Information
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

quand est ce que féfé va nous mettre Perna au bout du banc ???????

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeu 14 Nov 2013 - 8:54

Rappel du premier message :

Perso ça commence sérieusement à me saouler de voir un mec faire 10 mètres et être cuit dur...si encore il marquait 2 buts par match...ok mais là ça devient pitoyable ...
Il n'a pas la condition physique pour monter sur la glace toutes les 2 rotations...tout le monde n'a pas l'hygiène de vie de Plch...
Un mec comme Hordelalay mériterait largement de jouer sur cette 1ère ligne.Avec sa vitesse il pourrait faire mal..
Combien de temps va t'on jouer à 2 lignes et cramer tout le monde ...bordel...ça va durer toute la saison...c'est ça...?et ben il va falloir bien noter la date des matchs de barrage...en jouant à 2 lignes on y va tout droit...

quand est ce que dans ce club un entraineur va prendre ses responsabilités et me mettre les mecs qui ne jouent pas au bout du banc....Canadien ou pas....
Comment peut on se passer de Leroy en défense ...il a un sale caractère, il se la pète ....et alors...Si Cacciotti envoie chier féfé il n'ira pas cirer le banc ...là se situe la différence .....

Les Pays bas ont été champions d'Europe en foot alors qu'ils ne se parlaient pas entre eux...il y avait des clans de partout..des grandes gueules tant que tu en veux,mais ils jouaient tous pour leur maillot...

je tiens à préciser que je n'ai rien contre Perna...c'est son niveau de jeu qui fait peur......de toute façon il faut changer cette 1ère ligne..elle ne produit rien ...rien du tout..
stef
stef

Messages : 6176 Like : 563 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas


Dim 24 Nov 2013 - 18:18

cannibale a écrit:
gartaguel a écrit:et surtout plus la saison avance plus ces shift sont court...
C'est surtout ça qui me gène car le fait qu'il sorte au bout de seulement 20 secondes en moyenne handicape le reste de sa ligne qui doit du coup sortir rapidement également et le bloc suivant puisque le joueur qui le remplace fait 20 à 25 secondes de plus que les autres...

Bref il a soit disant une carrière à 1000 points. Sur une quinzaine d'années ça fait environ 75 points par an.
Il en faut encore 65 à marquer en 4 mois s'il ne veut pas faire tomber la moyenne! Qui y croit?...
Il a peut être fait l'année de trop en haut niveau et hélas, c'est à Epinal (ou le style de jeu ne lui convient pas) J'avoue que pour l'avoir vu jouer à Tours il y a quelques années, j'attendais beaucoup mieux...
slap88
slap88

Messages : 1669 Like : 183 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 24 Nov 2013 - 19:55

slap88 a écrit: J'avoue que pour l'avoir vu jouer à Tours il y a quelques années, j'attendais beaucoup mieux...
A Tours il a marqué 65 points l'année ou Tour jouait en D1 et seulement 28 l'année suivante en Elite... Ceci explique peut-être cela?!...
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 24 Nov 2013 - 20:53

faire des changement d alignement toutes les equipes le fond je verrais bien hordelalay sur le premier block apres les test peuvent ce faire a l entrainement perna pourrais apporter de l experience au troisieme bloc meme si ce bloc tourne bien bien je pense que P-C-H avec un peu plus de bon palet sera capable de scorer un peu plus que perna c est mon avis
rem88

Messages : 275 Like : 6 Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dim 24 Nov 2013 - 20:55

Espérons que cela s'améliore rapidement.
Il y a du mieux à Caen avec de beaux buts bien construits.
Nous verrons bien vendredi si l’embellie se poursuit.
ericum
ericum

Messages : 1475 Like : 85 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Déc 2013 - 11:33

Bah finalement, il a encore mis son but vendredi soir Pépère...

Bon j'ai pas encore vu un match cette année à Poissompré, et je vous crois volontier sur Perna, mais ce qui m'interpelle c'est d'une part du point de vue de ses stats, il est pas catastrophique.
Et d'autre part, au niveau du classement des étoiles il est devant ces 2 compères de lignes. Et vu le nombre d'étoiles que vous lui avez encore attribué sur le match de vendredi, ça devrait pas changer tout de suite.
Vladi
Vladi

Messages : 584 Like : 119 Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Déc 2013 - 11:51

Vladi a écrit:Bah finalement, il a encore mis son but vendredi soir Pépère...

Bon j'ai pas encore vu un match cette année à Poissompré, et je vous crois volontier sur Perna, mais ce qui m'interpelle c'est d'une part du point de vue de ses stats, il est pas catastrophique.
Et d'autre part, au niveau du classement des étoiles il est devant ces 2 compères de lignes. Et vu le nombre d'étoiles que vous lui avez encore attribué sur le match de vendredi, ça devrait pas changer tout de suite.
Il faut avouer que depuis 2 matchs le premier bloc va nettement mieux... Perna parait mieux physiquement, du coup il est devant le but en même temps que ses comparses Breault et Cacciotti. Plus facile pour scorer... Wink
cannibale

Messages : 7786 Like : 1215 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Déc 2013 - 12:07

Je pense que + Perna lui-même, c'est surtout la ligne entière qui avait besoin de temps pour se mettre à scorer régulièrement. Ok même à la fin de l'année ce ne sera pas une 1ère ligne dominatrice de la ligue, mais elle commence à bien se trouver et à scorer, c'est le principal.
Faut pas oublier que par rapport aux saison précédentes, nos secondes et troisièmes lignes score scorent plus !
Casavant a finit la saison à 21 points en 25 matchs, Perna (même si le remplacent de Casavent est Kuralt, c'est juste pour faire une comparaison), en est à 12 en 11 matchs, alors que l'entente avec sa ligne commence "seulement" à se faire sentir : le meilleur est à venir !
Pour un point stats, Chauvière la saison dernière sur toute la saison coupes et PO comprises c'est 6 points, et là c'est 10 points alors que nous ne sommes pas encore éliminés de la coupe de France et même pas à mi-saison ...
Offret en était à 4 points, déjà 2 à l'heure actuelle.
Raibon 6 points, Hordelalay déjà 6 également ...

Alors oui, on aura pas une première ligne du feu de dieu comme la saison dernière mais fallait pas rêver et au moins c'est rassurant : le danger peut venir de partout !

Dans le top 10 de la saison régulière en terme de points la saison dernière il y avait : la première et seconde ligne offensive + Gervais, Leroy, Susanj, Ouimet.
Cette année à l'heure actuelle c'est le même constat mais avec Chaucière + Hordelalay présents dans ce top 10.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Déc 2013 - 18:27

cannibale a écrit:
Vladi a écrit:Bah finalement, il a encore mis son but vendredi soir Pépère...

Bon j'ai pas encore vu un match cette année à Poissompré, et je vous crois volontier sur Perna, mais ce qui m'interpelle c'est d'une part du point de vue de ses stats, il est pas catastrophique.
Et d'autre part, au niveau du classement des étoiles il est devant ces 2 compères de lignes. Et vu le nombre d'étoiles que vous lui avez encore attribué sur le match de vendredi, ça devrait pas changer tout de suite.
Il faut avouer que depuis 2 matchs le premier bloc va nettement mieux... Perna parait mieux physiquement, du coup il est devant le but en même temps que ses comparses Breault et Cacciotti. Plus facile pour scorer... Wink
+1 Perna a l'air mieux et a fait un bon match vendredi .Il faut le dire aussi quand ça va bien.
gartaguel
gartaguel

Messages : 558 Like : 57 Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 2 Déc 2013 - 11:29

Je trouve honnêtement que vous avez la critique facile et vous voyez ça du haut de votre fenêtre mais en gros vous connaissez rien au hockey ! Critiquer, critiquer, critiquer ça vous êtes bon ! Vous n'êtes même pas capable de voir que par exemple Perna faisait la différence (comme sur le 1er but) mais que Breault ne passe jamais son palet. Je ne suis pas un Pro Perna mais là vous exagérez franchement ! Allez dire qu'il faut qu'il aille sur le banc !! Non mais franchement y a pire oui il a eu une baisse de régime suite à une blessure mais quand même c'est la que je me dis que vous ne connaissez pas le hockey et vraiment pas... car ça ne s'arrête pas a ouais il a marqué !!! il faut regarder le jeu. Enfin bref les forum c'est vraiment n'importe quoi !!!!!!!!!!!!! Que des conneries sont dites !!!!!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lun 2 Déc 2013 - 11:50

boulette a écrit:Je trouve honnêtement que vous avez la critique facile et vous voyez ça du haut de votre fenêtre mais en gros vous connaissez rien au hockey ! Critiquer, critiquer, critiquer
Tu fais quoi là !

boulette a écrit:Je ne suis pas un Pro Perna mais là vous exagérez franchement ! Allez dire qu'il faut qu'il aille sur le banc !! Non mais franchement y a pire oui il a eu une baisse de régime suite à une blessure
Ben oui un joueur blessé ne doit pas jouer

boulette a écrit:il faut regarder le jeu.
Et toi il faut lire avant d'allumer tout le monde les derniers post soulignent qu'il a fait un bon match vendredi.

boulette a écrit: Que des conneries sont dites !!!!!
Et là tu fais une belle contribution aux conneries dites sur les forums.
Comme tu a l'air d'être un fin connaisseur du hockey éclaire nous de ta science plutôt que d'aboyer sur tout le monde.
Et passage tu nous diras ce que tu penses des prestations de Perna sur les derniers match à Poissonpré hormis celui de vendredi bien sur.




TRD 88
TRD 88

Messages : 3153 Like : 222 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 2 Déc 2013 - 12:27

boulette a écrit:Je trouve honnêtement que vous avez la critique facile et vous voyez ça du haut de votre fenêtre mais en gros vous connaissez rien au hockey ! Critiquer, critiquer, critiquer ça vous êtes bon !
 
 
Je peux te retourner le compliment, je pense que ça t’arrange d’oublier les derniers post ou tu ne les as pas lu.
 
boulette a écrit: Vous n'êtes même pas capable de voir que par exemple Perna faisait la différence (comme sur le 1er but) mais que Breault ne passe jamais son palet.
 
 
Sur le dernier match oui tu a raison Breault a tendance a faire le geste de trop et a ignorer la passe, maintenant sur les matchs antérieur bah la pour le coup c’est toi qui devait avoir les volets fermés a ta fenêtre , Breault ne pouvais pas faire de passe a perna puisque celui-ci était constamment en retard sur les actions.
 
boulette a écrit: Je ne suis pas un Pro Perna mais là vous exagérez franchement ! Allez dire qu'il faut qu'il aille sur le banc !!
 
 
Rien de choquant a mettre un joueur blesser au repos sur le banc.
 
boulette a écrit: Non mais franchement y a pire oui il a eu une baisse de régime suite à une blessure mais quand même c'est la que je me dis que vous ne connaissez pas le hockey et vraiment pas... car ça ne s'arrête pas a ouais il a marqué !!! il faut regarder le jeu.
 
 
J’ai regardé le jeu et je trouvais malheureux de voir Plch terminer les rotations de Perna (parce que celui-ci était cuit) et ensuite enchainer les siennes.
 
boulette a écrit:  Enfin bref les forum c'est vraiment n'importe quoi !!!!!!!!!!!!! Que des conneries sont dites !!!
 
 
Dixit ton post...
 
Maintenant la ligne canadienne et Perna en particulier a un regain de forme et commence a bien tourné, tant mieux réjouissons nous.
gartaguel
gartaguel

Messages : 558 Like : 57 Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lun 2 Déc 2013 - 16:53

boulette a écrit: Enfin bref les forum c'est vraiment n'importe quoi !!!!!!!!!!!!! Que des conneries sont dites !!!!!
personnes ne t'oblige à venir lire des conneries.
indigo
indigo

Messages : 435 Like : 42 Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum