1475 Like : 85 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Nov 2013 - 9:14

ericum a écrit:Effectivement PNV il  était remonté comme une pendule le Pascal.
Mais il  n'a pas tord.
Renvoyons chez eux les révoltés de Knysna.
Et faisons jouer une nouvelle génération de joueurs
C'est vrai que à part Ribery (faudra quand même le contrôler à l'anti dopage lui un jour?!), la génération 2008 / 2012 ne vaut plus rien...
Ce sont les enfants gâtés du foot français: Ceux qui ont bénéficié de la notoriété du groupe France 98/2000 sans jamais rien foutre et rien prouver!
Il faut vite zapper ces joueurs, maintenant le futur sélectionneur à 2 ans pour reconstruire non pas une simple équipe mais un groupe.
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Nov 2013 - 9:26

+1000 Canni
Le futur sélectionneur a du pain sur la planche.
ericum
ericum

Messages : 1475 Like : 85 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Nov 2013 - 9:35

A condition de faire le bon choix. Pour faire travailler des moutons on utilise un chien par un autre mouton.
Pour faire simple ne prenons pas un sélectionneur qui sort du même moule que les joueurs sous sa coupe.

Les parents mal élevés trouvent toujours leurs gosses parfaits.
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Nov 2013 - 11:27

Le futur sélectionneur c'est Didier Deschamps. Dans cette fédé de foot où le copinage décide plus que les capacités des hommes, Le Graët ne virera jamais son grand copain Deschamps.
Cette équipe de France me fait honte. Je ne regarde plus ses matchs depuis un bon moment déjà.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Nov 2013 - 12:04

Finalement, les affluences dans les autres patinoires de Magnus ont été bonnes hier soir malgré la concurrence du foot.
Le foot est devenu encore beaucoup moins populaire que je ne l'imaginais mais cette équipe et cette fédération n'ont que ce qu'ils méritent.
J'espère quand même qu'on aura pas RIBERY comme ballon d'or (malgré ses très hautes performances en club mais pas du tout en bleu quand ça compte!), ce serait encore une fois une image désastreuse donnée au football français

On pourrait joué à 20H15 finalement mardi contre LYON Very Happy 

La non qualification des "bleus" est déjà actée, pour moi!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Nov 2013 - 12:46

CALT88 a écrit:Finalement, les affluences dans les autres patinoires de Magnus ont été bonnes hier soir malgré la concurrence du foot.
Le foot est devenu encore beaucoup moins populaire que je ne l'imaginais mais cette équipe et cette fédération n'ont que ce qu'ils méritent.
J'espère quand même qu'on aura pas RIBERY comme ballon d'or (malgré ses très hautes performances en club mais pas du tout en bleu quand ça compte!), ce serait encore une fois une image désastreuse donnée au football français

On pourrait joué à 20H15 finalement mardi contre LYON Very Happy 

La non qualification des "bleus" est déjà actée, pour moi!
Je te trouve dur avec lui ,il a eu un traitement particulier hier soir 2 joueurs sur le dos tout le match c est un peu complique.Pour moi c est le seul qui tient la route dans cette equipe.
kim 88
kim 88

Messages : 617 Like : 26 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Nov 2013 - 13:24

kim 88 a écrit:
CALT88 a écrit:Finalement, les affluences dans les autres patinoires de Magnus ont été bonnes hier soir malgré la concurrence du foot.
Le foot est devenu encore beaucoup moins populaire que je ne l'imaginais mais cette équipe et cette fédération n'ont que ce qu'ils méritent.
J'espère quand même qu'on aura pas RIBERY comme ballon d'or (malgré ses très hautes performances en club mais pas du tout en bleu quand ça compte!), ce serait encore une fois une image désastreuse donnée au football français

On pourrait joué à 20H15 finalement mardi contre LYON Very Happy 

La non qualification des "bleus" est déjà actée, pour moi!
Je te trouve dur avec lui ,il a eu un traitement particulier hier soir 2 joueurs sur le dos tout le match c est un peu complique.Pour moi c est le seul qui tient la route dans cette equipe.
Oui mais ce n'est pas une excuse. Je ne pense pas que les suédois aient laissé Cristiano RONALDO libre de ses mouvements hier soir et pourtant il a marqué et a été décisif, lui!
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Nov 2013 - 15:18

Le problème de cette équipe c'est Evra.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Nov 2013 - 15:58

Anonyme a écrit:Le problème de cette équipe c'est Evra.
Non lui c'est le bouc émissaire... Wink
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Nov 2013 - 16:09

Pour moi le problème n est pas untel ou untel. le problème c est l état d esprit ou plutôt le manque d état d esprit.
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Nov 2013 - 17:02

cannibale a écrit:
Anonyme a écrit:Le problème de cette équipe c'est Evra.
Non lui c'est le bouc émissaire... Wink
Evra n'est pas un bouc émissaire. Il n'a jamais été bon en équipe de France, a été responsable de la grève Knysna. Après la CdM 2010 il n'aurait jamais du revenir. Il est revenu et au lieu de faire profil bas il continue d'être arrogant. La preuve en est sa sortie médiatique d'il y a quelques semaines. Il est l'incarnation de tout ce qui ne va pas dans cette équipe.

ça ne tiendrait qu'à moi ça fait longtemps que j'aurai viré les Evra, Abidal, Benzema et autres Nasri pour intégrer les Varane, Digne ou Gourcuff.
Anonyme

Messages : 3697 Like : 484 Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Nov 2013 - 17:15

PNV a écrit:Pour moi le problème n est pas untel ou untel. le problème c est l état d esprit ou plutôt le manque d état d esprit.
C'est tout à fait ça Wink 
melane33
melane33

Numéro de maillot : 33
Messages : 2088 Like : 91 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Nov 2013 - 18:29

L’équipe de France de foot est bien ridicule. Elle peut tout à fait être la risée du reste du monde.

Rien que le fait de regarder cette équipe lors de la Marseillaise, je suis dégouté : rire, machage de chewing gun et parfois crachats ... UNE HONTE Evil or Very Mad 

Rien à voir avec l'équipe de France de Rugby qui eux chantent et sont fiers :carton1:

Ça serait bien dommage que la France ne soit pas qualifiée pour la coupe du Monde, mais mardi pour le match retour, je suis dubitatif...

On verra bien ça après notre match contre les lyonnais où nos Dauphins vont se battre afin de se qualifier pour la suite.

 
manchris
manchris

Messages : 543 Like : 22 Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Nov 2013 - 18:59

manchris
manchris

Messages : 543 Like : 22 Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Nov 2013 - 19:15

manchris a écrit:
Ça serait bien dommage que la France ne soit pas qualifiée pour la coupe du Monde, mais mardi pour le match retour, je suis dubitatif... 
Dommage ?? Pas si sûr... Ils n'ont que ce qu'ils méritent ces bran***** qui sont censés représenter notre pays, qui au passage était encore un grand pays de football il y a encore quelques années !! Evil or Very Mad 
Moi je dis vivement mardi qu'on en finisse avec ces clowns Exclamation Exclamation Exclamation
Fabrice

Messages : 968 Like : 90 Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Nov 2013 - 20:44

Fabrice a écrit:
manchris a écrit:
Ça serait bien dommage que la France ne soit pas qualifiée pour la coupe du Monde, mais mardi pour le match retour, je suis dubitatif... 
Dommage ?? Pas si sûr... Ils n'ont que ce qu'ils méritent ces bran***** qui sont censés représenter notre pays, qui au passage était encore un grand pays de football il y a encore quelques années !! Evil or Very Mad 
Moi je dis vivement mardi qu'on en finisse avec ces clowns Exclamation Exclamation Exclamation
Je dis bien dommage pour la France (pour le patriotisme). Les joueurs, je suis comme toi, je pense que ce n'est qu'une bande de prétentieux qui se prennent pour des supers stars. Et dire que les jeunes dans leurs clubs les prennent en exemple...:pale: 

Mais malheureusement quoi que l'on fasse ça restera comme ça a moins que l'on supprime de l'effectif les bran***** pour avoir une équipe saine et digne de représenter la France.
manchris
manchris

Messages : 543 Like : 22 Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sam 16 Nov 2013 - 21:15

Fabrice a écrit:
manchris a écrit:
Ça serait bien dommage que la France ne soit pas qualifiée pour la coupe du Monde, mais mardi pour le match retour, je suis dubitatif... 
Dommage ?? Pas si sûr... Ils n'ont que ce qu'ils méritent ces bran***** qui sont censés représenter notre pays, qui au passage était encore un grand pays de football il y a encore quelques années !! Evil or Very Mad 
Moi je dis vivement mardi qu'on en finisse avec ces clowns Exclamation Exclamation Exclamation
+ 1 000 000
CALT88
CALT88

Messages : 2656 Like : 304 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 17 Nov 2013 - 9:50

manchris
manchris

Messages : 543 Like : 22 Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 17 Nov 2013 - 9:59

Il faut faire un grand ménage et prendre de nouveaux joueurs pour le championnat d'Europe où la France est automatiquement qualifiée...ben c'est plus facile comme ça...Laughing 
sur l'équipe qui a joué vendredi je ne garderais pas grand monde...Le problème de la France c'est que ce n'est plus une grande nation du foot...Il faudrait avoir les mêmes vertus que les Ukrainiens,avec moins de talent mais plus de coeur on va beaucoup plus loin en général...
au match retour les Ukrainiens vont nous donner une leçon d'abnégation et de courage ...et accessoirement de réalisme en nous mettant un but en contre à la 80ème .... c'est garantie
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 17 Nov 2013 - 10:08

Vous me faites marrer avec vos envies de ménage...
Vous voulez mettre qui à la place ? La vérité c'est qu'il n'y a plus de talent en France !
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10
Messages : 4913 Like : 704 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 17 Nov 2013 - 10:14

zz10 a écrit:Vous me faites marrer avec vos envies de ménage...
Vous voulez mettre qui à la place ? La vérité c'est qu'il n'y a plus de talent en France !
Pas de ménage à faire alors... scratch  je pense qu'il y a des parasites à virer de l'équipe nationale !

pas de coupe du Monde = économies pour la FFF ---> je suis d'accord :cheers: 

manchris
manchris

Messages : 543 Like : 22 Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 17 Nov 2013 - 10:32

zz10 a écrit:Vous me faites marrer avec vos envies de ménage...
Vous voulez mettre qui à la place ? La vérité c'est qu'il n'y a plus de talent en France !
si tu n'essayes pas tu ne peux pas savoir...tu proposes de continuer avec les mêmes joueurs...pour faire quoi ? la même soupe...?


Dernière édition par stef le Dim 17 Nov 2013 - 11:52, édité 1 fois
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 17 Nov 2013 - 10:52

Zz Beaucoup d équipes jouent avec peu voir pas de talents individuels par contre elles ont des joueurs de devoirs, des besogneux, faute de technicien, elles ont des tacticiens. Les ukrainiens ont joué avec leurs moyens c est à dire du sang et de la sueur.
Nous nous avons joué avec quoi ?
PNV
PNV

Messages : 3024 Like : 199 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 17 Nov 2013 - 11:53

Ca fait combiens d'années qu'on a rien dans cette équipe... recherchez les buses de 2008 en Suisse et si Henri un an plus tard fait pas sa main ben on va pas dans le bus en Afrique de sud.... Qu'est ce qui a changé depuis  3 ans ??? Les 3/4 de ce groupe se branlent du maillot , de la nation. Et c'est pas facile de remplacer l'ailier gauche patrice Evra....
ON EST A NOTRE PLACE et c'est pas la qu'il faut pleurer, ca fait au moins 5 ans qu'il fallait tout raser et reconstruire une équipe... Il valait mieux dire après l'euro 2012. On reconstruit et l'objectif c'est 2016 chez nous quitte à ne pas aller au Brésil... Ben non on continue avec nos petits joueurs aux egos surdimensionnés persuadés qu'ils sont super fort.... Tant mieux qu'on y aille pas, on sera pas ridicule dans 1 an.. le gros pb . On a deux ans et demi de match amicaux pour préparer une compet ou nous avons souvent gagner chez nous... En 2 ans, ca va être compliqué...

[modo] Pas d'insulte, merci [/modo]
cyril 88
cyril 88

Messages : 356 Like : 58 Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum